AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 10:48



Lily

Ma présentation
▬ Nom ::  X
▬ Prénom(s) :: Lily
▬ Surnom(s) :: Faites vous plaisir ~
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: (Groupe) écrire ici
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) écrire ici
▬ Espèce :: (Si hybride) écrire ici

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) écrire ici
▬ Métier :: écrire ici
▬ Niveau de vie :: Pauvre
▬ Situation amoureuse :: écrire ici
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: écrire ici
▬ Prénom/Pseudo/... :: Ouf, y'en à beaucoup >->
▬ Premier compte ou DC? :: Premier compte cap'taine

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Voyez ça avec Nicky !
▬ Ton niveau de RP :: Eeeeh.. Normal ?
▬ Ta présence :: Entre 2/7 et 5/7

▬ D'autres révélations? :: écrire ici

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Lily est une femme qu'on ne peut louper. Sa façon de se mouvoir dans la foule, de poser son oeil d'un bleu roi profond sur ce qui l'entoure, sa démarche nonchalante ... Autant de détails qui rendent cette femme mémorable.

Cette charmante demoiselle, au teint de porcelaine, possède des traits doux et fins qui peuvent rappeler ceux d'une poupée. En effet son visage, encadré par des cheveux d'un gris clair lui arrivant aux épaules rappellent sans aucun doute son hybridation. Un petit nez légèrement retroussé, des lèvres fines qui attirent l'attention quand elles se mettent à bouger et des joues aux pommettes teintées de rose. Lily est une femme que l'on pourrait qualifier de charmante.

Au-delà de tout ceci l'histoire de la jeune femme est gravé sur son corps, ses années de servitude ne l'ont pas épargnés. L'absence de son œil gauche est certainement sa blessure la plus visible et la plus impressionnante. S'ensuit une marque en forme de chauve-souris à l'intérieure de l'une de ses cuisses, n'allez pas croire à une quelconques folie de la part de Lily, ce n'est qu'un signe de plus de la perversion de son ancien maître. La cicatrice la plus intime qu'elle possède lui barre entièrement le torse en diagonale, passant de son épaule droite à la hanche gauche. Néanmoins une autre poignée de petites traces viennent s'ajouter au tableau, ornant le corps de la jeune femme de part en part.

Côté hybridation la jeune femme possède deux petites oreilles grisonnantes se perdant au milieu de ses cheveux, ainsi qu'une queue courte et touffue rappelant bien évidemment son animal de croisement. Lily peut tout à fait prendre une forme lupoïde toujours est-il qu'elle ne la maîtrise pas sur le bout des doigts -sinon ce n'est pas drôle-. Si la jeune femme est capable de se transformer comme bon lui semble, ses émotions sont le principal déclencheur, une grande colère . Une grande honte ? Pouf vous vous retrouverez face à une louve plus que mécontente. Elle est capable de maintenir cette forme un maximum de trois heures d'affilée. D'ailleurs, sa forme de loup n'a rien d'exceptionnel bien au contraire, elle est plutôt petite, doté d'une fourrure de la même teinte que ses cheveux et dont certains endroits sont dépourvu de poil à cause des cicatrices.

Côté vêtements Lily n'est pas très compliqué passant d'un style victorien qu'elle affectionne à un style beaucoup plus distingué lors de soirées en passant par un côté jogging du dimanche. Non décidément la demoiselle n'est pas compliquée. Cependant il est important de noter que ce qu'elle préfère c'est les vêtements qui la mettent valeur, proche du corps et laissant quelques parties découvertes sans pour autant trop en dévoiler.

Venons ensuite aux derniers points, petit point certes mais non négligeable. Lily a appris à se battre et il serait mentir que de dire qu'elle ne maitrise pas cet art, n'allons pas jusqu'à dire qu'elle excelle mais les dagues et petit couteau en tous genres non presque pas de secret pour elle. Ses principaux atouts sont sa rapidité et son agilité, la petite taille de la jeune femme lui confère une habilité déconcertante lors d'attaques express.

▬ Caractère ::


Lily n'a de doux que son prénom. 

« Qui s'y frotte, s'y pique » un adage ancien, qui se révèle être exact quand il s'agit de la jeune femme. D'un caractère tout feu tout flamme il ne lui faut qu'une seconde pour que son sang ne fasse qu'un tour et que son corps prenne le pas sur sa raison. Pourtant Lily est loin d'être sotte, bien au contraire, son esprit est aussi vif que sa lame efficace. Elle apprend vite, vite et facilement. Néanmoins les activités physiques et manuelles reste son domaine de prédilection, après tout qui peut aimer rester cloîtrer derrière un bureau ? 

La jeune hybride n'est pas du genre à manier ses troupes d'une main de fer dans un gant de velours mais plutôt d'une main de fer dans un gant de boxe. C'est une insoumise. L'obéissance ? Trop peu pour elle, son amour pour la liberté est bien trop grand pour qu'elle accepte une seule seconde de se laisser asservir sans se battre. Et si vous avez un jour la chance de l'attraper... Attendez-vous à supporter une furie.

Malgré tout ça Lily sait être posée. Lorsqu'elle est calme il est facile de dialoguer avec elle et parfois même de se confier. C'est une vraie pierre tombale qui 
préférerait mourir que de vendre un secret, aussi futile soit-il. 

En public la jeune femme est extrêmement pudique concernant ses émotions, ne dévoilant à personne le fond de ses pensées, se montrant ironique et glaciale à quiconque se laisserait berner par cette carapace bien rodée. Néanmoins son côté impulsif l'empêche d'avoir un contrôle total sur ses émotions et réactions, prendre des couleurs, bégayer ou se transformer sont les lots quotidiens de la jeune femme et... Vous n'imaginez même pas à quel point cela peut la mettre hors d'elle.

Bon vu que la partie du public 
a été abordée je suppose que je dois passer à celle du privé. Lily ne se révèle pas facilement, elle ne fait confiance qu'à elle et à quelques rares hybrides. Sa sphère intime est mieux gardée qu'Alcatraz. Certaines rumeurs laisseraient entendre que ce serait une femme à homme qui agit dans l'ombre. D'après ses dires l'attache n'est que faiblesse. Allez savoir qui dit vrai... 

En parlant des faibles, s'il y a bien quelques choses que notre chère demoiselle ne supporte pas -hormis les légumes, le mensonge, les hypocrites, les humains, les... Bref- ce sont les personnes qui se lamentent sur leur sort. Une chose est sur, elle ne sera pas tendre avec eux. À ses yeux, il est possible d'être faible mais pas de s’apitoyer sur son sort en attendant que quelqu'un d'autre fasse le boulot à sa place. 

Les Hommes. Ah... les Hommes. Un sujet bien tabou pour la demoiselle. Soyons clair et net, elle leur voue une haine sans bornes, elle les hait, tous sans exception et rêverais de les voir -morts- partir loin d'ici. Les sévices qu'elle à subit plus jeune porte à réflexion. Est-ce une véritable haine envers la race humaine ? Où une peur viscérale d'eux ? Seule Lily serait capable de nous l'affirmer mais avouer l'une de ses peurs... ? Impossible, cela reviendrait à donner des cartes à l'ennemi tout comme s'attacher à quelqu'un.

L'attachement, les sentiments... Tout ceci ne représente aux yeux de la demoiselle, que faiblesse, foutaise et moyens de pression. Pourtant, étant tout de même humaine elle ne peut s'empêcher d'affectionner certaines personnes, misant sur sa carapace pour ne rien laisser paraître, s'interdisant toutes relations afin de se préserver ce qui lui ait cher. Mais n'oublions pas que le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

▬ Histoire ::

txt. Toujours pas de nombre de lignes minimum mais le staff se réserve encore une fois le droit de vous demander de rallonger votre histoire si elle ne semble pas assez complète. Vous n'avez pas l'obligation d'être trop précis ni d'insérer forcément des tas de rebondissements, vous pouvez aussi incarner un personnage plutôt "normal". Dites ou il est né, si il connaît ses parents, comment il a grandi et ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.



Dernière édition par Lily le Mar 16 Mai - 13:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
New-Rich
avatar New-Rich


Messages : 71
Points : 1348
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 25
Localisation : Dans un feu, cabron.
Des DCs? : Marty Flanagan


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Judtih
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 11:37

Bienvenue miss Lily ~

_________________

Je vous parle en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 11:54

Merci señor Javier ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 134
Points : 2208
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22
Localisation : Promenons-nous dans les bois ~
Des DCs? : Aénor


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Nobody can catch me
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 12:25

Hey! Bienvenue! J'aime beaucoup ton vava '^' 

_________________
Merci Marty-chou ♥ Rp en cours : 1/3
Diana parle en #009900 et voici sa fiche ~
La chanson de la plante? According to you ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Défenseur
avatar


Messages : 82
Points : 1525
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 12:26

Bienvenue lady Lily
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 12:43

Diana : Anhw merci *-* ! Moi je le trouve terriblement raté mais trop d'flemme pour recommencer xD


Viktor : Marchi !
Revenir en haut Aller en bas
Généreux
avatar Généreux


Messages : 93
Points : 420
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan et Momoko
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 15:18

Bienvenue ♥

Je plussoie Diana sur l'avatar *-*

Bon courage pour ta fiche^^

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 16 Mai - 15:25

Et encore merci ! >.< ♥
Revenir en haut Aller en bas
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 48
Points : 888
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    Mar 20 Juin - 8:15

Bonjour! o/
Je viens aux nouvelles concernant cette fiche,
tu ne t'es pas connectée depuis un petit moment maintenant et nous sommes un peu inquiets, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles sinon nous serons contraints de te classer «inactif» :/

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]    

Revenir en haut Aller en bas
 

La souffrance forge le caractère - Lily [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily Luna Potter
» Lily Evans - Une rousse au caractère de feu
» « Le sport ne forge pas le caractère ; il le révèle. » [Chloé Tôgashi & Sasuke Ujikiyo]
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-