AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Mer 14 Juin - 1:37

Le paradis c’était comme cela que Lyan aimait appelé l’endroit où elle habitait mais la formule complète était que derrière les portes du Paradis se cachait l’enfer. En effet, la demeure de la famille Shinkai était un véritable havre de paix en apparence et Lyan ressemblait à un véritable ange mais ce qui se passait à l’intérieur du manoir était digne de l’enfer. Ce n’était pas l’enfer pour tout le monde à vrai dire, c’était l’enfer pour les hybrides qui avaient le malheurs d’être sous la garde du maître des lieux ou de sa fille, monsieur Shinkai et sa douce héritière étaient de véritable tortionnaire. Sans doute que Freya n’aurait pas à voir cela, le père de Lyan était souvent absent pour ses recherches et en temps qu’humaine elle n’avait rien à craindre. De plus si la mère de la belle aux cheveux d’argent était présente, l’ambiance serait plus détendue, elle n’a pas la même considération, ou plutôt non-considération, pour les hybrides que son mari ou sa fille.

Lyan rentrait donc du karaoké en étant bras croisés avec Freya, cette dernière avait tellement l’air contente que ça en faisait sourire l’ange. L’apprentie scientifique était tout le contraire de son amie, elle était libre et libérée et elle ne souffrait d’aucune limite et surtout elle se fichait bien de se que les autres pouvaient penser d’elle. Sans doute qu’elle pourrait aider sa ravissante amie à se libérer également. Elle l’avait donc mené jusqu’au quartier résidentiel des personnes ayant un niveau de vie très élevé, les familles riches préféraient la plupart du temps s’établir en dehors de la ville pour être tranquille mais les Shinkai voulaient rester aux plus prêt de ce qu’il se passait dan la cité et c’est pour cela que cet immense manoir semblait sortir de nul part au milieu des quartiers résidentiels même s’il se trouvait dans le quartier le plus riche.

La belle aux cheveux blancs prit les devant en retirant son bras de celui de Freya pour lui prendre la main et la tirer dans le domaine, la faisant profiter du chemin entre les arbres servant de chemin menant à l’entrée du manoir :

« C’est ici que j’habite, une aussi grosse maison mais cachée de l’extérieur grâce aux arbres, il fait nuit donc on voit pas trop mais demain tu verras quand on pourra profiter du jardin. »

Elle gloussa comme une gamine impatiente et continue de la tirer jusqu’à la porte d’entrée de la bâtisse et la fit entrer dans le hall :

« Bienvenue chez moi. Je ne sais pas si mes parents sont là, ils sont très pris par le travail surtout mon père qui est sur un gros morceau dans ses recherches. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Mer 14 Juin - 21:03

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Vous aviez quitté le karaoké, bras-dessus, bras-dessous. Durant toute la durée du trajet, tu n'avais pas voulu lâcher le bras de Lyan. Comme si elle allait disparaître si tu la lâchais. Maintenant que tu avais accepté sa proposition et que tu étais en route, il n'était pas question de faire demi-tour. Tu n'en avais d'ailleurs pas envie. Tu voulais passer une nuit chez ta nouvelle amie. Même si avec les sous-entendus qu'elle avait fait, tu avais des doutes sur ce qui pouvait se passer. Mais cela ne t'inquiétait pas spécialement. Peu importe ce qui se passerait chez l'ange aux cheveux d'argent, ça ne te faisait pas reculer. Ce soir était pour toi l'occasion d'affirmer ton attirance pour la gent féminine. Tu comptais bien sur Lyan pour t'y aider. Commencer par te confier à elle serait un bon début. Tu ne doutais pas qu'elle pourrait te donner de bon conseil. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait te soutenir dans ton entreprise de t'élever face à ton géniteur. Mais tu voyais un peu loin. Pour l'instant elle était juste une nouvelle amie bien sympathique chez qui tu allais passer une nuit.

La maison, enfin plus exactement le manoir, de Lyan se situait dans les quartiers riches. C'était étonnant de voir un manoir dans un tel endroit. Mais cela ne brisait pas le charme du quartier et rendait très harmonieux au milieu des maisons. Le manoir en lui-même était plutôt beau d'ailleurs. Le paradis comme l'avait appelé Lyan. Elle n'avait pas totalement tort de ce que tu pouvais en voir. Tu étais maintenant curieuse de découvrir l'intérieur. Ça devait être aussi beau que l'extérieur. Un peu comme chez toi. Ta belle aux cheveux d'argent venait elle aussi d'une famille assez fortunée. Ce qui expliquait le luxe du bâtiment. Les riches aimaient montrer leur fortune. Tu étais bien placée pour le savoir. Ton père ne cessait de t'emmener à des soirées pour exhiber sa fille dans des tenues toujours plus somptueuses. Cette attitude t'insupportait à force.

Lyan ne te lâcha le bras que pour prendre ta main et t'entraîner à travers les arbres. Avec l'obscurité, tu ne pouvais pas très bien voir. Il faudrait attendre demain. Tu souris en entrant chez l'ange argenté. Elle était bien gentille de t’accueillir pour la nuit. Dans un coin de ta tête, tu garda l'information que son père était un scientifique. Tu te demandais quelles genres de recherches il menait. Ça avait l'air de bien marcher en tout cas pour qu'il gagne aussi bien sa vie.

-Merci de m'avoir invitée Lyan. Je suis heureuse de découvrir ton chez-toi.

L'incident de la plage semblait presque oublié. Maintenant tu n'hésitais pas à t'assumer devant elle. Tu comprenais sa réaction de la plage. En un sens, elle avait bien fait, puisque ça t'avait remuer.

-Tu me fais une petite visite guidée ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Mar 27 Juin - 23:38

Inviter une amie à la maison n’était pas quelque chose d’inhabituelle pour elle que ce soit une simple amie ou plus que cela, elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait sans forcément avoir à demander la permission de ses parents. Lyan était autonome et indépendante, elle ne faisait que vivre sous le même toit que ses parents, souvent ça s’arrêtait à cela. Mais pour son père, elle restait sa petite princesse, aussi précieuse que la prunelle de ses yeux et il ne refusait jamais rien à sa charmante fille qui l’assistait également dans ses recherches. Elle avait donc tous les avantages d’habiter chez ses parents sans en avoir les inconvénients et ça lui plaisait, elle ne se voyait pas vivre ailleurs.

Elle ne savait pas si ses parents était à la maison, elle ne savait pas quel était le point de vue de Freya sur les hybrides alors il aurait été regrettable de la faire assisté à une punition des plus sévère donner par son père à un hybride qu’il aurait ramené du laboratoire. Elle sourit donc à la belle aux cheveux roses en lui serrant toujours la main lorsqu’elle la remercie de l’avoir inviter et demandait si elle pouvait avoir le droit une visite :

« Bien sûr, je vais te montrer les pièces les plus importantes. »

En faisant fit des grands escaliers montant à l’étage, elle passa les grandes portes que se trouvait au centre pour arriver dans un grand salon qui devait couvrir la large majorité du rez-de-chaussé avec évidemment, un coin TV, un bar et un coin détente avec billard. Une grande baie vitrée donnait vue sur l’immense jardin se trouvant derrière la propriété, à cette heure, seule les petites lumières au fond de la piscine était allumée en cas d’une envie de plongeon nocturne :

« Voici la pièce principale de la maison, le salon. On s’y prélasse, on s’y amuse, on a accès au jardin juste en face. Les pièces qui y sont reliées aussi sont la cuisine et la salle à manger mais il n’y a rien de bien sensationnelle à montrer, une cuisine reste une cuisine. Les appartements sont à l’étage. Tu veux boire ou manger quelque chose pendant qu’on est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Jeu 29 Juin - 22:31

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Comme l'on pouvait s'y attendre chez une personne plutôt fortunée, le manoir de Lyan était bien luxueux. Moins que chez toi cependant. Sans que tu ne comprenne vraiment pourquoi, ton père avait un certain gout pour tout ce avait de la valeur. Sûrement une lubie de vouloir exposer sa richesse à toute personne venant chez lui. Même si de l'extérieur, la maison n'avait rien d'exceptionnel.
Toi, tu n'avais jamais senti le besoin d'avoir des meubles de qualité ou des objets luxueux. Tu préférais la simplicité, comme le prouvais la plupart des tes tenues de tous les jours. Pour que tu enfile des vêtements un minimum somptueux, il fallait que ton père insiste auprès de toi.

Tenant toujours la main de ta guide, tu la suivis à travers son manoir. Ton regard parcourait ce qui était autour de toi, tout en écoutant la voix de Lyan. L'intérieur était agencé un peu comme chez toi. Cuisine et salon en bas, les chambres en haut. Classique en soit. Au moins, tu ne risquais pas de trop te perdre.
Tu souris à ta nouvelle amie quand elle te proposa de manger quelque chose. Tu n'avais pas fait attention au fait que ton ventre criait famine. Le repas pris chez toi avait été léger, il ne suffisait pas pour la soirée.

-Je mangerai quelque chose avec plaisir.

Après ton petit coca au karaoké, tu n'avais plus très soif. Bien qu'un verre d'eau n'était jamais de refus. Prenant l'initiative, tu lâche la main de ton amie pour te diriger vers la cuisine. Tu avais bien envie de cuisiner un peu, surtout pour elle. Tu appréciais réellement Lyan, bien que tu le connaissais que depuis peu. Elle était la première à te permettre de te sentir libre. Tu t'accrochais un peu à elle si l'on pouvait dire.

-Je m'occupe de la cuisine ! Tu as une envie particulière ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Ven 14 Juil - 0:44

Bien que la famille de Lyan soit riche, elle n’avait pas vraiment la folie des grandeurs, une belle maison et une belle voiture et c’était tout ce qui pouvait trahir de leur situation financière. Son père pouvait se montrer extravagant mais il n’était pas un fou du luxe, évidemment il ne se privait jamais lorsqu’il s’agissait d’acheter des vêtements, de la nourriture ou quoi que ce soit d’autre mais ce n’était jamais dans l’intention de paraître. D’ailleurs le père de Lyan détestait ce genre de personne qui ne pouvait pas s’empêcher de montrer à quel point ils étaient riche et il avait un malin plaisir à les faire revenir sur terre en leur faisant comprendre que leur fortune ne les sauverait pas s’il décidait de les faire disparaître.

Lyan avait hérité de se trait de caractère de son père, les gens oubliaient facilement que la plus mortelle des armes était la science et qu’il ne fallait pas trop jouer avec le feu. En effet, Lyan pouvait se montrer aussi violente avec les humains qu’elle l’était avec les hybrides surtout si cela lui permettait d’avoir ce qu’elle voulait. Mais pour le moment, il n’était pas question de se montrer violente puisqu’elle se trouvait avec Freya, à part si cette dernière aimait que certaines choses se passe avec force et vigueur mais elle en doutait.

La belle aux cheveux d’argent avait plutôt faim elle aussi, elle n’avait pas manger grand-chose mais elle n’avait pas faim de vrai repas. Surtout avec une amie, elle avait plutôt envie de sucré et de se faire plaisir. Elle voulait des crêpes, il n’était jamais trop tard pour manger des crêpes :

« Je veux des crêpes ! Si ça te dis aussi. »

Faire des crêpes n’était pas forcément de la grande cuisine mais elle en avait envie alors c’est ce qu’elle demandait :

« Tout est dans les placards et tiroir, je te laisse gérer alors. Mais tu m’appelle pour les faire sauter hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Sam 15 Juil - 19:12

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Ton regard parcourait un peu la cuisine. Tu repérais un peu ce qui te serait utile pour préparer à manger. La réponse de Lyan ne tarda pas. Elle voulait quelque chose de sucré, des crêpes. Tu hocha la tête à sa demande, souriant légèrement. Ta belle-mère t'avait un jour montré une technique pour ne pas avoir besoin de temps de repos. Il suffisait de faire tiédir le lait avant de l'utiliser. C'était une chose que tu avais toujours retenue, ta sœur adorant les crêpes, et toi aimant lui faire plaisir. Sauf que ce soir, tu allais en faire pour l'ange aux cheveux d'argent. Ta princesse d'un soir.

Avec l'autorisation de la maîtresse de maison, tu te permis de fouiller un peu dans les placards pour trouver ce dont tu avais besoin. Tout était plutôt bien rangé, tu n'eus pas grand mal à trouver ce qu'il te fallait. Fredonnant légèrement un petit comme tu aimais le faire, tu commença à préparer la pâte. L'idée de Lyan était bonne. Toi aussi tu avais une petite envie de sucré. Un plat trop consistant à cette heure n'aurait pas été raisonnable. Tu ferais juste attention à ne pas trop manger de crêpes. Comme ça, il en resterai aussi pour demain.

Tu réalisais encore difficilement que tu allais vraiment passer la nuit chez la jeune femme. Elle ne te laissait pas indifférente, c'était une évidence. Même si tu doutais qu'il ne se passe quoi que ce soit cette nuit. Mais, rien que dormir chez une amie que ton père ne connaissait pas était une grande avancée. Auparavant, jamais tu n'aurais osé. Tu te sentais presque plus forte avec Lyan, plus prompt à t'opposer à ton géniteur.

Terminant ta pâte, tu prépara une poêle pour faire tes crêpes. Lyan t'ayant laisse le champ libre pendant que tu cuisinais, tu la rappela avant de mettre ne serait-ce qu'un peu de pâte dans la poêle.

-On en fait sauter une chacune son tour ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Lun 17 Juil - 13:28

Bien que la petite scientifique en herbe soit assez fine, elle ne faisait que très peu attention à ce qu’elle mangeait et engloutissait tout ce qu’elle aimait et c’était la plupart du temps ce qu’on pouvait considérer comme des cochonneries sucrées. Que ce soit des bonbons, des gâteaux ou encore des crêpes comme elle avait demander à sa nouvelle amie/ Elle la laissait faire sa petite cuisine alors qu’elle allait allumer la télévision et mettre en route sa console de jeu, elle lança un jeu de combat pendant que Freya préparait les crêpes.

Elle avait eu le temps de faire une bonne dizaine de parties en ligne le temps qu’il avait fallu à son invitée de préparer la pâte, elle n’avait d’ailleurs pas trop fait attention à ce qu’elle faisait dans la cuisine, elle lui avait fait confiance. Elle arrêta donc de jouer lorsqu’elle l’appela quand ce fût prêt pour faire les crêpes et les faire sauter. Elle sourit en allant la rejoindre et pris la poêle pour faire sa crêpe :

« Celle qui arrive à faire sauter le plus haut a gagné. »

Elle rit un peu et fit sauter sa crêpe dans la poêle en la faisant monter tout de même assez haut. Elle lui sourit et profita d’un moment d’inattention pour lui faire un rapide bisou sur les lèvres. Elle gloussa doucement en reposant la poêle après avoir mis la crêpe dans une assiette :

« A ton tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Dim 23 Juil - 1:51

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Lyan avait lancé un petit concours entre vous deux. Celle qui faisait sauter le plus haut sa crêpe gagnait. Tu hocha la tête à sa proposition, une lueur de défi dans les yeux. Tu étais loin d'être douée pour les faire sauter, mais tu allais faire de ton mieux. Il était presque évident que Lyan gagnerait. Mais cela ne te dérangeait guère. Ce n'était qu'un petit jeu amical, pour pimenter un peu votre soirée. Tu étais toujours partante pour ce genre de choses. Ton regard posé sur la crêpe que faisait sauter ton amie, tu mis quelques secondes à te rendre compte de son action.

Les joues rouges, tu cligna des yeux plusieurs fois. Lyan venait de t'offrir un rapide baiser. Si en soit ce n'était pas grand-chose, tu te sentais déstabilisée. D'un côté, il y avait la gêne. De l'autre, il y avait le désir. Son action avait presque était trop rapide à ton gout. Tu aurais voulu que cela dure plus longtemps. L'ange aux cheveux d'argent te faisait trop d'effet. Tu te faisais presque peur à être autant attirée par elle. Ton père avait fini par t'influencer plus que tu ne voulais l'admettre. Tu avais peur d'être attirée par une femme.

Reprenant contenance, tu t'attela à la tâche de faire sauter ta crêpe. Encore trop perturbée par ce qui venait de se passer, tu faillis la rater. Un peu honteuse, tu déposa timidement ta crêpe dans l'assiette. Tu te sentais ridicule avec ta réaction. Ce n'était pas la première qu'on t'embrassait pourtant. Mais Lyan avait ce petit quelque chose qui te faisait réagir. Sans que tu ne sache dire quoi. C'était étrange.

Une fois quelques crêpes prête, tu rangea la pâte au frigo. Elle en restait pour demain matin, un bon petit déjeuner en perspective. Amenant l'assiette dans le salon, tu laissa ton amie s'occuper des garnitures. T'asseyant sur le canapé, tu attendis qu'elle te rejoigne. Ton esprit était obnubilé parce qui s'était passé. Respirant un grand coup, tu plongea ton regard dans celui de ton amie. Pour une fois, tu aussi tu voulais être entreprenante.

-Est-ce que tu voudrais bien recommencer... ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Dim 23 Juil - 16:28

La belle aux cheveux blancs d’argent était peut être une personne aux multiples visages, elle pouvait se montrer sans pitié envers ceux qui l’embêtait et encore plus envers les hybrides mais elle n’en restait pas moins une jeune fille assez sensible quand il s’agissait de sentiments. Elle n’était pas non plus fleur bleue mais quand elle voulait quelqu’un elle l’agrippait jusqu’à ce qu’elle ait ce qu’elle voulait. Que ce soit pour juste s’amuser le temps d’une nuit ou pour quelque chose de plus durable, Lyan avait ce visage d’un ange aussi doux que beau et sensible sans pour autant dissimuler sa part d’ombre, laissant toujours l’impression d’être avec un ange qui pouvait à tout moment devenir un démon. Elle assumait ce qu’elle était et elle le prouvait une nouvelle fois avec ce rapide baiser à son amie.

Cela semblait la déstabiliser et Lyen s’en amusait, la trouvant encore plus mignonne comme ça. Elle la regarda donc faire sa crêpe et continua le tour à tour jusqu’à ce qu’il y ait assez pour elle deux, le reste reposerait jusqu’au petit déjeuner. Elle laissa Freya apporter les crêpes jusqu’au salon pendant qu’elle prenait un plateau pour mettre la pâte à tartiner, le chocolat en poudre, le sucre glace et différente confiture. Elle les posa sur la table avant de s’installer à coté de Freya qui plongea son regard dans le sien. Ce qu’elle lui demanda la fit sourire mais aussi rosir des joues, il était pourtant difficile de faire rosir Lyan mais pourtant ça avait été le cas. Elle lui demandait donc de recommencer. Il n’y avait pas de doute sur ce qu’elle voulait recommencer.

Lyan ne rompit pas le contact entre leur regard et vint se poser sur elle, enjambant ses jambes pour s’y asseoir afin d’être bien plus proche d’elle. Elle posa délicatement sa main sur sa joue et la caressa doucement la regardant toujours dans les yeux. Elle approcha ensuite son visage du sien et finit par poser ses lèvres sur les siennes et se met à l’embrasser langoureusement, allant jusqu’à aller chercher sa langue avec la sienne pour s’y frotter avant de commencer à les faire danser. Elle se laissa totalement aller dans se baiser plein de passion.


Dernière édition par Lyan Shinkai le Jeu 10 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Jeu 10 Aoû - 21:34

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Ta demande eut pour effet de faire rosir ton amie. Toi-même tu avais les joues un peu rouges d'avoir osé demandé ça. Tu ne te défilais pourtant pas, assumant ce que tu avais dis. Gardant tes yeux plantés dans les siens, tu la laissa venir s'asseoir sur tes jambes. Ton cœur battait la chamade à la simple pensée de ce qui allait suivre. Un léger frisson te parcourut au contact de sa main sur ta joue. Et puis vint le moment que tu attendais.

Ses lèvres se posèrent sur les tiennes, et sa langue ne tarda pas à venir chercher la tienne pour danser avec. Tu passa tes bras autour de son cou pour l'enlacer, fermant les yeux. Tu te laissais aller dans ce baiser passionné, souhaitant que ce moment dur éternellement. Ce que tu ressentais à cet instant était incroyable. Ta langue se mêlée à celle de Lyan te donnait des sensations que tu avais presque oubliées après tant d'années sans personne dans ton cœur.

Tu n'étais pas encore fixée sur tes sentiments envers Lyan. Il était certain qu'elle était un modèle, et qu'elle te faisait de l'effet. Mais de là à pouvoir parler d'amour... Tu n'étais sûre de rien. En tout cas, tu voulais continuer à passer du temps avec elle et expérimenter des choses. Pour elle, tu te sentais prête à défier ton géniteur. Tu savais que cette détermination n'était que passagère, et sûrement due au baiser. Mais pour l'instant, seul comptait l'instant présent.

Ce fut à regret que tu vis le baiser prendre fin. Tu délia tes bras, lâchant le cou de ton amie. Tu recula légèrement ton visage, les joues rouges. Tu ne regrettais définitivement pas d'avoir accepté son invitation pour la nuit.

-Merci Lyan.

Tu lui offris un franc sourire, avant de doucement la décaler à côté de toi. Pour faire passer la pointe de gêne qui subsistait en toi, tu attrapa une première crêpe pour la garnir de confiture. Sans attendre, tu commença à manger, veillant à ne pas en mettre partout.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Ven 8 Sep - 0:13

La belle aux cheveux d’argent se livrait totalement lors de ce baiser passionné, ses mains sur les joues de sa partenaire alors que sa langue venait danser avec la sienne tout en faisant accélérer les battements de son cœur. Elle mettait toute sa douceur dans ce moment intime et intense, le faisant durer le plus longtemps possible afin de faire ressentir le maximum de chose à Freya qui ne demandait qu’à apprendre tout cela.

Lyan n’était pas du genre à se retenir, quoi que cela soit elle le faisait toujours à fond et c’était aussi valable pour les moment intime comme ce baiser qu’elle offrait à son amie. Elle était très attirante et elle ne comptait pas la laisser filer comme ça, l’ange voulait profiter de son amie le plus possible et pourquoi pas aller plus loin qu’un langoureux baiser. Elle pouvait apporter beaucoup de chose à son ami, bien plus que simplement apprendre à se défaire de ses chaînes qui la retenaient prisonnière des envies d’autres personnes qu’elle-même.

Ce fut donc au bout de longues minutes de baisers torrides que cela finit par s’arrêter, elle regardait Freya dans les yeux en souriant avant de reprendre sa place initiale, à coté d’elle, la nuit était encore longue et il pourrait y avoir encore d’autre moment tout aussi intense. Lui souriant, elle se servit une crêpe également mais la tartina de chocolat pour sa part. Lyan avait une ligne parfaite et pourtant elle manger n’importe quoi et n’importe comment et ce n’étaient pas ces crêpes nocturnes au chocolat qui prouveraient le contraire :

« Je suis contente que cela t’ai plu. On pourra le refaire encore une fois si tu veux. »

Elle lui fit un clin d’œil amusé tout en mangeant sa crêpe avant d’en reprendre une autre aussitôt pour lui faire subir le même traitement qu’à la première. Elle se pencha sur le coté pour poser sa tête sur son épaule en souriant tout en continuant d’avaler les délicieuses crêpes confectionnées par son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Jeu 21 Sep - 14:21

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Sans un mot, tu englouti ta première crêpe. Ton amie t'avait imitée, garnissant la sienne de chocolat. Tu ne savais pas quelle heure il était. L'information avait au final peu d'importance, mais tu aimais avoir une idée du temps. Tu avais là toute une nuit à passer en compagnie de l'ange aux cheveux d'argent. Les heures allaient te sembler bien trop courtes dans cette situation. Tu aurais fait durer cette nuit pour toujours si tu avais pu.

Depuis le baiser de Lyan, ton cœur battait à un rythme plus rapide que d'ordinaire. Sa présence te troublait, mais différemment de celle de toutes les filles qui avaient pu te plaire jusque là. C'était quelque chose de fort. Peut-être plus fort encore que de l'admiration. Tu ne savais pas comment nommer ce sentiment. Ou bien ne voulais-tu juste pas mettre un mot dessus.

Tu attrapa une deuxième crêpe, la tartinant cette fois de miel. Le fait d'avoir déjà mangé il y a quelques heures faisait que tu n'avais pas grand appétit. Tu te contenta finalement d'une troisième et dernière crêpe, au chocolat cette fois. Tu aimais bien varier les plaisirs. Tu profiterais mieux de ça demain matin, quand tu aurais à nouveau une bonne faim. Il y avait longtemps que tu n'en avais pas mangé au petit déjeuner. Eirin serait sûrement ravie que tu lui en refasse, bientôt.

Lyan avait posé sa tête sur ton épaule, te faisant sourire. Tu ne tarda pas à en faire de même, laissant reposer ta tête sur la sienne. La dernière personne avec qui tu avais fait ça était Solange. Ce qui remontait à un petit moment. Doucement, tu vins passer tes bras autour de son cou, déposant un petit baiser sur son front. Ton sourire n'avait pas quitté tes lèvres.

-On débarrasse et on se trouve un petit jeu à faire ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Ven 17 Nov - 0:57

L’ange aux cheveux d’argent aimait les plaisir simple comme en ce moment où elle se contentait de manger des crêpes tout en se reposant sur l’épaule de son amie, il ne lui en fallait pas plus pour être satisfaite. Malgré qu’elle enchaînait les crêpes au chocolat, le goût des lèvres de Freya restait sur les siennes et ce n’était pas forcément pour nettoyer le chocolat qu’elle se léchait les lèvres de temps autre. Ce n’était pas la première fille qu’elle embrassait, ni la première qu’elle faisait venir chez elle et encore moins la première avec qui elle avait envie de passer des nuits torrides mais c’était plus que de la simple affection qu’elle ressentait pour sa comparse aux cheveux roses. Lyan avait déjà été amoureuse et même si ce qu’elle ressentait pouvait s’apparenter aux prémices de ce sentiment, il y avait également quelque chose d’autre qui allait bien plus loin que le simple sentiment amoureux. Elle ne savait pas trop comment expliquer ce ressentit mais peut être qu’elle réussirait plus tard, pour le moment elle se concentrait sur ce qu’elle pouvait exprimer même si elle le faisait de manière assez subtile et joueuse. La petite scientifique avait toujours été la plus entreprenante dans ses relations et ça n’allait pas changer de sitôt, elle n’aimait pas rester là à ce poser tout un tas de question sur la manière d’agir et quand. C’est pourquoi elle eut ce petit sourire coquin sur les lèvres lorsque Freya émit l’idée de trouver un jeu à faire.


Posant ses mains sur la taille de Freya, elle releva la tête pour à son tour lui faire un baiser mais ce ne fut pas sur le front, elle retourna l’embrasser tendrement sur les lèvres avant de sourire et de lui murmurer chaudement :


« Je connais un petit jeu très sympa qui consiste à ce faire tout plein de bisous partout et de se laisser aller pour glisser bien plus loin que les baisers. »


Elle soutenait son regard en disant cela chaudement, elle lui sourit tendrement avant de lui faire un autre baiser sur les lèvres et se releva en quittant ses bras pour aller débarrasser les crêpes, le temps de tout ranger à la cuisine permettant Freya de prendre conscience de la proposition.


Le temps de faire un aller et retour vers la cuisine avec le plateau et voila que Lyan revenait près de sa belle amie en s’asseyant de nouveau à coté d’elle, toujours souriante. Bien sûr, il y avait d’autre moyen de s’amuser si elle refusait ce genre de jeu mais elle n’en avait dit mot, préférant voir si elle était partante pour cela ou si elle allait spontanément proposer autre chose en cas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 132
Points : 734
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Mer 22 Nov - 14:58

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Pour une fois, tu te montrais un peu plus sûre de toi. Tu osais faire certains choses que tu ne te serais jamais permises jusque là. L'influence de ton père avait peut-être un peu trop déteint sur toi. Au point que tu finissais par considérer qu'embrasser une fille était mal.

Pourtant, la simple présence de Lyan suffisait à balayer tout ça. Avec elle, tu avais beaucoup moins de mal à te laisser un peu aller. Peut-être parce qu'elle était totalement sûre d'elle, et n'avait pas peur d'être audacieuse. Tu l'admirais pour ça. C'était une jeune femme à qui tu voulais ressembler sur ce point.

Tu sentis ton cœur s’accélérer en sentant de nouveau ses lèvre sur les tiennes. Ce contact avait quelque chose d'agréable, au point que tu étais presque déçue que ça ne dure pas plus longtemps. Passer du temps avec cette ange aux cheveux d'argent était vraiment en train de te changer.

Malgré toi, tu sentis tes joues rougirent légèrement à sa proposition. Ce n'était pas vraiment ce que tu avais eu en tête en parlant de jeu. Mais c'était tentant, ne serait-ce que pour pouvoir dire que tu avais osé. Et puis, la jeune femme te faisait un tel effet, que tu te voyais mal dire non.

Ton esprit était cependant tiraillé entre deux sentiments. D'un côté, celui d'accepter et te laisser aller au moins pour cette soirée. De l'autre, la peur de ton père et de paraître imparfaite à ses yeux et ceux des autres. Pourtant tu savais bien que ton géniteur était un cas à part. Hormis lui, personne ne s'était jamais inquiété de savoir si tu aimais les garçons ou les filles. Ça n'avait que peu d'importance.

Lyan prit le temps de débarrasser, faisant un aller-retour entre le salon et la cuisine. Elle voulait certainement te laisser un peu de temps pour réfléchir. Tu lui étais reconnaissante de ne pas te brusquer ou te forcer. Même si en soit ça n'aurait eu aucun intérêt, pour toi comme pour elle.

Dès qu'elle fut de nouveau assise à côté de toi, tu plongea tes yeux dans les siens. Tu avais les joues toujours un peu rouge, mais un sourire sur le visage. Prenant un peu de courage, tu osa à ton tour prendre l'initiative de poser tes lèvres sur les siennes. Ce ne fut qu'un bref baiser, mais il voulait tout dire.

-Considère que c'est ma réponse. Je ne te garantis pas que j'arriverais à me laisser aller jusqu'au bout, mais je veux bien essayer. Parce que c'est toi.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 39
Points : 1016
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Ven 15 Déc - 2:19

Lyan avait lancé cette proposition sans vraiment penser à la réponse, elle avait juste voulu oser proposer cela. Même si le jeu en question n’était présenter que par les baisers partout, la finalité était bien plus que ça mais Freya l’avait bien compris, l’ange aux cheveux blancs n’était pas très subtile même lorsqu’elle utilisais des moyens détournés pour désigner ce qu’elle voulait vraiment. Faire cette proposition aussi tôt dans leur relation pouvait paraître inenvisageable pour beaucoup de monde mais Lyan s’en fichait bien comme toujours elle faisait ce qu’elle voulait et si elle avait envie de coucher le premier soir, elle le faisait c’était aussi simple que cela.

Elle lui sourit donc lorsque son amie l’embrassa avant de dire qu’elle acceptait sa proposition mais ne promettais rien sur jusqu’où elle était prête à aller dans le jeu, c’était donc à Lyan de venir l’y amener doucement et tendrement. Pour commencer le petit jeu, Lyan vint se repositionner à califourchon sur les genoux de Freya comme lors du premier baiser de la soirée. Elle la regardait dans les yeux.

Doucement, elle posa ses mains sur les joues de son amie au cheveux roses et les caressa, elle avait le visage très doux. Alors qu’une de ses mains allait se glisser derrière la tête de Freya pour caresser ses cheveux, l’autre continuait son voyage sur son front, ses joues et ses lèvres, passant son pouce sur ces dernières. Elle ne rompait pas le lien qui unissait leurs regards jusqu’au moment où ses propre lèvres viennent se poser délicatement sur le front de son amie avant d’entamer une lente descente le long de son nez pour finalement retrouver ses lèvres.

Lyan l’embrassa à de multiple reprise sur les lèvres avant de s’y poser plus longuement pour lui offrir un long et langoureux baiser, allant chercher sa langue avec la sienne pour une douce et lente valse. Elle fit durer ce baiser tout le temps qu’elle pouvait le tenir, ne bougeant aucun autre membre, ayant figer sa main dans les cheveux rose de son amie pour la maintenir alors qu’elle l’embrassait. C’était comme le temps s’arrêtait, les seuls bruits que l’on pouvait entendre étaient les battements de leurs cœurs. Le baiser ne cessa qu’au bout de plusieurs minutes lorsqu’il eut fallu reprendre son souffle. Lyan souriait toujours aussi tendrement à Freya en la regardant et lui pose l’index sur les lèvres avant qu’elle ne dise quelque chose, elles n’avaient pas besoin de parler juste de profiter de ce moment. Après avoir repris son souffle, Lyan reparti à son jeu de baiser mais plongea directement dans le cou de sa compagne pour y déposer une myriade de baiser et profitant même pour lui faire quelques délicieuses léchouilles, elle ne la marqua cependant pas avec des suçons pour ne pas qu’elle ait trop de problème au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» Une nuit dans ces bras | PV Gabriel Spector
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Quartiers residentiels :: Place des cerisiers millénaires :: Manoir de Lyan Shinkai-