AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Ana
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque

Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Ana   Dim 28 Mai - 22:22

Nouveau look pour une nouvelle vie

C'était une belle journée, ma première dehors depuis bien longtemps! J'avais presque oublié la douce caresse du soleil sur mon visage, la sensation du vent dans mes cheveux. La différence, c'est qu'ajourd'hui, alors que je sortais de cette maudite boutique d'hybrides,
j'appartenais à quelqu'un. Madame Anastasia n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, un peu spéciale... Mais pas mauvaise! Nul doute qu'elle ne me ménagerait pas mais, à ses cotés, je pourrais continuer d'étudier les humains. Elle sera mon sujet d'étude numéro 1 sans même s'en rendre compte!
Pour l'heure, nous quittions l'animalerie pour les galeries marchandes où nous allions m'acheter de nouveaux vêtements. Je m'en réjouissais! Pas que j'aime spécialement le shopping, mais les vêtements donnés par l'animalerie faisaient tout sauf me mettre en valeur et surtout me grattaient horriblement! J'avais hâte de passer quelque chose de plus confortable et, je l'espère, de plus élégant. Mais pour cela, je ne doutais pas du goût de ma nouvelle maîtresse. Enfin, moi, je n'aimais que le blanc. Couleur de la pureté dans la culture populaire, elle évoquait aussi une certaine forme de perfection: elle était belle, et si difficile à entretenir que porter un vêtement d'un beau blanc était synonyme d'un grand soin. J'espérais que madame Anastasia serait du même avis, je n'avais pas très envie de me trouver contrainte à porter des couleurs criardes que je n'oserais assumer!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice

Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven

MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Ana   Mer 31 Mai - 19:02

Enfin, tu avais officiellement ta propre hybride. Tu t'estimais chanceuse d'être tombée sur cette petite perle, aussi jolie que bien élevée. Tu allais avoir le plaisir de le contempler tous les jours chez toi. Penser à ça te remplissait de joie. Il ne lui manquait plus que des vêtements plus appropriés pour être parfaite. Tu savais avoir bon gout, nul doute que tu parviendrais à trouver de quoi habiller plus convenablement ton hybride. Tu connaissais quelques boutiques vendant des vêtements d'un certain luxe. Celles où tu achetais la plupart de ce que tu portais. C'était là-bas que tu comptais emmener Misora.
En la regardant, tu tentais d'imaginer ce qui lui irait le mieux. Toi, tu avais un style particulier, qui n'était pas celui de tout le monde. Mais tu ne doutais pas de réussir à trouver de quoi contenter ton hybride.

Tu avais guidé Misora jusqu'à une galerie marchande, où se trouvait un grand nombre de magasins. Comment durant chaque week-end, il y avait du monde dans la galerie. Pas assez heureusement pour avoir à faire des heures de queue pour un simple achat. Avec un petit sourire, tu vins passer une main autour du cou de ton hybride et lui attraper une mèche de cheveux.

-Dis-moi Misora, as-tu des préférences au niveau des vêtements ? J'ai une petite idée de ce qui pourrait t'aller, mais je voudrais d'avoir savoir ce qui te plaît.

Tout en parlant, tu jouais avec la mèche de cheveux que tu avais attrapée. Tu ne savais pas si ton hybride appréciait les contacts physiques, mais elle allait devoir s'y habituer. Tu n'étais pas du genre à rester à distance des gens, quels qu'ils soient.

[[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Écureuil de bibliothèque

Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:

MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Ana   Dim 18 Juin - 22:04

Nouveau look pour une nouvelle vie

Nous arrivions à la galerie marchande. Il y avait beaucoup de monde, aujourd'hui. Sans doute parce que nous étions samedi! La foule ne me faisait pas peur, je m'en réjouissais même. Mon instinct m'obligeait à observer le comportement des gens: les jeunes couples qui avançaient bras dessus bras dessous, les mères et leurs enfants, les jeunes qui distribuaient des tracs et les passants qui tentaient de les esquiver, les acheteurs compulsifs, les ados qui zonaient dans le coin... Tant de choses à découvrir! La technologie humaine, aussi, je ne pouvais m'empêcher de vouloir y jeter un oeil! Les gens se promenaient tous avec leur portable à la main, je me demandais comment cela pouvait les aider à se sentir plus social... A n'y rien comprendre.
J'avais presque oublié que j'étais accompagnée, aussi je manquais de sursauter lorsque je sentis la main de ma maîtresse passer autour de mon cou pour se saisir d'une mèche de mes cheveux. On ne pouvait pas dire que j'étais quelqu'un de très tactile. Disons que mes "parents" ne m'avaient pas élevée comme cela. Le clan de la mémoire était comme une grande famille, mais une famille de gens distants. C'était un peu spécial. Aussi je n'avais pas vraiment l'habitude des marques d'affection et elles me mettaient un peu mal à l'aise. Pour moi, ces choses appartenaient aux humains, je ne trouvais donc pas cela étonnant venant de... D'une humaine, quoi! Je n'aimais pas cela, mais il allait falloir que je m'y fasse si je ne voulais pas perdre mon sujet d'étude, ma nouvelle maison, et retourner tout droit en prison sans passer par la case départ. Je tâchais de me concentrer sur ce qui nous amenait ici afin de me retenir de me mettre à hurler de peur qu'elle ne dépose des particules de ses mains sur mes jolis cheveux que j'entretenais avec tant d'attention... Garde ton calme, Misora, garde ton calme...
Ma maîtresse me demandait ce que j'aimais porter. Chouette, cela me laissait une occasion de m'exprimer et de la mettre en garde concernant mon aversion totale pour les couleurs, et ce sans risquer de la froisser.
- A vrai dire, je ne connais pas grand chose à la mode des humains... La seule chose dont je suis sure, c'est que je préférerais éviter les couleurs et les motifs saturés.
Je n'aimais pas vraiment que l'on me regarde et les couleurs ne feraient qu'attirer l'attention sur moi!
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Ana   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1