AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 94
Points : 1332
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 15
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Minerva, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)   Ven 12 Mai - 15:53

C'était finalement arrivé. Ayato avait fini par partir un jour et ne pas rentrer. Thérésa s'y était attendue. Elle savait bien que son petit chaton n'aimait pas beaucoup l'idée d'avoir une maîtresse. C'était presque la guerre chez elle depuis l'arrivée du neko. Mais même si elle s'était attendue à ce qu'il parte un jour, elle sentait comme un vide. Le manoir était devenu d'un ennui sans nom maintenant que la renarde n'avait personne à embêter. Enfin, il restait bien Faustine, mais sa cadette avait moins de répondant que Ayato. Elle en venait presque à regretter son départ.

Il ne lui avait pas fallu plus d'une semaine pour prendre sa décision. Voila pourquoi elle se retrouvait de nouveau devant la porte de l'animalerie, vêtue d'un jean et d'un tee-shirt. Elle avait réussi à ce que ses parents n'appellent pas l'animalerie pour prévenir de l'arrivée de la noble. Elle allait pouvoir faire son tour sans être accueillie comme une personne importante. Noble peut-être, mais elle ne considérait pas que son statut lui accordait beaucoup de privilèges. Elle était riche et pouvait jouer dessus pour embêter les humains, c'était le côté positif.

Thérésa poussa la porte, se remémorant ce que ses parents lui avaient dit. Elle devait trouver un bon hybride cette fois, un vrai serviteur. Chose dont elle n'avait absolument pas envie. La renarde comptait bien dénicher une perle aussi intéressante que Ayato. Elle ne voulait pas un serviteur, mais une personne avec qui mettre le bazar chez elle et qu'elle pourrait embêter en prime.
La noble ne jeta pas un regard au vendeur qui vint l’accueillir. Ses yeux parcouraient déjà les différentes cages, à la recherche d'un hybride pas comme les autres. Son regard se porta sur un hybride aux cheveux rouges dont elle ne parvenait pas à déterminer la race. S'approchant avec un petit sourire narquois, elle se pencha à sa hauteur.

-T'es quoi toi pour avoir des cheveux pareils ?

Un début de conversation tout en finesse, comme savait si bien le faire Thérésa.

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Dispo pour rp 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 211
Points : 2144
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)   Mer 17 Mai - 17:28

Ce qui devait arriver arrive.

ft.

Encore un matin radieux! Ça me donne envie de vomir! ~
J'imaginais bien la vendeuse balancer cette phrase en ouvrant le store de la boutique ce matin-là. Elle avait vraiment la même tête que cette vieille sorcière du film d'Halloween préféré de cette petite peste qu'était mon ancienne maîtresse, Camille. A croire que c'est juste pour que je me rappelle d'elle. Des beaux jours que j'ai vécu là-bas... A l'époque où j'acceptais encore d'être un bon majordome et où je faisais mon travail comme on me le demandait en me contentant de ce que je pouvais avoir. Ah, ce que j'étais jeune et con à l'époque! Enfin. Je me répétais en pensée cette phrase chaque mardi et jeudi matin, quand la Sorcière faisait l'ouverture. Je me moquais de tout le monde, cela m'occupait un petit peu.
Contrairement à ce qui aurait pu être attendu pour un hybride plante tel que moi, la minuscule cage qui me servait d'habitat de trouvait dans l'avant-dernière partie de la boutique. Plutôt vers le fond. Loin des rayons du soleil.
Mais je faisais avec. Au moins ça m'évitait de prendre les rayons du soleil droit dans le visage quand la vieille ouvrait les stores! Je pouvais dormir plus longtemps, c'était pas plus mal. J'étais rangé là, entre les hybrides "un peu revêches" et les "grosses brutes qu'on ne vendra jamais". Là était ma place. J'avais une trop faible carrure pour passer avec les brutes mais j'étais tout de même trop rebelle pour être rangé avec les "petites frappes qui se sont fait jeter de chez eux parce qu'ils ont volé un bonbon". A mi-chemin,
donc, mais tout de même invendable. Je savais bien pourquoi le patron me gardait en boutique: ma race très rare compensait mon sale caractère!
Enfin bref. Les heures passaient, comme d'habitude, et les humains avec! Ils défilaient, s'arrêtaient devant des cages, discutaient, riaient, des gosses pleurnichaient... J'aime pas les gosses. J'étais bien content de ne pas plaire à cette clientèle. Ils préféraient une fille, qui ressemblait à leur maman, en plus jeune et plus jolie!
La veille, j'avais fait peur à un gamin qui me prenait pour une fille. Pourtant, il n'y avait pas photo. Je portais un jeans troué de faible qualité, le genre qu'on récupère dans une friperie un peu miteuse! J'avais des baskets un peu vieillottes et un pull noir. Un T-shirt et un blazer aurait été plus sympa mais apparemment on ne prenait pas trop le temps d'habiller les hybrides qu'on pense ne pas vendre! Comble du comble, on m'avait prit mes beaux gants en cuir. Du coup, je gardais mes mains dans mes poches.
Si seulement je pouvais m'enfuir, pensais-je. Ce ne serait pas bien compliqué, une fois dehors, de passer pour un humain... Mais pour l'instant j'étais coincé là... Juste quand je pensais qu'un nouveau pigeon serait le bienvenu, une voix me tira de mes rêveries. Je remarquais alors la jeune fille aux cheveux roux -qui semblaient plus rouge grâce à la magie de mes cônes bleus défaillants- qui se tenait devant ma cage. Curieux. Elle disposait de deux oreilles animales sur le haut de la tête. Sans doute une renarde.
Cette fille qui ne payait pas de mine était donc une noble? Bizarre, nous n'avions pas eu vent de la venue d'une personne d'une telle importance à la boutique aujourd'hui.
En cherchant dans mes souvenirs, je me rappelais avoir entendu parler d'une famille de nobles renards lors d'une conversation alors que je servais encore Marie-Camille.
La demoiselle se permit sans la moindre délicatesse de me demander quel genre d'hybride j'étais pour, je cite, avoir "des cheveux pareils". Un problème avec mes cheveux? ... Ah oui, c'est vrai, je ne les ai pas coiffés ce matin.
Je ne dois pas vraiment avoir une bonne tête... Mais bon, si c'était une fille de bonne famille elle ferait preuve de plus de tact. De toute façon, des petites pestes gosse de riche, j'ai assez donné! Je devais me débrouiller pour la faire fuir.
-Si je te disais "un horriiiiible monstre" ça te ferait fuir? Fis-je en agitant ma main rougeâtre tachetée devant les barreaux. Je pourrais te demander ce que t'es, toi, pour être aussi rustre et ne pas te trouver dans la boîte d'à coté, mais la réponse ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 94
Points : 1332
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 15
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Minerva, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)   Jeu 1 Juin - 21:05

Thérésa ne quittait pas l'hybride du regard. En réalité, la réponse à sa question l'importait peu. Qu'il soit un chat avec les cheveux teints, un oiseau quelconque ou une plante, elle s'en fichait. Ce qui l'intéressait, c'était la manière qu'il adopterait pour répondre à sa question ô combien fine. La renarde savait que la provocation était souvent le meilleur moyen de juger si une personne méritait ou non son intérêt. Si la personne se laissait faire et baissait la tête, pas besoin de s'attarder sur elle. Mais si elle avait du répondant... C'était une toute autre histoire ! Bien que faisant partie de la "haute société", Thérésa préférait largement qu'on lui tienne tête plutôt qu'on se soumette à elle. Les hybrides dociles étaient souvent les plus ennuyeux du monde en conversation. Voila pourquoi elle cherchait sans cesse ceux qu'on délaissait un peu, qu'on mettait à l'écart. Les mal éduqués qui osaient répondre.

Son sourire s'étira aux premières paroles de l'hybride en cage. Son chois était tout fait. Elle en avait trouvé un parfait dans sa manière de répondre. Loin d'être respectueux, loin d'être soumis. Il semblait avoir ce qu'il fallait pour remplacer Ayato. Comme quoi, la renarde avait le coup d’œil pour repérer les bons hybrides. Ses deux iris rouges n'avaient toujours pas quitté la personne enfermée dans la cage devant elle. Bien qu'ayant fait son choix, elle préférait le faire languir encore un peu et prolonger la discussion. Surtout que, visiblement, il n'avait aucune envie de sortir pour se retrouver avec une maîtresse comme elle. Le côté fille de riche qui ne le tentait pas ? Étonnant, d'habitude les hybrides se précipitaient tous pour avoir un maître riche. Même si la plupart des nobles n'étaient pas sympathiques, au moins c'était l'assurance d'avoir un bon niveau de vie.

-Malheureusement non, ce ne sera pas suffisant pour me faire fuir. Dommage que ma réponse ne t'intéresse pas, parce que je compte bien continuer à discuter un peu avec toi.

Un horrible monstre. Il en avait de bonnes. Peut importe son hybridation, il n'avait pas l'air d'un monstre. Il était même plutôt mignon physiquement. Les yeux de Thérésa se posèrent quelques secondes sur la main de l'hybride. C'était peu courant de voir des gens comme ça. La curiosité de la noble sur l'espère de cet hybride était encore plus attisée.

-Sérieusement t'es quoi comme race ? J'ai jamais vu d'hybride comme ça.

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Dispo pour rp 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 211
Points : 2144
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)   Lun 5 Juin - 21:15

Ce qui devait arriver arrive.

ft.

J'avais espéré que ma réponse ne satisferait pas la noble, qu'elle s'offusquerait et s'en irait en me lâchant un soupir plein de mépris. Je m'étais trompé. Et cela ne faisait pas mon affaire... Enfin, j'avais peu de fois l'occasion de monter au niveau supérieur de mon potentiel destructeur! Au moins, j'allais pouvoir m'amuser un petit peu. A votre avis, combien de temps elle allait réussir à me tenir tête avant de lâcher prise et de décider que j'étais vraiment trop bête et méchant pour elle? Je prends les paris!
Manifestement, elle était "décidée à parler encore un peu avec moi". Elle allait être servie. Pas que j'avais envie de causer, mais une chose était sure: cette envie allait lui passer bien vite!
-Tu devrais sortir te trouver des amis au lieu de vouloir discuter avec des hybrides en cage. C'est que j'ai un quota de petites filles à terroriser par jour, moi, et tu me gênes. Lançais-je, tout naturellement.
Il était vrai que j'aimais bien effrayer les enfants. Des fois ils me donnaient leur goûter en sacrifice pour que je ne les manges pas! Que c'est con, un gamin... Et ça me profitait beaucoup parce que si je devais me nourrir uniquement de la pâtée informe et sans saveur que l'on nous sert au quotidien dans cette maudite boutique je deviendrais vite complètement cinglé! Qu'on me donne de la viande,
des légumes, du sucre, de la vraie bouffe! Heureusement que ces quelques pains au chocolat et autres gâteaux que je piquais à des gamins me permettaient de garder une certaine variété alimentaire... Un gamin, c'est comme une chaise, mais ça me sauve la vie!
Il fallait que j'en étales encore une couche, et une bonne, si je voulais la faire fuir définitivement,
je m'en doutais, mais pour l'instant j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 94
Points : 1332
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 15
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Minerva, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)   Mar 20 Juin - 22:27

L'hybride semblait décider à garder le mystère sur sa race. Son objectif ultime était clairement de faire fuir la noble. Donc c'était bien le côté fille de riche qui lui déplaisait. Ce qui donnait une bonne raison à Thérésa de l'acheter. Un hybride qui ne l'appréciait pas alors qu'ils se connaissaient à peine, ça promettait de bonnes choses pour la suite. De l'électricité dans l'air en permanence, des réactions amusante à n'importe quelle petite pique, et des bonnes tranches de rires pour la renarde. Décidément, cet "horrible monstre" lui plaisait de plus en plus. Son caractère avait le mérite d'égaler celui d'Ayato. Il fallait au moins bien ça pour remplacer le piquant que Thérésa avait perdu avec son petit chaton. Bien que pressée de le sortir d'ici pour tester les réactions en conditions réelles, elle avait envie de s'amuser encore un peu. Il voulait la faire fuir, il allait être déçu.

Le sourire narquois de la noble s'agrandit aux nouvelles paroles du jeune homme. L'horrible monstre avait besoin de son quota d'enfant à terroriser. Comme c'était mignon. Même dans sa cage il arrivait à se rendre insupportable. Bien joué le petit. Thérésa ne regrettait pas d'avoir posé son regard sur lui. Elle savait repérer ceux qui avaient le même caractère qu'elle. Ceux qui ne se pliaient pas docilement aux ordres et osaient répondre aux humains comme aux noble. Ceux-là étaient ceux qui plaisaient le plus à la renarde. les autres ne l'intéressaient pas. Trop ennuyeux, trop banals.

-Qui aurait besoin d'amis en ayant un charmant hybride comme toi ? Je suis sûre que tu serais mieux dehors pour terroriser tes petites filles. N'est-ce pas ? Monsieur l'horriiiiiible monstre !

Il avait eu le malheur de répondre ça en premier lieu, il allait en avoir pour longtemps à traîner ce surnom. Appeler les gens par leur prénom ce n'était pas drôle. Thérésa préférait largement utiliser des petits noms tout affectueux et emmerdants. Et puis elle pouvait difficilement l'appeler autrement. Il ne s'était pas donné la peine de dire son prénom. S'approchant un peu plus de la cage, la renarde vint coller sa tête contre les barreaux.

-Tu m'as l'air teeeeellement triste ici. Mais ne t'en fais pas, je vais te sortir d'ici. Tu vas pouvoir terroriser toutes les petites filles de la ville.

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Dispo pour rp 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui devait arriver arrive (Feat Abel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce qui devait arriver arriva, Barry Trotz est congédié
» Ce jour devait arriver - Amber
» Mistico et la WWE : C'est signé !
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)
» Anthony arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Animalerie-