AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{Adélie} || END
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 {Adélie} || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 12
Points : 336
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Dalia


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kaï et Maya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: {Adélie} || END   Mer 17 Mai - 16:03



Adélie Starck

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Starck
▬ Prénom(s) :: Adélie
▬ Surnom(s) :: Ada
▬ Age :: 17 ans et demi (très important)
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: N'a jamais vraiment ressenti d'attirance pour quelqu'un, mais serait probablement pansexuelle Noahphile me dit-on dans l'oreillette

▬ Classe :: (Groupe) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Ours brun

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Supporter les vendeurs de l'animalerie ça compte ?
▬ Niveau de vie :: Inexistant
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Un petit bracelet sur son poignet gauche

▬ Mon avatar... :: Alice Baskerville - Pandora Hearts
▬ Prénom/Pseudo/... :: Flemme de mettre tous mes comptes
▬ Premier compte ou DC? :: Ni l'un ni l'autre (septième compte bonjour)

▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai vu Adélie dans les prédef, et BAM ! Ça fait des chocapics
▬ Ton niveau de RP :: Patate mots
▬ Ta présence :: Joke ?

▬ D'autres révélations? :: #team Pandora Hearts

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Physiquement, Adélie donnerait presque l'impression d'être une peluche. Une petite peluche dépassant à peine le mètre cinquante, pour un peu plus d'une quarantaine de kilos. Une silhouette fine aux traits encore quelques peu enfantins. Un visage un peu rond et une bouille d'ange. Adélie a tout de la petite poupée fragile qu'on voudrait protéger et câliner.
Il ne faut cependant pas se fier aux apparences. Loin d'être une demoiselle tout en finesse, Adélie sera la première à coller sa petite main sur la figure d'une personne un peu trop tactile à son gout. Petite main loin d'être dénuée de force. Petit bonus du à son hybridation. Adélie est toutefois loin d'être surpuissante. Juste assez pour laisser une jolie trace de main sur une joue.

Son hybridation, à son grand dam, accentue son côté peluche. Deux petites oreilles brunes, pelucheuses, qui donnent envie de les caresser. Des oreilles d'ours brun. Adélie tente de les dissimuler au milieu de sa tignasse de couleur identique à ses oreilles. Ses cheveux descendent assez bas dans son dos. Elle semble s'amuser à s'en occuper et conserver sa longueur.
Adélie n'a jamais vraiment aimé ses deux pupilles brunes. Aussi, elle s'est arrangée pour mettre des lentilles d'une jolie couleur violette, qu'elle préfère de loin. Il y a toujours eu un petit côté princesse chez Adélie.

Cela se remarque notamment au niveau des vêtements. Habituée à se débrouiller avec ce qui lui passe sous la main, la jeune hybride a toujours rêvé de porter des choses de qualité, de marque. Une part d'Adélie admire ces jeunes filles riches qui se pavanent dans leur beaux vêtements. Un jour, elle aussi sera comme elles.

▬ Caractère ::

Joyeuse et énergique. Toujours souriante, et prête à partager ce sourire autour d'elle. Il y avait pourtant cette pointe de timidité et de maladresse chez la jeune hybride avec les inconnus. Mais il suffisait de gagner sa confiance pour faire passer cette réserve première. Toujours partante pour aider des gens, Adélie était une petite perle dont l'éclat brillait autour d'elle.

Aujourd'hui, l'on voit rarement des réels sourires fleurirent sur les lèvres de la jeune fille. Sa réserve s'est vue renforcée, et il n'est pas rare de la voir se renfermer sur elle-même. Notamment quand une situation lui échappe. Adélie aime avoir le contrôle. Elle a besoin de comprendre une situation, de pouvoir la prendre en main. Le cas échéant, la panique s'empare d'elle et elle se renferme.
La jeune hybride exprime rarement ses sentiments. Peu expressive, elle tente de garder un masque neutre sur son visage. Adélie ne veut pas qu'on lise en elle. Ses sentiments lui appartiennent, ils sont à elle. Elle ne les partage qu'avec les personnes ayant son entière confiance. Personnes bien rares...

Cependant, malgré son caractère renfermé, Adélie est une hybride tachant de se montrer agréable. Vraie fée du logis, elle exécute parfaitement, du moins comme elle le peut, les tâches qu'on lui donne. Il y a derrière cela une volonté de ne pas subir de représailles. Pour l'instant Adélie accepte son destin d'hybride docile et obéissante.
Il lui arrive néanmoins de refuser des ordres, si elle le juge nécessaire. Du haut de ses dix-sept ans, Adélie est une jeune fille capable de réfléchir par elle-même, d'analyser une situation.  Encore jeune, mais pas dénuée d'intelligence.

▬ Histoire ::

Moi, je suis née de l'union d'un hybride et d'une humaine. J'aurais pu naître humaine, supérieure comme disent certains. Mais le destin m'a dotée d'une paire d'oreilles animales. Deux oreilles d'ours toutes pelucheuses, pas très impressionnant n'est-ce pas ? Ma mère avait déjà eu un autre enfant avant moi, avec un autre homme. Mon grand frère, Noah. Notre famille n'était pas très riche, mais nous étions soudés. C'était le plus important.
Notre mère travaillait dans un garage. C'est là-bas que j'ai grandi avec Noah. On jouait sur le terrain vague à côté du garage. Le quartier dans lequel on vivait voyait les tensions avec les hybrides rebelles grandir. Moi, j'étais un peu trop jeune pour m'en rendre compte.

Mon père est mort peu de temps après ma naissance, sous les corps des forces armées. Je regrette de ne pas l'avoir vraiment connu, il parait que c'était un homme très bien. La petite que j'étais avait un peu de mal à comprendre ce qu'il se passait.
Comme j'étais hybrides, je ne pouvais pas aller à l'école. Noah y allait lui, et il semblait beaucoup s'intéresser à l'informatique. Moi, c'était maman qui me faisait cours. Enfin comme et quand elle le pouvait. C'était une chose dont je me rendait bien compte ça. Elle faisait tout pour qu'on soit heureux.

Grâce à Noah, j'ai pu avoir une existence libre. Il avait un don pour faire des faux papiers, et il l'a utilisé. Pour moi en premier. J'étais fière et heureuse d'avoir ces papiers. J'étais plus tranquille avec ça. Il a profité de ce savoir-faire pour proposer ces services à des rebelles. Ça nous faisait un peu d'argent. Et on avait besoin pour l'hospitalisation de maman sur Terre.
C'était mon frère qui s'occupait de moi maintenant. De mon côté, j'essayais de me rendre utile comme je pouvais. Je pouvais pas faire grand-chose, mais au moins j'avais ma joie de vivre à partager. Visiblement, c'était la meilleure chose que je pouvais faire.

Et puis un jour, Noah est parti faire des courses. Et il n'est jamais revenu. Aujourd'hui encore, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé. Une histoire avec des rebelles, c'est tout ce que j'ai pu comprendre. Moi qui était encore mineur et dépendait un peu de lui, j'ai du apprendre à me débrouiller seule. Enfin j'ai tenté du moins. Je trouvais de la nourriture où je pouvais, je demandais à des rebelles en échange d'un peu d'aide de ma part. Parmi ces rebelles, il y en avait un particulièrement gentil. On avait seulement quelques mois d'écart en terme d'âge, c'est peut-être pour ça qu'on c'est bien entendus. Un jour il m'a offert un joli bracelet. Depuis je le porte toujours.

Mais cette période a durée à peine quelques mois. Même en étant débrouillarde, le fait que je sois seule me mettait à la merci des humains. J'ai fini par être capturée et mise en animalerie.

Depuis, j'attends patiemment que Noah vienne me chercher. Parce que je suis sûre qu'il va venir. Il ne peux pas m'avoir abandonnée. Je n'ai pas encore trouvé de maître. Quelques personnes ont parues intéressées par moi, mais aucune ne m'a encore adoptée. Alors j'attends dans une cage, comme une bonne petite hybride sage.



Dernière édition par Adélie Starck le Lun 19 Juin - 22:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 50
Points : 1017
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: {Adélie} || END   Mer 17 Mai - 17:32

ADELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!! *^*

Tu fais une erreur, ça se sait qu'Adélie est Noahphile, non mais :p

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 12
Points : 336
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Dalia


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Kaï et Maya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: {Adélie} || END   Lun 19 Juin - 22:37

Pardon pour le mois mis à finir cette fiche ;w;

Mais ça y est c'est fait j'ai terminé !
Noah j'attends ton avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Défenseur
avatar


Messages : 82
Points : 1653
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: {Adélie} || END   Mar 20 Juin - 1:13

Wellcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 50
Points : 1017
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: {Adélie} || END   Mar 20 Juin - 8:03

Normalement ça devrait être à Ezekiel de s'occuper de ta fiche mais je suis pas d'accord là, c'est moi qui valide!!

Tout est complet et ça colle tout à fait à l'idée que je me faisais du personnage, ça fait plaisir qu'on soit sur la même longueur d'onde!
Je valide! Pour la suite fait comme chez toi! Wink

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: {Adélie} || END   

Revenir en haut Aller en bas
 

{Adélie} || END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-