Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une surprise pour sa fille. [pv Tsuki]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 12:47
Ce matin, la jeune renarde, s'était réveillée avec une idée en tête, faire une petite surprise à sa nouvelle fille. Elle était dans la cuisine à préparer le pique-nique pendant que Tsuki dormait paisiblement, une fois prête et habiller en conséquence, elle fit un bisou à son amour et monta dans la chambre de sa fille la réveillée.

Debout chérie, il est l'heure de se lever, aujourd'hui, on part quelque part.

Elle fit un bisou sur le front de sa jeune panthère puis s'assied au bout du lit en la regardant toute contente, ses queues remuant ses queues de gauche à droite.

Elle espérait vraiment que cette surprise allait plaire à sa fille, elle voulait créer une vraie relation entre eux deux.

Elle lui fit un jolie sourire puis lui murmura doucement.


Prends des vêtements légers de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 13:32
La jeune fille dormait paisiblement dans son lit, elle fut réveillée par Aurora, s'assoit dans son lit et sourit quand la jeune renarde lui dit qu'elles partent quelque part. Elle saute du lit aussitôt pour se préparer et s'habiller.

On va où ? On va où ? 
On va se promenait ? Faire les boutiques ?


Tsuki fait un câlin à Aurora puis toute contente saute partout dans la chambre, s'arrête devant la porte en remuant sa queue et ses oreilles.
Elle regarde Aurora avec des yeux qui pétillent de joie.
Elle ouvre la porte et descend en sautillant vers la porte d'entrée puis attends Aurora pour partir toutes les deux à l'endroit ou la renarde veut emmener sa fille. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 13:41
La jeune femme surprise de la réaction de tsuki sourit légèrement avant de la suivre. Elle riait en la voyant énergique jusqu'à lui dire tranquillement :

Arrête de bouger comme ça, tu vas te faire mal et je n'ai pas le droit de le dire, c'est une surprise.

Elle prit la main de sa jeune fille et la dirigea tranquillement vers la plage en regardant le visage de sa petite fille tout émerveillée.

Dis moi, tu sais nager ?

Elle n'y avait pas vraiment réfléchi en préparant le pique-nique, mais bon si elle ne le savait pas elle allait apprendre avec sa mère. 

Arriver devant la plage, elle se tourna vers elle et s'exclama les bras en l'air :


Surprise !!! Aujourd'hui, on passe la journée à la plage !!!

Elle lui souriait tendrement attendant la réaction de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 14:20
Durant le trajet, elle regarda aux alentours, ramassant quelques fleurs pour en faire un bracelet et le rangea dans une poche.
Toute contente de faire une balade sautilla en suivant Aurora, elle ramassa d'autres fleurs pour faire une bague cette fois-ci.

Si je sais nager ? Oui !

Lui sourit en lui prenant la main.
Arrivé à la plage, elle ouvrit de grands yeux émerveillés et fit un gros câlin à Aurora.


Wouah! C'est chouette, j'adore la surprise !

Sourit à la jeune renarde et va choisir un endroit tranquille sur la plage où elles pourront s'amuser et crée un lien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 14:39
La jeune mère suivie, sa fille au travers de la plage et s'installa ou elle le souhaitait. Aurora ouvrit le panier et tendis un maillot deux pièces à tsuki. 

Tien, c'est pour toi, je l'ai acheté hier que j'ai fait quelques courses pour la maison.

Elle continuait de vider son panier sortant de quoi manger ainsi que les serviettes.

Si tu veux bien, on va manger avant d'aller se baignait.

La renarde étendit une nappe sur le sable et posa quelques denrées alimentaires afin de permettre a la jeune panthère de se rassasier. Il y avait de tout, du melon, diverses salades, ainsi que quelques chips, car on le sait tous les ados adorent les chips. Elle donna des couverts à sa fille ainsi qu'une assiette en carton et lui souhaita un bon appétit en remuant les queues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 15:10
Tsuki s'installa à l'endroit qu'elle a choisi. Elle prit le maillot de bain qu'Aurora lui tendait, le regarde en souriant.

Il est joli ! Merci.

Elle regarda Aurora sortir le pique-nique puis s'installa sur la nappe et commença à manger tranquillement. Elle mangea de tout et surtout les chips, car elle adore ça comme tous les ados.
Une fois fini de manger, elle s'allongea sur la serviette pour digérer un peu.
Puis se leva, et enfila le maillot de bain avec une serviette autour d'elle pour se cacher un peu par pudeur.


On va se baigner maintenant, toutes les deux ?

Sourit à Aurora et se dirigea vers l'eau pour se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 15:28
Aurora regarda sa fille se changer et la suivie tranquillement, après un bon repas, c'est agréable de se rafraîchir. Elle restait au bord de l'eau afin de la surveiller comme le ferait une mère. Elle était heureuse de passer un bon moment en présence de sa petite fille. Après un petit, elle rejoignait sa fille à l'eau et commença à l'arroser tout en se protégeant au cas où elle répliquerait. 

La renarde plongea dans l'eau et se servit de ses queues comme des hélices afin d'aller plus vite vers sa fille. L'hybride prit sa fille sur les épaules toute en rigolant et le jeta dans l'eau.


Tu vois ma fille, je veux vivre plus de moments comme ça avec toi, on est bien tous les deux.


Elle rigolait fortement en la regardant, elle replongea et remonta un poulpe posé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 16:10
La jeune panthère s'amusa dans l'eau, elle plongea et nagea. Elle regarda Aurora la rejoindre et qui l'arrosa, Tsuki arrosa la renarde à son tour en riant.
Elle se laissa porter sur les épaules d'Aurora en riant et poussa un petit cri quand Aurora la jeta dans l'eau.

Oui, moi aussi ma...man.

Elle rougit un peu et en voyant Aurora remonter à la surface avec un poulpe sur la tête, elle rigola à s'en plier en deux.
Tsuki recommença à arroser Aurora.
Puis elle sortit de l'eau pour aller s'allonger sur la serviette et faire une petite bronzette.

Quelle belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 16:23
Elle grogna légèrement aux moqueries de la panthère re rentrant doucement dans l'eau pour retirer la créature. Une fois la tête ressortie de l'eau elle se fit arroser par sa fille ce qui l'énervât un peu plus et la poussa a l'arrosa encore d'avantage. Elle vit sa petite hybride sortir de l'eau et la suivie afin de rester prêt d'elle. Aurora ne voulait pas laisser une seconde sa fille sur surveillance, elle avait peur pour elle, peut-être que c'était de l'amour ? Mais en tout cas, elle se posa à côté de sa fille et lui murmura tranquillement à l'oreille :

Ça me fait plaisir que tu aimes cette journée, mais ce n'est pas fini, on va manger une glace avant de rentrer tout de même ?


Elle montra un marchand de glace ambulant, qui se balader sur la plage.


Tu en veux une à qu'elle gout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 9 Mai - 11:54
C'était effectivement une très belle journée avec Aurora auprès d'elle. Elle a encore du mal à considéré Aurora comme sa mère, même si des fois, elle essaye de l'appeler maman, mais elle pense qu'un jour, elle sera fière de l'appeler maman et d'appeler Maze papa.
Après s'être bien amuser avec Aurora dans l'eau, Tsuki avait bien évidemment faim, nager ça creuse. Aurora lui demanda quel goût elle voulait comme glace, elle aimait tout plein de parfum, mais un seul elle adorait le plus, elle lui répondit sans hésiter.


À la fraise !

Tsuki lui sourit, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé une glace à la fraise, et en manger une avec Aurora étais merveilleux.
Elle attenda que la jeune renarde aille chercher les glaces au marchand ambulant et qu'elle revienne pour qu'elles mange ensemble les glaces comme ferait une mère avec sa fille.


Hmm, c'est trop bon ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Mai - 10:58
Une fois la glace avalée, la jeune mère prit la main de sa fille une fois les affaires rangées, elle était contente de sa fille qui s'était bien comporter ainsi que de la journée passer en sa présence. Elle caressa le visage de sa fille de l'autre main tout en remuant les queues en lui murmurant légèrement :

"Il est temps de rentrée ma chérie, il va être tard"

Elle se leva attendant que sa fille se lève puis commençât tranquillement à avancer en direction du manoir ont son mari devait sans aucun doute les attendre afin que l'on puisse lui raconter leur journée. Elle s'arrêta devant un lys sur la route, la coupa puis la glissa dans les cheveux de sa petite fille en lui souriant.


"Ça te va très bien demoiselle."


Elle la regarda un moment avant de reprendre la route en lui demandant :

"As-tu passé une bonne journée avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: