AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aénor, le papillon en or !
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Aénor, le papillon en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 32
Points : 370
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~
Des DCs? : Diana


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Aénor, le papillon en or !    Jeu 18 Mai - 21:35



Nom Prénom

Ma présentation
▬ Prénom :: Aénor
▬ Surnom(s) :: A vous de jouez pour sa!
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: Hybride rebelle
▬ Sous-classe :: Inclassable
▬ Espèce ::  Papillon soufré

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaïenne, du coup? x)
▬ Métier :: Herboriste
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibtaire
▬ Autre particularité? :: Luna est assez rêveuse, elle papillonne un peu partout, ne soyez pas étonné de la trouver dans des endroits saugrenus!

▬ Mon avatar... :: Luna Lovegood
▬ Prénom/Pseudo/... :: Diana
▬ Premier compte ou DC? :: DC!

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Bah.. DC?
▬ Ton niveau de RP :: Allez voir mes rp? =p
▬ Ta présence :: Souvent

▬ D'autres révélations? :: I'm a stegosaurus!

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Moi ? Bah, vous me voyez, non ? Comment ça, je dois quand même me décrire ? Bon, s’il le faut… Comme vous pouvez le voir, j’ai de longs cheveux blonds, ondulés. Pardon, j’ai dit long ? Je voulais dire, très long ! Je les attaches pour éviter qu’ils ne le soient trop, histoire de ne pas avoir trop chaud en été. Sinon ils m’arrivent en bas du dos, parfois aux fesses quand j’oublie de les couper… Ce qui arrive assez souvent. Oui, j’aime bien avoir les cheveux qui s’accroche dans des branches quand je me balade en forêt, ou qui reste coincer dans la fermeture de mon manteau en hiver… Je rigole, personne n’aime ça. Sinon, j’ai des yeux bleu ou gris, selon le temps et l’heure de la journée. Si, je vous assure que c’est possible. Ils sont surmontés par de longs cils et pétilleront souvent de curiosités, car j’aime papillonner partout, normale pour ma race, non ? Indice : si mes cheveux sont blond, c’est parce que je suis un papillon ‘soufré’. Oui, la plupart sont jaune, mais il y en a aussi des plus pâles, ce qui donne un joli blond ! Un peu comme mes ailes : d’un jaune pâle, de la même couleur que mes cheveux, légèrement arrondies. Il y avait des petits points  marrons parsemés sur les bords, un gros point noir sur l’aile du haut, comme l’animal, quoi. Je n’étais pas peu fière de ces ailes…

Question taille, je fais un petit mètre soixante-six… Oui, je tiens au six. Ça me fait un centimètre de plus que la moyenne ! Je n’ai pas vraiment de poitrine, mais je ne m’en plains pas. On va dire que plus tard, j’aurais moins de peau qui pendouilleras, quand je serais vieille et ridée. Et puis comme ça, je suis moins lourde pour voler. Enfin, voler est un bien grand mot, on va dire que je survole un peut, papillonnant de droite à gauche, je ne vais pas bien haut, met ailes ne sont pas comme celles des oiseaux : elles sont bien trop fragile pour supporter mon poids longtemps. Mais je ne me plains pas, au moins je vais plus haut que les humains lorsqu’ils sautent. Mon visage est fin, tout comme mes lèvre. Quoi, comment je m’habille ? Hé bien en vérité je n’y fait pas vraiment attention. Je porte souvent un uniforme scolaire, sinon je porte des habits au hasard, ce qui donne des tenues assez… Excentrique, on va dire. Par exemple, j’aime bien porté des boucles d’oreilles en forme de radis. Non, c’est pas vrai, c’est tout à fait normal !

▬ Caractère ::

Je ne suis pas vraiment quelqu’un de violente, autant physiquement que par les mots. Je suis quelqu’un d’assez zen, en vérité. Il faudra appuyer sur un point sensible pour m’énerver. Je rigole souvent toute seule dans mon coin, m’amusant avec un rien, un peu comme les enfants. Hm… Peut-être parce qu’au fond j’en suis encore une ? Je m’émerveille pour un rien et dès que quelque chose attire mon regard, bonne chance pour me faire revenir vers vous ou la conversation que nous avions. Je peux d’ailleurs passé d’une conversation très sérieuse, à une conversation où l’on débat du droit des mouches sur une bouse de vache. Comment ça, je me moque de vous ?! Mais pas du tout, je suis sérieuse ! Par contre, je suis très tactile… Ne vous étonnez pas si je vous tripote le bras, le visage ou toute autre partie de votre corps. Avec ou sans autorisation, je précise. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous violerais pas, promis. De toute façon c’est pas mon truc. Pas du tout même, alors rassurez-vous, je ne viendrais pas vous déranger durant votre sommeil. Sauf si j’ai envie de passer par la fenêtre de votre chambre pour aller voleter par-ci par-là.

Etant une hybride calme, vous vous attendez à ce que je le sois tout le temps, n’est-ce pas ? Hé bien dommage pour vous ! Il n’y a qu’au réveil que je suis calme. Le reste du temps je demande pour sortir faire des balades, allez voir un nouvel endroit, allez voir des fleurs… Chose primordiale pour un papillon quoi ! Il faut bien que je sorte un minimum sinon je deviens dépressive. C’est une mauvaise idée d’enfermer un papillon dans un bocal : il étouffe, alors m’enfermer dans une pièce me fait le même effet. Soyez sympa, sortez avec moi au moins deux fois par semaines ! Et le reste du temps, je me contenterais d’un bouquin ou d’un jeu : jeu vidéo, sudoku, mots casés… Comment ça c’est pour les vieux ? Mais non, ça fait travaillez votre cerveau ! Vous devriez essayer…

Comme je vous l’ai dit plus haut, je m’habille de manière assez spéciale, ce qui fait que je me fiche totalement de votre avis sur mon gout vestimentaire. D’ailleurs, vous pouvez me traiter de tous les noms, je vous sourirais au visage comme seule et unique réponse. Et j’ai beau être assez zen, si vous vous en prenez à mon maître ou à quelqu’un à qui je tiens… Eh bien, il se pourrait qu’une plante assez irritante ou légèrement toxique finisse ‘malencontreusement’ dans votre boisson. Je n’y serais pour rien, je vous l’assurerais, ce n’était qu’un accident ! Mais… La prochaine fois, surveillez vos propos, sinon il se pourrait que le retour de bâton sois de pire en pire. Non, je ne suis pas une psychopathe, je suis un ange. Enfin, un papillon. Vous m’avez compris, non ? Non… Essayez les sudoku, vraiment, c’est un conseil. Parce que ça deviens grave…

▬ Histoire ::

Mon histoire ? Elle est somme toute assez banale, vous savez… Mais si vous y tenez, je vais vous la racontez, prenez un siège, je vous en prie. Née un 13 février. Pour vous épargnez la recherche : oui, cela tombe un vendredi. Je suis donc née un vendredi 13. Quant à savoir si je porte malheur ou non, attendez de savoir la suite pour vous faire votre propre opinion. Je suis donc née en hiver, drôle de saison, pour un papillon, je sais, mais que voulez-vous, la nature est ainsi faite ! Ma mère s’appelait Pandora. Oui, comme la boite de pandore, mais en beaucoup moins dangereux : elle était douce, affectueuse, câline… Je ne me souviens pas de tout la concernant, elle a disparu à mes neufs ans. J’ai héritée de ses yeux, donc si vous me complimentez là-dessus, vous gagnerez sûrement beaucoup de points ! Mon père m’a dit que ma mère avait été enlevée par des chasseurs d’hybrides. Apparemment il n’y avait pas beaucoup d’hybrides papillons, ils ne courraient pas les rues donc était beaucoup recherchés… Alors, j’ai dû dire adieu à ma mère très tôt, avec peu de souvenirs d’elle.

Quand à mon père, Aldric, il était…. Comme moi : tête en l’air, intelligent et très porté sur les plantes. Il m’a appris comment vivre en forêt, comment faire pousser certaines plantes difficile à trouver sur Nekai pour me permettre de bien vivre plus tard, il m’a montré comment esquiver discrètement aux hunters ou au moins, me faire toute petite si j’en apercevais un. Il m’a aussi appris à ne pas me prendre trop d’arbres en papillonnant à la recherche de plantes ou de nourriture. En bref : il m’a tout appris, ce qui fait de moi la femme que je suis aujourd’hui.  Je suis partie à mes dix-huit ans, car c’est la tradition. A l’âge adulte, l’oiseau quitte le nid, le papillon prend son envol… Alors je suis partie de chez mon père. Bien sûr, je lui rends parfois visite mais il perd un peu la tête, sûrement l’âge ou alors il avait pris un thé d’une mauvaise plante la dernière fois que j’y suis allée…

J’habite donc actuellement dans une petite cabane dans la forêt, avec un potager pour manger, des fleurs sauvage tout autour et un potager caché avec toutes mes plantes. Elles me servent surtout comme source de revenus : je peux les vendre aux humains qui en ont besoin, certaines faisant des miracles sur les blessures ou certaines maladies. Eh oui, maintenant vous savez d’où viennent les plantes qui constituent votre aromathérapie ! Enfin, les plantes ne font pas que du bien, alors méfiez-vous ! Je sais exactement qu’elle plante mettre dans votre thé pour vous affaiblir peu à peu. Enfin, voilà ! Je ne suis qu’une hybride papillon, vivant paisiblement dans son petit coin de forêt, vivant de commerce avec les humains. Enfin… Jusque quand ?



Dernière édition par Aénor le Ven 26 Mai - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 660
Points : 2968
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Jeu 18 Mai - 22:56

Re-bienvenue!

(PAPILLON DE LUMIÈRE!)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 32
Points : 370
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~
Des DCs? : Diana


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Jeu 18 Mai - 23:09

Merci Aria!

_________________
Aénor papillonne en #ff6600
RPs disponibles : 2/3 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Défenseur
avatar


Messages : 82
Points : 1525
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Jeu 18 Mai - 23:24

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
New-Rich
avatar New-Rich


Messages : 71
Points : 1348
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 25
Localisation : Dans un feu, cabron.
Des DCs? : Marty Flanagan


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Judtih
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Jeu 18 Mai - 23:58

SOUS LES PROJECTEURS ♪

_________________

Je vous parle en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 32
Points : 370
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~
Des DCs? : Diana


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Ven 19 Mai - 0:09

Je me doutais que cette chanson viendrais un jour, mais pas si tôt :')

_________________
Aénor papillonne en #ff6600
RPs disponibles : 2/3 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 32
Points : 370
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~
Des DCs? : Diana


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Ven 26 Mai - 22:24

Voilà! Juste pour dire que j'ai apportée des modifs et rajoutée mon histoire! ^w^
Fiche finie, sauf si je dois rajouter des choses !

_________________
Aénor papillonne en #ff6600
RPs disponibles : 2/3 ~ Fiche juste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 491
Points : 2839
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Ven 26 Mai - 22:42

Eh bien, eh bien,
tu as une très jolie fiche, j'aime bien ta façon d'écrire! :3

Je valide, si tu as besoin de quoi que ce soit pour la suite n'hésite pas! o/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 32
Points : 370
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ~
Des DCs? : Diana


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Personne pour l'instant
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    Ven 26 Mai - 23:22

Merci pour le compliment et la valid' Ezekiel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aénor, le papillon en or !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aénor, le papillon en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |
» Iaana Liblikas, Papillon à l'odeur de mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-