AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profiteur

Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya

MessageSujet: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Mer 14 Juin - 1:37

Le paradis c’était comme cela que Lyan aimait appelé l’endroit où elle habitait mais la formule complète était que derrière les portes du Paradis se cachait l’enfer. En effet, la demeure de la famille Shinkai était un véritable havre de paix en apparence et Lyan ressemblait à un véritable ange mais ce qui se passait à l’intérieur du manoir était digne de l’enfer. Ce n’était pas l’enfer pour tout le monde à vrai dire, c’était l’enfer pour les hybrides qui avaient le malheurs d’être sous la garde du maître des lieux ou de sa fille, monsieur Shinkai et sa douce héritière étaient de véritable tortionnaire. Sans doute que Freya n’aurait pas à voir cela, le père de Lyan était souvent absent pour ses recherches et en temps qu’humaine elle n’avait rien à craindre. De plus si la mère de la belle aux cheveux d’argent était présente, l’ambiance serait plus détendue, elle n’a pas la même considération, ou plutôt non-considération, pour les hybrides que son mari ou sa fille.

Lyan rentrait donc du karaoké en étant bras croisés avec Freya, cette dernière avait tellement l’air contente que ça en faisait sourire l’ange. L’apprentie scientifique était tout le contraire de son amie, elle était libre et libérée et elle ne souffrait d’aucune limite et surtout elle se fichait bien de se que les autres pouvaient penser d’elle. Sans doute qu’elle pourrait aider sa ravissante amie à se libérer également. Elle l’avait donc mené jusqu’au quartier résidentiel des personnes ayant un niveau de vie très élevé, les familles riches préféraient la plupart du temps s’établir en dehors de la ville pour être tranquille mais les Shinkai voulaient rester aux plus prêt de ce qu’il se passait dan la cité et c’est pour cela que cet immense manoir semblait sortir de nul part au milieu des quartiers résidentiels même s’il se trouvait dans le quartier le plus riche.

La belle aux cheveux blancs prit les devant en retirant son bras de celui de Freya pour lui prendre la main et la tirer dans le domaine, la faisant profiter du chemin entre les arbres servant de chemin menant à l’entrée du manoir :

« C’est ici que j’habite, une aussi grosse maison mais cachée de l’extérieur grâce aux arbres, il fait nuit donc on voit pas trop mais demain tu verras quand on pourra profiter du jardin. »

Elle gloussa comme une gamine impatiente et continue de la tirer jusqu’à la porte d’entrée de la bâtisse et la fit entrer dans le hall :

« Bienvenue chez moi. Je ne sais pas si mes parents sont là, ils sont très pris par le travail surtout mon père qui est sur un gros morceau dans ses recherches. »
Revenir en haut Aller en bas
Généreux

Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une nuit dans les bras d'un ange [Pv Freya]   Mer 14 Juin - 21:03

Freya & Lyan
"I've had enough to run away and to fool myself. Please, help me to be free."
Vous aviez quitté le karaoké, bras-dessus, bras-dessous. Durant toute la durée du trajet, tu n'avais pas voulu lâcher le bras de Lyan. Comme si elle allait disparaître si tu la lâchais. Maintenant que tu avais accepté sa proposition et que tu étais en route, il n'était pas question de faire demi-tour. Tu n'en avais d'ailleurs pas envie. Tu voulais passer une nuit chez ta nouvelle amie. Même si avec les sous-entendus qu'elle avait fait, tu avais des doutes sur ce qui pouvait se passer. Mais cela ne t'inquiétait pas spécialement. Peu importe ce qui se passerait chez l'ange aux cheveux d'argent, ça ne te faisait pas reculer. Ce soir était pour toi l'occasion d'affirmer ton attirance pour la gent féminine. Tu comptais bien sur Lyan pour t'y aider. Commencer par te confier à elle serait un bon début. Tu ne doutais pas qu'elle pourrait te donner de bon conseil. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait te soutenir dans ton entreprise de t'élever face à ton géniteur. Mais tu voyais un peu loin. Pour l'instant elle était juste une nouvelle amie bien sympathique chez qui tu allais passer une nuit.

La maison, enfin plus exactement le manoir, de Lyan se situait dans les quartiers riches. C'était étonnant de voir un manoir dans un tel endroit. Mais cela ne brisait pas le charme du quartier et rendait très harmonieux au milieu des maisons. Le manoir en lui-même était plutôt beau d'ailleurs. Le paradis comme l'avait appelé Lyan. Elle n'avait pas totalement tort de ce que tu pouvais en voir. Tu étais maintenant curieuse de découvrir l'intérieur. Ça devait être aussi beau que l'extérieur. Un peu comme chez toi. Ta belle aux cheveux d'argent venait elle aussi d'une famille assez fortunée. Ce qui expliquait le luxe du bâtiment. Les riches aimaient montrer leur fortune. Tu étais bien placée pour le savoir. Ton père ne cessait de t'emmener à des soirées pour exhiber sa fille dans des tenues toujours plus somptueuses. Cette attitude t'insupportait à force.

Lyan ne te lâcha le bras que pour prendre ta main et t'entraîner à travers les arbres. Avec l'obscurité, tu ne pouvais pas très bien voir. Il faudrait attendre demain. Tu souris en entrant chez l'ange argenté. Elle était bien gentille de t’accueillir pour la nuit. Dans un coin de ta tête, tu garda l'information que son père était un scientifique. Tu te demandais quelles genres de recherches il menait. Ça avait l'air de bien marcher en tout cas pour qu'il gagne aussi bien sa vie.

-Merci de m'avoir invitée Lyan. Je suis heureuse de découvrir ton chez-toi.

L'incident de la plage semblait presque oublié. Maintenant tu n'hésitais pas à t'assumer devant elle. Tu comprenais sa réaction de la plage. En un sens, elle avait bien fait, puisque ça t'avait remuer.

-Tu me fais une petite visite guidée ?
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1