AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
De l'ombre enchainée à la lumière libre
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 De l'ombre enchainée à la lumière libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Défenseur
avatar


Messages : 81
Points : 1482
Date d'inscription : 11/05/2017
Des DCs? : Yinsen Nitraich (pc)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: De l'ombre enchainée à la lumière libre   Jeu 11 Mai - 23:59




Draguov Viktor


Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Draguov
▬ Prénom(s) :: Viktor
▬ Surnom(s) :: Voron
▬ Age :: 26 ans
▬ Sexe :: homme
▬ Orientation sexuelle :: hétéro

▬ Classe :: (Groupe) humain
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) généreux
▬ Espèce :: (Si hybride) écrire ici

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Russe
▬ Métier :: Blanchisseur d'argent
▬ Niveau de vie :: aisée
▬ Situation amoureuse :: célibataire
▬ Autre particularité? :: adore les nekos

▬ Mon avatar... :: Yamamoto Takeshi
▬ Prénom/Pseudo/... :: Yin/Vik
▬ Premier compte ou DC? :: dc

▬ Comment es-tu arrivé là? :: dc et *pointe du doigt une personne qui se reconnaîtra*
▬ Ton niveau de RP :: ça dépend de beaucoup de chose ^^'
▬ Ta présence :: variable et volatile, tel un papillon

▬ D'autres révélations? :: ras

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

txt. Viktor ressemble beaucoup à son père au niveau du physique, il a la même coupe de cheveux, cependant, ils sont noirs comme ceux de sa mère, les yeux du russe sont comme le noir de l’ébonite. Viktor est un russe, qui plus est un ancien de la mafia de la Mère Patrie, pour être plus exact il était dans la Bratva donc autant vous dire que vous n'êtes pas en face d'un enfant de chœur. De fait de son activité au sein de ses "frères" Viktor a développé une excellente condition physique qui lui permet de tenir les autorités loin de lui. Comme tout membre respectable de la Bratva, le jeune russe possède sur son torse la marque de la confrérie, cette étoile est un symbole que peu connaissent et heureusement. Lors d’un combat contre un yakuza, le japonais a fait une jolie percée dans l’abdomen du russe, malheureusement pour le nippon, il a fini les bras et les jambes brisés sur une voie de chemin de fer. Comme quoi il ne faut pas embêter son voisin du nord. Vik’ conserve toujours les dog-tags qu’il a eus en rentrant au sein de l’armée de son pays, en même temps cela lui a permis de rencontrer certaines personnes. De nombreuses cicatrices parcourent son corps.

▬ Caractère ::

txt. Viktor est une personne qui reste souvent dans son coin, il n’est pas du genre à vraiment vouloir tisser de lien, mais les quelques-uns qu’il possède sont très importants pour lui. Le russe accorde difficilement sa confiance, il est difficile pour lui de croire les inconnus et même les personnes qu’il connaît n’ont pas nécessairement sa confiance. Les activités sportives ont toujours été pour lui un moyen de s’évader de sa vie calibrée au millimètre près. Le russe est une personne préférant observer plutôt qu’agir, mais quand ce n’est le cas, il ne compte pas laisser la personne intacte. Son appréhension sur les hybrides fait de lui une personne amicale envers eux, il n’ira pas les blâmer ou les rabaisser s’il se passe quelque chose. Pour le russe, chaque vie est précieuse et il se considère comme un monstre qui n’a jamais cessé de gâcher la vie des autres et il tente de se racheter le plus possible. Contrairement aux idées reçues sur les russes, Viktor n’est pas un très grand fan d’alcool et il en consomme rarement, encore plus en ce qui concerne la vodka. Le corbeau est également de ceux qui ne disent pas tout haut ce qu’il pense en public, la discrétion est son idéal de vie dans le civil, même s’il sait que son passé influencera toujours qui il est. Les contacts avec les autres personnes sont froids, le russe s’ouvre difficilement aux personnes.

▬ Histoire ::

txtLa famille de Viktor est largement aisée par les activités du père de la famille, Darko Draguov, un ancien militaire de l’armée russe qui s’est reconverti en tant que membre de la bratva puis il est devenu un chef d’entreprise qui possède plusieurs entreprises dans la Russie tout en restant dans la mafia russe. Lors de ces années au sein de l’armée russe, Darko a rempli suffisamment de mission pour arriver à intégrer le KGB qui deviendra le SVR lors de la chute de l’URSS, mais le père de Viktor a cessé son activité en tant que militaire lorsque sa femme, Diana, donna naissance au premier de leur fils. Darko perdit son œil gauche lors d’une de ces missions et il n’a jamais expliqué comment son œil a été arraché.
 
Diana, la mère de Viktor était également une femme qui a servi dans l’armée, mais contrairement à Darko, ce n’était pas pour la Russie, mais pour la Suisse. En effet, Diana était une militaire suisse qui a connu Darko lors de sa première mission en tant que membre du SRC, le service de renseignements de la Confédération. Elle quitta son pays pour rejoindre la personne dont elle est tombée amoureuse et vivre avec.
 
Viktor est né à Toula, une ville industrielle située au sud de la capitale russe, il est le dernier enfant Draguov. Le premier fut Léon qui est devenue médecin, la seconde fut Luna, une femme qui aide son père dans ses entreprises et le dernier frère de Viktor est Vladimir, un pervers qui a fait plusieurs séjours prison pour diverses raisons. Ils ont tous les deux ans d’écart.
 
Viktor grandit dans une ambiance très stricte, son père le voyait rarement et quand c’était le cas, c’était pour le réprimander ou le punir. Ses frères lui en faisaient voir de toutes les couleurs, la maison des. Draguov était suffisamment grande pour avoir des pièces où Vladimir et Léon se défoulent sur leurs frères, car, comme Viktor, les deux jeunes russes ainsi que leur soeur, subissaient une pression morale que Darko leur infligés et, malheureusement, le plus jeune frère prenait.
 
Lors de ses 7 ans, Vik assista à un meurtre de sang-froid, son père tua, un homme devant ses enfants pour leur donner une sois distante leçon. Le jeune russe se referma encore plus et les seules personnes qui arrivaient à outrepasser cette carapace furent Diana et Luna. À ses 15 ans, Viktor perdu sa mère à cause d’un cancer, la seule personne qui permettait au jeune russe de tenir n’est plus et cela lui fit se refermer encore plus sur lui-même, ce qui donna encore plus de difficulté à sa sœur de l’approcher.
 
Après l’enterrement de sa bienveillante mère, Viktor n’eut d’autres choix que de suivre le chemin de son père, il a commencé à faire les tâches que les petites frappes. Le russe continua ainsi jusqu’à ce qu’il puisse rentrer dans l’armée.
 
Les premiers mois parmi les soldats russes furent difficiles, les entraînements n’étaient pas un souci pour lui, cela lui permettait de se défouler, mais les premières difficultés apparurent quand son instructeur commencé à demander d’arrêter de réfléchir et de seulement répondre aux ordres. Viktor ne se laissa pas faire et il en a subi
 les conséquences plus d’une fois. Le jeune russe réussit tout de même à passer cette épreuve puis il partit pour sa première mission dans les pays arabes. Sa mission était assez basique, il devait simplement faire de la reconnaissance et maintenir des positions avec d’autres escouades.
 
Tout se passait bien jusqu’au jour où des extrémistes attaquèrent la ville qui était à côté de la base de l’escouade de Vik, lui et les hommes qui l’accompagnaient ont été dépêchés pour faire fuir ces extrémistes. Le combat fut assez rapide, les soldats russes étaient bien plus entraînés, mais leurs adversaires n’avaient pas dit leur dernier mot, en effet, les ennemis du russe avaient commencé à lancer des grenades. La plupart des projectiles explosés contre des bâtiments mais l’une d’entre elles atterrit devant un enfant. Viktor eut le temps d’attraper le petit avant de le garder contre lui en s’éloignant de la grenade, cette dernière explosa, le russe reçut de nombreux éclats de métal dans son dos qui avaient réussi à passer ses protections, le souffle de l’explosion fut suffisamment violent pour assommer Vik.
 
La mission se termina plusieurs semaines plus tard, mais Viktor passa ses semaines à l’infirmerie étant donné que ses blessures s’étaient infectées à cause des bactéries qui étaient présentes sur les morceaux de métal qu’il reçut dans le dos. Cette mission le marqua, tant physiquement que moralement étant donné que son supérieur lui avait passé un savon étant donné que Viktor était resté à l’infirmerie durant la durée de la mission.
Les prochaines missions que le russe effectua par la suite passèrent plus rapidement qu’il ne le pensait, cependant, il les effectua dans un silence et les seuls mots qu’ils prononçaient était peu de temps avant d’éliminer ses cibles. Les résultats de ses missions incitèrent ses supérieurs à le faire rentrer dans les forces spéciales. Ce qu’il accepta en voyant dans cette occasion de prouver qu’il était aussi fort que son père.
 
Les premières missions furent rudes, mais Viktor ne céda pas, il persista et comme à son habitude, il ne parlait qu’avant d’éliminer ses cibles, tel un corbeau qui annoncé à un passant son trépas soudain, Vik incarné très bien cette interprétation, mais sa couleur de cheveux lui valut le nom de code ворон, le corbeau.
 
L’année de ses vingt-trois ans, Viktor quitta les forces spéciales russes en ne renouvelant pas son contrat et rentra dans le domaine familial, il rentra de nouveau dans les affaires de son père pour s’occuper, étant toujours aussi froid envers les humains, le corbeau accomplissait ses tâches au sein de la mafia sans broncher en conservant ce qui lui avait donné ce surnom. Plusieurs mois après avoir eu son tatouage de la Bratva, Viktor participa à un échange entre les mafieux russes ainsi que des membres de la Triade chinoise. Le corbeau fut capturé et mis en cage par les triades, il subit de nombreuses tortures afin de le faire avouer les positions de certains entrepôts, en vain, le russe n’avait pas ces informations et il s’en fichait. Quatre mois plus tard, Viktor fut envoyé en Russie dans un état qui aurait pu faire évanouir certain, la majeure partie du torse est recouvert de coupure et autres entailles, il est difficile d’apercevoir certaines traces de ses électrisations, mais ses muscles se souviendront toujours des chocs qui les faisaient se contracter et son esprit semblait brisé.
 
Ce n’est en ne sachant pas la raison de sa liberté que Viktor arriva chez son père, il passa plusieurs jours à l’hôpital pour être soigné, le corbeau en profita pour se renseigner sur la ville de Nekai, une cité où l’on peut obtenir des êtres mi humains, mi animaux, peut-être l’endroit d’un nouveau départ, mais rien n’était certain vu son état et ce fut au bout du seizième jour dans sa chambre à l’hôpital qu’il put enfin redécouvrir la vie, marqué par son passé tant sur son corps que sur son esprit.
 
Viktor décida d’enfin vivre pour lui et prépara ses bagages pour une nouvelle vie, la ville de Nekai semble être sa destination, mais il ne compte pas revivre son passé et changer.
 



Dernière édition par Viktor Draguov le Dim 9 Juil - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 648
Points : 2911
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: De l'ombre enchainée à la lumière libre   Ven 12 Mai - 21:17

Bonjour-bonjour et re-bienvenue à toi!
Je viens de finir la lecture de ta fiche et je trouve tes descriptions un peu brèves. Je comprends ta volonté de garder un peu de mystère sur ce perso mais je vais quand même te demander quelques précisions:
-Pour le physique, il manque quelques infos sur sa corpulence générale (taille, poids) et sa façon de se vêtir
-Pour le caractère j'ai l'impression que ton personnage manque un peu de relief, on ne sait pas son avis sur grand chose: les gens, les hybrides,... j'aimerais en savoir un peu plus avant de valider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 648
Points : 2911
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: De l'ombre enchainée à la lumière libre   Sam 13 Mai - 13:24

DP c'est pas beau
Comme tu m'as informée que tu avais fait les modifications que je t'avais demandées, je suis venue jeter un oeil.
Pour moi, tout est bon. Je valide donc.
Pour la suite, tu connais la maison!

Au sujet de notre problème de code, c'est un total mystère: toutes les balises ont l'air bien fermées, je vais vérifier le CSS dans le doute!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: De l'ombre enchainée à la lumière libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'ombre enchainée à la lumière libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» D'Ombre et de Lumière [ Sonoshee/ Kawa no Kuni ]
» [QUETE] L'Ombre et la Lumière.
» L'ombre et la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-