AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une seconde rencontre qui peut être intéressante (avec Rebecca)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une seconde rencontre qui peut être intéressante (avec Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inclassable (humain)
avatar Inclassable (humain)


Messages : 47
Points : 725
Date d'inscription : 11/12/2016


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: maître de: Luna
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Une seconde rencontre qui peut être intéressante (avec Rebecca)   Dim 11 Juin - 22:22

Cela va bientôt faire un mois que j’ai commencé à m’occuper du poirier de mon jardin, sur une dizaine de graines, une seule a réussi à prendre racine, je me demande tout de même si je n’ai pas mal placé l’arbre vu que j’ai l’impression qu’il pousse de travers, cela étant dit, je dois tout de même aller travailler, cela va bien faire trois semaines que je n’ai pas mis les pieds dans mon café et j’espère qu’aucun souci n’est à l’ordre du jour, voire de la semaine. Je suis rapidement préparé étant donné que ma maison est quelque peu vide, c’est étrange de me retrouver une nouvelle fois seule, je n’ai jamais réellement compris le pourquoi du départ de mon ancienne louve, mais je suppose qu’elle vit mieux là où elle est désormais.

Une fois finit d’être prêt, je viens marcher vers ma voiture après avoir fermé la maison à clef, je conduis tranquillement sur la route pour atteindre le café, une fois garé, je pousse lentement la porte après l’avoir déverrouillée, je soupire doucement avant de rejoindre l’arrière du café afin de commencer à vérifier que tout est en ordre et c’est le cas. Je commence à passer le balai en réfléchissant longuement à ce qu’il s’est passé depuis ma sortie de prison et cela me fait doucement soupirer. Certains de mes employés arrivent et instinctivement, ils viennent vers moi pour m’enlacer, le départ de ma première louve m’a tout de même beaucoup trop affecté et j’ai délaissé mon entreprise.

Je commence le service avec ce présent et je me remets petit à petit dans le bain avant de finalement recouvrer mon aisance dans mon travail. Le service est très calme, les examens des étudiants sont de plus en plus oppressants pour eux et ils ne sortent pas trop, mais ils restent tout le reste de la population de la ville qui peut être une clientèle potentielle. Le temps passe plus rapidement que je n’aurais pu le penser, mais mes employés me rappellent rapidement à la réalité, je souris bêtement avant d’aller prendre les affaires que j’avais laissées dans l’arrière-salle puis je commence à compter les différentes heures où mes employés ont pu faire, je remarque rapidement qu’ils se sont honnêtement versé leur salaire. Je soupire avant de profiter d’un moment de calme pour les faire venir dans un coin privé pour les sermonner, je comprends le pourquoi, ils ont agi ainsi, mais ils doivent impérativement me mettre au courant lorsqu’ils font cela.

Après que je leur ai remonté les bretelles, je rejoins l’intérieur du café afin de m’asseoir à une table pour continuer à préparer de nombreux papiers, car avec l’argent qu’ils ont réussi à gagner pendant mon absence, je pourrais acheter du meilleur matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 82
Points : 1050
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 15
Des DCs? : La panda roux kawaii, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une seconde rencontre qui peut être intéressante (avec Rebecca)   Mer 14 Juin - 17:47

Rebecca & Yinsen
"I am sorry if I was hurtful last time. I know that we have start on the wrong foot, but maybe we can repair that ?"
La journée avait pris une tournure particulière. Pour le plus grand bonheur de Rebecca. Elle avait vu avec surprise sa mère la rejoindre à sa boutique. Sa mère qui lui avait légué cette boutique à laquelle elle tenait tant. Cela faisait des années qu'elle n'y avait pas mis les pieds, faisant confiance à sa fille adoptive. Mais aujourd'hui, elle avait décidé de venir lui donner un coup de main. Enfin, plus que ça. Elle voulait que Rebecca prenne une journée rien que pour elle. La golden avait presque sauté au coup de la vieille femme tellement elle était heureuse. Sa mère avait beau ne pas la traiter totalement comme une humaine, elle prenait vraiment soin de sa fille adoptive. C'était une chose impossible à nier. Des fois, Rebecca regrettait de ne pas être leur vraie enfant. Elle aurait aimé pouvoir se vanter d'être la fille légitime de ce merveilleux couple. Au moins, elle avait eu la chance d'être adoptée par eux. Jamais la golden n'aurait pu tomber sur une meilleur famille.

Ce fut avec un grand sourire que la jeune femme quitta sa boutique, la laissant aux bons soins de sa mère. Cette dernière lui avait donné un peu d'argent, en plus de celui qu'elle gagnait en tant que fleuriste. Si Rebecca avait absolument tenu à reprendre la boutique, c'était non seulement parce qu'elle n'avait pas envie de voir quelqu'un d'autre l'utiliser, mais aussi pour pouvoir gagner sa vie. Même si elle continuait à vivre chez ses parents en attendant d'avoir un maître, elle ne voulait pas que ce soit eux qui paye tout. Elle tenait à participer à sa façon. En tant qu'hybride, elle ne pouvait pas faire vraiment plus. Peu de personnes en embauchait, et souvent ils étaient mal payés. Au moins avec sa propre boutique, elle gagnait tout l'argent. Une partie allait à ses parents, l'autre était son argent à elle.

La golden n'était pas une grand dépensière. Souvent, elle économisait pour s'acheter quelque chose de bien précis. Mais aujourd'hui était sa journée à elle. Pour une fois, la jeune femme avait envie de se laisser aller. Elle allait faire quelques emplettes rien que pour elle. Avec ses quelques économies et l'argent donné par sa mère, elle était certaine de pouvoir se faire un minimum plaisir. Tout en arpentant les rues marchandes, Rebecca réfléchissait à ce qui lui ferait plaisir. Les vêtements étaient une chose qu'elle s'achetait rarement, par manque de moyen. Dans le même cas, il y avait les bijoux et le parfum. Elle ne pourrait pas acheter tout ça aujourd'hui. Mais la jeune femme avait maintenant une petite idée de sa liste. Sifflotant doucement un petit air, Rebecca commença à observer avec plus d'attention les vitrines devant lesquelles elle passait. Il y avait de très belles choses, mais la golden doutait de pouvoir rentrer dans les luxueuses boutiques. Du moins, en étant seule. Les humains avaient tendance à rejeter les hybrides sans maître avec eux.

Tandis qu'elle marchait et que son regard vagabondait sur les vitrines, elle finit par repérer un petit café. Décidant de faire une pause pour se faire une meilleure liste, la jeune femme poussa la porte d'entrée. Le petit établissement avait l'air charmant. Le léger sourire qui était apparu sur ses lèvres disparut aussitôt que ses yeux se posèrent sur une silhouette familière. Rebecca se figea, le regard posé sur l'homme assis à une table. C'était celui de la bibliothèque.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une seconde rencontre qui peut être intéressante (avec Rebecca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» « On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. »
» Saxo Beat S3 [Contador peut partir, si offre intéressante]
» Phrases intéressantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Loisirs :: "La tanière du loup blanc" - Café-