AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Projet Ifrit-066 ▬ FINI
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Projet Ifrit-066 ▬ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!


Messages : 62
Points : 403
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 19
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora - Roxana E. Marshall


MessageSujet: Projet Ifrit-066 ▬ FINI   Dim 7 Mai - 16:07



Ifrit-066 / Jane

Ma présentation
▬ Nom :: N'en a pas
▬ Prénom(s) :: Se fera appeler "Jane"
par la suite

▬ Surnom(s) :: Les personnes qui l'entourent l'ont toujours nommée "Ifrit-066"
▬ Age :: 18 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Inconnue (qui a envie de bz une flamme?)

▬ Classe :: (Groupe) Hybride sauvage
▬ Sous-classe :: (Voir ICI) Revenger
▬ Espèce :: (Si hybride) phénix

▬ Nationalité :: (NB: les hybrides sont natifs de Nekaï) Nekaï
▬ Métier :: Brûler des choses.
▬ Niveau de vie :: Pauvre.
▬ Situation amoureuse :: Viens tout juste de s'enfuir d'un laboratoire de scientifiques fous en ne manquant pas d'y foutre le feu.
▬ Autre particularité? :: I'm sorta made of fire.

▬ Mon avatar... :: Flame Princess - Adventure Time
▬ Prénom/Pseudo/... :: Aria pour les intimes
▬ Premier compte ou DC? :: QC. Rien que ça.

▬ Comment es-tu arrivé là? :: J'ai vu de la lumière.
▬ Ton niveau de RP :: Variable.
▬ Ta présence :: Je vis ici.

▬ D'autres révélations? :: Non.

▬ Code du règlement ::

▬ Description physique ::

Projet Ifrit-066: une hybride phénix de sang pur. 1m49 pour 51 kilogrammes. Une vraie petite merveille, au sens le propre du terme. Son corps étant physiquement instable, nous lui avions placé des patchs spéciaux afin d'empêcher sa température corporelle de monter, nous ne nous attendions pas à ce que cela affecte sa croissance.
Surprise générale, comme on dit! Son autre spécificité physique est la couleur jaune oranger de sa peau, elle la doit sans aucun doute à son espèce pourtant aucun de ses parents n'avait ce teint si particulier. Encore un mystère.
66 n'a jamais manqué de rien, nous surveillions ses humeurs, nous assurions constamment qu'elle mangeait et dormait suffisamment mais sans excès. Sa croissance ralentie a affecté tout son corps: son visage semble très jeune. Très rond, orné de grands yeux rouges orangers, d'un petit nez, d'une bouche fine. Ses émotions se devinent facilement... En particulier la colère! Je vous souhaite de ne pas le découvrir à vos dépens.
Ses cheveux roux ressemblent à s'y méprendre à des flammes. Méfiez-vous, il semblerait qu'ils puissent le devenir vraiment si elle venait à ressentir le besoin de se défendre. Un des mythes de notre laboratoire est que 66 se coifferait en enflammant ses cheveux, ce qui expliquerait qu'ils tiennent aussi bien sur le dessus de sa tête. Lorsqu'ils retombent, c'est en général que ses émotions sont au plus bas, comme si ses humeurs agissaient aussi sur eux. Elle fait parfois preuve de coquetterie et se coiffe autrement. C'est arrivé une fois ou deux, il faut l'avouer.
Avant de s'enfuir du laboratoire, 66 a réussi à briser tous les canalisateurs d'énergie que nous avions placés sur son corps afin d'éviter un drame. Sauf un: la pierre rouge qui se trouve sur son front. Elle serait particulièrement dangereuse si elle venait à le briser, elle le sait et y fait très attention.
Du fait de sa température corporelle très variable, 66 doit porter des vêtements spéciaux, ignifugés, résistants aux fortes chaleurs. Si elle ne le faisait pas, elle se retrouverait toute nue à la moindre colère. Nous lui fournissions ses vêtements auparavant mais je suppose que maintenant qu'elle s'est enfuie elle va devoir les trouver ou les fabriquer elle-même! Heureusement, elle n'est pas difficile!
Le corps de 66 est très particulier, elle peut en augmenter la température comme elle le souhaite -mais le plus souvent c'est à ses dépends car elle ne maîtrise pas sa puissance- et mettre le feu à une partie de son corps ou un objet inflammable qu'elle toucherait. En revanche, elle craint les températures trop fraîches. Si elle se trouvait enfermé dans un milieu très froid, toute son énergie serait consacrée au maintien de son corps à température et elle perdrait alors très vite ses forces et pourrait aisément tomber inconsciente, voire pire. De ce fait, 66 est effrayée par les endroits où il fait froid. Par contre, elle aime consommer des nourritures glacées. Encore un petit mystère!

▬ Caractère ::

Ifrit-066 est ce que l'on pourrait appeler un cas sensible. Nous avons toujours fait de notre mieux pour la garder d'humeur la plus positive possible, et pour cause! 66 est physiquement instable, sa température corporelle est variable en fonction de ses humeurs, elle peut s'enflammer en un clin d'oeil si elle est contrariée ou se sent menacée... Raison pour laquelle nous la maintenions emprisonnée dans une chambre plus froide que la température ambiante et avec des dispositifs pour canaliser une partie de son énergie et éviter qu'elle fasse exploser le laboratoire au moindre repas trop froid ou cauchemar.
On ne peut pas dire que c'était une enfant difficile, elle a toujours été plutôt calme, elle faisait ce qu'on lui demandait sans trop poser de question: nous n'avions qu'à lui dire que c'était normal, que nous voulions savoir telle ou telle autre chose avec cette expérience. Elle n'était pas du genre agitée et ne disait jamais mot sur quelque chose qui pourrait la déranger. Nous peinons toujours à comprendre comment l'idée de s'enfuir lui est venue.
66 est très timide, elle n'est pas très au point sur le plan social ou sentimental puisqu'elle a rarement eu l'occasion d'être confrontée à d'autres personnes. Les rares fois où elle a vu les autres sujets dans la cour cela ne s'est jamais très bien passé. La notion de propriété lui échappait quand elle était enfant, par exemple, mais nous pensons qu'elle a compris maintenant.
Elle peut aujourd'hui tenir une conversation mais ne se sentira pas à l'aise quand à parler de son ressenti sur quelque chose ou encore ses sentiments vis à vis d'une chose ou d'une personne. Elle n'ira pas spontanément vers les gens car ils lui font encore un peu peur.
Cependant, c'est une jeune fille très curieuse et dotée de beaucoup d'imagination. Il lisait beaucoup lorsqu'elle était au labo: des romans d'amour aux encyclopédies, elle adorait apprendre des choses. Aujourd'hui nous pensons que c'est sa curiosité qui l'a poussée à nous quitter, mais nous ne sommes surs de rien car nous ne lui savions pas une âme d'aventurière! Elle était même plutôt craintive et avait du mal à interagir avec les choses nouvelles. La pauvre petite doit être bien perdue en ville!
66 se met facilement en colère, mais temps qu'elle est calme elle est véritablement adorable et pourrait presque ressembler à une jeune fille humaine. Nous espérons qu'elle saura contenir ses émotions à présent qu'elle est seule dehors.
Elle sait être généreuse et aimable mais son plus grand défaut est la rancune. Si elle venait à en vouloir à quelqu'un, pour la moindre chose, sa colère pourrait durer très longtemps. Si quelque chose la met en colère, 66 le détruira ou ne se sentira pas tranquille temps que cela ne sera pas fait. Elle aura tendance à nourrir sa haine pour cette chose jusqu'à que sa vengeance soit faite. C'est cela qui la rend dangereuse et nous ne pouvons qu'espérer que rien ne la mettra suffisamment en colère pour en arriver là!

▬ Histoire ::


Point de vue du scientifique.

Point de vue de Jane.

Il y a maintenant plus de cinquante ans que nous avons commencé à travailler sur le projet Ifrit. Notre laboratoire était spécialisé dans la recherche sur les habilités particulières des hybrides. Particulièrement les créatures extra-ordinaires. Nous avions observés que certains hybrides disposaient de capacités incroyables dues à leur mutations génétiques avec des animaux dotés de ces capacités. Un hybride escargot capable de se régénérer très rapidement en cas de blessure, par exemple. Avec les hybrides mythiques, ces capacités étaient encore plus incroyables! Seulement nous avons remarqué que ces pouvoirs perdaient en puissance à mesure que la pureté de la race se dissipait.
Le projet Ifrit visait donc à créer les hybrides mythiques les plus purs possibles afin d'user de leurs pouvoirs pour améliorer notre quotidien. Nous avons donc acheté les hybrides mythiques les plus puissants que nous avons pu trouver afin de les accoupler. Ces créatures sont d'une rareté incroyable et cela n'a pas été évident! Mon père, qui était à l'origine du projet, m'a raconté à quel point il était dur de trouver de pareils hybrides. Nous sommes finalement parvenu à trouver un couple d'hybrides phénix, un couple d'hybrides licornes, ... Il n'y a apparemment que pour ces deux-là que les expériences se sont poursuivies jusqu'à ce que j'entre au laboratoire. Le budget était au plus bas, les banques n'avaient pas suffisamment confiance en nous. Nous avions du abandonner de nombreuses expériences qui n'avaient de cesse d'échouer.
Les enfants qui naissaient de nos deux couples arrivaient rarement à l'âge adultes: souvent ils ne supportaient pas les expériences. Quelques-uns se sont enfuis, aussi, et étaient pour la majeure partie en piteux état quand on les a retrouvés... Je vous épargne les détails. Puis les choses ont commencées à s'arranger. Chez les phénix, 064, 65 et 66 sont nés. 64 et 65 étaient jumeaux mais seul 64 a survécu. 66 est née d'une autre mère peu de temps après. Nous avons cependant vite déchanté car la petite 66 avait cela de particulier que sa puissance était bien supérieure à celle de ses frères!
Alors que les deux autres ne posaient pas de problème, nous avons du mettre très vite Ifrit-066 à l'isolement. Mais nous étions fiers: nous avions atteint un niveau de puissance que même nous ne nous savions pas surs de pouvoir contrôler! C'était juste extraordinaire! Ifrit-066 était à la fois une arme de destruction massive et une pierre de résurrection: vous le savez,
les phénix renaissent de leurs cendres, si cela est vrai nous serons alors capables de rendre l'humain immortel! Nous devions étudier cette enfant. C'était notre espoir. 66 nous croyait quand nous disions que tout était normal, un point positif. C'était une enfant facile à manipuler! Nous lui apprenions des choses en échange des expériences que nous pratiquions sur elle. Tout allait bien. Nous gardions son frère en cas d'échec, mais nous savions qu'il ne serait jamais aussi exceptionnel que 66.

Je suis née dans le cadre sans amour d'un laboratoire et, à dire vrai, je n'ai jamais vu mes parents. Je n'ai jamais eu de famille. Dés ma naissance je me suis retrouvée toute seule, avec pour seule compagnie des gens qui m'effrayaient. Il paraît que je pleurais beaucoup, au début. J'ai été élevée dans l'idée que tout cela était normal: ils disaient que je devais rester dans ces pièces froides car sinon mes flammes seraient trop dangereuses, ils disaient que j'étais leur petite lueur d'espoir. Alors je faisais comme on me disait. Les scientifiques m'ont appris à lire, à écrire et à compter, et aussi à m'exprimer correctement. Le tout sans quitter ma chambre. Je ne leur en voulait pas mais parfois je me demandais ce qu'il y avait dehors et pourquoi je ne pouvais pas sortir.
Je ne posais pas de questions sur les expériences mais je demandais des choses sur l'extérieur dés que je le pouvais. Les scientifiques m'apportaient des livre si j'étais sage, j'aimais beaucoup les livres car ils me donnaient l'impression d'être libre. Je devais faire très attention avec, pour ne pas y mettre le feu, alors j'apprenais à contrôler mes pouvoirs. Il m'arrivait de brûler des choses quand j'étais en colère, alors je regardais les flammes, impuissante, comme happée par elles. Jamais il ne me serait venu à l'idée de les éteindre. Lorsque je faisais une grosse bêtise, ils me mettaient dans une pièce très froide. Dés que j'y entrais je ne pouvais plus bouger. Ils m'y laissaient quelques minutes qui duraient des heures pour moi. Alors j'ai très vite compris qu'il fallait que je sois sage.
Les gens du laboratoire prenaient soin de moi. Ils s'assuraient toujours que j'allais bien, que j'avais tout ce dont j'avais besoin. Mais au fond de moi j'avais la sensation que quelque chose me manquait. Je voulais voir en vrai ce que je lisais dans les livres, découvrir des choses, alors je posais des questions et je voyais bien qu'ils essayaient de me faire peur pour que j'oublies ces idées. Le temps passait, je grandissais. Enfin, pas tout à fait. Mon corps ne grandissait plus beaucoup depuis que l'on m'avait mit les nouveaux canalisateurs. Ils disaient que c'était normal. Ça aussi. La seule mesure du temps que j'avais, c'était les cheveux des scientifiques qui blanchissaient. Je ne savais même pas quel âge j'avais. J'ai donc commencé à le demander régulièrement. Mais on ne me répondait pas toujours.
Au fil du temps je posais plus de questions, et les expériences devenaient plus douloureuses. Ça aussi, ça devait être normal, alors je ne posa pas la question. Je commençais à en avoir marre d'entendre toujours cette même chanson. Non, ce n'était pas normal.

66 avait toujours aimé poser des questions mais plus cela allait plus elle demandait de choses. Elle devait avoir 16 ans quand elle a commencé à demander à sortir. Nous avons essayé de lui faire peur, nous lui racontions que c'était dangereux, que le monde n'était pas aussi beau que dans les livres et qu'elle était bien mieux ici. Nous ne pouvions qu'espérer que cela fonctionne.
Nous n'aurions pas du être surpris de ce qui est arrivé, vraiment. Nous aurions du nous douter que 66 finirait par s'en aller. Simplement nous étions trop confiants en notre système de sécurité. Nous pensions que, même si elle le voulait, 66 ne pourrait jamais s'enfuir. Notre travail commençait à être reconnu et de fait nous avions sans doute commencé à prendre la grosse tête, nous accélérions le rythme des expériences sans penser à la santé des hybrides, il fallait que cela aille vite, que nous ayons des résultats à montrer!
C'est le jour du 18e anniversaire de 66 que nous avons réalisé notre erreur:
c'est aussi le jour où elle s'est enfuie. Nous ne savons toujours pas comment elle a réussi à détruire nos canalisateurs, nous savons juste qu'elle y est parvenue! Nous ne nous sommes rendu compte de ce qu'il arrivait que lorsque l'alarme incendie a commencé à retentir à travers tout le bâtiment.
Puis elle a disparu dans la nuit, brûlant tout sur son passage. Nous ne l'avons plus revue.

Le temps passait et je commençais à comprendre: ces humains me manipulaient. Je savais qu'ils se servaient de moi, ils ne pensaient qu'à se servir de moi. Leurs expériences me faisaient mal, j'en concluais qu'ils ne voulaient que ce blesser.
Un soir, j'ai réussi à me débarrasser de trois de mes canalisateurs. Je me sentais alors plus légère, mais surtout plus forte! Libre! Il était alors temps de se venger! Je ne comptais plus laisser qui que ce soit m'arrêter. Je voulais être libre. J'ai brûlé tout ce que je pouvais, transformant ce laboratoire où j'avais vécu toute ma vie en brasier puis en cendres avant de laisser tout ça derrière moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Sorta made of fire!


Messages : 62
Points : 403
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 19
Localisation : En train de brûler des choses.
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora - Roxana E. Marshall


MessageSujet: Re: Projet Ifrit-066 ▬ FINI   Mar 16 Mai - 15:09

Fini! Very Happy
En attente d'un autre staff que moi!

_________________

Kit by Shireen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur


Messages : 80
Points : 1767
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Projet Ifrit-066 ▬ FINI   Mer 17 Mai - 13:13

Hey-hey-hey!
Ton personnage est bien bien pété comme il faut, mais je te fais confiance pour le jouer correctement!

Je valide, tu connais la maison puisque c'est la tienne!
Des bisous!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Projet Ifrit-066 ▬ FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Ifrit-066 ▬ FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-