AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La main dans le sac ▬ PV Anastasia
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 La main dans le sac ▬ PV Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spicy
avatar Spicy


Messages : 34
Points : 1066
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Au 7ème ciel, sans mauvais jeu de mot! :p
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: La main dans le sac ▬ PV Anastasia   Sam 6 Mai - 20:09

ft. Raven

ft. Anastasia

「 La main dans le sac 」
La fête foraine. Un beau repère à couillons! Je m'y rendais régulièrement pour profiter des jolies lumières et des portes-feuilles qui dépassent des poches de jeans d'humains naïfs. Le soir, quand il y avait beaucoup de monde, un hybride passait facilement inaperçu. Je ne peinais pas plus que cela à me glisser dans la foule pour arracher quelques billets à de parfaits inconnus. Facile! Un vrai jeu d'enfant. Il n'y avait qu'à se baisser.

Dans l'après-midi, j'avais retrouvé mon amie et complice de bêtises préférée, une jeune neko rousse répondant au nom d'Ellen. Je lui avais expliqué que je m'étais échappé de l'animalerie et que je vivais dans la rue depuis. Ma capacité à voler me permettait d'échapper facilement aux chasseurs! Eux, ils n'avaient pas d'ailes. Mais, ce soir, la situation allait jouer en ma défaveur. Ou peu être pas tant que cela...

J'usais d'une de mes techniques secrètes pour dérober un porte-feuille mais un enfant donna l'alerte. Je devais m'enfuir. Pas moyen de m'enfuir avec ce monde, il allait falloir courir! J'espérais que mes jambes soient plus musclées que celle de l'humain qui me poursuivait!

-


_________________

Kit by Shireen - Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice


Messages : 60
Points : 888
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 16
Des DCs? : Heave,, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La main dans le sac ▬ PV Anastasia   Mer 10 Mai - 19:36

Tu observais la nuit qui tombait doucement sur la ville. Assise dans le canapé, tu jouais avec l'enfant en face de toi. Au grand dam de ton mari, tu avais accepté de garder le fils d'une de tes amies. Tu ne refusais jamais de garder des enfants tant tu les aimais. Même si c'était une chose difficile à concilier parfois avec ta vie conjugale. Ton mari n'avait rien contre les enfants, seulement il aimait bien pouvoir passer du temps rien qu'avec toi. Tu avais d'ailleurs remarqué une attitude quelque peu jalouse de sa part depuis l'arrivée de Misora à la maison. Ta petite hybride écureuil que tu affectais tant, et que tu ne cessais d'observer. Elle était mignonne, tu ne pouvais le nier.

Pour que ton petit invité ne s'ennuie pas, tu avais choisi de l'emmener faire un tour à la fête foraine. Lieu où tu allais rarement, mais qui te semblait approprié pour amuser un jeune enfant de huit ans.
Vêtue pour une fois d'une tenue plus simple que tes kimonos, une robe verte, tu étais sorti seule avec ton invité. Tu le tenais fermement par la main, ne voulant pas le perdre au milieu de la foule. Il y avait du monde en cette soirée, heure où la plupart des gens venaient.
Tes yeux parcouraient les différentes attractions possibles. Tu ne savais pas par laquelle commencer. L'âge de l'enfant t’accompagnant réduisait les possibilités. Celui-ci affichait un sourire innocent, presque niais.

Ton regard fut bientôt attiré par de l'agitation non loin. Un attroupement s'était formé autour d'un hybride, qui avait visiblement volé quelque chose. Intriguée et amusée par un tel comportement, tu t'approcha toi aussi. L'hybride semblait appartenir à la catégorie des oiseaux. Original. Avec un petit sourire en coin, tu fini de traverser le cercle formé par la foule, et t'adressa à celui qui avait attrapé le voleur.

-Bonsoir mon cher monsieur ! Veuillez l'excuser le comportement de mon hybride, je l'ai lâché des yeux quelques secondes. Je m'assurerai qu'il soit puni ne vous en faites pas.

Tu lui offrit un grand sourire, mais tes yeux exprimaient clairement que tu n'attendais pas qu'il réplique. Satisfaite de ton petit numéro, tu attrapa l'hybride par le bras et le traîna à l'écart. Tu étais curieuse d'en savoir plus.

-Je crois bien que tu me dois une fière chandelle sur ce coup-là. Dis-moi ton nom très cher voleur, si tu ne veux pas que je continue à t'appeler ainsi.

Hrp:
 

_________________
Anastasia manipule en #cc33ff
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spicy
avatar Spicy


Messages : 34
Points : 1066
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Au 7ème ciel, sans mauvais jeu de mot! :p
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La main dans le sac ▬ PV Anastasia   Mar 11 Juil - 20:55

ft. Raven

ft. Anastasia

「 La main dans le sac 」
Je n'avais pas pour habitude de me faire prendre lorsque je volais dans ce genre d'endroit: la fête foraine, la salle d'arcade, le centre commercial, la piscine municipale, le parc, les rues piétonnes, ... Tous faisaient partie de mon terrain de jeu. Les endroits où il y avait du monde, ceux où les gens ne faisaient pas attention aux affaires qu'ils laissaient derrière eux ou à celles qu'ils gardaient dans leur sac. Les humains -tout comme les hybrides mais eux n'étaient pas mes cibles, question de respect- se laissaient facilement distraire par les choses qui brillent, qui font du bruit ou qui coûtent cher! Quand ils venaient ici, ils ne pensaient qu'à la prochaine façon dont ils allaient s'amuser, s'imprégnaient de l'euphorie générale et se laissaient emporter par elle. Il était alors bien plus simple de leur subtiliser leurs effets personnels! Ce soir, j'avais sous-estimé l'humanité... Et me voilà pris la main dans le sac! Par un gamin en plus! J'avais du courir pour échapper à ma victime, qui me courrait après. Mais voilà... Il devait être bien entraîné, et moi je faisais si confiance à mes ailes que travailler mes jambes n'avait jamais été une priorité... J'avais fini par me faire attraper.
Un attroupement s'était formé autour de moi et de l'humain qui me tenait fermement par le bras. Je me demandais bien comment j'allais pouvoir m'en sortir, ce coup-ci! Soudain, une femme sorti de la foule, prétendant que j'étais son hybride, qu'elle m'avait à peine lâché du regard et que je lui avais faussé compagnie. Elle affirma que je serais sévèrement puni et m'entraîna sans plus attendre avec elle vers un endroit plus calme. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qu'il lui avait prit... Certes, cela m'arrangeait bien, mais pour quelle obscure raison cette humaine avait-elle décidé de prendre ma défense? J'avais pas réfléchir, je ne la remettais pas. Son visage ne me disait absolument rien... Mais si elle ne me connaissait pas, que me voulait-elle? J'allais vite savoir.
Une fois à l'écart de la foule, la jeune femme avait prit la parole à nouveau, elle disait que je lui devais une fière chandelle et aussi me demandait mon nom "si je ne voulais pas qu'elle continue de m'appeler petit voleur"... Qu'elle continue? Parce qu'elle comptait avoir d'autres occasions de m'appeler? Ahah, non, très peu pour moi, là. Je la voyais venir: elle se la jouait bienfaitrice des hybrides et ensuite elle allait me proposer un toit et à manger pour mieux m'enfermer dans sa cave et me taper dessus. Je dis non, ça va pas être possible!
-Bof, je crois que j'aurai aussi bien pu m'en sortir tout seul. Mon nom, c'est Raven, mais ça ou "petit voleur" c'est du pareil au même puisque je n'ai pas l'intention de rester dans les parages. Bonne soirée à toi et à ton morveux! Fis-je en entreprenant de quitter les lieux.


_________________

Kit by Shireen - Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice
avatar [[ MODO ]] ▲ Charmante Manipulatrice


Messages : 60
Points : 888
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 16
Des DCs? : Heave,, Thérésa, Rebecca, Ellen, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Misora et Raven
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La main dans le sac ▬ PV Anastasia   Mer 2 Aoû - 12:55

Tu était intervenue sous le coup de l'impulsivité. Personne n'avait eu le temps de rétorquer ou de montrer son mécontentement. C'était toi qui avait mené la situation, d'une main de maître. Cependant, tu n'avais pas pour habitude d'aider des hybrides à se sortir de situations comme celle-ci. Ceux qui osaient voler méritait leur sort lorsqu'ils se faisaient prendre. Tu n'appréciais pas ces esclaves qui se permettaient des choses pareilles. Mais ce soir, cet étrange voleur ailé avait attiré ton attention. Tu avais rarement vu un hybride de cette race, elle devait être plutôt peu commune. Et tu avais un gout prononcé pour les races exotiques. La preuve en était ta petite Misora qui était un écureuil. Dans le cas du voleur, c'était autant sa race que son caractère qui avaient piqués ta curiosité. Tu voulais en apprendre plus sur lui.

Le voyant prêt à partir, tu lâcha la main de l'enfant à côté de toi pour attraper l'hybride par le bras. Un grand sourire sur le visage, tes yeux lui disant clairement de ne pas bouger. Pas question qu'il parte comme ça, tu n'en avais pas fini avec lui.

-Tu t'en serais sorti seul, vraiment ? Avec toute cette foule autour ?

Tu haussa un sourcil amusé. Il ne s'était pas rendu compte de la situation dans laquelle il était. Les gens autour ne l'aurait pas laissé partir, ne serait-ce que pour observer les évènements. Et celui qui l'avait attrapé n'avait pas semblé vouloir le lâcher. En tout cas, pas avant qu'il n'ait payé pour son vol. Tu l'avais tiré d'un mauvais pas, mais il n'avait pas une once de reconnaissance pour toi. Hybride ingrat. Une question trottait dans ta tête. Venait-il de l'animalerie ? Ou bien était-il un de ces rebelles vivant dans la rue ? Dans les deux cas, il était certains qu'il n'avait pas de maître. Ou alors ce dernier était bien incapable de tenir son hybride.

-Je ne compte pas te laisser partir aussi facilement alors que tu me dois de la reconnaissance. Je m'appelle Anastasia, mais pour toi ce sera madame.

Tu te doutais bien qu'il n'allait obtempérer aussi facilement. Il ne sembla pas aimer les humains, alors en appeler une madame... Au moins, c'était déjà mieux que maîtresse.

_________________
Anastasia manipule en #cc33ff
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spicy
avatar Spicy


Messages : 34
Points : 1066
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Au 7ème ciel, sans mauvais jeu de mot! :p
Des DCs? : Kaï & Maya Tringham (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: La main dans le sac ▬ PV Anastasia   Mer 2 Aoû - 17:10

ft. Raven<

ft. Anastasia

「 La main dans le sac 」
Une chose était sure: j'avais horreur de perdre. Je détestais cela depuis que j'étais enfant... Et je voyais cela comme une défaite de me retrouver sous l'influence de quelqu'un. Dans le cas présent, il était évident que me sortir de cette situation aurait été bien plus complexe sans l'intervention de l'humaine. Mais je ne comptais pas lui en dire le moindre mot! Et puis quoi encore? La remercier? Alors que c'était à cause gens comme elle que j'étais obligé de voler? Sans blague? Non. Ce serait franchement le comble de l'ironie.
Alors que je me retournais pour prendre congé de cette humaine particulièrement étrange, celle-ci me saisit le bras, lâchant la main de l'enfant qui l'accompagnait... Elle avait ce regard qui veux dire "si tu bouges je te foudroie sur place" et pourtant un sourire sur son visage... Drôle de femme. Question rhétorique: m'en serais-je vraiment sorti tout seul? Moi, je pensais que oui... Elle non. Elle enchainait en me disant que je ne m'en irais pas temps que je ne lui aurais pas donné le reconnaissance que je lui "devais" et qu'à partir de maintenant je devrais l'appeler "Madame". Non mais, elle plaisante? Jamais je ne deviendrais l'esclave de cette femme. Plutôt crever.
-C'est comme tu veux, "Madame", mais tu sembles oublier que j'ai des ailes: je me barrerais dés que tu auras le dos tourné!


_________________

Kit by Shireen - Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La main dans le sac ▬ PV Anastasia   

Revenir en haut Aller en bas
 

La main dans le sac ▬ PV Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi il ne faut pas mettre la main dans un engrenage?
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Se promène par la main (pv Gael)
» CANICHES d'élevage Tous âges URGENT à placer - VAR
» [terminé] « Il faut que tous braves menteurs soient gens de bonne mémoire, pour se garder de méprendre » Etienne Pasquier [Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Loisirs :: Parc d'attraction-