AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Généreux
avatar Généreux


Messages : 81
Points : 360
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan et Momoko
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)   Mar 4 Juil - 21:23

Freya & Momoko
"I don't think I'm the best person in this world. But please, let me take care of you"
-Moi aussi je veux un hybride ! Je veux être comme Freya !

Tu soupira à l'énième supplique de ta sœur. Depuis l'arrivée de Marty, la petite de huit ans s'était mis en tête d'avoir elle aussi son propre hybride. Elle était trop jeune lui avais-tu répliqué. Et voila maintenant qu'elle venait tanner votre père pour ça. Tu craignais de le voir s'énerver, mais il n'en fut rien. Ce fut avec surprise que tu le vis poser une main sur la tête de sa plus jeune fille pour lui ébouriffer les cheveux. Son regard se posa ensuite sur toi.

-Freya, accompagne-la à l'animalerie. Eirin choisira, mais ce sera ton hybride. Un vrai cette fois.

Tu ne releva pas la pique, hochant simplement la tête. Même s'il n'avait pas renvoyé Marty à la rue, il n'appréciait pas sa présence. Il ne voulait pas d'un hybride de mauvaise qualité comme il disait. Tu avais du imposer ta volonté pour qu'il puisse rester. Ta cadette sauta de joie, se précipitant dans sa chambre pour se préparer.

---------------

Tenant fermement la main de ta sœur, tu passa l'entrée de l'animalerie. Tu n'aimais pas cet endroit, mais tu n'avais pas eu d'autre choix que de venir ici. Ton regard parcourait la boutique. Tu frissonna de voir tous ces hybrides enfermés dans une cage. Ils étaient des êtes vivants, au même titre que toi. Cet endroit semblait si normal. Pourtant, il te dégoutait. Tu ne voulais pas passer trop de temps ici. Mais tout allait dépendre de ta cadette.

Même si elle était la cause de ta présence ici, tu ne parvenais pas à lui en vouloir. Il était normal à son âge de vouloir imiter son aînée. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'elle évoquait l'envie d'avoir un hybride à la maison. Il y avait Marty, avec qui elle s'entendait bien. Mais ce n'était pas pareil qu'avoir son hybride à elle. Chose qui ne serait pas pour tout de suite. La petite était encore un peu trop jeune pour ça. Officiellement, l'hybride que tu allais adopter aujourd'hui serait à toi.

Retenue uniquement par ta main, Eirin parcourait l'animalerie, observant les différentes cages. Son regard finit par se poser sur une hybride en liberté. Tu lui jeta un rapide coup d’œil. Selon ses attributs, c'était une louve. Ses cheveux blancs allaient parfaitement avec ses yeux bleus. Ta sœur tira ta main pour se diriger vers elle.

-Dis dis ! Tu es à vendre ?

Tu te rapproche de ta cadette et de l'hybride, donnant une petite tape sur la tête de Eirin pour calmer ses ardeurs.

-Doucement Eirin. Bonjour, veuillez excusez l'attitude de ma sœur, elle est un peu trop enthousiaste.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2


Dernière édition par Freya Connor le Dim 23 Juil - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 24
Points : 288
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 24
Localisation : A l'animalerie pour le moment


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya Connor
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)   Mar 4 Juil - 23:07

Laisse-moi t'offrir la liberté
Momoko avait fini de se présenter pour l'écriture de sa fiche de présentation. Cette dernière fut ensuite attachée à la porte de sa cage tandis que l'hybride se remettait au travail. Elle alla donc accueillir le nouveau client et lui montrant les différents hybrides mis en vente et l'aida à choisir celui qui lui conviendrait le mieux par rapport à ce qu'il cherchait. Après lui avoir présenté une neko et qu'il se mit à faire connaissance avec elle, elle repartit conseiller les autres clients qui arrivaient au fur et à mesure que la journée avancer.

Au bout de deux heures elle commença à être épuisée à courir dans tous les sens pour aider les clients. Elle s'arrêta un moment et finit par se faire engueuler par le gérant qui lui ordonna de se remettre au travail. Ne voulant pas se faire punir à coup de bâton quand elle désobéissait, elle se remit au travail.

Alors qu'elle finissait avec un autre client, la voix d'une petite fille retentit derrière elle. Cela la fit sursauter de peur, n'aimant pas être prise au dépourvue. Momoko calma sa respiration et se tourna vers la voix qui lui avait demandé si elle était à vendre.

- Oui ma....mesdames, voyant l'autre humaine qui s'adressait également à elle, je suis effectivement en vente et ce n'est rien madame.

Elle regarda autour d'elle et tressaillit en voyant le regard mauvais que le gérant lui lancer, installer derrière le comptoir.

- Excusez-moi mesdames mais.... je dois reprendre le travail sinon je vais me faire punir, si vous voulez des informations vous avez ma fiche sur ma cage là-bas sinon il faut demander la permission au gérant.

Sans attendre, elle file accueillir un autre client, ayant peur de se faire battre encore une fois. Momoko n'hésita tout de même pas à les regarder du coin de l'oeil, non pas pour les surveiller, mais plutôt en leur lançant des regards de curiosité.

Elles étaient plutôt attirantes, surtout la plus grande elle l'a trouvé très jolie et la petite très mignonne et pleine de vie. Elle la regarda d'un doux regard rêveur. Momoko se demandait pourquoi elle ne s'était pas encore déjà faite adopter, surtout par des soeurs aussi gentilles.

Elle n'eut pas le temps de continuer à rêvasser, car elle fut tirée de sa rêverie par un client un peu brutal qui la regarda d'un air mauvais.

- Tien, tu es plutôt mignonne toi, tu serais parfaite comme catin pour ma maison close dit donc.

Elle fit un air dégoûté devant son regard pervers envers elle, tandis qu'il se touchait le menton.

- Désoler monsieur, mais je ne suis pas une catin, cherchez vous un hybride en particulier ?

Momoko essaya de garder son calme alors qu'il se fit plus insistant et qu'il commença à lui caresser les fesses. Instinctivement cette dernière regarda les deux humaines. Elle les supplia du regard de l'aider sans toutefois pouvoir parler, tétanisé sur place dans ses bras, fronçant le nez par la mauvaise odeur de l'homme.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 81
Points : 360
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan et Momoko
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)   Mer 5 Juil - 14:53

Freya & Momoko
"I don't think I'm the best person in this world. But please, let me take care of you"
Avoir un hybride n'avait jamais été une préoccupation pour toi. L'idée ne t'était jamais venue. Récemment, il y avait eu Marty. Mais il était plus un ami qu'autre chose. Et son indépendance faisait que sa présence chez toi relevait plus de la collocation. Mais, au moins, il était tranquille face aux hunters. Il pouvait marcher la tête haute et affirmer que Freya Connor était sa maîtresse. Te dire que tu avais pu l'aider en acceptant sa demande te remplissait de joie.

Tu étais étonnée de voir une hybride en liberté dans l'animalerie. Tu avais toujours vu cet endroit comme une prison pour les hybrides. Il semblait que ce n'était pas le cas pour tous. Enfin, même libre de ses mouvements, la louve restait sous la surveillance constante des vendeurs. On ne pouvait pas parler de liberté dans ce cas. Bien que cela devait être plus confortable pour elle que de rester enfermée. En un sens, elle était chanceuse.

Ce fut avec une moue boudeuse que ta cadette observa le louve blanche retourner conseiller les clients. A en juger par les petits yeux brillants de ta sœur, tu pouvais comprendre qu'elle avait fait son choix. La louve lui avait tapé dans l’œil semblait-il. Bien que ton père t'ai demandé, ordonné serait un mot plus juste, de respecter le choix de Eirin, tu étais mitigée. Tu ne voulais pas déranger l'hybride qui travaillait, même si elle devait avoir envie de sortir.

Te tournant vers ta cadette, tu tenta de lui faire changer d'avis, lui montrant d'autres hybrides. Son regard ne s'attarda jamais plus de quelques secondes sur eux, revenant toujours vers toi pour te supplier de prendre la louve. Tu soupira légèrement. Du haut de ses huit ans, elle réussissait toujours à obtenir ce qu'elle voulait. Une future vraie femme d'affaire. Elle suivrait mieux les pas de ton père que toi, c'était une certitude.

Une voix grave dans la direction de la louve te fit reporter ton attention sur elle. Les paroles d'un homme à son égard te firent gronder intérieurement. Eirin ta jeta un nouveau regard suppliant et alarmé en le voyant commencer à caresser les fesses de l'hybride. Voir ça te révoltait. En tant que femme, tu ne supportais pas que des hommes fassent cela. Lâchant la main de ta cadette, tu te dirigea vers eux.

-Monsieur, je vous prierai de ne pas toucher à une hybride ne vous appartenant pas. Ma sœur et moi-même achetons cette hybride, que cela vous plaise ou non.

Même si ta voix n'était pas dure, le ton était sans appel. Tu n'attendais pas de réponse à tes paroles. Tu ne lui laissa de toute façon pas le temps de répliquer. Attrapant la louve par le bras, tu l'invita gentiment à te suivre pour rejoindre ta sœur, lui souriant de nouveau.

-Tout va bien ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2


Dernière édition par Freya Connor le Dim 23 Juil - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 24
Points : 288
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 24
Localisation : A l'animalerie pour le moment


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya Connor
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)   Mer 5 Juil - 16:09

Laisse-moi t'offrir la liberté

Momoko continua de se débattre dans les bras de l'homme, ce dernier commençant à parcourir son corps de ses mains. Il resta un moment sur ses fesses puis passa l'une entre ses jambes, ce qui la gênait au plus haut point, puis l'autre sur ses seins comme pour les tester, tandis qu'elle le suppliait pour qu'il la laisse tranquille.

Son regard croisa celui de la petite fille puis de sa soeur et à son grand soulagement, après que cette dernière eut lâcher la main de la plus jeune, elle vint vers eux pour la libérer.

Elle l'écouta parler d'un ton sans appel et pu enfin respirer quand l'homme la laissa enfin. Elle n'a toutefois pas le temps de la remercier, l'humaine l'attrapant par le bras pour la ramener vers la plus jeune.
Momoko respira un grand coup d'air frais pour se remettre de ses esprits puis les regarda et fit finalement une révérence, s'accroupissant au sol et posant un point sur le sol, baissant la tête pour montrer sa nuque en signe de soumission.

- Merci mesdames de m'avoir aidée, je vous en suis reconnaissante.

Puis elle regarda la plus âgée après s'être relevé.

- Oui grâce à votre intervention je n'ai rien.

Momoko sursauta une deuxième fois quand la plus jeune passa les bras autour de sa taille et se colla à elle, comme pour un câlin. Elle en fut très gênée et ne savait pas comment réagir. Personne ne s'était jamais montré aussi affectueux avec elle. Instinctivement elle lui caressa la tête.

- Dit, tu veux être mon hybride alors ?

Momoko émit un petit rire devant cette petite. Visiblement elle n'était pas du genre à abandonner facilement et lui répondit doucement.

- Comme je suis à vendre oui je le peux madame, mais il faut que vous soyez d'accord, s'adressant à l'autre femme. Puis-je aussi vous demander votre nom si ce n'est pas indiscret ? Quant à moi je m'appelle esclave06 mais mon ancienne maîtresse me surnommer Momoko. Elle préférait cela et c'était le nom de son autre hybride qu'elle avait avant moi. J'aimerais le garder si possible et il sera plus simple à retenir pour vous aussi mesdames.

Momoko préférait rester soumise pour le moment. Si elle pouvait enfin être achetée par des humaines aussi gentilles qu'elles, elle ferait tout pour l'être, utilisant ses bonnes manières et son langage soutenu pour mettre toutes les chances de son côté.

Elle lâcha un instant la petite, mais finit par prendre sa main dans la sienne comme cette dernière le souhaiter et se dirigea vers sa cage pour y enlever sa fiche de présentation et la tendit à la plus âgée.

- Toutes mes informations sont desssus. Mon histoire aussi si cela vous intéresse vraiment. Et si vous avez des questions pour.... améliorer votre prise de décision sur mon achat, je suis prête à y répondre.
© ASHLING POUR EPICODE



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 81
Points : 360
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan et Momoko
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)   Dim 23 Juil - 2:47

Freya & Momoko
"I don't think I'm the best person in this world. But please, let me take care of you"
Maintenant c'était décidé. Après ce qui venait de se passer, impossible de revenir en arrière. Momoko allait devenir ton hybride, il ne restait qu'à finaliser l'adoption avec la papiers. Elle serait ainsi officiellement ta propriété aux yeux de la loi. Te dire te répugnait. Tu préférais te dire que tu sauvais une hybride d'un maître moins recommandable. Au moins, elle serait heureuse avec toi et Eirin. En tout cas, tu l'espérais et tu ferais tout pour que ce soit le cas. Marty n'avait lui pas à se plaindre.

Tu sentis le rouge te monter aux joues en la voyant s'accroupir sur le sol devant toi. Son attitude te gênait, même si tu n'en dis rien. Tu n'aimais pas voir les hybrides se soumettre ainsi. Mais la louve avait été éduquée comme ça, il y avait peu de chance que tu la fasse changer. Alors tu te contentais d'observer. Ta cadette quand à elle regardait l'hybride les yeux brillants. Elle ne tarda pas à venir l'entourer de ses petits bras, dans une étreinte affectueuse. Tu souris à ce spectacle.

Heureusement que tu étais intervenue pour aider l'hybride. Ta sœur aurait très certainement fait une crise dans toute la boutique pour l'avoir. Chose qui t'aurait déplu, car ça n'aurait fait qu'attirer l'attention sur vous. Ce que tu voulais éviter. Eirin semblait voir déjà adopter la louve comme une membre de la famille. Tu trouvais ça incroyable à quel point les enfants acceptaient facilement les gens. C'était adorable de sa part.

Tu hocha la tête lorsque l'hybride reprit la parole. Ce serait donc Momoko, comme l'avait surnommée son ancienne maîtresse. Tu trouvais ça assez triste de te dire qu'elle n'avait pas vraiment de nom à elle. Il avait fallu que sa maîtresse décide pour elle. C'était injuste que les hybrides soient traités ainsi.

-Très bien, Momoko. Pour ma part je me nomme Freya, et ma sœur Eirin.

La petite se tenait toute fière à côté de son hybride. Elle lui tenait la main, refusant de la lâcher. Tu soupira légèrement. Quand elle s'y mettait, elle pouvait être un vrai petit monstre collant. Un monstre tellement adorable qu'on ne pouvait pas lui résister. Toi-même, tu te faisais souvent avoir. Pour ne pas dire tout le temps.

Tu pris la petite carte d'information tendue par Momoko. Mêmesi elle pouvait être utile, tu n'y jeta qu'un rapide coup d’œil. Connaître la vie d'une personne via un bout de carton ne t'intéressait pas. Tu préférais discuter avec les gens. C'était plus humain.

-Je t'avoue que je préfère que tu me dise toi-même ce que tu as envie de me dire. Je n'aime pas m’immiscer dans le passé des autres sans leur accord. Pour en revenir aux questions, j'aimerais juste savoir si cela ne te dérange pas de devoir t'occuper de ma sœur de temps en temps ? Pour que je puisse souffler un peu.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisse-moi t'offrir la liberté (Feat Momoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon cœur. Je vais te l'offrir || Feat Hossy || end
» Laisse moi t'aider - Feat Ariel
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Animalerie-