AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Présentation de Sinead
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Présentation de Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escroc
avatar Escroc


Messages : 15
Points : 472
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Présentation de Sinead   Dim 14 Mai - 1:27



Nom Prénom

Ma présentation
▬ Nom :: Aucun
▬ Prénom(s) :: Sinead
▬ Surnom(s) :: Sin
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: Hybride rebelle
▬ Sous-classe :: Escroc
▬ Espèce :: Lynx 80%  Rokh 20% (rapace mythique des contes arabe)

▬ Nationalité :: Nekaï
▬ Métier :: Voleuse. Elle n'a jamais su faire autre chose.
▬ Niveau de vie :: Médiocre. Il dépends de l'humain auquel elle s'accroche.
▬ Situation amoureuse :: Néant
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Xayah - League of Legends
▬ Prénom/Pseudo/... :: Kynaeku
▬ Premier compte ou DC? :: Premier

▬ Comment es-tu arrivé là? :: Par le plus grand des hasard en fouinant sur un top site
▬ Ton niveau de RP :: J'ai 24 ans, je RP depuis mes 12 ans. Je dirais aguéris. Mais le niveau on s'en tape, c'est au partenaire d'en décider.
▬ Ta présence :: Tous les jours de passages, mais je RP plus régulièrement le week-end.

▬ D'autres révélations? :: écrire ici

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Sinead est une jeune hybrides de taille moyenne. En fait, elle est même un peu petite avec son mètre soixante. Fine, elle n'est pas maigre pour autant, compte tenu de sa force. Malgré sa petite taille, Sin n'est pas faible. Sa vivacité est surprenante et c'est bien souvent là dessus qu'elle joue. Après tout, il s'agit là de son outil de travail. Son pelage auburn tire sur le framboise, teignant ses cheveux par la même occasion. Elle dispose de longues oreilles velues. La pointe de ces dernières est grise, ce qui la trahi bien trop souvent lors de ses camouflages.

De plus, si la jeune hybride est pourvu de ces deux bras, vous remarquerez une aile unique dans son dos. Son plumage indigo rappelant fortement son pelage. Cette aile ne lui est pas de la moindre utilité puisqu'elle ne lui permet pas de voler. Sin a toujours pensé qu'il s'agissait d'un vestige génétique, sans jamais chercher plus loin.

Néanmoins, son regard ambré rappelle clairement des gênes félins. Sans parler du fait qu'elle ne semble pas forcément très avenante au premier abord. Charmeuse, elle n'est pas pour autant sociable. Et si son comportement en agace plus d'un, ça ne l'amuse que davantage. Elle n'est pourtant pas pourvue de formes généreuses Sin'. Au contraire. Une poitrine presque inexistante, très peu de hanches. Elle semble presque ennuyeuse en réalité. Ça lui va. D'ailleurs, vous n'aurez pas souvent l'occasion de constater tout ça puisque sa garde robe semble essentiellement pourvu de tout ce qui pourrait lui permettre de se camoufler. Quoi de plus normal pour une voleuse..?


Sa démarche est féline, tout autant que son apparence. Souple, discrète. Elle est doté d'une capacité surprenante à ne pas se faire voir. Son regard quant à lui, lui permet de voir dans la nuit. Pas comme en plein jour certes, mais suffisamment pour se mouvoir à son aise quand d'autre ne le peuvent pas. Sa véritable capacité consiste en le fait qu'elle n'a pas besoin d'arme. D'ailleurs, vous ne la verrez jamais armée au premier abord. Mais sa magie lui permet de faire apparaitre des plumes semblable à celle de ces aile, mais aussi coupante que des rasoirs. Ces dernières sont éphémères et s'éteignent au bout de quelques secondes, ce qui lui permet la plus grande des discrétion, mais aussi une certaine violence si nécessaire.

Elle doit ce pouvoir à ses gènes légendaires. Il semble que son unique aile témoigne d'un reste d'origine mythique. Après quelques recherches, elle a fini par comprendre que son gêne félin avait été ajouté à sa lignée par la suite, au gré d'expériences. Ce dernier a d'ailleurs peu à peu pris le pas sur son gène d'origine: le Rokh. Cet oiseau légendaire des contes arabes. Elle n'est pas peu satisfaite du résultat puisque les Rokh sont bien trop grand pour être discrets.   

▬ Caractère ::

Sinead est une jeune femme très énergique. Elle ne tiens en place que lorsque la fatigue la gagne. Ce qui arrive relativement souvent compte tenu de la dose d'effort qu'elle réalise chaque jour. Le fait est qu'elle a horreur de s'ennuyer et a un sens de la compétition élevé. Il est très rare de la voir refuser un défi, même lorsqu'il est perdu d'avance. Téméraire, elle fait parti de ceux qui essayerons toujours, rien que pour se prouver à eu même que d'une manière ou d'une autre, ils sont capable.

Mais si Sinead n'a pas froid aux yeux, elle n'est pas inconsciente pour autant. Elle ne prendra pas de risque si elle juge qu'elle y laisserait trop de plumes. Malgré tout, elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une poule mouillée lorsqu'elle refuse de faire quelque chose. Elle a suffisamment de caractère pour vous rabrouer si vous l'insinuez.

C'est vrai qu'elle est fière Sinead. Mais ce n'est pas une fierté exubérante. En fait, elle est même plutôt discrète en dépit du fait qu'elle a horreur d'être prise pour quelqu'un de faible. Jouer les gros bras n'est pas dans ses cordes. Ni les grandes gueules d'ailleurs. Finalement, elle ne parle pas beaucoup Sinead. Du moins, avec ceux qu'elle connait peu. Parce qu'il est certain que si vous la branchez sur un sujet qui la passionne, vous ne pourrez pas en placer une. On le lui reproche souvent d'ailleurs. Reproche auquel elle répond le plus souvent pas un mutisme relativement déconcertant, à la manière d'une enfant vexée. Çà ne dure jamais bien longtemps rassurez vous. Elle n'a pas beaucoup de temps pour les enfantillages.

D'ailleurs, parlons en...Des enfants....Humains. La jeune femme éprouve une aversion profonde envers ces enfants. Elle ne les trouve ni mignons, ni gentils, ni délicats. Au mieux naïfs. Au pire stupides. Elle a d'ailleurs bien du mal à s'en cacher. Ce qui lui attire régulièrement les foudres de parents humains trop fiers de leur progéniture pour leur trouver le moindre défauts. Elle en joue pas mal Sinead. Parce que c'est amusant, tout simplement. Mais ça non plus, ça ne dure jamais longtemps.

Il est vrai qu'avec Sinead, rien ne dure. Parce qu'elle a cette habitude de tout faire voler en éclat à l'instant où tout semble stable. C'est l'aventure qu'elle recherche. La liberté. La stabilité n'a jamais fait partie de ses aspirations. Tant en amour que dans la vie. D'ailleurs, en dehors des oiseaux avec lesquels elle passe un temps fou, la jeune femme n'est pas réellement capable d'aimer. La faute à un manque d'empathie envers les espèces humaines et neko sans doute. Elle ne hait pourtant personne. Elle n'aime tout simplement pas. Pas au sens vrai. Elle n'a pas peur de le dire et préférera l'avouer sans honte plutôt que d'avoir à feindre quoi que ce soit. Ça ne l'empêche pas d'avoir des amis. Elle leur est d'ailleurs très fidèle. Bien qu'elle ne sache pas toujours leur montrer son affection. Ceci étant dit, elle se montrera bien moins tolérante envers les humains. Il faut dire qu'elle avale très mal le fait que cette bande d'étranger ai ainsi asservi son peuple. Elle aura tendance à tous les mettre dans le même panier d'ailleurs.

Elle n'est pas froide pour autant. En fait...Sinead, il faut la vivre pour la cerner sur ce point. Si elle n'a jamais eu d'attache amoureuse et n'en souhaite pas, il est impossible pour elle de laisser tomber ceux à qui elle tiens. Même discrètement, elle sera toujours là pour eux.  

Sinead c'est une amoureuse de la nature. Des oiseau tout particulièrement. Peut-être est-ce du à une part de ses gênes, allez savoir. Ils lui offrent la liberté dont elle a besoin chaque jour pour se sentir vivante. Ils sont aussi la raison pour laquelle elle ne se sent jamais seule. Parce qu'il faut dire qu'elle n'est pas forcement très fêtarde. Le calme, elle l'apprécie grandement. Vous la verrez très peu fréquenter les lieux bondés, ou les soirées endiablées. Quoi que...Si vous la défiez de vous y rejoindre...

Sin est beaucoup de choses, comme tout le monde. Et finalement, elle n'est pas si compliquée qu'elle en a l'air, dès l'instant qu'on la laisse vivre sa vie comme elle l'entend.

▬ Histoire ::

Sin ne connait pas bien ses origines. Si ce n'est qu'elle a vu le jour ici, à Nekaï, comme tous les autres hybrides. Elle n'a pas réellement connu ses parents. Elle sait simplement que sa mère était une hybride asservie. Elle n'a pas eue l'occasion de la rencontrer. Du moins, elle n'en a pas de souvenir. Elle a été trouvée lorsqu'elle était encore bébé, dans buisson du parc. Elle avait à peine plus de 6 mois. Recueillie par un groupe de rebelle, elle a été élevé par une collectivité et non par un couple. Ses exemples sont donc très nombreux. Très jeune, elle a alors côtoyé une grande diversité d'hybrides, sans jamais trop s'approcher des humains qu'on lui décrivait comme diaboliques, malsains et autres adjectifs pas forcément encourageant.

A l'époque, elle était trop jeune pour s'en faire une idée, alors elle a admis ce fait. Sa "famille" était essentiellement composé de Rebelle revenger ou escrocs. C'est comme ça qu'elle a appris ce qu'elle sait. Très jeune déjà, elle participait (à sa manière) aux actions menées. Entrainée sans trop s'en rendre compte, Sinead n'a pas eu beaucoup de mal à trouver sa place. Si la revanche à proprement parlé ne l'attirait pas plus que ça, car bien peu rentable, elle se tourna rapidement vers l'art de profiter des humains. Pourquoi ne pas leur rendre la pareille après tout?

Elle avait beau avoir grandit dans un milieu peu objectif sur le sujet, elle les voyaient bien ces créatures imberbes, trimballer les gens de son peuple comme de vulgaire marionnette. Il fallait qu'ils payent pour ça, mais il fallait aussi que ça lui rapporte quelque chose. Parce que finalement, c'est tout de même quelqu'un d'assez intéressée Sinead. Elle commença par voler tout d'abord. Puis à arnaquer discrètement, sans aller trop loin. Et puis en grandissant, elle compris la faiblesse de certaines humains. Certains étaient simplement attirés par son physique, quand d'autre voulaient lui prouver qu'ils n'étaient pas mauvais. Dans les deux cas, elle avait la porte ouverte rapidement et profitait de l'intérêt ou de la bienveillance, cela dépendait des situations qui se présentaient à elle.

Ces butins ne lui profite pas qu'à elle, mais à l'ensemble de la communauté "souterraine" qui constitue cette forme de résistance. Elle est fière de participer à cette cause. Son profit n'en est que plus grand.

Aujourd'hui, Sin' passe moins de temps à jouer à ce jeu, car elle s'en estime dépendante. Cela ne l'empêche pas pour autant de poursuivre, à ses risques et péril peut-être. Elle se rit du danger comme une enfant, presque dans l'attente de voir si l'un de ces parasites sera un jour capable de la capturer.   


_________________
Don't mess with me
You'll regret it.




Dernière édition par Sinead le Jeu 18 Mai - 18:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Dim 14 Mai - 2:04

Bienvenue o/
Intéressant comme choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Dim 14 Mai - 10:34

Coucou et bienvenue à toi Sinead !

Plein de lapinoubisous d'ici la fin de ta fiche et à bientôt j'espère. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Escroc
avatar Escroc


Messages : 15
Points : 472
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Dim 14 Mai - 10:41

Hello !

Merci à vous deux ^^

_________________
Don't mess with me
You'll regret it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Marty the little Batman
avatar I'm Marty the little Batman


Messages : 175
Points : 1669
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Javier Velasques - Helmet Fawkes - Andrew - Maximilian S. Kaplan


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Mer 17 Mai - 19:31

Bon je suis supeeeeeeeeeeeeeer en retard, mais bienvenue copine Very Happy

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escroc
avatar Escroc


Messages : 15
Points : 472
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Mer 17 Mai - 19:38

Merci ! ♥

_________________
Don't mess with me
You'll regret it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 55
Points : 1144
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Mer 17 Mai - 23:18

Bienvenue à toi! ^^
J'ai bien aimé ta fiche, elle me semble presque parfaite. Seulement il y a ce petit détail, cette histoire de plumes magiques qui me chiffonne un peu. Je vois que cela vient du personnage d'origine, mais les seuls hybrides qui ont pour ainsi dire des pouvoirs sont ceux de races mythiques puisque cela est lié à leur race.
Ce détail arrangé je pourrais valider ta fiche!

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escroc
avatar Escroc


Messages : 15
Points : 472
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Jeu 18 Mai - 18:43

Hey !

J'avais zappé ce détail. J'ai fait une modif de race en remplaçant le gène rapace par un gène d'oiseau légendaire (moui j'avoue, google m'a bien aidée).
J'ai complétée la chose par le dernier paragraphe du physique.

_________________
Don't mess with me
You'll regret it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 55
Points : 1144
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Jeu 18 Mai - 19:37

Voilà qui me convient mieux!
Je compte sur toi pour utiliser ce pouvoir de façon raisonnable Wink

Sur ce je te valide (et par la même te kidnappe pour un RP avec Osvald) N'oublie pas de recenser ton avatar! Tu pourras trouver tout ce dont tu auras besoin pour ton aventure dans «gestion des personnages»!

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escroc
avatar Escroc


Messages : 15
Points : 472
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 25


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Jeu 18 Mai - 19:41

Merci ! ♥

Bien sûr ! J'ai horreur des trucs surfaits. En fait si je conserve le pouvoir c'est juste pour les gifs qui vont avec xD

Avec grand plaisir pour le RP ! Je file recenser mon avatar et on voit ça par MP?

_________________
Don't mess with me
You'll regret it.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Le boiteux


Messages : 55
Points : 1144
Date d'inscription : 07/07/2016
Localisation : Probablement la tête dans une machine quelconque...
Des DCs? : Ayato Yukimura ; Osvald S. Black.


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ///
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   Jeu 18 Mai - 20:39

Avec plaisir Wink

_________________

(gif pour fangirl)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation de Sinead   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-