Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nyliara (Terminé)

Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 18:30


Nyliara

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Aucun
▬ Prénom(s) :: Nyliara
▬ Surnom(s) :: Nyl ou Nyli
▬ Age :: 22 Ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: (Groupe) Hybride Rebelle
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Equalitazer
▬ Espèce :: (Si hybride) Neko

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) /
▬ Métier :: Revendeuse de médicament
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Très compliquée
▬ Autre particularité? :: Non

▬ Mon avatar... :: Aucune idée merci google
▬ Prénom/Pseudo/... :: Cindy/Katsuna/Opaline
▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Un ami m'a conseillé ce forum
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: Le weekend

▬ D'autres révélations? :: Non à part mon mariage ^^

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Nyliara est une jolie jeune femme de vingt deux ans. Elle est de taille moyenne car elle mesure un mètre soixante six pour un poids de soixante kilogrammes. Elle a les cheveux mi-longs de couleurs blonds qui lui arrivent un peu en dessous des épaules. Elle aime les laisser voler au vent car elle se sent beaucoup plus libre et surtout plus belle. Elle met aussi quelques fois des petits noeuds quand elle fait son travail. Par rapport à son visage, ses yeux sont roses, elle a de fines lèvres et un nez de taille moyenne. Son teint est très pale, elle ajoute souvent du maquillage pour paraître beaucoup plus naturelle et jolie. Concernant son style vestimentaire, il est assez varié, quand elle est en ville elle met un peu de tout mais surtout des vêtements lui permettant d'être à l'aise. Elle aime son corps et faire des exercices pour garder la forme. Les vêtements qu'elle met le plus souvent sont des jeans avec des débardeurs pour être à l'aise lorsqu'elle doit se déplacer rapidement.

▬ Caractère ::

Nyliara est une jeune femme très sociable avec les humains ainsi que les hybrides. Cependant, elle sait être bornée quand elle sait qu'elle a raison par rapport à quelque chose. La demoiselle sait se défendre car elle a toujours une arme sur elle et elle réplique si on la provoque car elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds. Sinon elle aime beaucoup être proche des autres pour leur apporter ce qu'ils ont besoin en particulier en matière de médicaments. Elle aime aussi faire les courses et du shopping pour passer son temps car elle n'aime pas manquer de quelque chose. Le reste du temps, elle le passe à chanter dans la rue pour se changer les idées. Elle est toujours souriante et son péché mignon c'est les magasins de friandises car elle est très gourmande. De plus, elle sait se montrer adorable et elle sait être patiente quand il le faut. Par contre elle déteste les retardataires car pour elle, c'est pas possible de ne pas être ponctuel..

▬ Histoire ::

L'histoire de Nyliara est tout à fait banale en effet elle est née dans la forêt comme une partie des autres hybrides. Elle a vu son père à peine quelques mois et ensuite ce dernier n est jamais revenu. Sa mère était vraiment peinée et elle voulut abandonner la petite Nyl. Du coup, elle sortait assez souvent de cet endroit pour aller voir un peu le monde extérieur. Un jour, elle tomba sur quelqu'un qui voulait de la compagnie lors de ces trajets. Elle approcha doucement et elle monta dans la petite roulotte. Cette personne disait la bonne aventure en se baladant dans une calèche. Ce n'était pas trop fatiguant comme vie mais l humaine avait malheureusement souvent froid. D'ailleurs, sa maîtresse vue qu'elle accompagnait une femme était très souvent malade. Cette vie sur la route dura jusqu'à environ ses dix ans. Ensuite, la petite neko fut placée dans un foyer.
A l'arrivée dans ce foyer tout se bouleversa pour elle. Elle ne recevait même plus de nouvelles de la femme qu'elle accompagnait. Enfin, elle se doutait que celle-ci devait sans doute se trouver à l'hopital pour être soignée. Cependant au bout d'un mois, elle n'en avait toujours pas eu. Elle demanda alors des nouvelles à la grande directrice de l'établissement qui lui expliqua que malheureusement elle était décédée. La féline se dirigea alors rapidement dans son lit afin de rester seule. Le soir venu, elle sortit en douce de l'établissement mais ne dépassa pas la porte d'entrée. Elle s'asseya alors sur les marches un peu tremblotante et repensa tant bien que mal à la vie qu'elle avait eu étant petite. Quelques uns de ses camarades la suivirent et elle parla assez souvent avec eux. Le temps continua à passer durant sept longues années et le foyer ferma à son tour ses portes.
La demoiselle fut alors séparée de tout ses amis car personne n'avait les moyens de pouvoir s'occuper de toute la bande. Elle les voyait partir un par un avec des personnes complètement différentes à chaque fois. Cependant, ses amis semblaient assez heureux car à chaque fois, elle pouvait voir un dernier signe de leur part et un sourire. Son tour arriva enfin et quand elle regarda la personne qui voulait la prendre, elle prit peur. En effet, c'était un homme assez imposant et il avait l'air vraiment odieux. D'ailleurs, il la tira par la peau du dos et il l'emmena ensuite jusque chez lui. La -bas, les choses se compliquèrent pour Nyl car il la frappait de temps en temps. Au bout de quelques semaines, elle décida de quitter cette vie et elle partit à la recherche d'un nouvel abri. Elle s'installa dans la forêt et elle chercha un emploi afin d'améliorer sa condition de vie. Elle décida  de travailler dans le domaine médical car elle n'aime pas voir les autres souffrir. Elle chercha un job dans une pharmacie mais malheureusement il ny avait pas de place pour elle. Elle quitta l établissement et elle découvrit par le plus grand des hasards une lettre. Celle ci était signée avec une lettre étrange une sorte de lettre en Cyrillique. Elle dėcida de répondre et attendit de voir si les aller recevoir des instructions. Elle les reçut quelques jours plus tard et elle se présenta dans un entrepôt. Là bas, on les donna les consignes suivantes: 

son rôle était simple, se balader en ville tout en faisant très attention à sa sécurité. Son but : aider tout le monde à se soigner. Depuis ce jour, elle travaille pour le mystérieux individu. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 18:43
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:16
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Juin - 19:27
Bonjour et merci pour les bienvenues. Il me reste juste l'histoire à finir et je le ferai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6200
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Mar 27 Juin - 21:07
Bienvenue o/
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 17:31
Merci Abel. J'ai ajouté l'histoire maintenant j'ai plus qu'à attendre de voir si la fiche est validable par le staff ou pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 18:24
Je l'avais pas dis sur ta fiche, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7138
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 29 Juin - 22:34
Bienvenue! ^^
Abel n'étant pas là pour la soirée j'ai décidé de jeter un oeil à ta fiche a sa place.
Le tout est cohérent, l'histoire simple mais efficace bien que le flou total autours des parents, qui laissent leur enfant partir seule avec une inconnue, me laisse perplexe.
J'aimerais cependant en savoir plus sur la façon dont Nyliara a choisi de vendre des médicaments et surtout comment elle se les procure. Une fois que tu auras précisé cela je serais en mesure de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Juin - 6:27
Voila les modifications ont été effectuées en espérant que cel convienne sinon je modifierai de nouveau.

Bonne journée à tous et merci pour les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7138
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 30 Juin - 12:59
C'est mieux ^^
Puisque tu as répondu à mes questions, je valide!

Tu trouveras tout le nécessaire au début de ton aventure dans «gestion des personnages», n'oublie pas de recenser ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: