AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Momoko, douce louve au pelage de neige
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Momoko, douce louve au pelage de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 23
Points : 522
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 25
Localisation : A l'animalerie pour le moment


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya Connor
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Momoko, douce louve au pelage de neige   Mer 28 Juin - 12:16



Momoko

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) écrire ici
▬ Prénom(s) :: Momoko
▬ Surnom(s) :: aucune info
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Femelle
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle, mais plus lesbienne

▬ Classe :: (Groupe) Hybride
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Louve

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) natif
▬ Métier :: aucun encore
▬ Niveau de vie :: aucune info
▬ Situation amoureuse :: j'en ai pas
▬ Autre particularité? :: je suis une gourmande, j'adore manger

▬ Mon avatar... :: Y'shtola (Miqo'te) de Final fantasy
▬ Prénom/Pseudo/... :: Vanessa
▬ Premier compte ou DC? :: premier compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: un ami qui a parler à mon amie donc me voilà maintenant
▬ Ton niveau de RP :: Débutante >_< mais j'espère m'améliorer !
▬ Ta présence :: ça dépend des jours

▬ D'autres révélations? :: non rien à redire

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txt. Bonjour je m'appelle Momoko. Comme vous le demandez monsieur/madame je vais présenter d'abord mon physique même si je pense que vous n'êtes pas aveugle.

Je suis une hybride louve et donc en t'en/tant que tel j'ai deux adorables petites oreilles toutes blanches sur la tête et une petite queue juste au-dessus de mes fesses. Quoi c'est toi qui me l'a demandé alors arrête de ronchonner maintenant !

Bon j'en étais où moi....à oui ! Malgré cela je suis une humaine comme les autres, avec un visage fin, composé de deux yeux bleu ciel très expressifs, une bouche fine avec des lèvres ni trop grosses ni trop petites et un nez très développé dû à mon hybridation. J'ai également les cheveux blancs comme mes parties animales, un peu courts et je les attache le plus souvent.

Ah j'ai aussi oublié de dire ! La dernière fois que je me suis mesurée je faisais un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos. Je pense être dans la moyenne non ?

Oui oui c'est bon je continue bande d'impatient. J'ai un corps comme les autres je trouve, je pense être normale. Je suis fine, mais tout de même musclée et la peau hâlée depuis ma naissance, comme ma mère biologique apparemment.

J'ai le ventre plat, les muscles saillants sur mes bras et de beaux atouts comme disent certains humains. Un cul bien ferme et une poitrine très généreuse, faisant du 95D, à mes yeux ceci est la moyenne.

Ah si j'allais encore oublier, les marques que j'ai sous les yeux, je les ai aussi depuis ma naissance, ma mère avait les mêmes avant moi j'en ai donc hérité et quand au tatouage tribal que j'ai dans le cou, on me la fait au laboratoire pour qu'on sache d'où je viens, au cas où si je m'enfuyais.

Pour ce qui est du style vestimentaire je ne suis pas bien compliquée comme fille, même si je ne mets que ce qui me met en valeur. Par exemple, des jeans et des shorts moulants la plupart du temps qui montre bien les formes de mes fesses, avec des hauts eux aussi du même type pour que ça montre bien les formes de mes seins. Il arrive tout de même que parfois je mets des hauts trop grands, surtout des vestes, mais cela me rend quand même mignonne non ?

Mis à part ceci je ne sais pas quoi dire d'autre, passons donc au reste.

▬ Caractère ::

txt.  Bon voilà le caractère maintenant, même si ce n'est pas si compliquer que ça. Oui oui c'est bon je le dis, pas besoin de sortir le bâton pour me frapper avec gros tas va.

Pour faire simple, j'ai deux personnalités qui peuvent varier à tout moment.

La première c'est la mignonne. Là je suis surtout gentille, sympathique, sociable, où j'aime aider les autres, douce et attentionnée, surtout avec les autres hybrides, m'amuser et taquiner, mais parfois aussi capricieuse donc quand je veux quelque chose je le fais savoir.

Pour la deuxième c'est donc tout le contraire, je peux montrer les crocs quand quelque chose ne me plait pas, protester, casser les pieds, être direct et parfois froide dans mes paroles, dire toujours ce que je pense sans forcément réfléchir.

Mis à part ceci dans l'ensemble, peut importe la-quel des personnalités je suis, je peux être maladroite, jalouse et possessive et aguicheuse à certains moment. Si je mets des tenues qui me mettent en valeurs ce n'est quand même pas pour rien.

Heureusement les deux peuvent se mélanger, ce n'est pas un jour je suis méchante et l'autre toute mignonne, je ne suis pas fofolle quand même.
etc, ...

▬ Histoire ::

txt.Bon passons à mon histoire. Bien sûr je vais faire court parce que le vendeur veuille que j'ai finis à temps pour accueillir le nouveau client qui vient d'entrer dans l'animalerie. Quel rabat joie celui là je vous jure.

Bien donc je suis née en laboratoire. Mes parents ont tout deux étaient capturés à l'état sauvage par des êtres humains pour être étudiés par des scientifiques. Un jour, ces derniers avaient décidé d'accoupler une hybride louve blanche et un loup noir pour voir ce que cela pouvait donner. Après neufs mois de développement du bébé que j'étais alors, ma mère me mit au monde à l'aide des scientifiques suite à quelques complications. Après la naissance, je fus donner à une autre hybride pour qu'elle s'occupe de moi, étant donné que ma mère biologique ne servait plus qu'à procréer avec mon père pour continuer à faire des bébés hybrides. Cette nouvelle maman s'occupa de moi jusqu'à ce que j'eusse atteint l'âge de douze ans.

Quand j'eus cet âge là, on m'emmena dans un autre endroit, en pleine campagne pour y être dressé et apprendre comment servir un être humain plus tard. Cela dura quatre ans, quatre ans d'ordres et de punitions en cas de désobéissance et ce fut donc pendant ce temps que je me suis mise à développer le côté rebelle de ma personnalité, me révoltant toujours plus chaque jour puisque j'en avais marre.

Après cela, je finis dans une animalerie où je n'y restais à peine quelques jours, une vieille dame ayant fini par m'adopter pour simplement lui tenir compagnie. Avec le temps je développais un peu plus mon caractère soumis à ses côtés, obéissant à chacun de ses ordres pour lui faire plaisir. Elle était très gentille avec moi et je la remerciais donc de la seule manière mise à ma disposition.

Cela durant sept ans à ses côtés, jusqu'à mes vingt-trois ans du coup, sept ans de pur bonheur. Un soir tout fut cependant fini. En rentrant à la maison, cette dernière m'avait envoyé faire des courses, je vis une scène qui m'anéantit. La maison était saccagée, tout ou presque était cassés et je m'étais mise à paniquer pour ma maitresse. J'avais rejoint sa chambre et sur le pas de la porte je m'écroulais au sol. Je n'avais plus de maîtresse, elle était morte sur son lit....assassiné sans que je ne sache qui avait fait ça. Au fond je me jurais de la venger, même si ça pouvait me prendre du temps, voir ma vie. La fourrière pour hybride finit par arriver avec les policiers et je fus ramener en animalerie pour y être de nouveau en vente. J'y restais une année à passer mes journées à regarder les êtres humains venir et repartir, voyant les hybrides que je connaissais sans aller et d'autres les remplacer. Je finis néanmoins par sortir de ma cage tous les jours, le gérant ayant fini par avoir pitié.

A cet instant même, alors que je finis de vous raconter mon histoire tandis que le gérant me presse, je suis en petite liberté dans l'animalerie pour conseiller les clients sur les hybrides à prendre suivant leur souhait tandis que j'attendais moi-même pour être acheter.


_________________


Dernière édition par Momoko le Jeu 6 Juil - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 23
Points : 522
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 25
Localisation : A l'animalerie pour le moment


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya Connor
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Mer 28 Juin - 16:56

Voila fiche terminée j'espère que ça vous conviendra

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Défenseur
avatar


Messages : 82
Points : 1719
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Mer 28 Juin - 17:41

Bienvenue momoko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 233
Points : 2471
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Mer 28 Juin - 18:48

Bienvenue à toi ^^
Je viens de finir la lecture de ta fiche. Du coté du personnage, je ne vois pas de problème particulier (si ce n'est la façon dont ses personnalités s'alternent qui me semble un peu floue, en suivant l'histoire j'ai plus l'impression qu'elle s'adapte à son environnement alors que le caractère laisse à penser que c'est aléatoire, je suis perplexe).
Cependant, j'ai constaté un certain nombre de petites fautes d’inattentions que tu devrais pouvoir corriger facilement. Tes futurs partenaires seront amenés à lire ta fiche alors autant qu'elle soit le plus agréable possible pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 23
Points : 522
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 25
Localisation : A l'animalerie pour le moment


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya Connor
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Mer 28 Juin - 19:36

J'ai déjà utilisé bonpatron comme on m'a conseillé et corrigé les fautes qu'il affichait pourtant .

Mais bon si il faut je vais recommencer alors....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 233
Points : 2471
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Mer 28 Juin - 20:21

Voilà les quelques corrections à apporter à ta description physique, pour te montrer de quoi je veux parler.
Comme tu peux le constater ce sont le plus souvent des oublis de pluriel ou de féminin que BonPatron ne repère pas toujours ^^"

Citation :
Bonjour je m'appelle Momoko. Comme vous le demandez monsieur/madame je vais présenter d'abord mon physique même si je pense que vous n'êtes pas aveugle.

Je suis une hybride louve et donc en t'en/tant que tel j'ai deux adorables petites oreilles toutes blanches sur la tête et une petite queue juste au-dessus de mes fesses. Quoi c'est toi qui me l'a demandé alors arrête de ronchonner maintenant !

Bon j'en étais où moi....à oui ! Malgré cela je suis une humaine comme les autres, avec un visage fin, composé de deux yeux bleu ciel très expressifs, une bouche fine avec des lèvres ni trop grosses ni trop petites et un nez très développé dû à mon hybridation. J'ai également les cheveux blancs comme mes parties animales, un peu courts et je les attache le plus souvent.

Ah j'ai aussi oublié de dire ! La dernière fois que je me suis mesurée je faisais un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos. Je pense être dans la moyenne non ?

Oui oui c'est bon je continue bande d'impatient. J'ai un corps comme les autres je trouve, je pense être normale. Je suis fine, mais tout de même musclée et la peau hâlée depuis ma naissance, comme ma mère biologique apparemment.

J'ai le ventre plat, les muscles saillants sur mes bras et de beaux atouts comme disent certains humains. Un cul bien ferme et une poitrine très généreuse, faisant du 95D, à mes yeux ceci est la moyenne.

Ah si j'allais encore oublier, les marques que j'ai sous les yeux, je les ai aussi depuis ma naissance, ma mère avait les mêmes avant moi j'en ai donc hérité et quand au tatouage tribal que j'ai dans le cou, on me la fait au laboratoire pour qu'on sache d'où je viens, au cas où si je m'enfuyais.

Pour ce qui est du style vestimentaire je ne suis pas bien compliquée comme fille, même si je ne mets que ce qui me met en valeur. Par exemple, des jeans et des shorts moulants la plupart du temps qui montre bien les formes de mes fesses, avec des hauts eux aussi du même type pour que ça montre bien les formes de mes seins. Il arrive tout de même que parfois je mets des hauts trop grands, surtout des vestes, mais cela me rend quand même mignonne non ?

Mis à part ceci je ne sais pas quoi dire d'autre, passons donc au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!


Messages : 75
Points : 739
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Ven 30 Juin - 15:39

Bienvenue! o/

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 23
Points : 522
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 25
Localisation : A l'animalerie pour le moment


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya Connor
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Sam 1 Juil - 17:40

Pour des petites fautes comme ça je trouve ça exagérer mais ce n'est pas grave je vais essayer mais je risque de ne pas plus les voir....

Et merci Roxana =)

EDIT : je n'ai pas vue grand chose mais corriger ce que je pouvais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 233
Points : 2471
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   Sam 1 Juil - 19:30

D'ordinaire nous ne sommes pas des nazis de l'orthographe, mais la fiche de présentation est l'élément qui va encourager ou décourager les autres joueurs à RP avec toi. Nous essayons donc d'encourager les nouveaux membres à faire la meilleure fiche possible.
Tu m'en vois désolé si cela t'a importuné.

Je valide cette fiche,
Tu peux à présent recenser ton avatar. Ensuite, tu trouveras le nécessaire pour commencer ton aventure dans «gestion des personnages»!
En te souhaitant une bonne aventure à Nekai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Momoko, douce louve au pelage de neige   

Revenir en haut Aller en bas
 

Momoko, douce louve au pelage de neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pelage de Neige
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]
» L'évasion [ Avec Pelage de Tigre, Nuage de Neige, Pelage d'Emeraude et Pelage de Flamme]
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}
» neige et eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-