AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Transactions [PW Aria]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Transactions [PW Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 788
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Transactions [PW Aria]   Lun 1 Mai - 16:49

Ame regroupa ses cheveux en une queue de cheval, lui donnant un air presque guerrier -si on omettait sa peau diaphane à la lumière des lampadaires. Sa silhouette claire se détachait dans l’obscurité de la nuit mais cela lui importait peu. Il n’y avait rien de plus suspect qu’une personne habillée de noir de la tête aux pieds, surtout avec son gabarit. Non, comme toujours, il songeait que la meilleure façon de ne pas retenir l’attention était d’être quelconque ; une silhouette que l’on avait l’habitude de voir déambuler à toute heure…

Il jeta un rapide regard aux alentours.
Personne.
La pluie tombait avec un acharnement irritant mais il n’avait plus le luxe de retarder le rendez-vous. Il lui fallait se dépêcher.

Les rebelles visaient cette fois l’avenue du Clair de Lune, mus par la nécessité toujours croissante d’améliorer leur condition. Car sans argent, pas d’armes, pas de nourriture, pas de médicaments. Et quelques derniers événements n’avaient fait qu’accroître leur impatience…
Alors Ame était allé vendre ses talents dans cette avenue. Sa petite notoriété avait su trouver l’oreille naïve d’un des riches habitants qui lui avait alors commandé un portrait et quelques idées d’agencement pour leur jardin. Il n’avait pas refusé cette occasion en or d’établir un plan précis des lieux. Et c’étaient ces plans qu’il devait remettre aux rebelles ce soir…

"Saloperie de pluie."

L’hybride qui lui faisait face était croisé avec un chat, au vu de ses oreilles ; Ame eut un discret sourire, qu’il eut vite fait de cacher quand il croisa le regard ambre de son interlocuteur. Un regard froid, droit, calculateur et donc foutrement dérangeant.
Les rebelles n’étaient pas dirigés par un unique chef mais fonctionnaient en groupuscules ; et certains étaient connus pour leur manque de… retenue. Celui qui lui faisait face était de ce genre-là. Et malheureusement, plus le groupe avaient un penchant violent, et plus ils payaient cher les informations d’Ame. Il déglutit.

"T’as tout ce qu’il faut ?
- Tout est dedans, comme d’habitude.
- J’espère pour toi qu’il n’y a aucune erreur sur ces plans… On te payera le reste une fois l’opération terminée."

Il avait ponctué cette dernière phrase d’un geste du menton vers un de ses sbires, qui s’avança, une enveloppe en main. Ame ne vérifia pas le contenu. Ça aurait pu être mal interprété…

La transaction semblait s’être bien déroulée. Ne restait plus qu’à quitter le coupe-gorge pour regagner la lumière chaleureuse des lampadaires. Ame avaient les mains moites d'appréhension.

_________________
Couleur de dialogue : #9AAFCE | RP en cours 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 610
Points : 2803
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Sam 6 Mai - 22:29






« Transactions »

feat Aria T. Murasaki & Ame & ...


Une ruelle sombre, une heure tardive, une pluie battante, le cadre idéal pour une opération. J'avais toujours eu du flair pour ça. Lorsque je faisais des rondes dans les bas-quartiers, j'affectionnais la discrétion. Je mettais ma moto dans un coin, en sécurité, et allait et venait l'air de rien en écoutant d'une oreille alerte le moindre petit bruit. Je rangeais mes armes dans des étuis qui ne trahissaient pas leur nature. Ma lame, par exemple, se trouvait dans l'étuis de guitare que je portais sur mon épaule. Afin de ne pas être reconnue, j'arborais le look du coin: un jeans en piteux état, des baskets et un sweat-shirt dont la capuche me couvrait suffisamment le visage. Ainsi qu'une paire de lunettes avec des verres à blanc. Comme ça, personne ne pourrait se douter de mon identité. Je venais d'éconduire un type bourré sortant d'un bar lorsque j'entendis ce qui me semblait être le dialogue d'une transaction irrégulière. Je me hâtais de me rendre sur les lieux. D'un coup d'oeil dans la ruelle, je pus distinguer deux individus. La rue était mal éclairée mais l'un d'eux avait des oreilles de chat. J'en étais sure. Les voix ne me disaient rien, c'était la première fois que je les entendais. Dommage, je n'aurais pas le Chat Noir ce soir... Je profitais de l'obscurité pour me glisser discrètement dans la ruelle tout en examinant les alentours pour m'assurer que ce n'était pas un piège.
- Qui va là?!
Merde, repéré. Le chat se met sur ses gardes et me cherche. A quel moment ai-je laissé entendre ma présence? Je profite de mon déguisement et m'approche encore en me frottant l'arrière de la tête en signe d'embarras.
- Excusez-moi, je me suis perdu... Fis-je en faisant mine de tituber comme si j'étais saoule.
Le chat se montre méfiant, je suppose que c'était une tête. Quelque chose comme ça. Je titubes vers lui, fait mine de m'écraser dans sa direction, il s'écarte dans un geste brusque. C'est le moment! Je frappe d'un geste vif dans une pile d'objets divers se trouvant à coté de moi, elle se renverse. J'ai de la chance, un truc frappe le chat à la tête. Il a l'air sonné, voilà qui ne me laisse plus qu'un seul adversaire...



_________________


«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 788
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Sam 6 Mai - 23:21

Et merde.
Ame, bien qu’en apparence calme, paniquait et peinait à déterminer la marche à suivre. Ils avaient choisi un coin à l’écart aussi qu’une personne s’en vienne à eux… c’était forcément suspect. Le poulpe jetait donc des regards furtifs autour, cherchant une issue de secours au cas où ses doutes deviendraient réalité –mais l’idiot avait oublié qu’ils se trouvaient dans un cul de sac.

Et merde merde merde.
A peine avait-il eu le temps de paniquer que son client se retrouvait déjà au sol, l’air hagard. Au moins il était encore vivant. Ame releva les yeux vers son opposant. Etait-ce un hunter ? Il n’en avait encore jamais croisé, mais comment penser qu’une unique personne puisse gérer trois hybrides en pleine possession de leurs moyens ?
Car ce n’était pas son accoutrement qui allait tromper son œil observateur ; sous ce sweat se cachait soit un jeune garçon, soit une fille. Ces doigts qu’il avait eu le temps d’entrevoir étaient trop fins, sans parler des inflexions de sa voix…

Enfin cela ne changeait rien pour lui, même un gamin arriverait à le maitriser.

« Heu… Bonsoir ? »

Cette personne à le regarder ainsi… elle ne devait pas avoir noté la présence du troisième hybride, le sbire du chat, qui se tenait dans les ombres d’un des bâtiments. Ame sourit, l’air aussi avenant que sa peur lui permettait, en se plaçant tout à fait face à elle.
Autant essayer de ne pas écourter sa vie, hein ?

« Si vous pourriez ne pas m’étaler comme ce gars-là, ça serait bien gentil ; je suis un pacifiste à la santé fragile, mademoiselle. »

Puis il y eut un mouvement derrière la hunter ; le sbire avait choisi de l’attaquer, ne pouvant compter sur un poulpe. Ce n’était pas plus mal pour lui.
Ame fit volte-face, prêt à fuir. Et tant pis pour l'autre. Ses mains étaient trop délicates pour se battre.

_________________
Couleur de dialogue : #9AAFCE | RP en cours 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 610
Points : 2803
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Mar 9 Mai - 0:10






« Transactions »

feat Aria T. Murasaki & Ame & ...


Le chat s'écroula au sol. Qui avait l'air ivre mort maintenant? Ahah, je l'avais bien eu! J'étais déjà fière de ma victoire, prête à vendre la peau de l'ours: le deuxième n'avait pas l'air de savoir se battre alors ce serait un jeu d'enfant. Le voilà d'ailleurs qui me demande de l'épargner, de ne pas lui réserver le même sort qu'à son copain. Eh bah, mon coco, fallait pas tremper dans ce genres d'affaires si tu voulais pas te mouiller! Je me doutais que ce devait être un indic, quelque chose comme ça. Fallait faire gaffe avec ces gars-là. Et surtout il fallait les coincer avant qu'ils n'aient le temps de compromettre nos plans! Je me demandais qui de l'indic ou de la brute je trouvais le plus pourri... Allez savoir!
- Pourquoi je ferais ça? Répondais-je tout de même.
De santé fragile, il disait. Je n'avais pas envie de le casser en le tapant. Ça ferait moche sur ma carte de chasseur. J'avais encore jamais tué un hybride! Non, je vous jure, jamais! Depuis le temps que j'étais chasseuse, j'avais toujours su agir avec... Finesse? ... Bon, c'était pas le mot qui me définissait le mieux mais tant pis.
Je pensais pouvoir lui passer les menottes sans qu'il fasse trop d'histoires, il n'avait manifestement pas envie de se battre. C'est alors que je sentis un déplacement d'air, un mouvement dans mon dos. C'était donc une diversion? Il y avait bien un troisième rebelle et ils espéraient venir à bout de moi aussi facilement! C'était lâche, mais surtout idiot!
Tant pis pour la finesse, je profitais du mouvement en avant effectué par le troisième rebelle,
l'angle était parfait! Je le saisissais par où je pouvais, me baissait pour faire passer son corps au dessus de ma tête sans qu'il n'y comprenne rien. En l'espace d'une petite seconde la situation s'était retournée, j'avais jeté l'hybride qui m'avait attaquée sur le troisième qui essayait de fuir.
A ce moment-là, je fus prise d'une envie de me venter. Je retirais alors mon capuchon pour laisse apparaître dans la pénombre le visage si connue d'Aria la Lame Écarlate. Ce surnom stupide que m'avait donné les journaux.



_________________


«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 788
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Mar 9 Mai - 19:42

Il fallait bien se l'avouer, cette Hunter avait une élégance terrible.

Ame gémissait, écrasé sous le poids de l'autre hybride qu'on lui avait balancé sans sommation ; avec sa frêle carrure, il n'avait guère fait un bon amortisseur et en éprouvait douloureusement les conséquences. De premières larmes lui étaient venues, qu'il essayait tant bien que mal de refréner.

Sois un homme, sois un homme, sois un homme...

Il se dégagea difficilement : après de longs et pénibles efforts, il réussit à pousser le corps inconscient de côté. Il pouvait enfin respirer. C'est à ce moment qu'il vit le visage de son adversaire -enfin son bourreau- et qu'il se fendit d'un rire nerveux. Ce visage, il le connaissait bien, comme tous les rebelles ; après tout, c'était une des rares femmes hunter avec un tableau de chasse aussi irréprochable.
Mais au fond, il éprouvait une coupable satisfaction qu'une si populaire personnalité l'ait appréhendé, lui pauvre hybride même pas foutu de se battre. Marty serait sans doute du même avis. Quitte à échouer, autant que ce soit avec classe et par quelqu'un de respectable.

« J'ai juste pris peur, il n'y avait vraiment pas besoin de me prendre pour une quille... »

Soupira-t-il, en portant une main à sa côte douloureuse. Il gémit. Jura. et gémit de nouveau.

« Bordel. Ma main. »

Cassée. C'était la droite. Panique. Des larmes de souffrance et de désarroi lui échappa. Et puis merde, tant pis pour les apparences. Il était... fini. Son regard brillant chercha celui de la hunter.

« Vous êtes vraiment une horrible personne. »

Et il resta là, allongé sur le sol encore humide, sans se soucier de... tout.

Le combat avait éparpillé leurs affaires, si bien que le carnet qu''Ame était actuellement exposé à l'humidité ; les dessins s'effaçaient doucement en de longues traces noires. Ses heures de travail disparaissaient bien facilement.

_________________
Couleur de dialogue : #9AAFCE | RP en cours 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 610
Points : 2803
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Mar 16 Mai - 0:04






« Transactions »

feat Aria T. Murasaki & Ame & ...

Le résultat me semblait plutôt convainquant: aucun des deux hybrides ne semblait en état de se rebeller! J'y étais peu être même allé un peu fort! Comment allais-je transporter tout ce beau monde, maintenant? J'ai une moto, moi, pas un monospace... Il allait me falloir un véhicule. Banalisé, vu le quartier. Avant ça, on va attacher tout ce petit monde, ce serait dommage qu'ils s'enfuient! Je menottais d'abord le chat, probablement chef de la bande, avant de m'approcher des deux autres afin de constater les dégâts.
En effet, j'y avais été un peu fort.
Pour celui du dessus, cela avait l'air d'aller, l'autre par contre avait l'air dans un état moins... Enfin plus... Amoché? Je ne me souvenais pourtant pas d'avoir lancé l'hybride aussi fort! Il devait être drôlement fragile. Sa main avait l'air cassée. Non loin gisait un carnet dont l'eau de pluie ressortait noire. Un artiste? Quelque part je me sentais un peu coupable. Mais c'était mon boulot.
« Vous êtes vraiment une horrible personne. »
Je l'avais entendu, ça, mais je me rassurais en me disant que je n'étais pas la seule horrible personne en ce bas monde. Je passais les menottes à l'hybride que j'avais envoyé valser quelques minutes avant.
- Tu crois pas si bien dire. Fis-je par provocation.
J'appelais le central pour demander un véhicule banalisé afin de transporter des hybrides. Je ne savais pas encore trop ce que j'allais faire pour celui-là. Il était blessé, je ne pouvais pas le ramener comme ça au QG sinon mon taux de précision allait baisser. Je devais être au top. Et quelque part je me sentais mal, aussi. Je n'étais pas très fière de moi.
Le véhicule arrivait. Je leur livrais les deux hybrides... Pour le dernier...
- Toi, tu vas devoir me supporter encore un peu. Tu ne peux aller nulle part dans cet état, de toute façon.


_________________


«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon


Dernière édition par Aria T. Murasaki le Dim 28 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 788
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Mar 16 Mai - 23:54

Un escargot. Il se sentait comme un escargot un peu téméraire, un peu fou, qui, attiré par la pluie, aurait osé s'aventurer en terres dangereuses... Et qu'une passante aurait nonchalamment écrasé sous son talon. Il n'avait aucune foutue idée de ce que cette hunter allait faire de lui ; après tout, il était encore trop peu connu dans le milieu et la seule preuve de son crime venait d'être effacée par l'eau.
Peut-être qu'il s'en sortirait au final.
Il pourrait bien balancer les deux autres qui s'étaient fait attraper. Non pas qu'il soit dépourvu d'esprit de solidarité mais en toute franchise... Il s'en fichait bien si ça lui permettait de sauver sa peau.

"Toi, tu vas devoir me supporter encore un peu. Tu ne peux aller nulle part dans cet état, de toute façon."

Il désenchanta rapidement. Il fallait à tout prix éviter l’hôpital.

"Une main cassée n'empêche pas de courir, haha. Mais l'envie de vous tourner le dos m'est un peu passée c'est vrai..."

Il laissa entendre un soupir las. Quand il avait rejoint les rebelles, ce ne fut pas par esprit d'aventure, par envie de pimenter sa vie trop tranquille ou pour voir une gamine défoncer trois hommes en pleine santé. Il avait voulu aller au centre des émotions de cette ville et s'approcher de ce pivot, qui pourrait faire basculer le quotidien de tous ses habitants.
Alors que faire maintenant ? L'idée même de se faire attraper ne l'avait jamais effleuré. C'est donc un regard perplexe qu'il tourna vers la jeune hunter.

"Quelle est la suite du programme, hunter ? Si vous restez plus longtemps dehors avec ce temps, vous allez tomber malade."

Non pas qu'il se soucia réellement de sa santé ; c'était à la fois par égard pour Marty, qu'il n'ait pas à s'occuper d'une hunter, et à la fois un simple constat. Il se releva donc péniblement, faisant face à la jeune femme qu'il dominait d'une bonne tête.

_________________
Couleur de dialogue : #9AAFCE | RP en cours 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 610
Points : 2803
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   Dim 28 Mai - 20:20






« Transactions »

feat Aria T. Murasaki & Ame & ...

Mon collègue ne dit pas un mot, remplit le formulaire de prise en charge attestant de ma capture puis le véhicule s'éloigna avec à son bord les deux hybrides que j'avais attrapés, encore à moitié sonnés par le combat à sens unique qu'ils avaient eu. Ils étaient bon pour un petit tour au camp de dressage! Ensuite, ils rejoindraient les rangs de l'animalerie et trouveraient à nouveau le moyen de s'échapper, pas de doute là-dessus!
Le troisième se tenait non loin de moi. Je ne pouvais rien en faire, il allait falloir que je le soigne avant toute chose. Après, je le ramènerais sans doute au central, comme les autres, et il aurait droit à un sort similaire. Je ne comptais pas le garder. Les hybrides, je les préférais hors de ma maison.
Bien qu'il dise que l'idée de s'échapper ne lui semblait plus aussi alléchante, je pris tout de même la peine de l'attacher à moi à l'aide de menottes. Je n'avais vraiment pas envie de lui courir après une fois de plus.
- On ne sait jamais. Fis-je avant de commencer à marcher.
L'hybride me demandait alors quel était le problème, ajoutant que je/nous allions être malade si on restait dehors sous cette maudite plus. Je soupirais.
- Je ne suis jamais malade. Pour le reste, nous allons chez moi. Je suis pas médecin, mais je préfère éviter l'hôpital.
Trop de risque. Ma maison, elle n'était pas très loin en plus. Nous y serions en quelques minutes en moto... Mais j'allais devoir le détacher dés que nous aurions rejoins ma bécane, sinon je ne risquais pas de conduire correctement! L'idée de me prendre un arbre ou un lampadaire ne me réjouissais pas plus que cela! Nous marchions jusqu'à la rue où j'avais laissé mon engin.
- J'espère que tu en as dans les tripes. Fis-je en m'arrêtant devant ma japonaise rouge et blanche à la carrosserie flambant neuve.


_________________


«Le découragement est un faux-pas. Ne le laissez pas devenir une chute »
Maître Philippe de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Transactions [PW Aria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Transactions [PW Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» date limite des transactions ?
» Evaluation des échanges-transactions
» aria origine
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Bas-quartiers-