AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Balthazar Octavius B. [TERMINE ]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Balthazar Octavius B. [TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Messages : 2
Points : 79
Date d'inscription : 18/05/2017


MessageSujet: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Ven 26 Mai - 22:37



Balthazar Octavius B.

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Octavius B.
▬ Prénom(s) :: Balthazar
▬ Surnom(s) :: Bob
▬ Age :: 22 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: (Groupe) Humains
▬ Sous-classe :: Defenseurs

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Inconnue
▬ Métier :: Garde forestier (mais ce n'est qu'un prétexte pour être proche des hybrides)
▬ Niveau de vie :: moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Adore le feu

▬ Mon avatar... :: Bob Lennon
▬ Prénom/Pseudo/... :: Vuvu
▬ Premier compte ou DC? :: Premier

▬ Comment es-tu arrivé là? :: On m'a forcé (Aénor).
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: En fonction du boulot

▬ D'autres révélations? :: I'ts muffin time!

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Un homme imposant s’avança à l’orée de la forêt, des cheveux bruns et légèrement ondulé,  plutôt long lui tombèrent sur le bas des épaules. De son mètre quatre-vingt-cinq, fort et musclé il est évident  que peu de gens sont apte à se mesurer à lui, mais bien que ce ne sois pas le lieu pour parler de son caractère, il est de nature pacifique, ou du moins calme. 


Mais ne nous attardons pas sur l’ensemble du personnage,  mais davantage sur son physique, son visage marqué et ses yeux marron parsemé de reflet rouge  flamme appareillé à ses tuniques qui sont souvent d’un rouge des plus vifs. Son regard est généralement enjoué auprès des hybrides plus fermé en présence de la majorité des humains, comme vous l’aurez compris il possède un faciès très expressif et communicateur, traduction il n’est guère bon menteur.

Vous trouverez Balthazar dans les bois le plus souvent vêtu d’une tunique rouge parée d’or, il en prend grand soin comme la prunelle de ces yeux mais le pourquoi reste un mystère pour la majeur parti des gens, elle lui donne l’air d’un noble tout droit tiré du moyen-âge. Certes cela lui va à merveille, mais vous le trouverez habiller d’une manière plus classique lorsqu’il travail, soit une chemise  écossaise toujours de la même teinte, un jean bleu et des bottes.

▬ Caractère ::

 

Bob n’est pas la personne la plus facile du monde à cerné, il est pourtant très franc et détiens un avis tranché sur la majeur partie des questions. Il avait un caractère propre  à lui-même, et on discernait clairement son rapport aux humains et ses relations avec les hybrides, soit ceux avec lesquels il se sent le plus proche.
 
Ses liens avec les humains sont fort compliqués en guise de comparaison au moins autant  que de vouloir marcher sur l’eau, il n’est quasiment jamais en contacte d’autre humain, sauf dans le cadre de  certaines « visite » comme il le dit  lui-même. L’hostilité est sans doute due à son statut de révolté et de son statut de protecteur. Balthazar détestait la situation des Hybrides, il pensait que ces êtres méritaient d’être traités d’égal à égal avec les hommes. C’est sans doute pourquoi il est difficile pour lui d’être en compagnie de la plus part des humains vers lesquels il est souvent froid et distant.


Mais comme vous l’auriez compris envers les hybrides ses relations sont toute autre, il est proche d’eux, sans doute est-ce le fait qu’il est vécu plus longtemps proche de ces derniers qu’envers les humains. Il serait prêt à tout pour aider les hybrides, il est à leur écoute, et lutte pour ses derniers, au quotidien ou presque, jusqu’à parfois risquer sa prison ou sa vie dans le pire des cas.

▬ Histoire ::

« Balthazar ne laisse pas le monde choisir ta voie, défend ce qui compte à ton cœur, mais ne sombre pas dans la haine. »

Cette phrase est gravée dans sa mémoire depuis déjà des années, elle fait suite à une erreur, un emportement un peu trop violent.

Un soir d’été ou la chaleur frappait dans les rues et le soleil couchant cognait encore les vitrines des magasins qui se vidaient lentement. Les clients étaient comme expectorés par les boutiques qui fermaient leurs portes. Les uns après les autres, les rideaux métalliques s’abaissèrent. Balthazar n’avais que dix-neuf ans à l’époque, mais une carrure forte et imposante pour son âge. Sa conviction concernant la situation des hybrides était déjà bien ancrée dans le tréfonds de son âme.
 
Il avançait en bousculant les passants qui marchaient mollement en zigzag, à vrai dire il était pressé par le temps, il aurait déjà dû être à l’ancienne demeure de ses parents dans la forêt depuis plus d’une heure, cependant avec la  température ambiante sa voiture avait surchauffé. La marche était la seule option qui lui restait. Il passa devant une Animalerie  ou un client sortait avec un hybride en laisse, il fusilla l’homme du regard qui le dévisagea à son tour. L’hybride lança un regard à Bob comme pour le supplier d’agir, hélas il n’osait agir tout du moins jusqu’à un instant précis.

Un cri résonna derrière lui presque étouffé, la jeune neko d’une quinzaine d’année était à terre et l’homme de tantôt lui avait sans doute assené une gifle, mais la suite enragea le Jeune homme au plus au point, la brute face à lui attrapait la Neko par les cheveux et la regarda en la frappa  d’un coup de pied dans le ventre.

«  Espèce de petit pute, j’vais t’apprendre à supplier du regard »
 
Balthazar se retourna  et accouru peu avant que le bourreau de la neko lui inflige un autre coup. Bob lui porta un coup en pleine tête d’une violence tel que l’homme  recula d’un bon mètre, le jeune homme le chargea a nouveau avant en plaquant sa cible a terre et lui portant une serie de coup  de poing, criant sur ce dernier.


« Petite pute hein ?! Tu sais ce que c’est toi d’être traité comme d’la merde ? Tu sais ce que c’est hein ? »

Bob arrêta de battre cette homme qui ne faisait manifestement pas le poids, il regarda la neko qui le fixait bouche bée, presque effrayé par cette scène et le déferlement de violence dont de garçon fait preuve, il fit signe à cette dernière de s’approcher, ce qu’elle fit sans vraiment savoir ce qui lui arriverais. Le garçon  restait assis en fixant l’homme qui venait d’écraser et en sortant de sa poche un briquet qu’il alluma face au visage de ce maitre violent

« Maintenant tu vas gentiment t’excuser  auprès de la Neko, et tu as clairement intérêt à m’écouter »

L’abruti face à lui, bégaya un instant, et là où Balthazar pensait qu’il se serait excusé, il préféra insulter et cracher du sang sur la neko marmonnant quelques insultes. La réaction du sauveur de la l’hybride fut sans appel ce jour-là. Pris d’une haine sans nom, il se saisit d’une recharge d’essence et la vida sur la chemise de cet être abominable en le fusillant du regard pour lui signaler qu’il avait intérêt à obtempérer

« Puis quoi ? Tu vas me cramer ? T’as pas les couilles de faire ça petit con, j’vais la butter cette petite pute en rentrant et c’pas toi qui m’en empêchera ! »
 
Bob souriait face à la stupidité de cet homme, s’il n’avait pas peur alors il lui apprendrait à avoir peur, dans la douleur. Sans aucun regret le garçon se  leva avant d’écraser le torse de ce fou, de retirer son pied et de laisser le briquet tomber droit sur l’essence qui imbibait les tissus de son haut. La chemise de l’homme s’embrasa, et ce dernier criait de panique et de douleur, ce feu n’était pas assez fort pour le tuer mais la brûlure suffira a laissé une trace indélébile dans l’esprit du châtié.


Balthazar se leva et attrapa la main de la jeune hybride  et l’entraîna dans une folle course à travers les ruelles de la ville, tout cela sous le regard béant des passants et les cris de l’homme en guise de fond sonore.

Quinze minutes plus tard, il arriva avec l’hybride qui était toute essoufflé à la maison de la forêt, il entra et vit sa sœur Aelia à l’intérieur, son regard inquiet se posa sur Bob, elle lui sauta dessus avant de le baffer pour lui faire comprendre son sentiment de crainte, bien perceptible et marqué sur son visage. Elle comprit que tout ne s’était pas bien passé quand elle entraperçu la silhouette d’une jeune fille aux cheveux couleur nacre. Après les avoir laissé rentrer elle interrogea Bob.

« Balthazar » lança-t-elle en les accompagnants jusqu’au canapé « Qui est-elle ? Et tes mains? Tu t’es battu ? »

L’hybride s’assis et signala à Aelia que le jeune homme venait de lui sauver la vie ou du moins d’un homme affreux qui la battait à  peine sortit de l’animalerie. Cependant quand la petite sœur de notre « héro » se tourna pour lui demander de lui décrire ce qui s’était passé exactement. Son visage pâli face à l’histoire que lui conta son frère.
 
Elle le supplia de ne plus jamais reproduire un tel acte, des larmes perlaient sur son visage, mais elle prit Bob qui était assis sur le canapé dans le creux de ses bras. Le regard du garçon semblait vide, et il réalisait peu à peu son acte et à quel point il s’était laissé emporter par la colère enfoui dans le fond de son âme.
 
Aelia  murmura  ces mots ce jour si, ces mots qu’il a promis d’honorer. Il lui a juré de contrôler ses pulsions au mieux. Si ce jour-là il n’avait pas tué cet homme, il savait qu’il aurait pu. Et jusqu’à ce jour il tenu cette promesse qu’il fut à sa sœur.



Dernière édition par Balthazar Octavius B. le Sam 24 Juin - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Marty the little Batman
avatar I'm Marty the little Batman


Messages : 89
Points : 688
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Nope.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Sam 27 Mai - 19:03

Vous n'avez pas un barbare, vous avez un PYRObarbare !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 65
Points : 1149
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Sam 27 Mai - 19:22

Dire qu'il vient d'être diplômé de l'académie des mages...

Bon, bienvenue Bob, évite de foutre le feu partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 20
Points : 189
Date d'inscription : 18/05/2017


MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Sam 27 Mai - 19:30

Viktor, le spoil.... '^' J'vais mettre une plante venimeuse dans tes boissons!

_________________
Aénor papillonne en #ff6600
RPs disponibles : 2/2 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 65
Points : 1149
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Sam 27 Mai - 19:50

C'est pas un spoil '-' si je te dis comment on le sait, là ce sera un spoil :p

Je peux avoir deux doses de plante dans mon verre d'eau stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 20
Points : 189
Date d'inscription : 18/05/2017


MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Sam 27 Mai - 21:20

... Tu sais que ton argument, c'est de la merde? '^' C'est comme si je te disais que Dark Vador mourrait sans dire comment, c'est un spoil quand même.

_________________
Aénor papillonne en #ff6600
RPs disponibles : 2/2 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 20
Points : 189
Date d'inscription : 18/05/2017


MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Hier à 23:45

Aller plus que l'histoire! o/

_________________
Aénor papillonne en #ff6600
RPs disponibles : 2/2 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 2
Points : 79
Date d'inscription : 18/05/2017


MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   Aujourd'hui à 0:18

FINIT  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Balthazar Octavius B. [TERMINE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balthazar Octavius B. [TERMINE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Mackenzy Mia Balthazar[validée]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Fiche de Zander Balthazar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations-