Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balthazar Octavius B. [TERMINE ]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Mai - 22:37


Balthazar Octavius B.

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Octavius B.
▬ Prénom(s) :: Balthazar
▬ Surnom(s) :: Bob
▬ Age :: 21 ans
▬ Sexe :: Masculin
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: (Groupe) Humains
▬ Sous-classe :: Defenseurs

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Inconnue
▬ Métier :: Garde forestier (mais ce n'est qu'un prétexte pour être proche des hybrides)
▬ Niveau de vie :: moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Adore le feu

▬ Mon avatar... :: Bob Lennon
▬ Prénom/Pseudo/... :: Vuvu
▬ Premier compte ou DC? :: Premier

▬ Comment es-tu arrivé là? :: On m'a forcé (Aénor).
▬ Ton niveau de RP :: Moyen
▬ Ta présence :: En fonction du boulot

▬ D'autres révélations? :: I'ts muffin time!

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Un homme imposant s’avança à l’orée de la forêt, des cheveux bruns et légèrement ondulé,  plutôt long lui tombèrent sur le bas des épaules. De son mètre quatre vingt, fort et musclé il est évident  que peu de gens sont apte à se mesurer à lui, mais bien que ce ne sois pas le lieu pour parler de son caractère, il est de nature pacifique, ou du moins calme. 


Mais ne nous attardons pas sur l’ensemble du personnage,  mais davantage sur son physique, son visage marqué et ses yeux marron parsemé de reflet rouge  flamme appareillé à ses tuniques qui sont souvent d’un rouge des plus vifs. Son regard est généralement enjoué auprès des hybrides plus fermé en présence de la majorité des humains, comme vous l’aurez compris il possède un faciès très expressif et communicateur, traduction il n’est guère bon menteur.

Vous trouverez Balthazar dans les bois le plus souvent vêtu d’une tunique rouge parée d’or, il en prend grand soin comme la prunelle de ces yeux mais le pourquoi reste un mystère pour la majeur parti des gens, elle lui donne l’air d’un noble tout droit tiré du moyen-âge. Certes cela lui va à merveille, mais vous le trouverez habiller d’une manière plus classique lorsqu’il travail, soit une chemise  écossaise toujours de la même teinte, un jean bleu et des bottes.

▬ Caractère ::

 

Bob n’est pas la personne la plus facile du monde à cerné, il est pourtant très franc et détiens un avis tranché sur la majeur partie des questions. Il avait un caractère propre  à lui-même, et on discernait clairement son rapport aux humains et ses relations avec les hybrides, soit ceux avec lesquels il se sent le plus proche.
 
Ses liens avec les humains sont fort compliqués en guise de comparaison au moins autant  que de vouloir marcher sur l’eau, il n’est quasiment jamais en contacte d’autre humain, sauf dans le cadre de  certaines « visite » comme il le dit  lui-même. L’hostilité est sans doute due à son statut de révolté et de son statut de protecteur. Balthazar détestait la situation des Hybrides, il pensait que ces êtres méritaient d’être traités d’égal à égal avec les hommes. C’est sans doute pourquoi il est difficile pour lui d’être en compagnie de la plus part des humains vers lesquels il est souvent froid et distant.


Mais comme vous l’auriez compris envers les hybrides ses relations sont toute autre, il est proche d’eux, sans doute est-ce le fait qu’il est vécu plus longtemps proche de ces derniers qu’envers les humains. Il serait prêt à tout pour aider les hybrides, il est à leur écoute, et lutte pour ses derniers, au quotidien ou presque, jusqu’à parfois risquer sa prison ou sa vie dans le pire des cas.

▬ Histoire ::

« Balthazar ne laisse pas le monde choisir ta voie, défend ce qui compte à ton cœur, mais ne sombre pas dans la haine. »

Cette phrase est gravée dans sa mémoire depuis déjà des années, elle a était faite suite à une erreur, un emportement un peu trop violent.

Un soir d’été ou la chaleur frappait dans les rues et le soleil couchant cognait encore les vitrines des magasins qui se vidaient lentement. Les clients étaient comme expectorés par les boutiques qui fermaient leurs portes. Les uns après les autres, les rideaux métalliques s’abaissèrent. Balthazar n’avais que dix-neuf ans à l’époque, mais une carrure forte et imposante pour son âge. Sa conviction concernant la situation des hybrides était déjà bien ancrée dans le tréfonds de son âme. Ils respectaient les hybrides, pour lui ils étaient égaux aux humains, ils n’avaient pas à les servir comme de vulgaires esclaves.  Ce dernier refusais la situation qui était la leur et cela le répugnait depuis toujours.  
 
Il avançait en bousculant les passants qui marchaient mollement en zigzag, à vrai dire il était pressé par le temps, il aurait déjà dû être à l’ancienne demeure de ses parents, dans la forêt, depuis plus d’une heure, cependant avec la  température ambiante sa voiture avait surchauffée. Cette demeure familial lui remémorait le souvenir de ces parents qui étaient quant eux rester vivre en ville avec sa sœur qui faisait souvent le voyage entre le lieu de vie de Bob et celui de ses parents. Ces derniers n’étaient jamais très présents pour leurs enfants, ils passaient leurs journées à travailler pour leur entreprise d’import-export de textiles haut de gammes. De ce fait le jeune homme a très tôt appris à vivre, seul.

La marche était la seule option qui lui restait, et même avec ses vêtements habituels, la chaleur ne lui causait pas vraiment de problème. Il avait toujours aimé porté des vêtements que les autres disaient venir d’un ancien temps, et cela allait avec sa façon d’être et son caractère de leader. Il passa devant une Animalerie où un client sortait avec un hybride en laisse, il fusilla l’homme du regard qui le dévisagea à son tour. L’hybride lança un regard à Bob comme pour le supplier d’agir, hélas il n’osait agir tout du moins jusqu’à un instant précis.

Un cri résonna derrière lui presque étouffé, la jeune neko d’une quinzaine d’année était à terre et l’homme de tantôt lui avait sans doute assené une gifle, mais la suite enragea le Jeune homme au plus haut point, la brute face à lui attrapait la Neko par les cheveux et la regarda en la frappa  d’un coup de pied dans le ventre.

«  Espèce de petit pute, j’vais t’apprendre à supplier du regard »
 
Balthazar se retourna  et accouru peu avant que le bourreau de la neko lui inflige un autre coup. Bob lui porta un coup en pleine tête d’une violence tel que l’homme  recula d’un bon mètre, le jeune homme le chargea a nouveau avant en plaquant sa cible a terre et lui portant une série de coup  de poing, criant sur ce dernier.


« Petite pute hein ?! Tu sais ce que c’est toi d’être traité comme d’la merde ? Tu sais ce que c’est hein ? »

Bob arrêta de battre cette homme qui ne faisait manifestement pas le poids, il regarda la neko qui le fixait bouche bée, presque effrayé par cette scène et le déferlement de violence dont de garçon fait preuve, il fit signe à cette dernière de s’approcher, ce qu’elle fit sans vraiment savoir ce qui lui arriverais. Le garçon  restait assis en fixant l’homme qui venait d’écraser et en sortant de sa poche un briquet qu’il alluma face au visage de ce maitre violent

« Maintenant tu vas gentiment t’excuser  auprès de la Neko, et tu as clairement intérêt à m’écouter »

L’abruti face à lui, bégaya un instant, et là où Balthazar pensait qu’il se serait excusé, il préféra insulter et cracher du sang sur la neko marmonnant quelques insultes. La réaction du sauveur de la l’hybride fut sans appel ce jour-là. Pris d’une haine sans nom, il se saisit d’une recharge d’essence et la vida sur la chemise de cet être abominable en le fusillant du regard pour lui signaler qu’il avait intérêt à obtempérer

« Puis quoi ? Tu vas me cramer ? T’as pas les couilles de faire ça petit con, j’vais la butter cette petite pute en rentrant et c’pas toi qui m’en empêchera ! »
 
Bob souriait face à la stupidité de cet homme, s’il n’avait pas peur alors il lui apprendrait à avoir peur, dans la douleur. Sans aucun regret le garçon se  leva avant d’écraser le torse de ce fou, de retirer son pied et de laisser le briquet tomber droit sur l’essence qui imbibait les tissus de son haut. La chemise de l’homme s’embrasa, et ce dernier criait de panique et de douleur, ce feu n’était pas assez fort pour le tuer mais la brûlure suffira a laissé une trace indélébile dans l’esprit du châtié.


Balthazar se leva et attrapa la main de la jeune hybride  et l’entraîna dans une folle course à travers les ruelles de la ville, tout cela sous le regard béant des passants et les cris de l’homme en guise de fond sonore.

Quinze minutes plus tard, il arriva avec l’hybride qui était toute essoufflé à la maison de la forêt, il entra et vit sa sœur Aelia à l’intérieur, son regard inquiet se posa sur Bob, elle lui sauta dessus avant de le baffer pour lui faire comprendre son sentiment de crainte, bien perceptible et marqué sur son visage. Elle comprit que tout ne s’était pas bien passé quand elle entraperçu la silhouette d’une jeune fille aux cheveux couleur nacre. Après les avoir laissé rentrer elle interrogea Bob.

« Balthazar » lança-t-elle en les accompagnants jusqu’au canapé « Qui est-elle ? Et tes mains? Tu t’es battu ? »

L’hybride s’assis et signala à Aelia que le jeune homme venait de lui sauver la vie ou du moins d’un homme affreux qui la battait à  peine sortit de l’animalerie. Cependant quand la petite sœur de notre « héro » se tourna pour lui demander de lui décrire ce qui s’était passé exactement. Son visage pâli face à l’histoire que lui conta son frère. Certes, Balthazar avait déjà été violent dans le passé, surtout avec les maîtres qui abusaient de leurs hybrides, mais jamais à ce point.
 
Elle le supplia de ne plus jamais reproduire un tel acte, des larmes perlaient sur son visage, mais elle prit Bob qui était assis sur le canapé dans le creux de ses bras. On voyait qu’elle l’aimait, pour elle il était le seul membre de la famille à être toujours là pour elle, elle était prête à tout lui pardonner, tant qu’il ne recommençait pas ou ne se mettais pas en danger. Le regard du garçon semblait vide, et il réalisait peu à peu son acte et à quel point il s’était laissé emporter par la colère enfoui dans le fond de son âme.
 
Aelia  murmura  ces mots ce jour si, ces mots qu’il a promis d’honorer. Il lui a juré de contrôler ses pulsions au mieux. Si ce jour-là il n’avait pas tué cet homme, il savait qu’il aurait pu. Et jusqu’à ce jour il tenu cette promesse qu’il fut à sa sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Mai - 19:03
Vous n'avez pas un barbare, vous avez un PYRObarbare !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Mai - 19:22
Dire qu'il vient d'être diplômé de l'académie des mages...

Bon, bienvenue Bob, évite de foutre le feu partout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Mai - 19:30
Viktor, le spoil.... '^' J'vais mettre une plante venimeuse dans tes boissons!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Mai - 19:50
C'est pas un spoil '-' si je te dis comment on le sait, là ce sera un spoil :p

Je peux avoir deux doses de plante dans mon verre d'eau stp :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 27 Mai - 21:20
... Tu sais que ton argument, c'est de la merde? '^' C'est comme si je te disais que Dark Vador mourrait sans dire comment, c'est un spoil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Juin - 23:45
Aller plus que l'histoire! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 24 Juin - 0:18
FINIT  ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr L. Storm
Messages : 111
Points : 4473
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 26
Des DCs? : Aria - Sieg - Jane - Mason - Lorelei - Honey

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!





Zéphyr L. Storm
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
Sam 24 Juin - 20:12
Admin en vue! o/
J'ai quelques petites questions à éclaircir avec toi avant de pouvoir valider ton personnage.
Pour le physique et le caractère, c'est ok. C'est au niveau de l'histoire que je coince un peu. À vrai dire ton personnage est un vaste mystère ambulant, on ne sait rien du tout de lui:
Par exemple, dans le physique tu évoques l'importance de ce style vestimentaire particulier pour Balthazar, mais nous n'en entendons plus parler ensuite alors que cela aurait été intéressant!
Mais ce qui me dérange le plus, c'est l'absence totale d'information sur sa famille et son enfance.
Comment en arrive-t'il à brûler à vif un inconnu pour une gifle? Ce comportement excessif doit bien avoir une racine plus profonde.
Tu parles de l'ancienne demeure de ses parents, mais alors où sont-ils, eux? Que font-ils et comment ont-ils choisis d'élever leurs enfants pour qu'ils deviennent ce qu'ils sont?
Sa soeur, d'ailleurs, a l'air à peine choquée de ses actes, cela s'est déjà produit? ... Et surtout comment cela peut ne pas avoir la moindre conséquence?
Sa haine des humains a sans doute aussi une origine plus profonde, ...

Je ne suis pas contre un peu de mystère dans un personnage, mais j'aimerais tout de même avoir un peu plus d'informations pour pouvoir valider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Juin - 13:34
N'étant pas pour me taper 4 pages Word en plus je crois que je vais juste faire une histoire lamba et le problème sera réglé, voili voilou.

(parce que oui j'en ai vraiment pour des pages si je dois taper l'histoire complète, j'en ai encore pour des pages, et au rythme de deux heures/pages ont y sera encore dans 4 jours.) o/

Donc je retravaille ça plus tard o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Juin - 19:53
J'ai fini enfin ! de manière concise faible en détail mais j'espère que ca suffira. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 29 Juin - 22:44
Je trouve cela bien mieux, tu as répondu à mes principales interrogations tout en préservant un peu du mystère de ton personnage ce qui est très intéressant!
Je te valide donc et te souhaite une excellente aventure a Nekai!

N'oublie pas de recenser ton avatar.
Tu trouveras tout ce dont tu auras besoin pour commencer ton aventure dans «gestion des personnages»!
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: