Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau look pour une nouvelle vie | Ft. Ana

Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5406
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 28 Mai - 22:22

Nouveau look pour une nouvelle vie

C'était une belle journée, ma première dehors depuis bien longtemps! J'avais presque oublié la douce caresse du soleil sur mon visage, la sensation du vent dans mes cheveux. La différence, c'est qu'ajourd'hui, alors que je sortais de cette maudite boutique d'hybrides,
j'appartenais à quelqu'un. Madame Anastasia n'avait pas l'air d'une mauvaise personne, un peu spéciale... Mais pas mauvaise! Nul doute qu'elle ne me ménagerait pas mais, à ses cotés, je pourrais continuer d'étudier les humains. Elle sera mon sujet d'étude numéro 1 sans même s'en rendre compte!
Pour l'heure, nous quittions l'animalerie pour les galeries marchandes où nous allions m'acheter de nouveaux vêtements. Je m'en réjouissais! Pas que j'aime spécialement le shopping, mais les vêtements donnés par l'animalerie faisaient tout sauf me mettre en valeur et surtout me grattaient horriblement! J'avais hâte de passer quelque chose de plus confortable et, je l'espère, de plus élégant. Mais pour cela, je ne doutais pas du goût de ma nouvelle maîtresse. Enfin, moi, je n'aimais que le blanc. Couleur de la pureté dans la culture populaire, elle évoquait aussi une certaine forme de perfection: elle était belle, et si difficile à entretenir que porter un vêtement d'un beau blanc était synonyme d'un grand soin. J'espérais que madame Anastasia serait du même avis, je n'avais pas très envie de me trouver contrainte à porter des couleurs criardes que je n'oserais assumer!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4713
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Mer 31 Mai - 19:02
Enfin, tu avais officiellement ta propre hybride. Tu t'estimais chanceuse d'être tombée sur cette petite perle, aussi jolie que bien élevée. Tu allais avoir le plaisir de le contempler tous les jours chez toi. Penser à ça te remplissait de joie. Il ne lui manquait plus que des vêtements plus appropriés pour être parfaite. Tu savais avoir bon gout, nul doute que tu parviendrais à trouver de quoi habiller plus convenablement ton hybride. Tu connaissais quelques boutiques vendant des vêtements d'un certain luxe. Celles où tu achetais la plupart de ce que tu portais. C'était là-bas que tu comptais emmener Misora.
En la regardant, tu tentais d'imaginer ce qui lui irait le mieux. Toi, tu avais un style particulier, qui n'était pas celui de tout le monde. Mais tu ne doutais pas de réussir à trouver de quoi contenter ton hybride.

Tu avais guidé Misora jusqu'à une galerie marchande, où se trouvait un grand nombre de magasins. Comment durant chaque week-end, il y avait du monde dans la galerie. Pas assez heureusement pour avoir à faire des heures de queue pour un simple achat. Avec un petit sourire, tu vins passer une main autour du cou de ton hybride et lui attraper une mèche de cheveux.

-Dis-moi Misora, as-tu des préférences au niveau des vêtements ? J'ai une petite idée de ce qui pourrait t'aller, mais je voudrais d'avoir savoir ce qui te plaît.

Tout en parlant, tu jouais avec la mèche de cheveux que tu avais attrapée. Tu ne savais pas si ton hybride appréciait les contacts physiques, mais elle allait devoir s'y habituer. Tu n'étais pas du genre à rester à distance des gens, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5406
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Dim 18 Juin - 22:04

Nouveau look pour une nouvelle vie

Nous arrivions à la galerie marchande. Il y avait beaucoup de monde, aujourd'hui. Sans doute parce que nous étions samedi! La foule ne me faisait pas peur, je m'en réjouissais même. Mon instinct m'obligeait à observer le comportement des gens: les jeunes couples qui avançaient bras dessus bras dessous, les mères et leurs enfants, les jeunes qui distribuaient des tracs et les passants qui tentaient de les esquiver, les acheteurs compulsifs, les ados qui zonaient dans le coin... Tant de choses à découvrir! La technologie humaine, aussi, je ne pouvais m'empêcher de vouloir y jeter un oeil! Les gens se promenaient tous avec leur portable à la main, je me demandais comment cela pouvait les aider à se sentir plus social... A n'y rien comprendre.
J'avais presque oublié que j'étais accompagnée, aussi je manquais de sursauter lorsque je sentis la main de ma maîtresse passer autour de mon cou pour se saisir d'une mèche de mes cheveux. On ne pouvait pas dire que j'étais quelqu'un de très tactile. Disons que mes "parents" ne m'avaient pas élevée comme cela. Le clan de la mémoire était comme une grande famille, mais une famille de gens distants. C'était un peu spécial. Aussi je n'avais pas vraiment l'habitude des marques d'affection et elles me mettaient un peu mal à l'aise. Pour moi, ces choses appartenaient aux humains, je ne trouvais donc pas cela étonnant venant de... D'une humaine, quoi! Je n'aimais pas cela, mais il allait falloir que je m'y fasse si je ne voulais pas perdre mon sujet d'étude, ma nouvelle maison, et retourner tout droit en prison sans passer par la case départ. Je tâchais de me concentrer sur ce qui nous amenait ici afin de me retenir de me mettre à hurler de peur qu'elle ne dépose des particules de ses mains sur mes jolis cheveux que j'entretenais avec tant d'attention... Garde ton calme, Misora, garde ton calme...
Ma maîtresse me demandait ce que j'aimais porter. Chouette, cela me laissait une occasion de m'exprimer et de la mettre en garde concernant mon aversion totale pour les couleurs, et ce sans risquer de la froisser.
- A vrai dire, je ne connais pas grand chose à la mode des humains... La seule chose dont je suis sure, c'est que je préférerais éviter les couleurs et les motifs saturés.
Je n'aimais pas vraiment que l'on me regarde et les couleurs ne feraient qu'attirer l'attention sur moi!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4713
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Lun 9 Oct - 21:38
Tu observais avec amusement la réaction de ton hybride. Elle avait failli sursauter, ça ne t'avait pas échappé. La surprise sûrement. Plongée dans ses pensées elle t'avait presque oublié. Tu en aurais presque été vexée. Mais ce devait être sa première sortie en extérieur depuis un bon moment. Tu comprenais qu'elle soit curieuse d'observer autour d'elle. Pour une hybride sortant de l'animalerie, ça devait paraître incroyable. Misora avait une âme curieuse, ça se sentait. Tu comptais bien lui apprendre un bon nombre de choses pour satisfaire cette curiosité. Si elle était sage en tout cas.
Bien qu'ayant ta petite idée sur ce que tu voulais lui acheter, tu la laissais donner son avis. C'était elle qui allait porter les vêtements, elle pouvait bien avoir un minimum son mot à dire. Tu étais conciliante avec elle, au moins pour le début.

Tu hocha la tête à la réponse de Misora. Implicitement, elle te faisait comprendre que les choses trop colorées n'étaient pas pour elle. Avec sa couleur d'yeux et de cheveux, tu étais du même avis. Il lui fallait des couleurs simples et plutôt claires.

-Je prends en note. Ça correspond avec ce que j'imaginais pour toi en tout cas.

Souriant toujours, tu lâcha sa mèche de cheveux. D'un geste qui ne laissait pas place au refus, tu lui intima de te suivre. Ce fut d'un pas assuré que tu rentra dans une première boutique. Tu la connaissais bien, pour aimer venir y faire des commandes. En plus de proposer un nombre conséquent d'articles, on pouvait y faire de demandes bien particulières. Ce qui t'était bien utile, toi qui aimait les choses un peu extravagantes.
Tu laissa ton hybride commencer à faire un petit tour de son côté. Toi aussi, tu te lança dans un tour des rayonnages pour observer les articles proposés. Tu ne pus t'empêcher d'en sélectionner un ou deux, pour les présenter à Misora.

Après cinq bonnes minutes, tu retourna auprès de ton hybride. Dans tes bras se trouvaient deux robes, assez semblables. L'une blanche et l'autre bleue claire. Tu avais bien envie de la voir les essayer.

-Je voudrais que tu essaye celles-là, je pense qu'elles vont bien t'aller. Tu as trouvé quelque chose de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5406
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Ven 27 Oct - 14:38

Nouveau look pour une nouvelle vie

Après avoir donné mon avis, j'attendais la réponse de ma maîtresse. J'espérais qu'elle serait d'accord avec moi... Je n'avais vraiment pas envie de me retrouver à porter des vêtements qui ne me plairaient pas... Par chance, la jeune femme finit par me répondre que cela correspondait bien à ce qu'elle imaginait pour moi. Nous étions donc sur la même longueur d'onde de ce coté! Voilà qui était bon signe!
Suite à cela, elle me fit signe de la suivre avant d'entrer dans une boutique. Je restais sur ses talons et entrais à mon tour. L'endroit avait l'air destiné à des gens plutôt... Fortunés! Et ce que je vis des prix me le confirma. Les clients étaient tous très bien habillés, les vendeuses portaient des uniformes assortis comme les hotesses de l'air du monde des humains! Le monde des gens riches était vraiment fabuleux! Ma maîtresse me laissa seule et partit faire un tour de son coté. Je me mis donc à chercher un peu, prenant en main les vêtements qui me plaisaient. Les prix étaient tout bonnement indécent! ... Mais si ma maîtresse m'emmenait ici elle devait le savoir... Je pris un chemisier blanc à dentelles, une jupe, ... Quelques petites choses... Il faudrait que je les essaie pour savoir... Voilà l'humaine qui revenait déjà, me tendait deux robes et me demandant de les essayer. Je les observais un peu: je n'avais rien à redire, pas de couleurs ni de motifs trop imposants, des matières simples... C'était parfait!
- Elles sont magnifique, j'y vais de ce pas. Fis-je, ravie.
Elle me demanda aussi si j'avais trouvé quelques articles de mon coté, je lui tendis donc les quelques vêtements que j'avais sélectionné.
- Ceux-ci me plaisent bien mais je ne les ai pas encore essayés non plus... Ajoutais-je, attendant son aval.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4713
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Sam 18 Nov - 21:46
Les deux robes dans les mains, tu observa la réaction de ton hybride. Elle semblait ravie de ce que tu lui présentais. Tu avais mis dans le mille avec tes trouvailles. Et tu avais hâte de la voir les porter. Si elles lui allaient bien, tu les achetais à coup sûr. Dans le même temps, tu jeta un œil sur ce qu'elle avait trouvé de son côté. Le style était presque semblables à celui des robes. Rien qu'avec ces quelques articles, il était facile de définir ce qu'aimait porter Misora. Tu aimais bien ce qu'elle te présentait, elle avait plutôt bon gout. Hochant la tête, tu fis quelques pas vers les cabines.

-Ce que tu as choisi me plaît bien. J'attends de te voir les porter pour te dire si tu peux les prendre ou non.

En disant ces mots, tu lui souris et prit les devants jusqu'au cabines d'essayage. Toutes étaient occupées, et il fallut bien quelques minutes pour que ton hybride trouve enfin une place. Tu la laissa entrer avec les articles, et te plaça sur le côté pour lui laisser son intimité. Si ça n'avait tenu qu'à toi, tu serais entrée avec elle. Mais tu ne voulais pas la brusquer, d'autant qu'elle te semblait vraiment pudique. C'était quelque chose que tu pouvais comprendre et que tu respectais.
Tout en attendant qu'elle ressorte pour te montrer ce que donnait les essayages, tu réfléchissais. Il y avait deux chambres de libre à la maison, ce qui lui permettrait de choisir celle qui lui convenait le plus. Il allait tout de même peut-être falloir acheter des meubles pour aménager celle qu'elle choisirait. Les deux ne possédaient que le strict minimum.

Tu allais aussi devoir gérer le problème de ton mari. Maintenant que l'adoption était officielle, il ne pourrait pas la renvoyer à l'animalerie sans ton accord. La présence de Misora en elle-même ne le dérangerait pas. Mais tu savais bien qu'il n'aimait pas que ton attention soit captivée par autre chose que lui. Tu allais juste devoir te montrer un peu attentive à lui pendant quelques jours, le temps qu'il se fasse à ton hybride.

Misora ressortit finalement de la cabine, changée. Tu l'observa un instant en souriant.

-Ça te va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried P. Warren
Messages : 172
Points : 5406
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Nope.
Des DCs? : Aria T. Murasaki (PC) Roxana E. Marshall (TC) Ifrit-066/Jane -QC) Mason Fox (CC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!





Siegfried P. Warren
[[ ADMIN ]] ▲ Lézard qui pique!
Lun 18 Déc - 13:10

Nouveau look pour une nouvelle vie

Ma maîtresse avait approuvé les choix que j'avais fait lors de mon tour de la boutique. Ravie, j'étais partie vers la cabine d'essayage pour passer les vêtements qu'elle avait choisi pour moi. J'essayais d'abord la robe blanche, puis la bleue, puis les tenues que j'avais choisies, sortant entre chaque tenue de la cabine pour montrer à l'humaine le résultat. Je mettais les tenues validées d'un coté et celles qu'il fallait ranger de l'autre, tout simplement. Enfin, j'enfilais la dernière tenue. Les essayages touchaient à leur fin. Celle-ci portée, montrée à ma maîtresse puis retirée, je sortais de la cabine avec mes articles sur le bras. C'était un shopping concluant, j'avais de quoi m'habiller différemment tous les jours de la semaine si je le voulais! Je n'avais pas eu trop l'occasion d'observer les humains lorsqu'ils faisaient de gros achats, de nombreuses boutiques étant interdites d'accès aux hybrides seuls, je savais juste qu'ils avaient des sortes de cartes magnétiques avec lesquelles ils payaient leurs affaires... Je ne comprenais pas comment cela marchait. Ils donnaient la carte puis la récupéraient ensuite sans qu'elle n'aie changé, comment cela pouvait-il être un moyen de paiement efficace? Il n'y avait aucun échange de devise! Toujours était-il que j'avais hâte de voir ma maîtresse payer nos achats afin de, peu être, comprendre comment cela se faisait!
-

Codage par Libella sur Graphiorum


[Un peu court mais je n'étais pas inspirée et il fallait que je te réponde sinon ça aurait fini par être malpoli ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary D. Williams
Messages : 93
Points : 4713
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Inclassable (humain)





Rosemary D. Williams
Inclassable (humain)
Mar 26 Déc - 16:25
Cette séance de shopping était concluante. Ton hybride avait ce qu'il lui fallait niveau vêtements. Et si jamais elle avait besoin d'en acheter d'autres, elle pourrait y aller sans problème. Pour l'instant, ce qu'elle avait suffirait amplement. Tu étais ravie des tenues qu'elle avait trouvées, elles lui allait bien. Misora semblait aussi contente de ses trouvailles. Tu la laissais porter ses tenues jusqu'à la caisse, te mettant dans la queue avec elle. Il n'y avait pas foule comparé à d'habitude, ça avançait vite. Tandis que ton hybride donnait les vêtements à la caissière, tu sortis ta carte pour payer. Misora semblait intriguée par ce moyen de paiement. Elle ne devait pas être une grande habituée du monde des humains. Tu étais peut-être même sa première maîtresse. Lorsque vous seriez plus au calme, tu prendrais un peu de temps pour en savoir plus sur elle.

Les achats mis dans un sac, tu offris un dernier sourire à la caissière avant d'entraîner ton hybride en dehors du magasin. Tu lui laissa le soin de porter le sac, observant un peu les autres boutiques. Elle avait de quoi s'habiller, ça te semblait suffisant pour l'instant. Dans le doute, tu préférais être sûre qu'elle n'avait besoin de rien d'autre. Après tout, tu ne connaissais pas ses besoins.

-As-tu besoin d'autre chose ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons rentrer.

Tu avais hâte de lui montrer l'endroit où elle allait vivre à partir d'aujourd'hui. Nul doute que ça lui changerait de l'animalerie. Même si en soit, ce n'était qu'une nouvelle cage. Un peu plus grande que celle de la boutique, un peu plus agréable aussi peut-être. Tant qu'elle t'obéissait, ton hybride serait normalement bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: