Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douceurs florales et amours éternelles [PV Aurora]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Déc - 0:44
Le bonheur peut parfois s’obtenir grâce à peu de chose cependant ce peu de chose est souvent bien compliqué à rassembler. Pour ce qui est de Maze, on ne lui avait pas vraiment laissé le choix, on lui avait imposé quelqu’un avec qui il devrait trouvé le moyen d’être heureux. La chance avait fait qu’il n’avait pas eu besoin de chercher bien longtemps, on l’avait peut être obligé à épouser une femme dans lui demander son avis mais la bonne fortune avait fait que cette femme soit sa plus proche amie d’enfance alors tout allait bien. Le bonheur pour le renard aux cheveux de la couleurs des fleurs de la passion se résumait à peu de choses, de jolies fleurs et voir sa douce épouse sourire, il voyait pas comment il pouvait être plus heureux ou du moins il avait une petite idée mais il n’en avait encore jamais discuter avec Aurora, ils avaient encore le temps mais il pensait parfais à ce que serait leur vie s’ils concrétisaient leur amour en aillant un enfant.

Le renard fleuriste s’était occupé de ses roses durant toute la matinée, s’enfermant dans la serre derrière son immense demeure, il cultivait de véritable bijoux floraux, essentiellement des roses de toutes les couleurs, de toutes les odeurs et en inventant de nouvelles espèces, il les sublimait. Le seul endroit où il se sentait mieux que dans sa roseraie c’était dans les bras de sa femme, il fallait donc imaginer que son image du paradis serait d’être à jamais câliner par son épouse au milieu de ses fleurs, ce n’était pas des moments très rare d’ailleurs mais à chaque fois c’était le même plaisir que si c’était la première.

Après avoir passé la matinée dans sa serre, il rentra dans la maison afin de retrouver son Aurora, qu’il vint retrouver en se glissant dernière elle et passant ses mains sur son ventre tout en lui déposant un baiser sur la nuque :

« Bonjour, ma douce aimée. Comment se porte la femme de ma vie ? »


Il sourit doucement en se serrant un peu contre elle, il ne perdait pas une occasion pour se coller à elle. Il l’avait laissé tranquillement dormir ce matin, ayant quitté le lit conjugal dans le plus grand des silence lorsqu’il s’était réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 6 Mar - 10:45
Aurora s’était réveillée bien après que sa moitié quitta la maison afin d'aller travailler. Une fois finie, Aurora se rendit dans la cuisine afin de boire un verre et se fit rejoindre par sa douce moitié. Après plusieurs heures passer avec ses servantes, elle décida de descendre dans le jardin afin de travailler un peu pour une commande d'un autre noble.

Elle se mit doucement à former un énorme bloc de glace devant elle, elle fermait les yeux en faisant de petits gestes avec ses mains afin de forger cette glace à l'image de la commande. Une fois finie, Aurora se rendit dans la cuisine afin de boire un verre et se fit rejoindre par sa douce moitié. 

Elle rougissait un moment avant de lui répondre d'un douce voix :

Bonjour mon chéri la femme de ta vie se porte bien malgré qu'elle s'est un peu ennuyée ce matin !

Elle se tourna vers son homme et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Mar - 23:48
Travailler n’était pas vraiment un besoin pour le renard amateur de fleurs mais ça permettait de s’occuper un peu, ses roses étaient sans doute les plus belles que l’on puisse trouver et ça aurait été un crime de ne pas en faire partager le plus de monde en les vendant. Mais lorsqu’il ne s’occupait pas de ses fleurs ni de la boutique, il rentrait pour être auprès de sa belle épouse, qu’il aimait tant. Il n’y avait rien de mieux qu’un doux câlin surtout lorsque celui ci finissait par devenir plus intime.

Il répondit au baiser d’Aurora avec la même tendresse en posant ses mains dans son dos puis une fois le contact de leurs lèvres rompu il lui sourit doucement :

« Désolé de ne pas avoir été là pour t’occuper. Pour me faire pardonner, je reste avec toi le reste de la journée, mon amour. Que voudrais-tu que l’on fasse ? »

Il lui déposa un nouveau bisou sur le front puis la regarde toujours dans les yeux, passer du temps avec elle était ce qu’il préférait et il lui laissait le choix de ce qu’elle voulait faire pour la désennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 27 Mar - 10:07
Après plusieurs papouilles à son homme, la jeune renarde s'écarte tranquillement de lui en souriant,
Passant de la cuisine au salon en remuant légèrement les queues, elle chuchota 


Ce que je veux faire... Tu le sais bien, j'aimerais me balader dans la montagne mon chéri

Elle monta dans la chambre afin de se changer pour une tenue plus légère afin de partir en balade avec son renard. Une fois prête, elle descendit dans la cuisine pour prendre la main de son époux et le tirer dehors de force pour aller se balader. 
Elle était contente enfin son homme lui accorde un peu de temps autre que le soir, il fallait qu'elle en profite. Elle se balada le long de leur domaine en souriant tout le long espérant qu'une chose, de pouvoir se poser dans un coin et admirer le coucher du soleil dans ses bras. Elle se tourna vers lui quand elle passa devant quelques roses sauvages et se jeta su lui afin de le câliner.



Pourquoi aimes-tu tant ces fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 29 Mar - 9:54
Il l’a câlina doucement avant de la laisser aller se préparer pour aller se balader, il lui sourit quad elle revint en petite robe très charmante et il se laissa entraîner. Croisant ses doigts avec les siens, il marcha avec elle en regardant le paysage, leur domaine était immense et il n’y avait personne pour les embêter dans les montagnes, ils étaient des privilégiés, ayant accéder à certaines des plus belles vues qui puisse exister. Il se baladait donc tranquillement avec sa douce épouse, main dans la main et l’un contre l’autre. En passant près de roses sauvages, qu’il utilise souvent pour faire des greffes, Aurora se jeta sur lui pour le câliner et il sourit en la prenant dans ses bras et l’embrassa sur le front avant de répondre à sa question :

« Eh bien, ce sont les plus belles des fleurs. Elles sentent bon, elles ont une signification forte et derrière cette inégalable beauté, elles peuvent se révéler dangereuses avec leurs épines. »

Il aimait toute les fleurs mais les roses étaient de loin ses préférés, il en possédait une multitudes d’espèces différente dont beaucoup qu’il avait lui même créer en croisant différentes roses ou d’autres fleurs avec celles-ci. Il sourit à sa femme et lui caresse la joue :

« Mais la plus belle de toute les roses, c’est toi. »

Il l’embrasse avec passion après cette déclaration avant de reprendre tranquillement la balade en la gardant tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 31 Mar - 17:10
À cette déclaration d'amour Aurora ne sut quoi faire à part répondre au baiser de son homme et rester coller a lui. Après quelques minutes, la jeune femme décida de rompre ce petit moment de tendresse afin d'emmener Maze avant le coucher du soleil a son endroit préféré afin de l'admirer comme il se doit. Elle remuait vivement les queues d’impatience de partager un si beau moment avec l'être qui est maintenant sa moitié.

Arrivée devant une falaise ou la montagne semblait s'arrêter net couper par une petite cascade, elle décida de s’asseoir sur une petite souche tendant les bras a son homme en lui murmurant toute rouge.


Je veux partager ce qui marque la fin du journée ou le renouveau d'une autre afin de te dire oh combien je suis heureuse de finir chaque journée et les commencer en regardant ton si beau visage.


Elle détourna un peu la tête toute gênée, ses queues s’entremêlant formant un petit cœur. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 3 Avr - 23:59
Pour lui, il n’y avait rien de plus important que sa femme, cela faisait peut être trop mais il était totalement accro aux preuves d’amour comme les câlins ou les baisers. Tout ce qu’il faisait en compagnie d’Aurora le remplissait de joie et c’est pour cela qu’il était si heureux d’être là avec elle. Il la regardais tendrement avec des étoiles plein les yeux comme si c’était la première fois qu’il la regardait, il ne perdait jamais cette flamme dans les yeux.

Il s’approcha d’elle pour venir s’asseoir sur ses genoux puisqu’elle s’était assise la première, il lui caressa la joue avant de poser son front contre le sien et de poser une main sur son cœur, ne pouvant pas faire de même avec une queue unique :

« Je suis tout à toi, ma belle aimée. Je serais avec toi à tous les moment jusqu’à la fin de nos jours, »

Il l’embrasse tendrement avant poser sa tête dans le creux de son cou en souriant :

« Dis, tu sais ce qu’il nous manquerait pour qu’on soit encore plus heureux en famille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 22:16
Elle frémissait au doux baisé de son homme avant de le serrer dans ses bras de toutes ses forces en lui murmurant à sa question :

Un chien peut-être ?

Aurora riait légèrement savant très bien de quoi voulait parler maze, elle rêvait d'agrandir sa petite famille avec une enfant ou un suivant la nature. Mais était-elle prête à donner naissance elle-même a son propre enfant ? Non et elle ne le voulait pas, elle en voulait un différent d'eux. Elle voulait un enfant qui peut leur apprendre beaucoup sur ce monde qu'ils ne connaissent pas, un enfant qui puisse leur faire vibrer autre chose dans le cœur, comme une fleur qui éclot devant ses yeux ou encore le lever du soleil. Elle serra légèrement maze avant de lui murmurer tout doucement.

Un enfant... Mais je ne suis pas prête pour lui donner naissance... Alors s'il te plaît adoptons une hybride, une hybride unique à nos yeux, laisse-moi aller la choisir et de te faire la surprise. 


Elle embrassa tendrement maze avant de se coucher la tête sur les genoux de son tendre époux... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 20:00
Maze ne savait pas vraiment si’il aurait la fibre paternel mais il en avais envie et puis de toute façon il y avait besoin d’un héritier lorsque l’on était noble. Il ne s’intéressait à pas grand-chose tant qu’il avait la paix et que personne ne venait l’embêter, son rang de noble lui permettait d’être libre et il n’avait pas l’intention de faire quelque chose qui le lui ferait perdre. Et ne pas avoir d’hériter signerait la fin de son nom et donc de cette lignée de noble et ce n’était pas admissible. Et puis s’il était marier avec Aurora c’était pour aussi avoir un enfant avec elle.

Il l’a regardait en la caressant doucement et soupirait lorsqu’elle lui répondit, elle ne voulait pas de vrai enfant. Elle préférait qu’ils adoptent un hybride, il n’était pas vraiment d’accord avec ça. Il voulait un enfant, qui serait le fruit de leur union pas un esclave qu’ils auraient adopter juste pour satisfaire cette envie.

Il lui caressa la tête lorsqu’elle la mis sur ses genoux en haussant les épaules :

« Je ne vois pas en quoi ça serait mieux d’adopter un hybride à la maison, en plus ça nous donnerait l’impression de profiter des hybrides qui ne sont pas libre. Je préférerais qu’on ait notre vrai enfant. »

Il passa tranquillement ses doigts dans ses cheveux en jouant avec :

« Si j’accepte, est-ce que tu accepte qu’on ai aussi un vrai enfant né de notre union, comme ça l’hybride qu’on prendrait ça serait la grande sœur ou le grand frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Mai - 10:51
Aurora regardait maze dans les yeux avec un air plutôt inquiète, donner la vie à un enfant ? Jamais on lui avait appris une telle chose, elle ne savait même pas si elle en était capable mais bon elle ne voulait absolument pas décevoir son mari donc d'un ton assez inquiète, elle lui murmura en baissant les oreilles. 

"Je ne sais pas si j'en étais capable... Même, je ferais tout mon possible pour te donner un enfant."

Elle détourna légèrement la tête en soupirant longuement, elle ne savait pas vraiment si elle avait envie d'un enfant de leur sang, elle voulait surtout de la compagnie, une personne capable de jouer avec elle ou capable de la comprendre. Et un enfant en bas-age serte ça là l'occuperait, mais la comprendre ce n'était pas gagné. Elle serra la main de son chéri se posant énormément de question puis en commençant a remuer la queue, il lui adressa un petit sourire.

"Rentrons la nuit tombe mon amour !"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: