Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une semaine pour tout changer - pv Ezekiel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Juil - 14:12

Le lendemain de notre première nuit à la maison, un dimanche donc. J’avais récupérer les derniers détails pour l’adoption et comme toute les boutiques étaient fermés en fin de semaine, je laissais Ezekiel faire ce qu’elle voulait ce jour là. Pour ma part, je m’occupais d’une nouvelle mise en place dans mon musée. Savoir quelle œuvre arrivait chez moi, combien de temps, la sécurité à mettre en place, plein de petit détail. J’étais donc rester la plupart de la journée dans mon bureau à gérer cela.
 
Pour le coup, on ne se parla pas trop ce dimanche et c’est limite si on avait manger ensemble. J’avais fini par lui proposer de venir le lendemain au Musée, elle fut très surprise de mon travail, mais fini par accepter. Je passais en fin d’après-midi poster le dossier d’Ezekiel afin de faire valider cela au plus vite.
 
Lundi, comme à mon habitude, je me levais vers 5heure du matin, prenant mon temps pour me préparer et faire un peu de sport. J’en oubliais presqu’elle habitait maintenant avec moi, peut-être que je l’avais réveiller avec mes allés et venus, mais en tout cas, à 7heures nous arrivions à ma place de parking privé. Le visage du gardien lorsqu’il avait vu ma « complice » était si étonner, que je faillis éclater de rire alors que je changeais de caractère pour devenir d’un sérieux exemplaire.
 
Je fus extrêmement stricte avec Ezekiel qui dut rester dans mon ombre, alors que j’allais voir comment chacun de mes employés allaient et comment leur tâche se déroulait. Autant l’administratif que mes livreurs et bien d’autre métier que l’on pourrait oublié dans un musée. Je retournais à mon bureau juste avant l’ouverture, bien sur, le matin il n’y avait pas grand monde, je donnais à ce moment là un passe à « mon » hybride afin qu’elle ai accès un peu partout et qu’on ne la dérange pas. Après je fus tellement occupé que je ne fis pas trop attention à elle jusqu’à l’heure du repas de midi. On avait une cafétéria pour les employés, je mangea seul avec elle pour avoir son retour sur ce qu’elle pensait de mon travail, du musée et savoir discrètement comment on s’était comporté à son égard, si les humains ici traitaient bien les hybrides ou pas ? Il faut dire qu’ils représentaient tout de même une clientèle non négligeable, donc autant être bon amis que se les mettre à dos... Surtout les nobles !
 
Ce fut intéressant d’avoir son point de vue avec ses discrets petits piques envers ma « seconde » vie en opposé avec ce que je faisais là. Cependant elle n’arriva pas à m’arracher les raisons pourquoi j’étais devenus un voleur.
 
Mardi et rebelote, même routine ou presque, cette fois-ci j’avais fait plus attention à faire moins de bruit, je voulais la laisser libre de faire ce qu’elle voulait. Qu’elle ne s’ennuie pas autant qu’hier à traîner un peu partout juste parce que je n’avais pas de temps pour elle.
 
Bref, ce jour là, je l’avais laisser faire ce qu’elle désirait, ayant poser un téléphone sur la table avec mon numéro pour me joindre au cas où. Je lui avais commencer un portable pour cela et puis... Il y avait de quoi faire dans ma maison ou même au dehors. Ne fallait-il pas qu’elle change un peu de son ancien comportement maintenant qu’elle avait plus de liberté et moins de crainte des humains, ayant ma protection.
Après... il faisait beau et chaud, peut-être que cela la gênerait ?
 
J’étais rentré fatigué le soir, nous n’avions pas trop parlé et je m’étais endormi devant la télé. En pleine nuit, ce fut mon téléphone qui sonna me faisant tomber du canapé, juste un camarde bourré qui m’invitait, je l’avais envoyer chier avant de filer dans mon lit.
 
Mercredi, j’étais arrivé à trouver quelque heure durant l’après-midi pour m’occuper d’elle, enfin, faire plus ample connaissance, je sais pas trop moi. Bon, c’est pas tout à fait vrai... En fait, j’avais réserver depuis un moment un court de voiture sur circuit. Elle vint avec moi et... Bon sang, que de voiture puissante et à foncer sans craindre de percuté une autre voiture ! C’était génial, un des meilleurs jours de ma vie !
 
Bon, n’ayant pas de permis, Ezekiel eut tout de même un truc cool après... Nous avons fait du kart sur la piste et la vicieuse à gagné la première place après bon nombre d’éclat de rire. C’est pas de kart pour enfant, on roulait franchement vite et cela ne se dirige pas si facilement.
 
Jeudi encore travail, mais je réussis à rentrer plus tôt. On a joué toute la soirée aux jeux-vidéos, on aurait dit quelque redécouvrait cet univers numérique. C’était drôle de la voir s’énerver sur les touches où les combos. Voir simplement trouver la logique des épreuves.
 
Vendredi, rien à déclarer de spécial, on commence à s’entendre et sa cuisine s’améliore... Je m’amuse à la taquiner en lui disant « Tiens après voleuse tu fais femme au foyer ? »
 
Samedi, une journée maussade, mais l’exposition avance bien et... hehe... Une belle demoiselle m’a fait du gringue, plutôt mignonne, j’hésitais à l’inviter chez moi. J’allais au départ dire un oui facile, mais en repensant à Ezekiel, je me suis demander si elle n’allait pas déranger. Je lui ai envoyer un message pour avoir son avis.
 
« Salut Princesse, (petit surnom que j’aime lui donner lorsque je ne veux pas faire très sérieux) dis, tu n’as rien prévus ce soir ? Une belle créature me fait de l’œil. Je compte bien la ramener à la maison, ça va aller ? »
 
J’ai eu un peu de mal à savoir son sentiment avec sa réponse, mais en tout cas, elle était d’accord ou du moins elle ne disait pas un non clair. Alors je l’ai invité et... mon dieu qu’elle est chaude, celle-ci me caressait la cuisse alors que je l’amenais en voiture. C’est bien la première fois que je ramène une fille de ce genre chez moi, elle me paraissait moins... Hard au musée, je commence à me demander si ce n’est pas pour mon argent vu à quelle point elle me chauffe. Elle a à peine réagit quand je lui ai dit que j’avais une hybride.
 
Nous voilà devant la porte, je l’ouvre suivis de cette blonde aux yeux bleus, une taille de mannequin, j’espère qu’elle est aussi intelligente qu’il n’y paraît.
 
-Ezekiel, je suis rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 10 Juil - 1:27


Une semaine pour tout changer!

Après être rentrés de notre shopping, le jour de mon arrivée, nous avions dîné puis nous avions chacun trouvé quelque chose à faire de notre soirée. Il y avait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans une vraie cuisine digne de ce nom et celle-ci était vraiment dernier cri, il m'avait donc fallu pas mal de temps pour y trouver mes marques... Aussi ce repas n'avait pas été le plus fameux qu'il m'avait été donné de concocter dans ma vie. Je m'en étais voulue un peu, mais je me sentais capable de me rattraper rapidement! Après le dîner, j'étais allée me reposer dans ma chambre sans même prendre le temps de ranger mes nouvelles affaires. La journée avait été épuisante et ma sieste de plus tôt n'avait pas été suffisamment réparatrice.
Le lendemain, j'avais été libre de faire ce que je voulais puisque mon nouveau maître avait du travail à préparer... J'avais donc profité de cette journée pour prendre du temps pour moi. J'avais rangé mes nouveaux vêtements, pris un long bain chaud -cela faisait si longtemps que je n'en avais pas eu l'occasion que c'était à peine si je me souvenais de la dernière fois-, essayé mes différents produits, et j'avais même pu sortir un peu pour découvrir le quartier et me permettre de mieux visualiser la localisation de ce qui était aujourd'hui ma maison, afin de ne pas me perdre lors de mes sorties prochaines. Le parc des cerisiers était vraiment un lieu magnifique et il me tardait d'y retourner lorsque celui-ci serait complètement fleuri. Nous avions dîné quand j'étais rentrée. Gabriel m'avait invitée à l'accompagner à son travail le lendemain, j'appris alors qu'il travaillait au musée. Grande surprise! Je plaisantais à ce sujet avant d'accepter sa proposition: j'avais toujours voulu aller au musée mais les hybrides rebelles n'ont pas le droit d'entrer dans ce genre d'endroits...
J'avais donc passé une jolie robe le lendemain matin pour accompagner mon maître à son travail: il fallait que je sois jolie, et surtout présentable! Que j'ai l'air parfaitement à l'aise dans ce milieu et bien docile, surtout. Nous avions fixés des règles tout de suite, j'avais du me tenir à carreau et me faire toute petite pour ne pas le déranger dans son travail. Il me laissait finalement profiter des lieux pendant qu'il n'y avait pas trop de monde, dans la matinée. J'avais pu voir toute la collection et même entrer dans les pièces "réservées au personnel". J'avais posé un tas de questions et les guides m'avaient toujours répondu avec le sourire qui est de mise dans leur métier malgré mes attributs hybrides. Ils étaient même contents de me voir aussi intéressée par les œuvres! J'avais fait le récit de ma matinée lors du déjeuner, entre deux petites remarques sur l'activité secondaire de mon maître, puis j'avais terminé ma journée dans cette fourmilière qu'était le musée.
Mardi, nouvelle journée en quartier libre. J'avais dormi toute la matinée, n'arrivant pas m'habituer à un rythme diurne, j'avais eu du mal à m'endormir lorsqu'il faisait encore nuit... Je m'étais exercée à la cuisine l'après-midi afin de prendre mes marques pour pouvoir montrer à cet humain de quoi j'étais vraiment capable! Il était rentré si fatigué que je n'avais pas eu le courage de lui jeter la moindre pique. Ses journées devaient être vraiment longues, son emploi au musée occupait beaucoup de son temps et il passait le reste à planifier ses vols... Je m'étais prise à me demander quand il trouvait le temps de se reposer lorsque je l'avais trouvé dormant sur le canapé. Puis j'avais rejoins ma chambre pour ne pas le déranger.
Nous avions eu plus de temps mercredi pour faire connaissance et s'amuser un peu. Les grosses voitures et la vitesse, ce n'était sans doute pas le meilleur moyen d'apprendre à se connaître, mais la journée avait eu le mérite d'être pleine de rebondissement et d'amusement. C'était au kart que je m'étais le plus amusée. Gabriel avait pu découvrir mon esprit de compétition dans toute sa splendeur et, malgré un départ un peu difficile -ceci est un euphémisme- j'avais tout de même gagné la course! Bon, j'avais fini dans le décor au premier essai, mais on ne peut pas tout réussir du premier coup!
Le lendemain, comme j'étais à nouveau seule à la maison, j'étais retournée à la ville souterraine voir comment les choses avançaient pour mes camarades, prendre des nouvelles, voir si je pouvais aider. J'avais passé plusieurs heures avec les enfants. J'avais aussi pu apprendre que le stock de nourriture était revenu à la normale et que les pluies du week-end passé n'avaient pas causé trop de dégâts. Cela me rassurait... J'étais rentrée avec Gabriel et je ne lui avais pas dit où j'étais allée. C'était défendu du parler de cet endroit aux humains! Nous avions passé la fin de la journée à jouer aux jeux vidéos. J'en avais déjà vu dans ma vie, mais c'était la première fois que j'étais la personne que tenait la manette! J'avais du mal à comprendre certaines choses et je devais être drôle à voir lorsque je m'énervais pour rien en agitant ma manette dans tous les sens. Nous avions bien ri. J'avais l'impression d'être considérée comme une égale par un humain, c'était agréable! Il fallait avouer que cela ne m'était pas arrivé souvent et je considérais les humains qui m'apportaient ce sentiment comme des êtres d'exceptions. Je commençais à vraiment lui faire confiance... Définitivement, je me sentais bien dans ce nouveau cadre de vie!
C'est vendredi seulement que j'avais eu l'audace de montrer mes talents culinaires dans toute leur splendeur. A la pique de mon maître, je répondis simplement "tu es le seul voleur ici" avec un clin d'oeil.
Cette vie me plaisait vraiment de plus en plus... Seulement samedi les choses allaient se corser. Le matin, j'étais sortie faire quelques courses, oubliant mes lunettes de soleil. Cela m'avait valu un atroce migraine qui m'avait clouée au lit pour le rester de la journée. Plus jamais je ne ferais cette grossière erreur... En fin d'après-midi, j'avais été réveillée par un texto de mon maître me demandant si cela ne me dérangeait pas qu'il invite une fille à la maison. Voilà les ennuis. Je savais ce que cela signifiait: suffisait que la fille ne m'aime pas et c'était parti pour une guerre sans merci! Non. Cet humain était à moi, je ne comptais pas laisser une autre fille lui vider le cerveau et lui faire si bien oublier les raisons pour lesquelles je vivais avec lui qu'il finirait par me renvoyer d'où je viens. Les humaines détestent les chauve-souris, celle-là ne fera sans doute pas exception. Et surtout si cette "belle créature" me prend pour son porte-manteau, elle peut toujours aller se brosser pour que je sois gentille. Enfin, c'était peu être une fille bien, je n'en savais rien mais je préférais penser que c'était une peste puisque je n'avais pas encore eu de preuve du contraire! J'avais juste répondu "Rien de prévu pour ma part. Fait comme chez toi. PS le soleil n'est vraiment pas coopératif aujourd'hui.". Après ça, il m'avait fallu un peu de temps pour me tirer du lit. J'avais mangé un petit quelque chose et prit un médicament pour calmer le marteau-piqueur dans ma tête avant d'aller prendre une douche. J'avais ensuite entamé la préparation du gâteau que j'avais prévu de faire le matin si le soleil avait été plus clément...
J'entendis alors la porte d'entrée s'ouvrit. Je m'en approchais pour voir entrer dans la maison mon maître accompagné d'une femme blonde très... Charmante. De quoi avais-je l'air, à coté, du haut de mon à peine plus d'un mètre cinquante, dans ma petite robe noire recouverte d'un tablier tâché de chocolat? D'une petite fille. Je me heurtais à la première dure réalité de la soirée: je ne devais rien être de plus qu'une petite fille aux yeux de cet humain et c'était pour cela qu'il se comportait gentiment avec moi. Quel âge j'avais selon lui? Sans doute moins que mon véritable âge, et sans doute avait-il proposer de m'adopter parce que j'avais l'air inoffensive et incapable de me défendre seule. Cette fille me regardait de haut aussi bien moralement que physiquement grâce à ses talons vertigineux... Je ne me sentais plus grand chose face à cet... Exemple de féminité. Moi j'étais "mignonne" et elle, elle était carrément canon. Si on devait se battre, je perdrais sans doute.
Je saluais poliment mon maître et sa conquête alors que je me détruisais intérieurement. Je n'étais plus maîtresse de la situation, elle l'était devenue. La blonde prit la parole. Elle ne s'intéressait pas le moins du monde à moi mais je sentis qu'elle posait cette question juste pour faire semblant de prêter attention à lui et à "ses affaires"! Je n'étais sans doute guère plus qu'un meuble à ses yeux.
-Oh, elle est adorable, quelle race est-ce?
-Je suis une chauve-souris, mademoiselle. Tu l'aurais su si tu m'avais regardée... Et ce n'est pas parce que tu es une diva que tu es dispensée de dire "Bonjour"!
-Hm, c'est... Particulier. Je le savais, encore une qui trouve les chauve-souris dégoutantes! Je vais te faire de jolis trous dans l'artère carotide on va voir si je suis toujours "particulière". La haine se lisait sur mon visage, je n'allais pas en rester là! Et j'allais gagner! Ce n'était pas avec ses grands airs qu'elle allait m'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 10 Juil - 10:26

Sa réponse au sms m’avait fait sourire, elle avait du tenter de sortir dehors sans lunette de soleil, la pauvre... Je n’ose pas imaginer la migraine qu’elle dut avoir après. Déjà que quand on se lève et qu’on se prends les rayons du soleil au visage ça fait pas du bien, je n’ose pas l’imaginer avec sa sensibilité.
 
Nous étions arrivé à la maison et... ce n’était pas pour me déplaire, à force de me chauffer, j’ai crus que j’allais lui sauter dessus dans la voiture. Au moins elle allait se faire un peu plus discrète... Après je ne l’avais amener que pour une nuit voluptueuse et ça devait aussi être son avis ? Oui, c’est pas cool, mais on est des adultes consentant, on sait ce qu’on veut.
 
Ezekiel me salua et je le lui rendis d’un sourire. Ce qui ne fut pas pareil avec Sarah, la blonde. « Elle est adorable », on aurait crus qu’elle parlait d’un petit chiot ou d’une petite fille. Je regardais la réaction d’Ezekiel, je l’imaginais grincer intérieurement. Elle n’était pas un petit animal et encore moins une petite fille, avec tout ce qu’elle avait vécu. Bon, certes elle ne faisait pas très... adulte et n’était pas aussi sexy que Sarah, mais j’aimais ce qu’elle était et son physique à la fois mignon et charmant. En fait, si on avait été plus proche et si je ne craignais pas ses petites quenottes, je pense que je lui ferais des câlins.
 
Après avoir donner sa race, Ezekiel foudroya du regard Sarah, avec haine, c’était... assez fort. J’hésitais entre rire et soupirer d’ennuie, mais l’idée de les voir se battre était... Plaisante. Bon, j’allais comme même faire attention à ce que cela ne dégénère pas. Après tout, je l’avais juste ramené juste pour passer une nuit torride, pas pour en faire ma petite amie... Ou alors il fallait vraiment qu’elle me surprendre pour vouloir développer une relation ensemble.
 
-Sarah, je te présente mon hybride Ezekiel, Ezekiel je te présente Sarah. J’espère qu’on passera une agréable soirée ensemble. Dis-je souriant comme si je ne comprenais pas ce qui se passait, après tout, je n’étais pas sur de ce que pouvait bien penser ma « princesse ». Tu as fait à manger où il faut que je prépare ou commande quelque chose ? Lui demandais-je en amenant Sarah dans le salon, lui présentant la maison.
 
Je voyais tout de même le regard des deux filles, l’un était de braise, l’autre d’enfer. L’un voulait la griffer, l’autre voulait sauter sur moi... J’avais l’impression d’avoir amener chez moi une vampire et un loup-garou se pourléchant les babines à l’idée de me manger tout cru. Hum... cette image me refroidit un peu.
 
-Si tu as besoin d’aide ou quoi que ce soit Ezekiel, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Lun 10 Juil - 21:28


Let's fight!

Je n'étais pas fille à me laisser abattre facilement, c'était un fait plutôt connu de mes paires... Mais ici ma réputation restait encore à faire. Et c'est ce soir que je comptais bien en faire ma plus belle démonstration. Ce n'est pas parce qu'un combat n'est pas gagné d'avance qu'il est forcément perdu, je le sais et puisqu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire je ne pouvais qu'être satisfaite de la difficulté du combat dans lequel je m'engageais! L'objectif: faire fuir cette fille, si possible en larmes et éventuellement en profiter pour l'humilier afin de venger son comportement odieux! Bien que je ne fus qu'une hybride, j'étais ici chez moi et je ne supportais pas que l'on vienne me déranger dans mon habitat naturel pour me parler comme un toutou! Tu ne veux pas me demander de rapporter la balle pendant que tu y es? Maudite sois-tu, jeune effrontée, tu as commis une erreur: te frotter à moi!
Elle ne remarquait même pas mon regard haineux, peu être que mes yeux étaient trop loin des siens, cette tricheuse avec ses échasses! Mais je compris que mon maître, lui, l'avait vu. Zut. J'aurai préféré qu'il ne s'en aperçoive pas... Je me demandais ce qu'il pouvait bien en penser: trouvait-il me réaction légitime? J'espérais, car mon but n'était pas de le décevoir... Pour détendre l'atmosphère, il fit les présentations puis entrepris de faire visiter les lieux à sa conquête après m'avoir demandé si j'avais prévu quelque chose pour le diner.
-J'ai déjà commencé la préparation du dîner, cela ne devrait plus être long! J'y retourne de ce pas.
Fis-je en reprenant le chemin des fourneaux pendant que cette pimbêche faisait les yeux doux à MON maître. En tout cas, j'espérais qu'il ne l'appréciait par pour ce qu'elle avait dans la tête parce que cela n'avait pas l'air bien fourni à ce niveau-là! Enfin. Comment pourrais-je m'en débarrasser? Je me pris à me demander si je pouvais trouver de l'arsenic dans les placards de la cuisine... Puis je me dis que la mort était une peine trop douce. Je voulais la voir se sentir ridicule. Je pourrais la rendre malade? Mais verser quelque chose dans sa nourriture serait trop risqué... Il ne faudrait surtout pas que j'intoxique Gabriel par la même occasion...
J'avais repris la préparation du dîner sans un mot, je réfléchissais bien trop pour en placer une. La présence de cette fille m'irritait: elle m'obligeait à bien me comporter, en "bonne hybride de maison", je devais garder mes piques pour moi, les dire dans ma tête pour ne pas qu'elle s'en offusque... Je devais bien paraître pour que mon maître n'en soit pas tourné au ridicule. Mais en même temps j'avais envie de détruire des choses! D'habitude, cuisiner me calmait... Pas aujourd'hui. Je le faisais presque par obligation, parce que j'avais déjà commencé à tout préparer et que je pouvais pas laisser le tout en plan. J'avais sorti du frigidaire le poulet que j'avais fait mariner dans une préparation à base de sauce soja, de miel et de quelques autres petites choses. Si j'avais su, j'aurai choisi un plat plus épicé, tellement épicé que cette maudite peste serait devenue toute rouge! ... J'étais un peu distraite, je devais l'avouer, et je savais que cela allait se répercuter sur la qualité de ma cuisine. Mais je m'en fichais. Je ne cuisine que pour les gens qui le méritent!
Une dizaine de minutes plus tard, j'entrepris de servir mon plat sans doute plutôt chargé en épice et assurément le moins fameux qu'il m'eut été donné de servir. Je n'avais même pas faim, j'étais bien trop agacée pour cela. Je détestais cette fichue blonde. Je manquais de trébucher à travers un obstacle invisible en portant le plat à table. Encore des points de perdus pour moi. Honteuse, je retournais en direction de la cuisine sans rien dire, me répétant en pensée qu'un combat n'était pas perdu temps qu'il n'était pas fini.
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 12 Juil - 10:28

Je réfléchissais un peu à cette situation, hésitant entre faire attention à Ezekiel ou la laisser agir et prendre mes responsabilités dans la mesure ou je me doutais bien qu’elle risquait de tenter quelque chose. J’espérais juste que si elle faisait quoi que ce soit, que cela soit assez... Discret ou juste pris comme un accident, que Sarah ne tente pas par la suite de me poser des problèmes.
 
Ma princesse reparti à la cuisine, que pouvait-elle bien préparer pour cette soirée ? Comme cela faisait peu de temps que nous nous connaissions, elle arrivait pour le moment à faire des plats différents à chaque fois, donc j’espérais inconsciemment que ce serait délicieux.
 
Pendant qu’elle continuait de préparer son plat, je montrais à Sarah les lieux, mais pas la chambre de Ezekiel, c’était ses affaires et si elle ne voulait rien montrer, je n’allais pas passer son intimité. Sarah quant à elle, profita justement que nous soyons tous les deux pour me mettre une main aux fesses et me murmurer à l’oreille.
 
-Laissons cette chauve-souris dans sa grotte et allons nous amuser un peu
 
Elle n’y allait franchement pas par quatre chemins... Et bien que l’idée de départ c’était de la faire grimper au rideau, c’est un peu perturbant d’être la proie et non le chasseur.
 

-Calme toi, nous avons toute la soirée pour ça.
 
Lui rétorquais-je en prenant un peu de distance. Un peu embarrasser au point que je ne lui dise rien sur le fait de parler d’Ezekiel ainsi. Je la ramenais au salon, mais au moment ou je pensais me poser sur le canapé, je l’imagina me sauter dessus.
 
-Allons voir comment ça va à la cuisine.
 
Changeais-je de sujet pour éviter que cela n’arrive. Nous allions donc à table et je détourna le regard une seconde sur mon téléphone, que je vis perdre l’équilibre de ma princesse. Je n’avais rien vu, pourtant je me doutais que Sarah y était pour quelque chose, alors qu’elle me faisait les yeux doux.
 
-Tu as be... Je n’eus pas le temps de finir ma phrase qu’Ezekiel repartait en cuisine.
 
Soudain j’eus un frisson, Sarah me faisait du pied sous la table, je sentis le rouge me monter au joue, elle était vraiment sans gêne. Je me leva en souriant comme si je n’avais rien senti.
 
-Je vais nous prendre un bon vin.
 
Je partis sans attendre de réponse de sa part en cuisine, véritablement à la recherche d’une boisson.
 
-Comment vont tes pulsions meurtrière ? Taquinais-je Ezekiel en passant dans son dos pour ouvrir le frigo et sortir une bouteille de Rosé. Désoler de t’imposer cela, je ne savais pas comment elle se comportait envers les hybrides, au moins j’en apprends un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 13 Juil - 22:32


Let's fight!

Je n'en revenais toujours pas: mon "maître" avait osé faire entrer une... Personne de petite vertu et dépourvu du moindre respect chez nous, m'imposait sa présence et me décevait au possible. Je ne le pensais pas capable de s'enticher d'un pimbêche de cet acabit, mais manifestement on ne peut rien attendre du genre humain. Je me consolais en les insultant tout deux intérieurement, tout en espérant que ces mots que je n'oserais prononcer résonnent si fort dans ma tête qu'ils finissent par en sortir et se fasse entendre d'eux-mêmes. Mais rien de se passait. Je continuais d'être insignifiante aux yeux de cette femme, qui me considérait avec un mépris déconcertant. Il n'était plus question d'une rivalité, il n'était plus question non plus de protéger ma place... C'était devenu une affaire personnelle! Plus rien de stratégique, juste un profond sentiment de haine et de dégoût. Quand j'y repensais, c'était étrange... On m'avait insulté à bien des reprises et de bien des noms, je n'avais jamais eu de réaction aussi excessive: je n'étais pas le genre colérique, je préférais faire comme si cela ne m'atteignait pas, garder le sourire et attendre que l'adversaire, si pathétique qu'il soit, se décourage. Pourquoi n'étais-je pas capable de garder mon sang-froid face à elle? Je n'avais rien à lui envier, non? J'en avais autant dans la tête qu'elle au plan mammaire! Je n'étais peu être pas aussi bien fichue qu'elle physiquement parlant, je ne ressemblais peu être pas à un mannequin lingerie, mais je me respectais! Le fait était que je savais reconnaître une bonne personne quand j'en voyais une et que ce n'était pas l'image que je me faisais d'elle... Elle n'avait rien que je puisse vouloir, si ce n'était les faveurs de mon maître... Mais notre relation actuelle me convenait, j'avais juste peur qu'elle ne se détériore, je ne souhaitais que la conserver... C'était certainement cela, rien de plus. Après tout, je m'étais imposée à lui du jour au lendemain et il aurait sans doute préféré que cela n'arrive pas, il s'était adapté à moi, c'était peu être mon tour de faire un effort... Simplement celui-là était au dessus de mes forces.
J'étais retournée à la cuisine, l'air abattue. Je m'y sentais mieux, au moins j'y étais seule et je n'avais à me justifier de rien. Je ne la voyais pas faire sa parade nuptiale, je n'avais pas à supporter son insupportable voix. Je venais de sortir du four le gâteau que j'avais préparé plus tôt et qui avait déjà cuit un peu trop longtemps... Fichu gâteau, fichu four, fichue moi. Ce soir j'étais complètement à coté de la plaque... Pensais-je en fixant le gâteau que je posais sur le plan de travail. Fichue soirée, surtout...
Je me sentais au plus bas lorsque Gabriel était arrivé dans la cuisine. Il me lançait une pique bien placée sur mon attitude avant de s'excuser du comportement de sa conquête... Je n'étais pas d'humeur à répondre par un sourire et une plaisanterie à ses taquineries. J'avais les nerfs à vifs.
-Eh bien, soit, apprends-en autant qu'il te plaira, moi je préfère rester ici et en apprendre plus sur... Ce gâteau au chocolat. A moins qu'aller mutiler de petits animaux dans le parc corresponde mieux à ma qualité de créature "particulière". Lançais-je, sans réfléchir.
J'écrasais une larme de colère au coin de mon oeil, le plus discrètement possible évidemment. Il y avait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Cette fille m'avait doublement blessée dans mon égaux. Premièrement en me traitant comme un animal de compagnie des plus étranges, ce qui avait le mérite de me rappeler l'impopularité de mon espèce dont j'avais bien souffert au cours de mes années à l'animalerie et dont je souffrais toujours, et puis maintenant. Indirectement, elle était à l'origine de cette deuxième blessure. Je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne s'excuser de la sorte... Il était certes responsable de m'imposer tout cela, mais allait-il vraiment se contenter de me glisser discrètement des excuses puis retourner à sa petite soirée comme si de rien était? Et pourquoi pas m'excuser moi-même d'être présente ce soir? Après tout il n'y aurait pas de malentendu si je n'étais pas là... Etre insultée n'était pas suffisant, il fallait que j'accepte que ce n'était qu'une petite erreur de parcours? Il ne se rendait pas compte, mais à mes yeux il lui donnait du crédit en agissant de la sorte. Je lui en voulais, et j'étais déçue...
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Juil - 9:24

J’imagine que je la taquinais peut-être un peu trop, mais je ne m’attendais pas à la voir réagir. À vrai dire, c’était la première fois que je la voyais si... Si fragile. Je la regardais, la bouche grande ouverte sans un son, un peu choqué de la voir prendre la mouche, non c’était plus que cela. Elle se sentait blesser, par ma faute ?
 
Je ne savais pas trop si j’avais enfoncé le clou vraiment profond ou si j’avais juste mis la cerise sur le gâteau. La nuance est là, mais le résultat était le même.
 
-Je... Ezekiel, je suis désolé, je ne voulais pas te blesser.
 
Me grattais-je la tête pour trouver les mots qui sauraient la réconforter, avais-je été un imbécile de l’amener. Etais-ce parce qu’elle n’aimait pas les hybrides, ou juste parce que je ramenais une autre fille ? ... Certainement la première situation, nous n’avions pas ce genre de relation avec Ezekiel. Je me tapais le visage, prenant une profonde inspiration avant de rajouter.
 
-Tu es plus importante qu’elle, si tu trouve qu’elle est insupportable, je la fais partir sur le champ. [tant pis pour ma soirée, mais la voir comme ça me coupait toute envie] Je ne l’ai pas amener pour qu’elle se moque de toi et puis tu sais, moi j’aime la race dont tu proviens, elle est cool et intéressante. D’autant qu’elle est très utile au humain, hybride compris. Les chauves-souris sont tous aussi particulières que n’importes quel animales, tout autant que chaque humain est différent d’un autre. Je me tenais droit en face d’elle, la regardant avec sérieux. Moi, j’aime la personne que tu es, j’apprécie notre relation et je ne voudrais pas que tu t’éloigne à cause d’une fille qui est de passage. J’inspirais et soupirais. Alors si tu veux qu’elle parte, un mot de toi et je l’envoie dehors.
 
... Quel super maître je fais, j’avais du mal à croire ce que je disais, elle avait autant d’impact que cela sur moi ? Je m’en mordais la langue discrètement, comme pour me dire que je dirigeais les choses, alors que la voir peiner m’avait fait me sentir honteux et triste, que je voulais voir son sourire et l’entendre à nouveau me taquiner.
 
C’est à ce moment que Sarah lança de son côté, a table.
 
-Tout va bien ?
 
Je regardais Ezekiel, attendant d’avoir sa réponse afin de savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 19 Juil - 2:38


Let's fight!

Pas l'ombre d'un doute, ma réaction l'avait surpris. Il ne devait pas s'attendre à ce que je prenne la mouche, ce n'était jamais arrivé depuis que nous vivions ensembles... Je n'avais pas eu à m'énerver une seule fois. C'est à sa stupeur que je compris que j'étais allée trop loin. La pression retombait après que j'ai parlé et son expression me fit prendre compte de l'état de colère dans lequel je m'étais mise. Je me sentis coupable un instant, après tout il n'était pas le responsable, et ce n'était pas contre lui que j'aurai du m'énerver... C'était cette fille qui méritait ma colère! Et lui n'était coupable que de lui avoir fait passer la porte de cette maison. Je craignais de briser quelque chose en me mettant en colère comme cela...
Il s'excusait à nouveau, cette fois de m'avoir blessée... Était-ce vraiment de sa faute? Ne m'étais-je pas emportée toute seule? Pourquoi ma colère s'était-elle retournée contre lui? Il n'avait pas voulu cela, il me l'avait dit, je ne trouvais plus rien pour justifier ce que je lui avais dit. J'avais juste explosé au mauvais moment... Ou peu être pas, quand on y réfléchit. Ne valait-il pas mieux cela plutôt que je m'énerves face à une inconnue et détériore la réputation de mon maître? Il m'en aurait sans doute voulu d'avantage si cela était arrivé...Je m'apprêtais à lui dire que ce n'était pas de sa faute et qu'il n'avait pas à s'excuser -bien que je lui en veuille tout de même un peu-, mais il avait repris la parole avant moi.
Je ne pouvais que me réjouir d'apprendre que j'étais plus importante que cette maudite fille! C'était au fond tout ce que je voulais savoir, après tout. Ce que je craignais, c'était qu'elle finisse par prendre ma place, en quelques sortes, qu'elle devienne si importante que d'un mot elle puisse m'obliger à quitter cet endroit et cette vie que j'aimais. Au contraire, c'était moi qui avait le pouvoir de la faire partir, si je le souhaitais... En effet, nous partagions cette maison, Gabriel et moi, et il était "normal" en somme que j'ai mon mot à dire quand on m'insultait... Enfin, si on omettait que j'étais une hybride. Mais cela, j'avais l'impression que mon maître ne faisait pas vraiment la distinction, par moment! Pourtant, je ne voulais pas lui demander de la renvoyer, ce n'était pas ma place. Pouvais-je l'empêcher de voir d'autres femmes parce que je ne les aimais pas? Ce n'était pas à moi de décider, même si pour le coup j'aimerais avoir mon mot à dire...
Et puis que lui diras-tu? Aimerais-je répondre. Que ton hybride ne l'aime pas alors elle peut reboutonner son chemisier et rentrer chez elle?  Je doute qu'elle le prenne bien, vraiment... Et si aucune des prochaines filles que tu voudras ramener à la maison à l'avenir n'est fichue de me montrer un peu de respect, que feras-tu? Abandonner toute vie sentimentale voire sociale n'est pas une option non plus! Était-ce une bonne idée que je m'installe ici, finalement? N'étais-je pas juste en train de te gêner? Je ne voulais pas de cela... Qui étais-je pour décider de cela? La pression sur mes épaules ne faisait qu'augmenter alors qu'il attendait une réponse de ma part.
Devais-je ravaler ma fierté encore une fois au risque que cette soirée soit un plus grand carnage encore que ce qu'elle était déjà ou bien faire comme je le souhaitais puis essayer de recoller les morceaux qu'il restait pour rendre la fin de la soirée acceptable et tenter de faire oublier que j'avais tout gâché...
- Tu veux vraiment que je décide? ... Je suis arrivée ici comme un parasite, je me suis imposée à toi. Personne ne t'as jamais obligé à être aussi gentil avec moi et tu le fais quand même... C'est pour ça que j'ai fait tant d'efforts cette semaine, autant pour te remercier que pour ne pas être un poids pour toi. Dans cette situation, je devrais m'effacer et te laisser passer cette soirée comme tu l'entends, après tout vivre ici ne me donne aucun droit sur tes fréquentations... Mais je n'y arrives pas, en tout cas pas cette fois. Je m'étais réfugiée ici en espérant que tu ne verrais rien mais ce fut un échec...
Pourquoi n'avais-je pas eu cette franchise dont je fais toujours preuve d'habitude? J'aurais pu lui dire tout de suite que je ne la sentais pas, cette fille... Nous nous étions promis que nous pouvions avoir confiance l'un envers l'autre lorsque j'étais arrivée, je m'en souvenais très bien... Mais j'avais eu peur de trop lui en imposer, qu'il finisse par penser que je prenais trop de place et que c'était une mauvaise idée de me faire venir ici... Je voulais continuer à vivre ici, avec lui comme nous l'avions fait cette semaine, même si pour cela je devais supporter parfois ce genre de filles...
- J'aurais peu être du essayer de te parler directement, mais je ne voulais pas décider pour toi et empiéter encore plus sur ta vie et sur tes choix que je ne le fais déjà... Rien ne justifie que je choisisse à ta place et quoi que tu fasses je respecterais ta décision...
Bien sur j'avais peur de celle-ci, mais j'avais promis de la respecter... Qu'il décide de tenir compte de mes ressentis ou qu'il choisisse de faire comme si de rien était. Je n'avais pas sur choisir moi-même, de toute façon: une partie de moi voulait mettre cette fille dehors en lui hurlant "je ne suis pas un bichon maltais, je n'ai rien d'ADORABLE!" et l'autre avait peur des conséquences que cela pourrait avoir... Je tâchais d'avoir l'air neutre alors que mes jambes tremblaient.
Quoi qu'il décide, j'avais promis, il était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 22 Juil - 16:07

La réponse de Ezekiel me parut des plus intéressants et me fit même prendre conscience de quelque chose que j’oubliais presque... J’étais son maître et en tant que tel, je n’avais pas à me montrer aussi gentil. Cependant, cette soumission ne me donnait guère envie et de toute manière, elle n’y réagirait pas, alors que ma gentillesse, elle me la rendait.
 
Non, en fait ceci n’était pas grand chose. Reprenons parti par parti, je ne la voyais pas comme un parasite, au pire, comme une personne importante mais qui prends une place non prévus. Donc, difficile à gérer. Ensuite bah... Elle n’était pas un poids, bon peut-être un peu, mais ce n’était qu’une habitude à prendre, pas de quoi fouetter le chat.
Sérieusement, le point important c’est qu’elle parlait de la maison et de mes fréquentations, ce qui me donnait lieu à une réflexion plus pousser sur la chose.
 
Bref, elle s’excusait de ne pas en avoir discuter plutôt, elle faisait attention à mes réactions et ne pensait pas me déranger. Elle ne souhaitait pas me diriger, tout comme moi envers elle, ainsi suite à ses agissement, elle était prête à accepter ma décision.
 
Je lui souriais, elle était mignonne dans ses attentions. Pour la première fois, je vins caresser sa tête avec un grand sourire.
 
-Je te remercie de tes attentions, j’apprécie que tu fasse autant d’effort pour moi, il est vrai que tu es arrivée de manière imprévue, mais tu n’es pas un parasite. J’ai choisis de te proposer de venir, tu ne t’es pas invitée et en plus tu fais attention à moi, ce que n’aurait pas fait une vermine.
 
Je retirais ma main, ne voulant pas la déranger plus dans cet élan... d’affection ? Je ne saurais pas trop comment en parler, cela me faisait chaud au cœur la manière dont elle faisait et se sentait même coupable, alors que je n’étais pas forcément bien placer.
 
-Tu as raison sur le fait que tu n’ai pas à décider de mes fréquentations, de la même manière que je n’ai pas à te dire qui tu dois voir ou non. Cependant il s’agirait alors de moment en privé et non de lieu commun, c’est-à-dire qu’ici nous cohabitons ensemble, je devrais donc aussi avoir ton aval pour laisser entrer quelqu’un dans notre cocon et non te l’imposer. Et inversement, je n’aimerais pas voir débarquer n’importe qui ici. Donc si, vivre ici te donne le droit de dire « non » je ne veux pas d’elle ou de lui dans la maison lorsque je suis là. Je grimaçais alors. Par contre, si c’est professionnel, j’apprécierais que tu te fasse discrète, c’est très rare et je pense que tu comprends pourquoi.
 
Je souriais amusé, j’étais sûr que dans ce genre de situation, elle ne m’aurait poser aucun soucis, puis je repris d’une voix plus sérieuse.
 
-Par contre, si tu n’as pas à me dire qui je dois voir, je n’apprécie pas pour autant que quelqu’un manque de respect à une personne d’importante pour moi, ce n’est pas acceptable. Tu as raison de me faire prendre conscience de son comportement, ne t’inquiète pas pour cela.
 
Je me tournais et me dirigeais vers la sortie de la cuisine et sans me retourner je rajoutais.
 
-Quant au fait que je suis gentil avec toi, ce n’est pas une obligation, je suis comme cela et te voir faire des efforts pour être agréable avec moi, me rends heureux.
 
J’arivais dans la salle à manger, alors qu’elle se levait et avança vers moi dans l’intention de m’embrasser avec ferveur, sauf que je l’attrapa par les épaules, la bloquant sur la place avant de la relâcher.
 
-Ecoute Sarah, je n’aime pas du tout la manière dont tu parle et traite Ezekiel, alors soit tu t’excuse immédiatement, soit tu peux partir aussitôt.
 
Lui lançais-je de but en blanc, la regardant dans les yeux avec une certaine froideur. Je voulais de vrai regret, pas juste obliger de répondre et en même temps, indirectement rendre justice à Ezekiel, qui n’avait pas mériter ce traitement. Elle pourrait excuser ses excuses... Si elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 25 Juil - 1:39


Instant de vérité...

Après le discours que j'avais tenu, je ne pouvais qu'attendre. Attendre de connaître la décision que je m'étais engagée à respecter quelle qu'elle soit. Peu être allais-je le regretter, peu être allais-je être surprise -agréablement ou pas-, je ne pouvais encore rien en dire... Pour l'heure, je m'efforçais de regarder mon "maître" dans les yeux, si grand puisse-t'il être par rapport à moi, affichant un visage neutre et sur de moi... Pourtant mes jambes tremblaient à m'en faire presque tomber... Qu'allait-il dire? Aurais-je mieux fait de me taire?
Je me sentis un peu rassurée lorsque je sentis sa main se poser sur ma tête, il n'allait sans doute pas se fâcher avec ce sourire sur le visage, ce ne serait pas crédible... C'était particulier, tout de même... Nous n'avions pas ce genre de contacts d'habitude. Je ne saurais pas dire si cela me satisfaisait ou me déplaisait. En tout cas, j'étais surprise. Il m'avait remerciée pour les efforts que je faisais et m'avais affirmé qu'un parasite n'en ferait pas autant et que c'était son choix de m'accueillir ici, bien que cela soit un peu survenu comme un cheveu sur la soupe. Il est vrai que c'était lui qui avait fait cette proposition alors que je lui demandais simplement de signer les papiers d'adoption qui m'assureraient la sécurité vis-à-vis des chasseurs... Ses remerciements me faisaient chaud au coeur, bien que je n'agissais pas de la sorte pour en recevoir mais plutôt parce que cela me semblait naturel. Avec le temps, j'avais appris à me comporter de façon imbuvable avec les personnes qui m'insupportaient ou simplement qui en faisaient de même, qu'ils soient humains ou hybrides. Cependant, j'avais toujours gardé mes meilleures qualités pour les personnes qui savaient le mériter, par exemple je ne faisais pas la cuisine pour n'importe qui, et surtout pas de la pâtisserie! C'était réservé aux personnes que j'appréciais. Rares étaient les humains qui pouvaient se venter d'avoir eu cette chance, encore plus rares étaient ceux qui l'avaient encore aujourd'hui.
Il m'expliquait ensuite que, bien que je n'ai pas à décider de qui il fréquente -et réciproquement-, j'avais mon mot à dire sur les personnes qui avaient le droit d'entrer chez nous puisque nous partagions ce toit... En réalité, nous le partagions parce qu'il le voulait bien et un autre humain m'aurait sans doute fait comprendre que si je ne voulais pas supporter ses fréquentations je n'avais qu'à me trouver ailleurs! Simplement j'avais affaire à l'humain le plus étrange qu'il m'eut été donné de voir dans ma vie. Jamais aucun de mes précédents maîtres ne m'aurait accordé de tels droits... Le seul moment où il me faudrait m'effacer et prendre sur moi serait pour lui le cadre professionnel, ce que je comprenais tout à fait. Mais je ne compris pas pourquoi l'idée le fit sourire. J’espérais qu'il ne se faisait pas d'idée sur les raisons de mon ressentiment pour son rendez-vous de ce soir! Ce serait terriblement embarrassant!
Reprenant son sérieux, et me poussant à reprendre le mien par la même, il ajoutait que, bien que je n'ai pas le pouvoir de contrôler ses fréquentations, il n'acceptait pas que l'on manque de respect à une personne importante pour lui et que je n'avais donc pas de raison de m'inquiéter du fait de m'être plainte. J'étais donc une personne importante? Je repensais à la semaine que nous venions de passer et me rendit compte que, chaque jour, il avait essayé de m'accorder un peu de place, un peu de son temps, pour que nous puissions apprendre à se connaître et à cohabiter. Il n'avait pas prit cela à la légère, loin de là, il avait même prit une journée rien que pour moi... Je m'en étais voulue, finalement, d'avoir été aussi négative et de ne pas avoir pensé dés le début qu'à aucun moment il n'aurait invité cette fille si il avait su comment cela allait se passer...
Avant de quitter la cuisine, il ajoutait qu'il n'avait jamais vu le fait d'être gentil avec moi comme une obligation et que les efforts que je faisais en retour le rendait heureux. Cela sonnait un peu comme une récompense dans ma tête, c'était toujours agréable de constater que vos efforts sont considérés et appréciés à leur juste valeur!
Je n'osa pas suivre Gabriel hors de la cuisine, je restais dans un coin d'où je pouvais observer la scène sans être vue... Cette femme m'intimidait par son manque total de considération pour mon existence. Je la voyais se lever pour se jeter sur mon maître à peine qu'il fut entré dans la pièce, et lui l'attraper par les épaules pour la stopper net. Il ne prit pas le temps de faire dans la dentelle et lui dit clairement que son comportement envers moi n'était pas convenable, lui demandant de s'excuser ou de partir. Je ne l'aurais pas imaginé aussi froid, lui qui me souriait quelques minutes plus tôt... C'était une toute autre personne. La réaction de la blonde ne se fit pas attendre:
- Oh, excuse-moi, je ne pensais pas que tu y accordais tant d'importance! Allez,
oublions ça et amusons-nous!

Non mais... Quel toupet! Je n'en revenais pas! Elle avait encore une fois osé me traiter comme on le ferait d'une chaise ou d'une table, excusant son comportement par "je ne pensais pas que c'était important pour toi", le genre de phrase toute faite que l'on dit quand on a cassé un vase chez grand-mère! Mes sentiments lui étaient complètement égal, je me demandais même si elle savait que j'avais une conscience et que je n'étais pas un robot-aspirateur qui sait aussi faire la cuisine! Je ne pouvais plus retenir les mots pleins de haine qui forçaient le passage pour sortir de ma bouche. J'entrais dans la salle à manger, les poings sur les hanches, bien décidée à montrer à cette peste de quel bois pouvait se chauffer une hybride "particulière".
- Je vous en prie, avant cela avez-vous encore un peu de votre abondant mépris à déverser sur moi? De caniche à créature dénotant d'une fâcheuse faute de goût, vous me reléguer à présent au rang de meuble. Je suis flattée de n'être pas encore que poussière à vos yeux! Oserais-je vous rappeler que les hybrides sont aussi doués d'intelligence, et surtout de conscience propre, que vous autres humains? ... A moins que l'arrogance de votre espèce n'ai d'égal que votre manque de considération pour autrui.
-Qu...?!
Sur ce dernier mot, je me rendis compte que j'avais été vraiment loin... Mais je lui avait cloué le bec et cela faisait du bien! Le fait était que jamais elle ne se serait excusée sincèrement auprès d'une "personne" dont elle ne parvenait même pas à reconnaître l'existence! Je me sentais cependant à la fois soulagée du poids de ma colère et soucieuse de la tournure qu'allaient prendre les événements maintenant que j'avais étalé toute mon hostilité... -Enfin presque, vous noterez que je ne l'ai pas encore menacée de la mordre-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 6 Aoû - 9:35

Je tentais avec douceur de régler les choses, bien que j’étais obligé d’y aller fermement vue qu’au départ on avait bien tous les deux la même idée en tête... Et que maintenant je la renvoyais, finalement c’est assez contraignant d’avoir une hybride chez moi. Je vais devoir aller chez les filles ou un hôtel pour ce genre de chose ? Et si jamais j’ai une amoureuse et qu’elle ne lui plaît pas ?! Dans quoi je me suis embarqué... Bon après, si elle partage mes valeurs, Ezekiel ne pourra pas la détester juste ruminer sa perte d’intimité à la maison si une humaine y vit. Bref, on verra ça à ce moment là !
 
Donc, je négociais son départ, alors qu’elle me tentait à nouveau... Bien que ses réactions envers Ezekiel m’avait refroidi. C’est à ce moment là que la concerné décida d’entré en scène, furibonde d’être vu comme cela.
 
Soupirant, je la laissa déverser sa colère en prenant un peu de distance afin de ne pas être dans les hostilité... Bien que mon espèce soit trop arrogante pour s’occuper des autres, merci de me mettre dans le même paquet « princesse » pensais-je en grimaçant, je savais ou du moins espérait que malgré la tournure de sa phrase, elle ne me comptait pas dedans ou j’allais devoir revoir ma considération envers elle, si elle pensait vraiment que je me moquais bien d’elle et qu’elle faisait semblant d’être bien, juste pour rester ici...
 
Si Sarah n’avait pas été aussi sonner, elle lui aurait surement rétorquer ce que je pensais à ce moment là, qu’elle n’était qu’une profiteuse alors. Cependant je n’avais pas envie de m’embarquer là dedans, ainsi j’attrapais ses épaules et la tourna dans le sens de la porte d’entrée. La poussant de force.
 
-Voilà, je te remercie d’être venu, je suis désolé que cela se passe ainsi.
Elle grogna presque sa réplique.
-Quoi ?! Tu laisse cette esclave te donner des ordres ?!
Je soupirais à nouveau.
-J’ai eu une longue journée, je n’ai pas envie de m’expliquer, ni de débattre sur cette situation. Ezekiel est comme... [comme quoi ? Je ne la traitais pas comme une « hybride » ni comme une invitée, pas non plus comme une fille qui viendrait chez moi, comme une sœur ?] Ne sachant pas trop quoi dire, je me repris. Elle n’est pas mon esclave, un point c’est tout et donc je désapprouve ton comportement envers elle, maintenant si tu le veux bien, va-t’en.
 
Je lui rendis sa veste et la poussa dehors, fermant aussitôt la porte à clé, en soupirant une énième fois alors qu’on l’entendait derrière jurer. Je regardais Ezekiel avec un air épuiser.
 
-Bon... Toute cette agitation ma creusé l’appétit. Pas toi ?
 
Lui demandais-je en me dirigeant vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 18 Aoû - 0:26


Le calme après la tempête?

Je n'avais pas mit longtemps à me rendre compte que j'avais été trop loin, cette fois-ci. Pourtant je ne m'en voulait pas, enfin presque pas, elle l'avait cherché! Ce genre de personnes n'en mérite pas moins, il fallait bien que quelqu'un la remette à sa place une fois dans sa vie et comble de malchance ce fut moi. C'était d'avantage pour mon maître que j'étais gêné. Il n'avait pas demandé ça et avait tenté de remettre les choses en ordre calmement... Sans doute aurait-il haussé la voix si je m'en étais pas chargée mais là n'était pas la question: avoir une hybride dotée de ce genre de répondant n'était en général pas une fierté. J'étais en gros une sale bestiole mal dressée que son maître n'est pas capable de canaliser et qui se défoule sur tout ce qui bouge -même si la chose en question était clairement responsable de ma colère et la méritait amplement-. Non seulement je devais lui faire honte mais, en plus de cela, mon discours avait de quoi le blesser lui aussi. Comme j'en avais l'habitude afin de donner plus d'impact à ce que j'avançais, j'avais fait une généralité du comportement de cette pauvre femme et ainsi accusé toute l'humanité de ce qu'elle était... Sans même penser au fait que lui aussi était humain. Il était si différent des autres que j'avais connu jusque-là et que je prenais jusqu'alors pour le seul type d'humain existant sur terre... Il n'était pas comme les vendeurs de l'animalerie, comme mon précédent maître, comme les humains qui me dévisageaient avec un mépris palpable chaque jour dans la rue... En réalité jusque-là les seuls humains qui ne m'avaient pas regardé de haut lorsque je passais à coté d'eux étaient allongés dans le caniveau devant quelque bar mal fréquenté. Je ne plaisante pas.
Toujours était-il que j'avais fait mouche, la blonde n'avait pas su trouver à redire... Après quoi mon maître avait littéralement poussée son invitée vers le sortie, s'excusant de cette finalité qui n'était pas celle attendue... Ce à quoi la bimbo répondit, verte de rage, par un "Tu laisse cette esclave te donner des ordres ?!" qui me foudroya une nouvelle fois en plein coeur. Je n'étais donc qu'une "esclave", ce qui expliquait que l'on me traite comme un animal de compagnie, un objet, ... J'en savais suffisamment sur l'histoire des humains pour savoir que certains s'étaient battus contre cela toute leur vie, mais ils ne pouvaient s'empêcher de reproduire encore et toujours leurs erreurs... J'en avais déjà trop dit alors j'encaissais cette remarque en silence. Gabriel avait soupiré, je comprenais qu'il puisse être las de cette situation... Puis il avait expliqué qu'il n'avait pas envie de débattre à ce sujet et que j'étais comme... Comme quoi, d'abord? Je voulais savoir, moi aussi. Je voulais l'entendre aller au bout de ses pensées et savoir ce que je représentais une bonne fois pour toute et que la question ne se pose plus... Mais il se stoppa net et remplaça sa phrase par autre chose puis poussa définitivement la jeune femme dehors.
Il semblait aussi las que fatigué, et moi j'avais l'air perdue... Pour couper cours, il se dirigeait vers la salle à manger, prétendant que l'agitation lui avait donné faim. Pas moi, à dire vrai, mais je le suivais tout de même. Devais-je m'excuser quitte à remettre le débat sur le tapis? Attendre demain que ces choses soient tassées? Je devais savoir si ce que j'avais dit l'avait touché ou si il n'avait pas relevé, si je n'avais pas effrité le lien de confiance mutuelle que nous avions... Que faire?
- C'est sans doute mauvais, tu sais...? Fis-je, affichant un sourire forcé malgré la culpabilité qui me rongeait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 22 Aoû - 9:07

Cette soirée semblait être un fiasco total et indépendamment du fait que des choses blessantes avaient été dis des deux côtés, j’étais énerver que rien de ce qui avait été prévus n’avait marché. J’allais devoir me « consoler » tout seul... Bah quoi ? Fait pas les choqués, on est pas des anges digne et sans idée luxuriante.
 
Je ruminais cela, grimaçant un peu, agacé par la tournure des choses, mais ne pouvant plus rien y faire, je devais passer à autre chose.
Je me posais à table lorsqu’elle me disait que c’était sans doute mauvais... il devait manquer une partie de sa phrase car je ne comprenais pas de quoi elle parlait, je regardais la table et le plat, puis la regardais et à nouveau le plat comme pour faire un lien.
 
-Euh... Tu veux dire que tu as raté la cuisson ? Non mais j’ai vraiment faim.
 
Exaspérer je me tapas une fois la tête à la table en restant contre, soupirant longuement et haussa un sourcil en me demandant si elle parlait d’autre chose. Je relevais la tête pour la regarder.
 
-Si tu parle de cette fille, oui c’est mauvais, elle peut très bien venir me faire chier au travail. Mais bon, je suis un grand, je saurais gérer la chose. De plus elle ne pourra pas se plaindre, de quoi elle aurait l’air ? sa fierté en aura prit un certains coup, en fait il est plutôt probable qu’elle m’évite complètement qu’elle vienne me déranger.
 
Je leva mon regard vers le plafond et m’étirais, mettant ma main devant ma bouche pour bailler le plus discrètement possible avant de reprendre.
 
-Je suis désolé qu’elle t’ai blesser avec ces propos, si moi je n’en n’ai que faire de savoir si tu es humaine ou non, cela n’est pas de l’avis de tous. Pourtant on devrait limite vous considérez comme l’évolution de l’humanité... J’imagine que la peur d’être inférieur les pousses à se montrer aussi cruel.
 
J’haussais les épaules, mettant ainsi discrètement sur table un autre sujet que sa place ou notre relation dans la balance. À vrai dire... Qu’aurais-je pu dire ? Administrativement elle était mon hybride, j’avais tout les droits sur elle, cependant elle était plutôt libre. De ce fait, l’équilibre de notre relation n’était pas dominant-soumise, mais [presque] égaux.
[Elle avait une place dans la société qui la mettrait en difficulté sans moi, donc malgré tout, je dominais un peu]
Bref, de cette manière, notre relation n’était pas maître-esclave, mais plutôt... Des amis proches ? Vivant sous mon toit, plutôt colocataire ? Un peu de tout cela j’imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 30 Aoû - 0:57


Le calme après la tempête?

Le temps était donc aux explications. Lorsque j'affirmais que "c'était sans doute mauvais", je parlais bien du plat que j'avais cuisiné... Mais Gabriel semblait y avoir trouvé un double sens. Il avait commencé par me demander si je parlais bien du plat, si affamé qu'il était sa déception devait être grande! ... La mienne aussi, remarquez. Je détestais rater un plat, utiliser de la nourriture pour en faire quelque chose de mauvais... Moi qui faisait tout mon possible pour rendre appétissantes les denrées à peine comestibles ramenées par les autres rebelles il y avait encore quelques jours... Voilà que j'avais de quoi faire de bons petits plats et que je les ratais complètement! ... Enfin, je n'avais pas osé goûter... Peu être que ce n'était pas si terrible que ça! Mais cela me sortit presque de la tête lorsqu'il évoqua la fille qu'il venait de mettre à la porte: oui, pour elle c'était mauvais. Comme je le pensais, elle pouvait venir se plaindre ou encore salir sa réputation... Mais sa fierté déjà bien amochée l'en empêchera sans doute et elle devrait rester à bonne distance...
Je le voyais s'étirer avant de reprendre son monologue, s'excusant une nouvelle fois du comportement de son rendez-vous. Bien qu'il dise ne pas se soucier de ce que je sois humaine ou hybride, ce n'était pas le cas de tous le monde... Sa théorie était que les hybrides ressemblaient d'avantage à des humain sur-évolués et que la peur d'être inférieurs poussaient les humains à se montrer odieux... J'en avais une toute autre, mais dans tous les cas cela revenait au même à la fin...
- Je ne t'en veux pas, tu sais, tu ne pouvais pas te douter ce qui allait se passer et c'était plutôt moi qui devrait m'excuser: j'aurais du rester discrète, les choses auraient été bien plus simples... Moi aussi j'ai dit des choses blessantes, et je ne me suis rendue compte qu'après que tu pouvais te sentir concerné... C'est le discours que j'ai toujours tenu, je n'avais jamais eu de contre-exemple pour me faire changer d'avis avant de te rencontrer. Tous les humains que j'ai vu depuis ma plus tendre enfance m'ont considérée avec mépris. Cela ne s'efface pas facilement... Ce n'est pas que je te pense comme eux, en réalité c'est plutôt que j'ai tendance à oublier que tu es un humain aussi...
Je ne voulais pas m'attarder sur ce sujet, me risquer à raconter ce que j'avais vécu, pourquoi cette haine des humains... Ce n'était pas le moment.
- Ce que tu dis au sujet des hybrides est intéressant... Mais là où es hybrides ont développé un mode de vie lié à leur hybridation, les humains ont imaginés des technologies pour leur donner les capacités qu'ils n'avaient pas dans la nature. C'est ce que ma mère me disait quand j'étais petite. En soi, si ces deux choses devaient peser dans la balance je pense que les humains et les hybrides seraient à égalité... Mais ça, c'est une question de point de vue.
Je rejoignais la table pour servir de repas.
- Enfin... Je referais le monde si je m'écoutais. Mangeons plutôt... Je ne suis pas convaincue du goût, mais je pense qu'en tout cas c'est comestible. Sans doute un peu épicé, mais comestible!
Je m'installais à table après avoir rempli les assiettes, presque machinalement, tentant de sauver ce qu'il restait de cette maudite soirée, de faire comme si de rien était... Mais je me sentais trop coupable...
- Et... Je suis désolée... D'avoir gâché ta soirée, fichu en l'air le repas que je voulais préparer pour te remercier et dit des choses blessantes... Je saurais me faire pardonner,
promis...

A ce stade, j'aurai fait n'importe quoi pour qu'il accepte mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 8 Sep - 22:00

Ezekiel reprit la parole, m’annonçant qu’elle ne m’en voulait pas, que j’avais fait au mieux de la situation. Certes j’aurais pu me douter de comment la femme aurait réagis, mais je pensais que nous aurions pu passer une soirée calme, passant sous silence les avis de chacun, ainsi j’aurais eu ma... « nuit » avec Laura, mais cela ne se fera pas.
 
Elle s’excusa toutefois que cela ai viré au vinaigre, ce que je savais apprécier, preuve qu’elle n’était pas imbu d’elle même ou qu’elle savait mettre sa fierté de côté pour prendre sur elle ses erreurs de jugement, je ne dis pas que ce qu’elle a fait est mal, on aurait juste pu être plus délicat les uns avec les autres.
 
Plus discrètement, j’eus un aperçus de son mode de pensée et de son passé tumultueux, chose très intéressante et j’avais failli engager un détective pour en savoir plus sur elle, puis j’avais laisser de côté et préférer attendre de voir ce qu’elle me dirait d’elle même sans la presser.
 
Je rigolais un peu lorsqu’elle m’avoua qu’elle oubliait que j’étais « humain » et si je prenais note de ce qu’elle disait comme un sorte de jugement, le mot humain pouvait être vu comme une insulte, alors ne pas être vu comme, c’était me placer au dessus d’eux, ainsi je pouvais mieux apprécier et me sentir légèrement supérieur à mes compères.
 
Par contre, elle fut bien plus intéresser par cette idée d’hybride, nous mettant toutefois avec égalité avec la nature et la science, toutefois bien que je comprenais, mon point de vue était différent.
 
Puis elle rejoignit la table et me servis sans que je n’eusse à lui demander, se demandant si c’était mangeable malgré les épices, je compris alors là où elle avait voulut en venir avec cette fille partie.
 
Je grimaçais, cependant la suite me toucha au cœur, elle avait voulu préparer un repas pour me remercier. Je la regardais avec un air attendri, j’en aurais presque eu la larme à l’œil.
 
-Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour te faire pardonner, mais sache que savoir que tu avais voulus me préparer un plat pour me remercier est très important pour moi.
 
Je ne savais pas trop comment lui exprimer mon ressenti, peut-être parce que l’on ne m’avait jamais remercier de cette manière, jamais aussi... Sincèrement. Bien sur, certains m’avait serrer la main et m’avait fait des louanges, toutefois, cela n’était que des paroles et son acte, réussit ou non était bien plus fort que ceux jusqu’à présent.
 
-Un acte vaux mieux que mille parole, alors voilà. Lui dis-je en souriant d’une joie nouvelle.
 
Je pris une bonne cuillère de son plat et l’avala... Je pleura, parce que bon sang que ça piquait !!! Bon mais... sa arrache ! Elle n’y est pas aller de main morte, elle voulait m’asphyxier ? Non, bien sur que non.
 
-Je... veux pas te mentir, c’est... Hm.. trop pimenter pour mes papilles, je ne sens plus rien d’autre. Je te remercie mais... Hm... il va falloir que tu recommence une prochaine fois.
 
Lui souriais-je rouge comme une pivoine, me levant et tapotant son épaule au passage avant de partir et revenir de la cuisine avec de la crème pour adoucir le plat et le rendre plus agréable pour mon palais. Puis je lui lançais sur un ton humoristique.
 
-Et bien, c’est ma soirée qui chauffe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 28 Sep - 15:20


Le calme après la tempête?

J'aurai pu m'excuser mille fois de plus si cela avait été nécessaire... Cela me surprenait moi-même! Jamais dans ma vie je n'avais été "du genre à m'écraser", plus jeune on me qualifiait de "sauvage", à l'époque je refusais d'obéir et je ne me serais jamais excusée d'une bêtise que j'aurais faite... Et cela m'avait valu bien des punitions! J'étais une petite rebelle. Aujourd'hui, ce n'était pas que j'avais envie d'obéir... Mais j'avais compris que certains humains en valaient la peine. Malgré toutes mes mauvaises expériences, j'avais continué de penser que ce n'était que passager et que je trouverais un jour le cadre dans lequel je pourrais m'épanouir et à ce moment-là je ferais tout pour le protéger. Durant la semaine qui venait de passer, j'avais eu cette impression d'être à ma place, d'avoir trouvé mon environnement, ma maison, ... Mon maître, aussi, même si je me refusais à lui donner un tel nom: pour cause, il valait bien plus que tous ceux que j'avais été obligée d'appeler ainsi dans ma vie. Je me refusais à perdre tout cela, et je m'étais sentie agressée, repoussée par cette femme qui entrait dans ma maison et m'y insultait en me relayant au rang d'objet utilitaire... Je ne comptais pas laisser quiconque me chasser de ma maison et pour cause j'étais effrayée à l'idée de devoir partager mon "maître"... Je n'avais qu'une peur aujourd'hui: que tout cela arrive à nouveau.
J'avais répété bien des fois que j'étais désolée, et j'ajoutais même que je ferais ce qu'il faudrait pour me faire pardonner. Je fus d'abord déçue d'entendre que je ne pouvais peu être rien faire pour me faire pardonner, puis le fait qu'il fut touché par la surprise que j'avais voulu préparer -et ce même si elle avait été ratée en fin de compte- me redonna presque le sourire. Presque, en effet, puisque je ne pouvais pas m'ôter de la tête que j'avais gâché moi-même cette surprise!
Mais, ni une ni deux, voilà qu'il avale une grosse cuillère du plat -bien qu'immonde- que je lui ai servi, clamant qu'un acte vaut mieux que de belles paroles. Instantanément, il devient tout rouge, je comprends qu'ingérer mon plat n'était pas une bonne idée. Je devrais recommencer ce plat, et le réussir cette fois! Gênée, j'avouais:
- Les épices que j'ai acheté aujourd'hui sont manifestement plus fortes que celles que j'utilise d'habitude! J'aurais du goûter et faire plus attention aux quantités mais j'étais trop hors de moi pour y penser...
Il fallait que je me fasse violence moi aussi et que je mange ce plat, autant par respect que pour ne pas gâcher la nourriture... Je ne voulais pas y rajouter quoi que ce soit, cela reviendrait à tricher! Je devinais que j'allais boire beaucoup d'eau avant d'avoir enfin fini mon assiette! ... Mais j'y survivrais!
- Tu es définitivement la personne la plus courageuse que je connaisse! ... Ou la plus suicidaire... Lançais-je alors qu'il partait vers la cuisine.
[HRP: Hey, ta blonde a changé de prénom depuis le début du RP :p]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 22 Oct - 18:48

C’était vraiment une soirée n’importe quoi, cette fille venant, Ezekiel s’énervant, bien qu’elle eut raison, la manière de faire manque de finesse. Et finalement... Bah le plat n’était pas super, trop épiée, une soirée râté pour le moment.
 
Je cherchais donc comment remédier à cela. Rendre le tout plus chaleureux, que ce qui lui ferait plaisir ? Où moi même... Sauf que mon idée de départ de soirée était bien plus plaisante que celle-ci. Me venait alors une question en tête...
 
Revenant au salon, je versais un pack complet de crème en rigolant à ses propos.
 
-Suicidaire, j’aime bien. Et ne te force pas à manger épicée, si tu voyais ton visage.. tu n’es plus mignonne avec cette grimace.
 
Puis je me servais cette soupe de crème avec son plat... cela devenait mangeable... Je crois, je m’asseois en face d’elle et la regarde, d’abord curieux puis j’essaye d’imaginer quelque chose avant de finalement demander.
 
-Dis moi... Je ne te l’ai jamais demander, tu as un petit-ami ? Parce que je viens de réaliser qu’en te gardant chez moi, je risque de te couper toute vie affective, alors que moi même me donne ce droit. Un peu ironique de ma part.
 
Je lui souriais malicieusement, d’une certaine manière je la poussais à ce dévoiler et de l’autre à la piéger si elle me disait qu’elle en faisait tout de même entrer un chez moi. Par ailleurs, j’avais une idée en tête que je repoussais au loin, ce serait abuser d’elle et ce n’est pas mon genre... « Elle était tout de même mignonne et majeur. Chut esprit tortueux ! Pas touche à ton... esclave, oula, ça va partir en cacahouète si j’imagine d’autre truc. » j’avais envie de me jeter de l’eau au visage pour me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 2 Nov - 19:42


Va-t'on sauver cette soirée?

J'aurai aimé agiter une baguette magique et faire disparaître en un clin d’œil tous les désagréments de cette soirée... Mais je n'avais malheureusement pas de pouvoirs magiques, j'en étais donc incapable. Tout ce que je pouvais faire, maintenant, c'était essayer de faire de ce qu'il restait de cette soirée un moment agréable et prier pour que ça suffise à faire oublier mon comportement de tout à l'heure. Gabriel revenait de la cuisine et, ajoutant une dose non-négligeable de crème dans son plat, s'amusait de ce que je lui avais dit avant qu'il parte. Ensuite, il me fit remarquer que ce n'était pas une bonne idée de me forcer à manger et que je n'étais plus du tout mignonne avec cette vilaine grimace. Mon visage était rouge, mes joues brûlantes, j'avais la sensation d'avoir avalé de la lave en fusion tant ma bouche me brûlait!
J'avalais un plein verre d'eau avant de répondre:
- C'est curieux, le rouge me va plutôt bien au teint d'habitude!
Sur cette plaisanterie, je me remettais à manger: j'étais têtue comme une mule, j'avais décidé de ne rien ajouter à ce plat et de le manger entièrement alors j'allais le faire! Je mangeais doucement et m'arrêtais souvent pour boire sans que cela ne calme vraiment la brûlure mais peu importait: dans ma tête cela me faisait du bien. Je me contentais d'un seul échec pour cette soirée et je ne me laisserais pas battre par un plat UN PEU épicé!
Le regard de mon maître avait quelque chose d'intriguant: je compris qu'une question lui trottait dans la tête bien avant qu'il ne se décide à me la poser. Je fus un peu surprise de l'entendre me demander si j'avais un petit ami, mais après tout cela paraissait logique avec ses explications qui suivirent: vivre ici risquait à son sens de me gêner dans ma vie sociale et affective alors qu'il ne se dérangeait pas en retour. A vrai dire je n'y avais pas vraiment pensé: si je voulais voir quelqu'un je pouvais sortir quand je voulais et de toute façon je n'avais pas grand monde. Les seuls personnes que je connaissais étaient des rebelles et nous n'avions des liens que pas intérêt... Je n'avais que très peu d'amis et encore moins de petit ami! Ma vie si agitée ne m'en avait pas laissé vraiment le temps et je n'avais jamais ressenti le besoin de me trouver quelqu'un, j'avais d'autres priorités!
- C'est une question piège? Fis-je. Avoir un petit ami n'était pas vraiment ma priorité lorsque j'étais rebelle et ça ne l'est pas devenu au courant de la dernière semaine.
A dire vrai je n'en ai jamais eu, mais si cela venait à arriver tu serais le premier au courant, c'est promis!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Nov - 22:28

Ahlala... Ezekiel, toujours le mot pour rire. Ce qui n’était pas déplaisant. Le rouge lui va bien... En effet, si elle joue au vampire, un petit coup de rouge sur les canines et le tour est joué !
 
Bref, soyons sérieux deux minutes.
 
La pauvre, elle continuait de manger épicer. Farouche adversaire, cependant je n’avais pas l’appétit à manger comme ça. À penser ainsi, je compris soudainement quelque chose alors qu’elle me répondait. Je tirais aussitôt la casserole et son assiette hors de son atteinte.
 
-Désoler de faire ça soudainement, mais avant que tu ne décide d’en prendre plus, je tiendrais à souligner, qu’hormis le fait que cela te brûle... Ce n’est pas bon pour ton estomac de manger si épicer, alors si, maintenant après t’être rappeler cela, tu veux vraiment en reprendre... À ta guise, mais je ne t’accorderais pas le droit de venir pleurnicher dans mes bras. Lui fis-je avec un regard de chien battu comme je savais si bien le faire. Je pensais à sa santé et son bien-êtr.
 
Puis je réfléchissais à ses propos avant de reprendre sur un ton plus sérieux.
 
-Et non, ce n’était pas une question piège. Tu fais ce que tu veux de ton corps, c’est juste que je ne voudrais pas arriver et déranger. Je parlais clairement de sexe là, ne doutant pas un instant d’une quelconque possibilité de son innocence sur le sujet. Tu sors avec qui tu veux, même si je te déconseillerais des petites frappes, qui aurais l’impudence de me voler. Car même si je t’apprécie... Je ne laisserais pas franchement passer cela. Ensuite... Je te demande cela en pensant à autre chose, c’est bien de... D’être « colocataire » (trouver autre chose que de dire « maître-esclave » quoi) mais maintenant... Tu n’as plus besoin de voler, ni de t’inquiéter pour ta vie, fuir, se cacher etc... Cette semaine, tu as du te familiariser avec cette nouvelle vie et donc pas forcément réfléchir à plus tard. Parce que... Qu’elle est ton rêve pour le futur ? Que ce que je peux faire pour toi dans ce sens là ? Car, je vais être franc avec toi, si là ce ne sont que des flirtes, je compte bien un jour me fiancer et me marier ainsi fonder une famille. Je ne parle pas de maintenant hein, dans quelque année. Mais ce que je veux dire, c’est que toi même tu peux espérer un avenir meilleur. Enfin bon, tu me diras que comparé à moi, tu as toute la journée pour y réfléchir. Alors ce n’est pas grave si tu n’y pense pas maintenant. Je suis juste curieux de savoir ton rêve. Lui souriais-je avec douceur.
 
Quel pouvais bien être le rêve de cette chauve-souris ? Elle qui avait eu une vie difficile, la voilà déjà bien placer. N’était-ce pas là déjà son rêve ? pouvais-elle encore imaginer plus ? Je ne crois pas qu’elle soit vénal au point de penser à la richesse, même si ce serait déjà une idée comme une autre. Pourquoi pas écrire sa vie ? Enfin... pas grand intérêt, dans le sens ou les humains n’iraient pas acheter cela ou carrément l’éditer et que les hybrides nobles risquent de s’en moquer. Les seuls qui voudraient seraient des pauvres, sauf qu’ils n’ont sûrement rien pour imprimer. Allez dans le caritatif ? Enfin... leur laisse-t-on ce droit là ? Franchement... Que peu espérer une hybride libre qui n’est pas noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Jeu 9 Nov - 0:31


Les choses sérieuses

J'étais du genre têtue, mais je n'avais pas non plus envie d'inquiéter Gabriel inutilement. Aussi, j'avais décidé de suivre ses conseils et de ne pas continuer plus longtemps à manger ce plat beaucoup trop épicé pour mes pauvres papilles... Et surtout pour mon estomac! Il m'indiquait que si toutefois je ne voulais pas l'écouter que je décidais de me resservir quand même et que j'avais en suite mal à l'estomac je ne pourrais en vouloir qu'à moi-même et je n'aurai pas le droit de venir me plaindre dans ses bras... Comme si j'en avais envie! Je ne pleurniches jamais et si tant était que cela devait arriver je préférerais le faire toute seule dans un coin ou personne ne me verrais! Mais passons, je ne me resservais donc pas, il n'était pas nécessaire de faire plus de zèle!
Mon obstination à manger épicé n'était pas notre seul sujet de conversation et l'autre était même d'autant plus intéressant et surprenant. Gabriel avait abordé l'idée de ma vie affective et j'avais été tout de suite sur la défensive. En vérité, je n'y avais pas encore pensé. Cette semaine, j'avais passé mon temps à espionner mon maître, fouiller la maison de fond en comble pour être sure que l'on ne me cachait rien d'alarmant et prendre mes marques dans ce nouvel environnement, me repérer dans la maison, dans la quartier, régler les derniers détails de mon installation... Je ne m'étais amusée que lorsque je passais du temps avec Gabriel, et dans ces moments je ne pensais pas à l'avenir mais d'avantage à profiter de l'instant présent.
Suite à ma réponse, il m'avait tenu un long monologue. D'abord il se justifiait sur le fait qu'il ne me tendait pas de piège mais que l'information était bonne à connaître, il ne voulait pas rentrer un beau jour et me déranger alors que j'étais en bonne compagnie... Je le comprenais. Il n'avait pas non plus la prétention de penser avoir un mot à dire sur qui serait mon éventuel petit ami mais il ne me conseillait pas non plus de me trouver une petite frappe qui voudrait le voler... Amusant de la part d'un voleur! La suite était plus surprenante encore. Il m'avouait penser à mon futur, ou plutôt à mes plans pour le futur. Il me demandait quel était mon rêve et si il pouvait m'aider à le réaliser. Il voulait savoir ce que j'aimerais faire maintenant que j'étais libre, et moi je n'y avais même pas encore réfléchi. Qu'est-ce que j'allais lui répondre? Il évoquait son avenir afin de me faire comprendre que je pouvais moi-même aspirer à en avoir un à présent. A présent que j'étais libre...
Mais l'étais-je vraiment? Je ne pouvais toujours pas faire comme les humains: je devais tout le temps prouver que j'avais un maître, certaines boutiques m'interdisaient encore leur accès lorsque j'étais seule et les humains me traiteraient toujours comme moins que la moitié de l'un d'entre eux... Je n'étais pas aussi libre que lui. Mais c'était déjà beaucoup pour moi. Et à quoi j'aspirais de plus, d'ailleurs? Quelles étaient mes ambitions quand j'étais petite fille? Je voulais trouver quelque chose à lui répondre.
- Tu vois, je n'y ai jamais réfléchi. Quand on a été conditionné pendant des années à suivre les ordres des humains toute sa
vie, difficile de voir les choses autrement... Pourtant j'avais des rêves plein la tête quand j'étais petite!
J'avalais une gorgée d'eau avant de continuer. Tu m'as offert quelque chose que je n'aurais jamais pensé avoir, c'est déjà presque un rêve... Mais qu'est-ce que je vais faire du temps libre que j'ai gagné? Je veux dire... Je n'ai jamais eu de temps libre avant! Je n'ai pas beaucoup d'amis, je sors peu puisque je ne supporte pas bien le soleil... Si je ne me trouve pas quelque chose à faire tu vas sans doute être obligé de manger des gâteaux tous les jours! J'ai le temps d'y penser, tu l'as dit, largement le temps même! Mais comme je tiens à peine en place je me débrouillerais toujours pour occuper la moindre de mes secondes au point que je n'aurais jamais le temps de vraiment y penser.
Je savais ça, donc le seul moment où je pouvais y réfléchir c'était maintenant!
Qu'est-ce qui me plaisait dans cette vie? Que voulais-je faire?
- Une chose est sure, je veux profiter de ce temps pour découvrir des choses. En fait, j'en ai déjà découvert plein durant la semaine qui vient de passer et j'ai passé de très bons moments ici avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Nov - 8:42

Je discutais tranquillement avec Ezekiel à propos de notre futur, qu’il soit commun ou non. Elle pouvait très bien vouloir s’en aller, mais comme j’en avais la « garde » cela resterait compliqué, à moins de se trouver un nouveau maître et pourquoi pas amant... Quelle drôle d’idée. Bien que je savais que certains « maîtres » abusaient de leur hybride, à moins que ceux-ci soit pour ?
 
Elle me disait ne pas y avoir pensé, trop conditionner par mes paires, j’en fit une petite grimace ennuyer. Me demandant toutefois quel genre de rêve elle avait eu plus petite... et surtout quelle vie avec qui ?
 
Elle me confia que sa nouvelle condition était déjà presque un rêve, ce qui me fit sourire. Oui, j’aime qu’on me flatte... Enfin, si on peu dire qu’elle le faisait ? Bref...
Apparemment, elle ne tenait déjà pas en place et arrivait aisément à s’occuper, bon bah tant mieux. Je rigolais au moment où elle m’expliquait que je risquais de manger des gâteaux tout les jours.
 
-Tu veux m’engraisser pour me manger ? Plaisantais-je ayant soudain une idée derrière la tête... J’attendais tout de même qu’elle termine.
 
Me faisant sourire à nouveau, bien heureux de ses propos.
 
-Oui, moi aussi je passe d’agréable moment avec toi. Et je ne regrette pas de t’avoir pris sous mon aile. J’hausse ensuite les épaules. Tu as en effet tout ton temps pour réfléchir à ta vie, c’est juste que petit à petit tu auras fait le tour de ce qu’il y avait à faire. Peut-être se trouver une passion... Un loisir, hobby. Mais d’ailleurs tu m’as donner une idée, si tu aimes tant cuisiner, bon déjà tu peux prendre des cours si tu le souhaite. Mais pourquoi ne pas vendre tes gâteaux ? J’ai déjà vue des jeunes commencer ainsi, par des cookies en les faisant chez eux et petit à petit se développer. Lui expliquais-je avant d’hausser un sourcil en réfléchissant. Après tu cherche pas forcément à faire ton entreprise... Bref, tu as le temps d’y réfléchir, je faisais juste mon curieux. Mais je me répète, si tu as besoin d’aide, de conseil, je suis là. Terminais-je mon annonce en me versant un peu de vin que j’avais sorti en allant à la cuisine, puis je lui en proposais. Tu en veux ?
 
Je ne me rappelais pas lui en avoir déjà proposer avant... Quel effet pouvait bien avoir l’alcool sur elle... ah ah, non pas une bonne idée de chercher à la souler juste pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Ven 10 Nov - 23:03


Les choses sérieuses

Mes journées avaient toujours été bien remplies. En tout cas au moins depuis le jour où je m'étais enfuie de chez mon précédent maître qui, je le rappelle, avait tenté de vendre mes services pour payer le loyer de son appartement plutôt que de se trouver un travail. Il fallait dire qu'il occupait les trois quarts de ses journées à s'amuser et le quart restant à dormir donc travailler aurait été si compliqué pour lui! Mais je m'égare. Je disais donc que mes journées avaient toujours été bien remplies. Je dormais en principe du lever du jour jusqu'à l'après-midi, parfois j'allais aider mes confrères en cuisine ou à s'occuper des enfants - le quartier de la ville souterraine où se trouvait ma "cabane" était celui occupé par le clan des New-Kemono du vieux temple, et là-bas tous vivaient un peu comme une grande famille!- dans l'après-midi et quand j'étais vraiment fatiguée je dormais jusqu'à ce que le soleil commence à décliner. Je montais alors en ville pour obtenir des informations, de l'argent lorsque je le pouvais, profiter de la naïveté de certains humains et même parfois de commerçants afin d'obtenir de la nourriture, des vêtements, ... Je traînais en ville plus de la moitié de la nuit puis je redescendais dans la ville souterraine où j'apportais mon aide -en bas, pas de soleil pour rythmer vos journées, les hybrides vivaient comme ils l'entendaient et il y avait souvent encore pas mal de monde éveillé au milieu de la nuit- puis je prenais un bain -froid mais un bain quand même- dans le lac et je retournais à ma cabane, notais les choses que j'avais apprises et me couchait. A aucun moment je n'avais le temps de me demander ce que je ferais si j'étais humaine, si j'étais libre. Aujourd'hui, mes cycles de sommeil commençaient à ressembler à ceux d'un humain... Même si j'avais toujours du mal à sortir en plein jour! Je m'endormais souvent très tard et donc je me levais également tard, je nettoyais la maison -pas que je me sentes obligée de le faire mais cela passait le temps-, me préparait un repas pour le midi, restait en principe à l'intérieur jusqu'à ce que la lumière du soleil soit moins vive... Il m'arrivait de sortir, juste pour me promener ou pour faire quelques courses quand j'avais prévu de cuisiner quelque chose le soir comme aujourd'hui par exemple... Cette semaine j'avais été occupée tous les jours et j'avais rarement eu de temps morts pour me poser des questions sur mon avenir!
Lorsque j'évoquais l'idée de faire de gâteaux toute la journée pour passer le temps, Gabriel me demanda si je cherchais à l'engraisser pour le manger. Quelle question! Bien sûr que non! Son sang serait bien trop sucré si je l'engraissais avec du brownie et des cookies aux pépites de chocolat! Il m'invitait par la suite à me trouver un loisir, quelque chose à faire qui me plairait et, en y réfléchissant, il m'invitait même à suivre des cours de cuisine et même à vendre des gâteaux. Tout semblait possible quand cela sortait de sa bouche! Malheureusement j'ignorais si il existait des cours où les hybrides pouvaient s'inscrire et je ne ressemblais pas suffisamment à une petite scout pour toquer aux portes et vendre des cookies.
- Rassure-toi, en fait plus tu mangeras de gâteaux moins tu auras de chance que j'essaie de te manger... Je n'aime pas le sang trop sucré! Fis-je sur une grimace qui mettait en avant mes magnifiques canines. Plus sérieusement je ne sais pas si je serais la bienvenue dans un cours. Peu être que je tenterais l'aventure si j'en trouve un qui accepte les hybrides! Pour l'instant, j'ai envie de découvrir de nouvelles choses, de visiter des lieux où je ne pouvais pas aller avant par exemple. Maintenant que je ne suis plus sur la liste des hybrides à capturer je peux presque aller où je veux! ... Exception faite des lieux qui n'acceptent pas les hybrides seuls. Avec toutes les choses que je vais pouvoir découvrir j'en trouverais bien une qui me passionnera plus que les autres!
Ça me semblait pas mal, comme idée! Comme j'avais du temps et un peu plus de droits qu'avant,
je songeais à me promener pendant des heures, à aller faire un tour au delà des frontières de la ville pour voir ce qui s'y cache, à enfin pouvoir rentrer dans la bibliothèque sans crainte de me faire capturer et pouvoir lire des livres sur tous les sujets du monde, peu être en apprendre un peu sur le monde d'où venait les humains et qui était le plus grand des mystères pour une hybride. L'avenir me le dira!
Lorsque Gabriel me proposa du vin, j'acceptais bien que peu sure de moi la proposition: je n'en avais jamais bu alors je ne pouvais pas savoir si j'aimerais cela ou non mais autant commencer tout de suite à découvrir des choses! Après quelques minutes de silence, je repris la parole.
- Mais dis-moi, lorsque tu dis tout cela on dirait presque que tu oublies la première raison pour laquelle tu m'as prise comme hybride... Je me trompe si je suppose que tu n'en as jamais eu avant? ... Ou plus depuis longtemps, en tout cas. C'est assez surprenant puisque je suppose à tes activités top-secrètes que tu dois être installé à Nekai depuis longtemps. Moi aussi je suis curieuse, et d'habitude c'est plutôt moi qui pose les questions!
Et d'ordinaire les gens à qui je les pose sont ivres, mais passons sur ce détail. Cette conversation était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur mon maître: même en "fouillant" la maison, je n'avais rien pu apprendre de précis sur son passé ou sur lui en général. D'ailleurs je ne lui avais pas parlé du mien non plus mais il fallait avouer qu'il n'avait rien d'exceptionnel: j'avais été esclave toute ma vie, il n'y avait pas grand chose à dire si ce n'était sur la dernière partie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Nov - 11:35

Ezekiel Ezekiel... que ce qu’elle me faisait bien rire. Mais vrai que si elle me gavait, mon taux de cholestérol allait monté en flèche et ne donnerait pas forcément un bon goût à la succion... Les personnes aux poids forts auraient-ils plus de chance de survie face à un vrai vampire suceur de sang ?
 
Je feinta la peur, bien plus amuser par la tournure des choses qui devenait lentement plus intéressante. Elle doutait de pouvoir entrer dans des cours, toutefois il y a avait des ouverts à tous, ou plus simplement des réunions même si cela se faisait peu ou discrètement... C’était à voir, après pourquoi ne pas faire ça ensemble si je trouve du temps.
 
Elle avait raison, maintenant qu’elle était libre, elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait. J’espère qu’elle trouvera ce qu’elle veut et continuera de s’amuser. Je souriais et terminais mon assiette.
 
-Je vois, c’est une bonne idée.
 
Peu après, ce fut à son tour de me questionner sur mes affaires et sur le fait que j’ai eu ou non des hybrides avant. Cela me rappela mon « ancienne » vie, lorsque je vivais avec ma famille complète et que mon père faisait encore de la « magie » mon dieu... j’aurais presque oublié mes tours depuis le temps.
 
Sans m’en rendre bien compte, je posa mes coudes sur la table tenant ma tête et rumina mon histoire, fronçant les sourcils, le regard dans le vide. Cependant je remarqua bien vite le regard de mon hybride et me tint droit.
 
-Excuse moi, j’étais dans mes pensées. Et oui, tu te trompe. J’ai eu des hybrides avant, lorsque ma famille formait encore... Une famille. Dans une maison encore plus grande que celle-ci, nous étions respecter, enfin... je le crois. Et nous avions des serviteurs, tu imagineras alors sans doute que je les malmenais, moi non, ma mère n’aimait pas le regard de mon père sur les femelles, mais s’il c’est passer quelque chose... Je n’en sais rien, j’ai appris que pour se faire servir au mieux, il fallait traiter avec un minimum de respect les autres. Qu’ainsi ils n’auraient pas peur de nous, ni ne serait frêle ou maladroit, rendant leur tâche plus ardue, mal-fait, voir tenter de se rebeller.


J’hausse alors les épaules et continu.

-Cela marchait plutôt bien, on avait pas de soucis avec eux. Après un événement on a tout perdu et limite notre statut... Puis autre chose qui me fait agir de la sorte envers toi, tu as bien vu que je devais gérer des employés. C’est un peu la même chose, ils travaillent mieux si je me comporte bien avec eux, alors je me dis que c’est pareil pour vous. Et toi, raconte moi un peu ta vie, vue tes manières, tu n’as pas dû être en liberté depuis ta naissance. Tu as déjà eu un ou des maîtres ?
 
Lui demandais-je curieux
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 12 Nov - 19:15


My Story...

Je découvrais avec stupeur que j'avais fait fausse route. Après être resté un instant plongé dans ses pensées, Gabriel m'expliqua qu'il avait déjà eu des hybrides à son service dans sa jeunesse alors qu'il vivait avec ses parents dans une maison encore plus grande que celle où nous nous trouvions. Son attitude envers moi se justifiait par ce qu'il avait apprit à cette époque: pour que l'on vous obéisse au mieux il fallait respecter les autres pour qu'ils n'aient pas peur ou envie de se rebeller. C'était une façon très juste de voir les choses et il était vrai que je préférais cela moi aussi... Ensuite, il me racontait qu'un évènement avait bousculé sa vie et celle de sa famille puisqu'ils avaient presque tout perdu. Un cambriolage? Une descente de rebelles? Un accident? Je n'en sus pas plus au sujet de la nature de cet accident et je trouvais déplacé de le demander... Cela semblait suffisamment l'affecter sans que j'en rajoute une couche. Comme pour se débarrasser de ce sujet gênant, il en amenait un autre, ajoutant qu'il se comportait bien avec moi comme il le faisait avec ses employés pour qu'ils fassent au mieux leur travail. C'était juste, après tout... Même si quelque part c'était un peu blessant d'être comparée à un employé... Comme pour me ramener à la réalité, il me demandait à mon tour de lui raconter un peu mon histoire, devinant que je n'étais sans doute pas née dehors au vue de mes manières... Mais avais-je vraiment très envie de raconter tout cela? Je ne voulais pas me faire plaindre... Enfin, je n'avais pas envie qu'il me regarde différemment après que je lui aurais tout raconté...
- Oh, tu sais... Ce n'est rien de bien intéressant, mon histoire doit ressembler à celle de dizaines d'autres hybrides... Tentais-je d'esquiver, mais il avait l'air vraiment curieux d'entendre mon récit! Tu as raison, en tout cas, je ne suis pas née dans la nature. Ma mère était déjà au service d'un hybride à ma naissance. J'ai vécu mes 10 premières années là-bas, j'étais une vraie petite peste à l'époque! Puis notre maître a été assassiné par des rebelles, et nous avons été envoyés à l'animalerie. Comme j'étais jeune, en plus de ne pas être d'une espèce facile, ils n'arrivaient pas à me vendre. Au bout de deux ans, un des vendeurs m'a emmenée chez lui afin de me faire suivre une formation pour devenir une meilleure hybride de maison. C'était dur, mais ça a bien marché puisque j'ai été achetée quelques semaines après ma remise en boutique par un couple. J'ai été revendue une fois de plus après une altercation avec mon maître qui, pour ma défense, avait un peu forcé sur le saké ce soir-là... Devenue une hybride dangereuse, mon charme naturel m'a pourtant permis d'être adoptée une nouvelle fois, cette fois-ci par un jeune étudiant. Je suis restée deux ans à son service puis... Comment dire ça sans insulter l'espèce humaine? ... Il a jugé que prêter son hybride à ses copains contre un peu d'argent serait le moyen le moins fatiguant pour lui de payer le loyer. Je ne me suis pas laissée faire, je me suis enfuie et puis j'ai vécu avec les rebelles jusqu'au jour où je t'ai rencontré.
C'était une longue histoire qui avait beaucoup en commun avec celles d'autres hybrides comme moi, mais j'aurais préféré en oublier certains points, parfois douloureux et parfois honteux...
- ... Beaucoup d'hybrides ont ce genre d'histoires à raconter alors je... Je ne voudrais pas que tu changes ta vision de moi après tout ça... Fis-je, peu rassurée.
Je tremblais un peu, comme à chaque fois que je racontais cette maudite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Nov - 9:47

Ezekiel employé... Bon, dis comme ça c’était pas génial, mais comme je ne voulais pas dire « mon hybride »... De plus, il fallait dire qu’au départ je devais la faire travailler pour moi avec les voles, donc... ce n’était pas faux non plus ?
 
Elle commença avec une phrase type que je n’appréciais pas, « Ce n'est rien de bien intéressant, mon histoire doit ressembler à celle de dizaines d'autres hybrides » en soi ce n’est pas faux, cependant c’est nier sa propre vie. J’en fronçais les sourcils sans la couper, elle reprit alors la parole.
 
Elle été  nait dans une famille et dans la manière dont elle parla, j’eu l’impression que sa famille n’était plus. Mais rien de sa part, elle évitait d’en parler ? Non, ils avaient étés envoyer en animalerie, donc toute sa famille. Acheter par un couple, mais malmener par le mari... Des avances ? Elle ne c’était pas laisser faire, pas plus mal... Elle était donc encore un peu « innocente » de ce côté, dans le sens ou elle n’avait pas été abuser, après qu’elle si connaisse en sexe... C’était son histoire.
 
Je manquais de rigoler lorsqu’elle parla de son charme naturel, qui manqua de me faire rigoler, souriant au moins.
Bien que mon sourire retomba lorsqu’elle parla de l’étudiant qui... Comme un gros nigaud flemmard avait décider de profiter de sa « propriété ».
 
Je ne me serais pas attendu à réagir comme ça... Je veux dire, pour moi les hybrides... Sont juste des hybrides, enfin, je ne m’occupe pas d’eux. Et maintenant que j’avais de nouveau une représentante de cette « race » dont je m’occupais, je me sentais offusqué par leur comportement. Apparemment je prenais cela au sérieux avec elle. Elle ne pu le voir, mais j’en serrais les dents. Enfin, elle verrait peut-être ma mâchoire tendu.
Bien que plus honteux, derrière, il y avait une certaine excitation à imaginer des choses... Fichu libido, je sais que ce n’est que mon imagination et que je n’imagine pas vraiment de l’agresser, mais ça reste embarrassant.
 
Elle me demandait toutefois de ne pas la dévisager, la regarder autrement. Elle en tremblait même, je la regardais avec une certaine tristesse et soupirant je me levais de ma chaise pour venir auprès d’elle et caresser sa tignasse avec douceur. La première fois que je fais cela depuis le début, je n’aurais pas osé avant, mais là... elle me paraissait si fragile, que je me sentais le devoir de la rassurer.
 
-Ne t’inquiète pas, je crois que tu l’as vue, mais je ne suis pas comme les autres. Déjà je fais des trucs illégales. Tirais-je la langue pour plaisanter. Après, tu peux insulter mon espèce, c’est compréhensible dans ces moments-là. Je ne me sentirais pas offusqué pour autant, je veux dire que je ne me sens pas visé. C’est ton regard qui me fait dire que tu ne me regarde pas de la même manière, ne me prenant pas pour cible.
 
Je lui souriais et repoussa son assiette pour me mettre sur la table, tourné de côté, mais en face d’elle.
 
-Mais ne dis pas que ta vie n’a rien d’intéressant, ou encore que ton histoire ressemble aux autres, cela à beau être vraie. Tu as ton propre récit, unique, avec ton caractère singulier. Quand tu parle ainsi de toi, j’ai l’impression que tu te dévalorise, que tu te met en retrait pour paraître plus... Anonyme. Je tournais alors mon regard vers elle. Ne fais pas ça, j’aime beaucoup comme tu es, avec ton côté épicé. Lui fis-je un clin d’œil en rapport avec le repas. Je t’accepte tel que tu es, alors ne devient pas plus lisse pour faire bonne figure. Lui dis-je sur un ton bienveillant et sincère, souriant.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: