Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danger or not? (pv Marty)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Juil - 20:52
Ah enfin une belle journée qui était prévue au programme du lendemain. En effet le temps qu'il allait faire serait du soleil et la température serait également agréable. De plus, la demoiselle venait de passer une excellente soirée car elle avait été manger au restaurant. Elle avait un peu bu mais au moins elle était fière de sa soirée. Du coup, son moral était au beau fixe et elle voulait en profiter. Elle se dit qu'elle pourrait aller faire un tour en ville le lendemain en fin de journée mais bon il risquait d'y avoir énormément de monde. D'ailleurs, c'était sûr qu'il y aurait du monde l'après-midi à cause de cette hausse des températures. Elle soupira alors et pensa aller du coup dans un endroit beaucoup plus calme pour la matinée. Elle réfléchit durant quelques minutes puis elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller dans la forêt.

* Bon je vais aller en fin de matinée là-bas pour faire un peu de footing. Et peut être que je ferai une découverte là-bas?*

La forêt, c'était le lieu que la neko préférait car il n'y avait pas grand monde qui connaissait tout les recoins. De plus, c'était un de ses lieux de prédilection car elle adorait s'y cacher quand elle ne savait pas trop quoi faire. Elle aimait également se balader à l'abri des regards de temps en temps la nuit. Elle arriva au niveau de la forêt vers onze heures et commença son trajet tout doucement car elle n'était pas pressée. Au bout d'une bonne demi-heure de marche elle se posa devant un grand chêne. Elle s'endormit alors un peu au pied de cet arbre et une bonne heure plus tard, elle se fit réveiller par quelques lapins qui sautillaient un peu plus loin. Elle trouva ce spectacle formidable et puis elle reprit petit à petit sa marche. Au bout d'un moment, elle vit une sorte d'arbre fruitier, c'était assez étrange d'en voir un dans une forêt mais elle avait faim. Elle décrocha une pomme puis elle reprit sa route.

* C'est vraiment trop calme comme coin et vu l'heure qu'il est je vais aller faire un tour en ville*

Elle reprit alors la route pour retourner vers la ville à son aise. Elle marchait vraiment lentement car elle n'était pas du tout pressée de rentrer chez elle. Elle fit alors un peu les boutiques durant quelques heures et ensuite elle prit un chemin qu'elle ne connaissait pas. Elle marcha tranquillement et à un moment elle finit par tomber sur une grande place où se trouvait un grand bâtiment. Elle marcha encore un peu puis elle entendit une sorte de cri. Elle sursauta sur le coup vu qu'elle ne s'y attendait absolument pas. Ensuite une fois qu'elle retrouva un peu mieux ses esprits, elle se dit :

*Peut être que quelqu'un a besoin de moi, je ferai mieux d'aller voir ce qu'il se passe*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 4 Juil - 0:57

Imagine Dragons
Levitate
click
Nyliara & Marty
Je ne te connais pas, mais tu as l'air sympa.
« Vous avez demandé un médecin ?»Tu avais pris un jour de congé après avoir eu une grosse semaine de consultation et d'opération en tous genre. Tu n'arrivais pas après tout ce temps de boulot à piger ce qui n'allait pas chez les humains. Ils se faisaient tellement de mal, se blesser si souvent, tu n'en revenais pas. Tu soufflais, assis dans ton canapé, les doigts de pied en éventail et un grand sourire sur le visage. Tu n'avais pas encore trouvé de maître ou d'hybride, mais tu sentais que ça allait vite arriver. Ton intuition de chauve-souris ou juste un bon pressentiment. En tout cas, en te levant, tu constatais qu'à cette heure, tes collègues devaient déjà être en train de travailler comme des forçats pendant que toi, tu bullais chez toi paisiblement. Encore en caleçon, tu te décidais de bouger un peu ton arrière-train et d'aller enfiler quelque chose. Personne ne comptait venir te rendre visite de ce que tu te rappelais, mais au moins au cas où tu n'irais pas ouvrir tout nu. Tu farfouillais dans ton armoire pendant que ta télévision braillait des informations, dont tu ne t'occupais pas spécialement. Ton dernier jean avait fini à la machine à laver après qu'un homme ait rendu son déjeuner dessus. Bon bah, tu prenais un jogging puis ton vieux sweat avant de sortir de la chambre en prenant un paquet de céréales dans ton placard. Un peu de lait et voilà un plateau repas de fortune made in Marty.

En t'asseyant dans ton canapé à nouveau, tu grignotais le temps d'un épisode de dessin animé avant de te décider à sortir pour te rendre en centre-ville. Tu devais retrouver un ami sur la grande place alors tu allais te bouger les fesses encore une fois, mais pour ce coup-ci quitter ton appartement. Tu coupais la télévision avant de poser ton bol dans l'évier de ta cuisine puis direction l'entrée. Chaussure mises, veste enfilée dans laquelle tu avais fait deux fentes pour tes ailes, tu sortais. Tu regardais le ciel, puis l'abri bus, pas loin de chez-toi avant de soupirer. Tu avais une énorme flemme quant à prendre le bus et te rendre là-bas. Tu haussais les épaules en avant de vérifier que personne ne se baladait dans le quartier à cette heure de la journée, avant de décoller. Tu filais à une allure tranquille et réduite vers ta destination en faisant comme régulièrement dans tes congés, un petit coucou à une collègue depuis son balcon. Elle n'avait jamais rien dit sur ta nature ni sur le fait qu'au contraire de ce que beaucoup pensaient, tu savais voler. Elle aimait un hybride et avait donc jugé que tu avais le droit à tes secrets vu que tu gardais le sien. Une chic fille d'ailleurs avec qui tu allais boire un café de temps en temps dans la bonne humeur. Tu souriais en la saluant en retour avant de filer vers la grande place.

Elle était bien vide pour une fois, et même si à cette heure pas mal d'humains travaillaient, tu étais un peu surpris. Tu sentais bientôt sans vraiment que tu aies le temps de bouger des mains te saisir. C'était encore plusieurs petits humains qui, aimant te déranger avait fini pat te pister un comme pour trouver leur proie. Tu n'étais pas bien musclé, mais tu savais quand même te défendre alors après des coups de pied aux fesses, des claques et quelques menaces en sortant les crocs, tu soupirais. Ils filaient sans insister en se rendant compte qu'à quatre, il n'avait pas réussi à t'avoir, alors que toi, tu étais tout seul et tout sauf vraiment armé. Tu soupirais, avant d'entendre des pas, mais surtout de percevoir les ongles des pas. Tu fermais les yeux en cherchant la provenance avant de voir peu à peu une silhouette. Tu plissais les yeux en te rendant compte qu'il s'agissait d'une demoiselle qui avait semble-t-il, sursauté à cause du son que tu avais fait avant. Elle te disait quelque chose, mais comme tu étais un très mauvais physionomiste surtout en ce qui concernait les demoiselles, tu planais légèrement au-dessus de la fontaine de la place pour atterrir devant elle.

« Salut. Je ne t'ai pas fait trop peur ? Je suis Marty un petit hybride comme toi enfin sauf que moi, je vole, je suis comme Batman et tout. Dis, tu t'appelles comment ? Et tu fais quoi dans la vie ? Non parce que voilà, tu n'as pas la tronche d'une hybride totalement perdue et qui fout rien de ses journées, tu es comme moi, on dirait. Avoues-tu bosses ? »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Juil - 8:42
Nyliara serra un peu plus fort ses paquets dans ses mains et elle se dit qu'elle aurait du les ranger à la maison. Cependant, il était trop tard et elle n'allait pas partir le coeur léger si elle ne savait pas si quelqu'un était blessé ou non. Elle regarda ensuite autour d'elle et remarqua qu'aucune personne ne semblait inquiète. En effet, personne ne semblait s'être alarmé pour l'individu qui avait poussé un léger cri plus loin. Elle soupira car elle n'aimait pas du tout ce sentiment chez certaines personnes. Elle pressa donc un peu le pas mais elle ne se mit pas à courir pour autant. En même temps, le cri n'avait pas agressé réellement ses oreilles donc les blessures s'il y en a, devait être minimes enfin elle l'espérait.  

*Ca me sidère ce comportement, on n'est pas des chiens et on mérite tous une ville normale ainsi que des soins. Pourquoi personne ne réagit?*

Un peu plus loin, elle vit un petit groupe d'enfants s'enfuir et venir dans sa direction. Elle les observa un peu plus attentivement et remarqua qu'ils avaient les joues rouges comme si on venait de les gifler. Cela amusa intérieurement la féline car s'ils n'avaient pas fait de bêtises, ils ne seraient pas dans cet état. Elle continua alors sa marche pour arriver tout près de la fontaine et elle remarqua sur le sol une drôle d'ombre qui venait d'apparaître. Elle releva alors la tête et remarqua un individu qui venait de se poser au niveau de la fontaine. Elle l'observa durant quelques secondes sans qu'aucun son ne puisse sortir de sa bouche. Elle écouta alors attentivement ce que l'autre personne lui disait.

*Ah, c'est lui qui a crié, ben il a pas l'air blessé au moins c'est déjà ça*

Elle souffla un petit coup contente de voir qu'elle n'allait pas devoir sortir tout son matériel de soin. Ensuite elle lui adressa un sourire tout en continuant de l'observer pour être sûr qu'il n'y avait pas de blessures visibles sur le visage ou sur les mains. Après quelques secondes, tout avait l'air normal, elle hocha alors la tête puis elle décida qu'il était temps de lui répondre. Elle lui dit alors tout en remuant doucement ses oreilles de félines.

"Bonjour Marty enchantée de te rencontrer. Tu m'as légèrement fait sursauter mais rien de grave ne t'en fait pas. Je m'appelle Nyliara mais généralement, on m'appelle Nyl voire Nyli de temps en temps."

Elle attarda ensuite un peu plus son attention sur les ailes de l'hybrides. Elles ne ressemblaient pas du tout à celle d'un oiseau puis elle fit un lien avec le mot qu'il avait prononcé un peu plus tôt. Ce dernier était Batman donc elle pensa alors à la chauve souris et la forme de ses ailes y ressemblaient fortement. Elle trouva cela très original comme race d'hybride car après tout, les félins étaient une race très prononcé. Enfin bon, elle ne pouvait pas changer sa nature ainsi que son apparence. Elle lui adressa de nouveau un sourire puis elle reprit la parole pour répondre aux autres de ses questions.  

"Concernant mon métier je suis une sorte d'aide soignante pour faire simple, je me balade en ville pour aider les gens qui ont des blessures même minimes. Dis moi, comment sais-tu que je bosse, cela se voit vraiment sur son visage? Si c'est vrai, tu es doué car la j'ai juste fait quelques achats comme une touriste le ferai"

Elle s'assit ensuite sur un des rebords de la fontaine et elle ferma un instant les yeux le temps d'écouter le bruit de l'eau. Elle trouva cela apaisant car après tout, c'était très agréable à entendre vu qu'il n'y avait pas de brouhaha incessant en ville. Elle se dit alors tout en gardant un sourire sur les lèvres.

*Demain, je reviendrai ici plus tôt pour savourer de nouveau ce magnifique bruit en espérant qu'il n'y ait toujours pas trop de monde*

Elle rouvrit les yeux et regarda de nouveau en direction du batboy. Elle voulait en savoir un peu plus sur lui et surtout si les enfants qu'elle avait vu un peu plus tôt avait un rapport avec lui. Cependant, elle ne voulait pas poser directement la question car elle ne voulait pas être trop précipitative sur le résultat. Elle lui dit alors :

"Dis moi, tu bosses dans quoi toi? Et est-ce que les quatre enfants que j'ai vu avaient un rapport avec toi et avec ton cri aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 29 Juil - 17:32

Linkin Park
Heavy
click
Nyliara & Marty
Je ne te connais pas, mais tu as l'air sympa.
« Vous avez demandé un médecin ?»Tu avais déjà oublié la petite altercation avec les gamins qui s'amusaient souvent à te déranger et à te prendre de haut parce que tu étais un hybride. Un bon coup de chaussure aux fesses ou une baffe et bien souvent, tu avais la paix ensuite pour quelque temps. Tu n'aimais pas vraiment en venir aux mains avec eux, ils étaient jeunes, de plus tu passais pour quelqu'un de violent inutilement. Toi qui préférais flâner dans ton canapé, soigner des humains et hybrides et sourire. Tu observais la demoiselle autant qu'elle semblait le faire à ton égard et remarquait qu'elle avait tout d'une hybride de type félin. Les oreilles, la bouille et la queue, tout indiquait sa nature. C'était un peu comme toi quand tu souriais de toutes tes dents ou volais, on voyait que tu étais une chauve-souris. Instinctivement, quand elle se présentait à ta suite, tu venais prendre sa main puis lui faire la bise en reculant. Tu haussais un sourcil, car il allait vraiment que tu changes cette fichue habitude qui n'était pas vraiment très respectueuse. Tu étais conviviale avec elle, mais tu la connaissais depuis même pas dix minutes, alors la bise était peut-être un peu exagérée, aussi tôt. En restant attentif à ses paroles, tu te frottais un peu la nuque en te sentant assez courge d'avoir fait ça.

C'est vrai qu'à l'entendre, tu avais plutôt facilement deviné que comme toi, elle travaillait, mais tu avais fini par reconnaître les hybrides qui comme toi, c'était intégré à leur façon. Tu ne savais pas ce qui te donnait le plus souvent la puce à l'oreille entre l'attitude, la façon d'être ou de parler, mystère. Tu haussais un peu les épaules en affichant une mine un peu embarrassée de ne pas savoir quoi lui répondre exactement pour éclaircir sa question et offrir une réponse tout sauf évasive. Tu la regardais s'asseoir au bord de la fontaine en profitant sans doute du calme que tu ne brisais pas pour l'instant en disant n'importe quoi. Tu levais même ton visage vers le ciel en constatant qu'il faisait bien plus chaud que tu ne l'aurais cru et beau en plus de ça. Tu n'allais pas bronzer vu ta peau de craie, mais tu n'allais pas non plus refuser un peu de soleil alors que tu avais eu froid pendant bien trop de semaines de suite en sortant du boulot. Tu finissais par t'approcher de la demoiselle pour toi aussi prendre place au bord de la fontaine, trempant ta main dans l'eau en soupirant un peu, mais en souriant. Tu ne savais pas vraiment depuis combien de temps tu n'avais pas eu un moment aussi calme avec quelqu'un. En dehors de Freya et de sa petite sœur, le plus souvent, quand tu voyais quelqu'un, c'était assez festif donc rarement le temps de souffler.

« Alors, déjà désolé pour la bise, j'ai un peu trop l'habitude d'être super affectif avec les gens naturellement. Je ne sais pas trop quoi te dire pour ma déduction. Je ne sais pas, je t'ai vu, j'ai deviné, on va dire ? À force de côtoyer des hybrides qui bossent faut croire que je sais les reconnaître ? »

Tu ne savais pas vraiment si c'était ça, qui t'avais fait aussi facilement déduire quelque chose de plutôt surprenant, en tout cas, elle devait voir sur ton visage toute la sincérité et la gentillesse dont tu savais faire preuve. Tu avais beau boire le sang de jeunes animaux avec un certain appétit, tu n'étais pas bien dangereux comme chauve-souris, bien au contraire. Tu passais bien plus de temps à soigner les blessures des humains à offrir toutes tes journées à leur vie et à leur guérison que tu ne vivais la tienne. Parfois, tu repensais à ce que tu aurais pu faire d'autre, mais condition parfois difficile ou pas, tu aimais ton travail. Tu te doutais que Nyliara aussi, sinon elle aurait sans doute raccroché. Tu souriais à la jeune femme avant de t'étirer et de réfléchir à ce que tu allais lui dire. Tu voulais éviter de partir dans tous les sens et rendre tes propos quelque peu brouillons et dur à cerner. Pourtant, il était évident que même en faisant des efforts le Marty pipelette allait revenir très vite au galop pour rendre ton discours anarchique.

« Moi, je travaille à l'hôpital de Nekai dans la partie urgence et soins palliatifs, même si j'aime moins. Pas pouvoir vraiment sauver ces gens ça me chagrine plus qu'autre chose. J'y travaille depuis déjà pas mal de temps. D'ailleurs, je crois que j'ai déjà entendu ton prénom dans mon service maintenant que j'y repense. Oh les gamins ? Ils sont justes assez espiègles et depuis que j'ai refusé de les emmener dans le ciel parce que je n'étais pas un avion ou un véhicule de transport en commun, chaque fois qu'ils me voient, ils font les malins. Ils ne sont pas méchants dans le fond, juste parfois agaçant. D'ailleurs pourquoi toi, tu ne travailles pas à l'hôpital avec tes connaissances ? Non, parce que tu distribues des soins, tu dois avoir un minimum de connaissance en médecin ou en pharmaceutique sinon ça serait un poil dangereux, non ? »

HRP:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 15 Aoû - 10:08
Nyliara garda son attention porté sur le jeune homme en attendant qu'il réponde à ses deux petites questions. En même temps, elle n'avait pas envie de demander énormément de choses à la fois à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas trop. De plus, elle n'aimait pas subir d'interrogatoire et elle ne devait pas être la seule dans ce cas la alors pourquoi en imposer un à quelqu'un? Elle remua encore un peu ses oreilles essayant d'être attentive au moindre cri qui pourrait survenir à chaque instant. Cependant, tout était calme car il n'y avait plus beaucoup de monde sur la place. Un peu après, elle posa doucement sa main dans l'eau pour voir si celle-ci était fraîche ou non. Sa réaction fut presque instantanée car ses oreilles se dressèrent sur le sommet de son crâne.  

*Plutôt froide mais bon avec la chaleur, cela passe bien encore.*

Elle prit une serviette pour essuyer sa main et elle regarda le jeune homme qui n'avait pas encore prononcé le moindre mot. Cependant, celui-ci avait quand même réagit en venant s'installer à côté d'elle. Elle lui tendit un peu après sa serviette remarquant qu'il avait fait la même chose qu'elle. Elle trouva cette situation plutôt comique puis ce dernier s'étira et cela piqua un peu sa curiosité. C'était une réaction fréquente chez les félins ainsi que les humains mais chez les chauves souris, comment cela se passait? Elle se frotta un peu la joue puis entendit Marty prendre de nouveau la parole. Il énonça beaucoup de phrases et cela fit rire la demoiselle. Elle s'imposait le minimum et lui s'était complètement l'inverse. Un peu paradoxal comme situation mais bon, au moins, il était quelqu'un de très ouvert.

*Bon ben, je sais que je peux enchaîner aussi les questions avec lui, cela change un peu*

Elle se remémora les détails importants concernant l'autre individu hybride. Elle apprit donc qu'il travaillait à l’hôpital de la ville et en plus dans les services super importants. Elle trouvait que c'était pas mal de travailler dans ce bâtiment mais elle préférait quand même être sur le terrain. En même temps, des fois, il fallait réagir très vite pour éviter de futures complications. Elle avait déjà croisé d'autres médecins travaillant là-bas mais elle n'avait jamais voulu y bosser. Ensuite il dérouta le sujet vers les enfants pour enfin rejoindre la véritable question de la neko.

*Ah ouais, des gosses turbulents, le pauvre et puis il doit être exténué en quittant le travail.*

Il lui demanda ensuite les raisons pour lesquelles elle ne travaillait pas à l'hôpital. Elle n'avait jamais vraiment accorder d'importance à cette possibilité car après tout elle préférait travailler à l'air libre. Elle se décala un peu pour être vraiment assise en face de lui sur la fontaine. Après tout, c'était quand même plus facile de donner son point de vue si elle se trouvait en face de lui. Elle prit une petite inspiration puis elle lui dit alors :

"Ben en fait, j'ai jamais pris le temps de voir les avantages et les inconvénients de travailler à l'hôpital. Je pense que je serai trop stressée si en plus j'avais la vie de quelqu'un réellement entre les mains. Je suis une femme de terrain et puis j'ai toujours mon kit de premier secours sur moi."

Elle marqua un petit temps d'arrêt car les derniers mots qu'il avait prononcé la déstabilisèrent un peu. Elle savait que c'était dangereux et pour le moment, elle avait toujours eu la chance de tomber sur des petits cas dont le pronostic vital n'était pas engagé. Si jamais un jour, elle était dans un cas plus dangereux, elle laisserait les professionnels agir afin de ne pas faire pire que mieux. Elle cligna des yeux durant quelques secondes puis elle reprit quand même la parole.

"Tu as raison, j'ai des connaissances. Cependant, elles ne sont pas assez poussées je trouve. Après faudrait que je trouve un professeur qui veuille bien m'en apprendre beaucoup plus. Mais bon, j'ai pas encore pris la peine d'en chercher un car j'agis beaucoup à l'instinct. Pour le moment, j'ai jamais eu de soucis et si un jour cela devient grave à mon avis, je quitterai la profession pour toujours."

Elle se força à lui sourire et elle reprit ses paquets dans ses mains afin de ne pas les perdre. Elle tourna la tête en direction de quelques enfants qui jouaient un peu plus loin à chat. Elle soupira et elle reporta son attention sur Marty en lui disant :

"J'aimerais vraiment en apprendre plus pour pouvoir surtout sauver des enfants. Ce sont des petits être tellement fragiles et surtout qui ont besoin d'énormément d'amour. Dis moi tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider?"

Elle essuya ensuite une petite larme qui allait commencer à couler le long de sa joue et espéra qu'il n'allait pas le remarquer.

HRP : Désolé pour le temps de réponse, j'essaierai de répondre plus vite à partir de maintenant. Cependant, c'est compliqué à cause du boulot car on a encore deux semaines rien qu'à deux personnes dans le service. Après ce sera enfin plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 23 Aoû - 18:50

Marshmello
Silence (Remix Trap)
click
Nyliara & Marty
Je ne te connais pas, mais tu as l'air sympa.
« Vous avez demandé un médecin ?»Tu avais pris la serviette de Nyliara comme coupé dans ton geste, évitant donc de tremper ton jean par la même occasion. Tu voulais en apprendre plus sur elle et voir la différence de parole entre vous avait de quoi faire sourire. Elle était assez évasive et surtout concise, quand toi, tu parlais presque pour ne rien dire par moment. Tu avais cette tendance à gesticuler dans tous les sens pour parler, comme si tes gestes allaient être encore plus faciles à comprendre que tes paroles, ce qui était rarement le cas. En tout cas, alors qu'elle se décalait, tu posais un genou sur le bord de la fontaine, en évitant de mettre un pied dans l'eau, tu la regardais dans les yeux et tu l'écoutais comme un enfant écouterait sa maîtresse d'école. Tu comprenais alors que c'était le fait d'avoir la vie d'une personne humaine ou hybride entre les doigts qui avait surtout repoussé la jolie Nyliara des hôpitaux. Tu avais eu ce même ressenti au début de ton CDD dans les locaux de soins palliatifs et des urgences. Donc tu ne lui en voulais pas d'avoir préféré faire cavalier seul plutôt que de subir cette pression que toi-même, tu subissais encore. Sauf que tu avais fini par t'y faire, par modeler ton quotidien et tes réactions au fil de tes journées. Par exemple, quand tu savais que le lendemain tu aurais une grosse journée, tu chassais tes ballades nocturnes pour faire un plus gros sommeil ou quant au contraire tu avais des journées plus légères, tu sortais te balader pendant ton congé. Aussi pitre que tu pouvais l'être, tu avais fini par prendre le coup de main et régir ta vie de la facile la plus pratique du monde.

Tu n'avais pas perdu un mot de ce qu'elle avait pu te dire et tu constatais qu'elle semblait vouloir en apprendre plus sur la médecine sans doute pour se perfectionner. Tu avais cette même volonté d'être meilleur pour sauver plus de vie, faire des miracles ou guérir des gens. Tu souriais un peu en te rappelant Diana que tu avais aidé à se sentir mieux en lui offrant une lumière sans doute artificielle, mais qui avait suffi à lui redonner sa vigueur. Tu avais beau apprécier son sourire, tu sentais qu'il était un peu forcé ? Tu ne voulais pas que les gens se forcent à quoi que ce soit avec toi, mais tu gardais ton avis actuellement pour toi, tu lui dirais sans doute plus tard. Là, ce n’était pas le moment surtout qu’elle semblait un peu chagriné de ne pas pouvoir faire plus que ce dont elle était capable. Tu voyais toi aussi des enfants jouer plus loin en portant ton regard dans la même direction, mais reposant tes yeux droit sur elle quand elle tournait la tête pour ne pas te faire remarquer. Tu avais déjà prouvé à plusieurs reprises à quel point tu étais curieux, tu n’avais pas besoin d’une énième démonstration de ça. Tu soupçonnais une petite larme sur sa joue, qu’elle avait vite chassait et tu faisais alors une petite moue. Tu compatissais à ce qu’elle ressentait, toi aussi te dire que tu ne pouvais pas sauver tout le monde comme tu l’aurais voulu, ça te rendais triste, mais tu savais que tu faisais déjà ton maximum pour sauver et soigner le plus de personne possible. Tu posais alors ta main doucement sur l’une des siennes comme pour la rassurer.

« Je suis sûr que tu fais déjà le maximum pour aider le plus de personnes humaines et hybrides. Il ne faut pas te sentir triste, on n’est pas des dieux, juste des hybrides qui sauvons avec la médecine des gens. Bah agir avec l’instinct parfois ça porte ses fruits, mais clairement avec quelques connaissances en plus ça a le mérite d’éviter de faire des bêtises. Genre une fois, je voulais bien faire et je me suis trompé de patient, bon rien de grave, mais bon un mec qui avait le doigt en vrac et se voit demander une prise de sang, il n’avait pas bien compris. Bon du coup, on ne lui a pas fait hein, mais je suis bien senti bêta un moment. »

Tu secouais un peu la bouche en réfléchissant avant de te dire que la seule personne compétente dans le coin, accessible et disponible rapidement, n'était autre que toi en fait. Tu te frottais la nuque un peu embarrassé que l'idée ne te soit pas venu plus tôt. Avec tes études et les années de service dans l'hôpital, tu avais de quoi aider Nyliara et la conseiller. Niveau apprentissage et patience, vu le feeling agréable qu'il y avait entre vous, tu te disais déjà que ce ne serait pas un mal de lui proposer après tout. Tu ne perdais rien à tenter le coup et puis qui sait, tu aurais peut-être un bon retour et une bonne entente avec elle. Avoir des amis, des confrères et consœurs hybrides dans la ville, c'était aussi ça la force de votre nature d'hybride. Savoir trouver dans ceux qui sont comme vous, dans vos conditions, des amis. Tu respirais un grand coup avant de te lancer avec un petit sourire.

« À vrai dire, si je connais bien quelqu'un qui peut t'aider pour ce qui est de l'apprentissage de la médecine et qui pourra t'aider à mieux savoir quoi leur donner pour les rassurer les soigner ou les apaiser. Et cette personne, bah, c'est moi en fait. J'ai eu mes diplômes de médecine à la même échelle que les humains, j'ai plusieurs années dans l'hôpital où je travaille donc je suis à même de t'aider et de te donner tous les cours que tu veux sur nos temps libres. On s'entend bien je pense même si ça fait pas longtemps qu'on discute, tu n'es pas bien méchante et moi non plus donc pourquoi pas ? Et avant que tu le demandes, non, tu ne devras rien payer entre confrère et consœur de médecine je te dois bien ça puis tu es une hybride comme moi donc raison de plus. Alors, est-ce que ça te dis d'avoir Marty le professeur ? »

HRP:
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: