AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Family (OS - Flashback - 10 ème anniversaire de Rebecca)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Family (OS - Flashback - 10 ème anniversaire de Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 95
Points : 1419
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses, la petite oursonne aux yeux de chaton et l'humaine un peu dérangée


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Family (OS - Flashback - 10 ème anniversaire de Rebecca)   Ven 16 Juin - 19:21

Solo
"Even if you're not my true parents, I love you. I'm glad to be your daughter. Thanks for what you're doing for me."
Rebecca observait son reflet dans le miroir. Ses deux prunelles émeraudes brillaient d'impatience. Aujourd'hui, elle avait officiellement dix ans. Elle ne savait pas s'il s'agissait de son réel jour de naissance. Mais il s'agissait du jour où ses parents adoptifs avaient trouvé le petit bébé gigotant dans la forêt, dix ans plus tôt. Ne pouvant pas avoir d'enfant, et révoltés de voir un bébé abandonné, ils n'avaient pas hésité un instant.

La petite fille était heureuse d'avoir été adoptée par eux. Bien qu'elle n'était pas leur véritable fille, ils la traitaient comme telle. Elle regrettait seulement ne pas avoir de ressemblance avec eux. Là où elle était blonde comme les blés et avait les yeux verts, eux avaient les cheveux foncés et les yeux marrons. Et puis il y avait la plus grande différence. En tant qu'hybride, Rebecca arborait une paire d'oreilles animales, de golden retriever semblait-il. C'était sûrement de là qu'elle tirait ses cheveux d'or.

Pour ce jour spécial qu'était celui de son anniversaire, Rebecca s'était faite aussi belle que possible. Ses cheveux avaient été brossés et lissées par les soins de sa mère. Si elle ne les avait pas attachés, elle y avait accroché un ruban rose. En terme de vêtements, elle avait enfilé une petite robe à volants, de couleur identique au ruban dans ses cheveux. Assise sur le lit dans sa chambre, elle attendait qu'on l'appelle.

- - - - - - - - - - - -

Dans le salon, la petite famille s'affairait aux derniers préparatifs. La table avait été dressée, et au centre trônait un grand gâteau aux fraises. Le préféré de Rebecca. Dans un coin de la salle, on pouvait apercevoir les cadeaux encore tous dans leur papiers. Ils attendaient que des petites mains viennent les ouvrir.
La famille se composait des parents de la petite fille, tout deux sur leur 31. Et un adolescent, d'une quinzaine d'année, lui habillé sobrement. Hayato, le cousin adoptif de Rebecca. Tous deux s'entendaient assez mal malheureusement.

Anko, la maîtresse de maison, jeta un dernier regard circulaire autour d'elle. Tout semblait prêt pour accueillir la petite princesse du jour. Elle avait tout fait pour que cette journée soit parfaite. Comme l'avaient été tous les précédents anniversaire de la petite hybride. Elle voulait à tout prix que Rebecca se sente comme dans sa vraie famille, qu'elle oublie qu'elle avait été adoptée. Son mari, Takashi, même s'il ne le montrait pas autant que sa femme, tenait à la golden comme à la prunelle de ses yeux. Le couple aimait profondément la petite hybride, n'importe quelle personne extérieure pourrait le confirmer.

- - - - - - - - - - - -

-Rebecca !

La petite dressa les oreilles, un grand sourire se dessinant sur ses lèvres. Sautant de son lit, elle ouvrit en trombe sa porte et dévala les escaliers quatre à quatre. Dans le salon, la lumière avait été éteinte. La pièce n'était éclairée que par les dix bougies posées sur les gâteau. Sa famille se tenait autour de la table. Tous n'attendaient qu'une chose : que Rebecca souffle ses bougies.

Tout sourire, la golden s'assit à la table et prit une grande inspiration. Les dix bougies furent soufflées en une fois, sous les applaudissements de sa famille. Le premier à bouger fut son cousin, qui lui tendit un petit paquet. S'empressant de déchirer le papier, l'hybride y découvrir un carnet à dessin accompagné d'un crayon. Des étoiles dans les yeux, la petite mit debout sur sa chaise pour venir embrasser la joue de son cousin. Ce dernier rougit un peu en souriant et se recula pour être hors de portée de la golden.

Vinrent ensuite les cadeaux de ses parents. De son père, elle reçut des livres et la chance d'aller une fois à la fête foraine en famille. Quand à sa mère, elle lui offrit un pendentif. Son premier bijou. Une chaîne en argent avec une pierre accrochée. Une aigue-marine. Rebecca l'attacha autour de son cou, fière de porter son premier bijou.

La petite hybride se jeta au cou de ses parents, pleurant presque de joie. Chacun eut droit à une embrassade sur la joue et des paroles à réchauffer le cœur.

-Vous êtes les meilleurs parents du monde ! Je vous aime papa et maman !
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Family (OS - Flashback - 10 ème anniversaire de Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint
» Anniversaire 2010 du Chef d' Etat-Major
» BON ANNIVERSAIRE DROOPY
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Rue d'Hiko-Boshi-