AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{Heaven} || End
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{Heaven} || End

avatar
Messages : 278
Points : 2398
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Shanaëlle Taylor (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Heaven
Bittersweet
Mer 5 Juil - 22:07


Heaven

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Portait anciennement le nom de sa famille, Rothschild, mais l'a laissé derrière elle
▬ Prénom(s) :: Heaven
▬ Surnom(s) :: Essaye seulement
▬ Age :: 26 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Bitersweet, mais tire plus vers le spicy qu'autre chose
▬ Espèce :: (Si hybride) Serpent corail

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Native de Nekaï
▬ Métier :: Très douée en couture, elle utilisait ce don pour les autres. Aujourd'hui il ne lui sert plus à grand-chose dans sa cage
▬ Niveau de vie :: Auparavant très aisée, inexistant à présent
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Elle met toujours une fleur sur la couette dans ses cheveux

▬ Mon avatar... :: Morgiana - MAGI
▬ Prénom/Pseudo/... :: Flemme
▬ Premier compte ou DC? :: Juste pour le lol, premier compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Minerva s'est réincarnée
▬ Ton niveau de RP :: Moyen, I think
▬ Ta présence :: Je suis jamais là bien sûr

▬ D'autres révélations? :: My life, is potatoes

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Ouvrant grand la bouche pour bailler, tu t'étire de ton mieux dans ta cage. Tournant ta tête vers la vitre, tu peux observer ta magnifique tête au réveil. Tu passe une main dans ta tignasse en bataille, tentant de remettre un peu d'ordre dans ces mèches rebelles. Heureusement qu'ils ne t'arrivent qu'aux épaules. Avec cette longueur, tes doigts suffisent pour les démêler. Même si tu ne dirais pas non à une brosse.
Souvent, tu sens des regards curieux sur toi. On doit se demander quelle race tu es pour avoir une telle couleur. En effet, tes cheveux revêtent un rouge un peu clair qui attire l’œil. Tes yeux ne sont pas en reste, avec un rouge un peu plus foncé. Certains disent ton regard effrayant à cause de cette couleur.

Assise comme tu l'es, les clients ne peuvent pas observe entièrement ton corps. Ils ne peuvent savoir que tu mesure un bon mètre soixante dix. Ils ne peuvent pas non plus deviner ta silhouette légèrement enrobée et musclée. Bien que tu fasse régulièrement du sport pour entretenir une bonne condition physique, ton côté gourmand a fait que tu n'as jamais été fine. Ce qui ne te déplait pas.
Dans ta cage, tu fais de ton mieux pour cacher tes quelques formes. Ton fessier toujours posé sur le sol pour éviter que l'on ne s'y attarde trop. Tes jambes recroquevillées contre toi cachent ta raisonnable poitrine. Tu n'aime pas te sentir observée.

Tu maudis les vendeurs de cette animalerie. Ils n'ont aucun respect pour toi. Il semble que jamais tu ne réussira à obtenir de quoi couvrir tes bras et jambes. Ils s'obstinent à te laisser vêtue en robe, quand bien même tu déteste ça. Ainsi, tout le monde peut clairement voir les écailles qui couvrent ta peau. Uniquement sur tes bras et jambes, heureusement. Tu assume assez mal cette caractéristique due à ton hybridation, la cachant souvent sous des pantalons et tee-shirt à manches longues. Tu as également une autre particularité, plus subtile cependant. Comme tout serpent, ta morsure est venimeuse. Faiblement cependant. Tu peux tout de même provoquer une légère paralysie nerveuse chez la personne que tu mords. Uniquement avec tes canines cependant.

L'animalerie va bientôt ouvrir ses portes. Tu profite des premiers rayons de soleil qui arrivent. Ta peau légèrement hâlée ne craint que peu la lumière de cet astre. Terminant de démêler tes cheveux à coup de doigt, tu remonte quelques mèches en une jolie petite couette sur le côté. Attrapant ton chouchou pour la faire tenir, tu y rajoute la pâquerette blanche. Te voila fin prête à affronter les regards des clients.

▬ Caractère ::

Ta joue te fait un mal de chien. La poche de glace posée dessus ne suffit pas encore à atténuer la douleur. Cette fois, le vendeur ne t'a pas raté. Ce n'est pas la première fois que tu prends une claque de sa part. Mais jamais il n'y était allé aussi fort, sûrement pour ne pas abimer trop ta joue. Une hybride blessée, ça nuit à l'image de l'animalerie. Il a du finir par en avoir marre. Avec cinq ou six clients blessés à cause de toi chaque semaine, tu peux le comprendre. Tu aimerais dire que ce n'est pas de ta faute. Mais tu es l'hybride. Ce sera toujours ta faute.

Tu es gentille pourtant. Tu les préviens à chaque fois qu'ils vont trop loin. Que ce soit avec un regard ou une parole menaçante. Un peu comme un chien qui donne un avertissement avant de mordre. Tu es plutôt conciliante non ? Certes, ton mauvais caractère ne t'es pas favorable pour être achetée. Ce qui t'arrange, tu n'as aucunement envie d'un maître. Et savoir que tu donne une mauvaise réputation sur l'animalerie te remplit de joie. Tu as la satisfaction de faire payer aux humains ta situation. Ta joue en souffre, mais c'est pour la bonne cause.

Eh oui Heaven, malgré ce que ton nom laisse supposer, tu es assez hargneuse. Tu ne te laisse jamais marcher sur les pieds, n'appréciant pas d'être rabaissée. C'est principalement à coup de paroles acerbes que tu remet à leur place les humains prétentieux. Supérieure, tu ne pense pas l'être. Fut une époque où tu l'étais sûrement. Aujourd'hui descendue de ton piédestal, tu te considère plus comme leur égale. Mais cela ne semble être que ta vision. Pour eux qui te regardent de haut, tu as autant de valeur qu'une poupée jetable. Une poupée qu'ils voudraient docile et obéissante et qui ne l'est pas. A leur grand dam.

Si seulement tu avais une once d'obéissance en toi. Peut-être que ta vie s’améliorerait, légèrement. Tu n'as pas été conditionnée pour être une hybride docile à souhait. Bien qu'en de très rares moments, il t'arrive d'avoir assez de bonté pour donner un coup de main, tu préfère te prélasser. Princesse, c'est sûrement le mot te correspondant le mieux. Plutôt que de faire les choses, tu préfère les laisser aux autres. Capricieuse, tu l'es sans aucun doute. Quand tu veux quelque chose, il faut que tu l'ai. Ça te parait normal. Être servie plutôt que de servir. C'est une habitude chez toi. Une habitude ne semblant pas prête de disparaître.

Mais il faut bien trouver des qualités chez une personne. Ce qui tranche certainement le plus chez toi, c'est ta maturité. Tu es adulte Heaven, cela se lit dans ton regard. Tu es une personne de confiance, sachant avoir des responsabilités. Bien que c'est une chose difficile à croire quand on ne creuse pas ta personnalité.

▬ Histoire ::

La famille Rothschild était connue. Une famille de nobles ayant sa propre marque de vêtement. Tes deux parents étaient hybrides serpents. Tout deux couturiers. Il semble que ce don pour la couture soit familial puisque tu en a hérité. Pour ton plus grand bonheur.

Il y a tout d'abord eu la douleur de ta mère, l'agitation des infirmiers, et puis un cri. Le premier cri que tu as poussé en venant au monde, avant de commencer à pleurer. Il parait que tu étais un beau bébé, bien que aujourd'hui tu ne vois pas comment un bébé peut être beau. Toujours est-il que tu étais la petite fierté des tes parents. Heaven, ont-ils appelé leur enfant. Sûrement un remerciement au ciel qui leur avait offert une si jolie fille.

Tu as grandie choyée, gâtée, en parfaite petite princesse. Tes premiers pas, tes premiers mots, tout était source d'admiration pour tes parents. On peut le dire. Ils étaient gaga de toi. Ce qui ne les a pas empêché de se montrer ferme quand il le fallait. Tu n'étais pas une enfant facile, à toujours vouloir tout de suite. Surtout que, malgré ton rang de noble, ton langage laissait à désirer. Politesse et langage soutenu, deux choses que tu n'as jamais réellement maîtrisées. Dire que tes parents t'avaient offert la meilleure éducation possible, les meilleurs professeurs. Ça, ce n'est pas rentrer dans ta petite tête.

La couture est une histoire de famille chez les Rothschild. Dès toute petite, tu regardais ta mère à l'ouvrage. Tu adorais ces moments passés ensembles. Tu commença même à apprendre avec elle, aux alentours de tes dix ans. Fait surprenant, cette activité est la seule pour laquelle tu as toujours réussi à développer des trésors de patience et de concentration. Une passion pour toi depuis l'enfance. Un don que tu mettais à profit, aimant coudre des tenues pour tes connaissances. Tes parents voyaient en toi une parfaite héritière.

Même avec ton sale caractère, tu réussissais à te faire des amis. Vous étiez une petite bande, composés d'humains et d'hybrides. Sorties ensemble et soirées étaient votre quotidien. Bien que l'on ne peut pas dire que tu étais très sage à cet époque, l'envie de liberté d'une adolescente, tu ne sombras pas du mauvais côté. Fumer, boire un peu, ce n'était qu'un jeu à tes yeux. Du moins, c'est ce que tu pensais à ce moment-là.

Du haut de tes vingt ans, tu étais assez grande pour te rendre compte que tout n'allait pas bien pour tes parents. Ils se disputaient souvent, ta mère évoquant un besoin de changer de vie. Alors que ton père l'aimait toujours. Toi, tu tentais d'ignorer ce qui se passait. Tu fermais les yeux, profitant de ta jeunesse. Tu ne voulais pas laisser tes parents gâcher les bons moments passés avec tes amis. Dans ton petit groupe, il y avait un garçon particulièrement séduisant. Sans être ton premier amour, il est celui que tu as le plus aimé.

Deux événements dans ta vie ont grandement bouleversé ta vie. Deux accidents, si l'on peut dire. Ta grossesse, fruit d'un oubli de votre part, à toi et ton petit ami. Si ce n'était pas prévu, tu n'a pas voulu avorter. Il ne te soutint pas sur ce coup. Il n'assumait pas cette erreur, menant à votre séparation. Tu avais au moins le soutien de ta mère, acceptant ton choix. A 23 ans et six mois de grossesse, tu ne pouvais pas prévoir que ton père allait tout gâché.

Tombé de plus en plus dans la boisson à cause des disputes avec sa femme, il n'était pas rare qu'il ait des sautes d'humeur. Bien mal en pris à la personne qui se moqua de lui à la sortie d'un bar. Sans toute sa tête, ton géniteur le frappa à mort, avec le premier objet qui lui était tombé sous la main. Une barre en fer. Ce meurtre fit tomber le nom de ta famille en disgrâce. Tu n'étais plus noble. Tu n'étais plus rien.

Pour préserver la vie qui grandissait en toi, tu pris la fuite pour te faire aider par des rebelles. Heureusement, le père de l'enfant que tu portais accepta tout de même de te soutenir un peu. Ce fut grâce à lui et quelques hybrides que tu réussis à mettre au monde une petite fille, aujourd'hui âgée de 3 ans. Tu l'éleva de ton mieux, utilisant ton donc pour la couture pour te faire un peu d'argent.

Ce fut deux ans plus tard. Deux ans plus tard que tu finis par être capturée par des hunters, confiant ta fille aux soins de son père. Et tu as aujourd'hui 26 ans. Pendant ton année à l'animalerie, tu eus quelques maîtres. Aucun ne tins plus de deux mois. Sans nouvelles de ton ancien amour, de ta fille, tu ne peux qu'attendre.


_________________

Merci Jane ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 734
Points : 3437
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse
Voir le profil de l'utilisateur




Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Sam 8 Juil - 1:00
Rererererererererererebienvenue!
Need au moins un lien

_________________


Avatar by Heaven - merci Mère Noël Secrète! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 278
Points : 2398
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander (TC) Ellen (QC) Rosemary D. Willaims (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Shanaëlle Taylor (8C) Olympe S. Brooks (9C), Daphné (10C)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::
Bittersweet
Voir le profil de l'utilisateur




Heaven
Bittersweet
Dim 9 Juil - 1:48
Ouesh !

Fiche terminée, même si j'arrive pas à édit le titre :c

Avec plaisir Aria :3

_________________

Merci Jane ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 560
Points : 3355
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Voir le profil de l'utilisateur




Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 10 Juil - 21:47
Ca va être rapide, je valide, tu connais la maison, je veux un lien, voilà!
A la prochaine! ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: