Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être (Terminé)

Anonymous





Invité
Invité
Lun 1 Mai - 23:48


Seibetsu Urara

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Seibetsui
▬ Prénom(s) :: Urara
▬ Surnom(s) :: /
▬ Age :: 28 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride docile
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) Loup blanc

▬ Métier :: esclave
▬ Niveau de vie :: esclave
▬ Situation amoureuse :: célibataire
▬ Autre particularité? :: /

▬ Mon avatar... :: Sekka (Kageshio)
Description physique ▬ Urara est donc une hybride louve qui fait environ 1m75 pour 70 kilogrammes. Elle possède donc de sa partie animale deux très grandes oreilles sur la tête, ainsi qu'une queue assez grande qu'elle peut difficilement cacher. Elle la peau très claire, signe assez évident d'une existence passée loin du soleil. Elle a des yeux bleus clair et une longue chevelure blanche tombante sur l'arrière, avec une coupe plus carrée sur l'avant, où ses cheveux couvrent son front et s'arrêtent juste au niveau de ses yeux Sa poitrine est relativement développée sans être trop proéminente. Ce qui peut frapper en s'approchant d'elle est qu'elle possède une certaine musculature, inhabituelle pour une esclave : Elle à pas mal de force, elle reste assez agile également. Côté vêtements elle en a un certain nombre, en admettant qu'on lui permet de porter ce qu'elle possède : la première étant une tenue de strip-teaseuse. Une autre, beaucoup plus habillée, la ferait passer pour une femme d'affaires importante, bien qu'un peu trop sexy pour l'infiltration car elle manque d'une vraie jupe et fait donc rapidement penser qu'il s'agit bien d'une tenue pour réaliser un éventuel fantasme.

Description psychologique ▬ Urara possède une personnalité assez simple, auquel on semble avoir fait des retouches, des modifications, des changements. En temps normal elle est plutôt calme, un peu discrète bien que relativement souriante, pas tellement farouche ni trop sociable ou du genre à extérioriser.

Plusieurs manies laissent à penser qu'il y a des choses qui ne collent pas : Premièrement Urara fuit le bruit et les machines, au point que même un aspirateur va la faire sursauter les premières fois. Cette peur des machines vire vite à la phobie si elle est dans une pièce où du matériel informatique est placé, où elle va rapidement vouloir partir de ladite pièce.

Deuxième chose : Elle a très facilement tendance à ne faire aucun bruit quand elle se déplace. Elle en fait le moins possible la quasi totalité du temps. Préférant dans une maison des chaussettes pour faire des pas feutrés, plutôt que de simplement se promener pieds nus.

Troisième chose : Urara mange peu de fruits, mais un en particulier déclenche des pulsions sexuelles chez elle. Il s'agit de la banane. Il en va de même si elle voit une scène érotique. De facto elle se met à agir comme si elle était nymphomane, jusqu'à l'épuisement où qu'on lui ordonne d'arrêter.

Quatrième chose : elle n'explique pas pourquoi elle a peur des machines, de l'informatique, les bananes, le silence, etc. Elle a juste peur.

Enfin, elle se souvient relativement bien de sa vie, sauf dans les dernières années, où son passage à la rééducation par VR à laissé quelques séquelles. (voir histoire). Sur le papier elle se contente de décrire quelques scènes confuses. Attention cependant à ne pas insister sur ces scènes confuses car elle peut se mettre rapidement à paniquer, se braquer, etc...
Chronologie d'une vie ▬ Urara se souvient d'une histoire qui n'est pas la sienne et qui est totalement crée -grossièrement- à partir de ce qu'on voulait qu'elle fasse. L'histoire présente sur la fiche est donc sa véritable histoire.

Urara est née esclave, dans des conditions qu'elle ne connaîtra pas. Pas plus que ses parents. Rapidement elle est conditionnée à vivre comme une esclave, et reçoit donc une éducation relativement sommaire, limitée à lire, écrire, parler, s'habiller, puis les tâches ménagères, la cuisine, etc...

A ses 18 ans elle se met à avoir une éducation sexuelle et rapidement les choses qu'elle apprend ne lui plaisent pas. Il ne lui fallut que 2 ans de ce qu'elle appelait à l'époque "un calvaire moral" avant d'être libéré par des membres d'un groupe d'hybrides sauvages, avant de doucement rejoindre leurs rangs en tant qu'assassin.

Rapidement elle apprend donc la vérité en dehors de son ancienne sphère d'apprentissage : Les humains sont juste des êtres belliqueux, méritant rien d'autre que la mort. Ce n'était pas compliqué de la convaincre après ces deux années de sévices. C'était un peu plus difficile de faire d'elle une assassin mais à 21, 22 ans, l'entraînement portait ses fruits : une quarantaine d'opérations d'assassinat sans rencontrer de problème, en l'espace de 6 ans.

Malheureusement, une opération de trop ou une sécurité plus poussée, tordue que de coutume et Urara s'était fait rattraper par la police. Et là où en temps normal, elle aurait purgé une peine à perpétuité, l'hybride fut transféré dans un nouveau centre consacré au traitement de la mémoire des hybrides. En somme un bâtiment qui autorisait de retirer des souvenirs ou d'en mettre d'autres.

Elle passa presque 2 ans dans ce bâtiment, à moitié consciente, à se voir retirer ses souvenirs de cette période en tant qu'assassin, ne se rappelant que de son apprentissage d'esclave, avant de se voir injecter des scènes plus ou moins violents par la VR et par toute une batterie de machines qui accompagnaient les images qu'Urara se voyait forcée de voir.

La plupart des images sont principalement des viols et des scènes du genre, organisées par un maître qu'elle croit connaître sous le nom d'Eos. Alors qu'elle pense avoir eu ce maître qui avait tout un tas d'hybrides dans une adresse qui existe, mais qui ne correspondrait pas à ses souvenirs, elle était simplement en train de recréer 6 ans de souvenirs en accéléré. Certaines scènes passant à vitesse normale, d'autres -les scènes les plus fortes en émotions- étant passées en accéléré.

Ce régime à base de VR et de machines lui aura laissé de profondes cicatrices mentales : Les scènes qu'elle a vu par VR et qu'elle croit vraies sont tellement grossières qu'elle ne se souvient que de quelques bribes, et l'histoire qu'elle croit vraie est en réalité un immense mensonge. De plus elle s'est mise à avoir peur des machines, du bruit de celles-ci en particulier.

Cependant, elle aura acquise quelques "procédures" propres à une esclave et aura récupéré une certaine docilité, même si elle aura, certains instants, des reflexes de sa vraie vie.


▬ Prénom/Pseudo/... :: /
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Google/Partenariats
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: /
▬ Code du règlement ::
Urara ~ Rien n'est ce qu'il paraît être (Terminé) 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 2 Mai - 0:14
Bienvenue, louve de la nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 2 Mai - 1:00
Bienvenue à toi!
Voilà un personnage assez particulier et j'ai hâte de voir ce que tu feras en RP!
Je valide ta fiche! N'oublie pas de recenser ton avatar et pour la suite tu trouveras tout le nécessaire au début de ton aventure dans «gestion des personnages»!
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6676
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mar 2 Mai - 21:05
Bonjour,
après une discussion avec le reste du staff, nous avons décidé de contre-valider cette fiche.
En cause le caractère souvent too much et poussé vers le R18 de celle-ci.

Je ne ferais pas de commentaire sur la description des tenues vestimentaires de ton personnage même si tu devras retenir que l'animalerie est un lieu tout public et que ton personnage devra y porter des vêtements décents.

La suite est en revanche plus dérangeante. Dans la description psychologique de ton personnage, tu ne décris son caractère à proprement parler que sur 4 lignes et le reste est consacré à ses phobies et manies, ce devrait être l'inverse. Celles-ci, d'ailleurs, sont trop exagérées à mon goût: la peur des machines peut encore passer mais cette histoire de banane va trop loin. C'est trop extrême, même pour une réaction de stress post-traumatique, et surtout cela se dirige trop vers de R18 et le fait est que nous sommes un forum tout public. Un personnage aussi axé H que le tien n'entre pas dans le cadre et il faudra donc que tu adoucisses ses réactions, que tu arrondisses les angles pour y avoir une place.

Passons à l'histoire. Là encore, il t'arrive d'aller bien trop loin. Autant pour son éducation je ne fais pas d'histoire, autant le passe l'histoire super-futuriste du nettoyage de cerveau... Autant ça ne me semble d'aucune forme de logique d'injecter à une hybride que l'on veut rendre docile des souvenirs de viols et de violences. Cela devrait la rendre hostile envers les humains et non la dociliser.

Autant de choses qui empêchent pour moi ta validation et m'oblige donc à poser mon veto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 4 Mai - 9:50
Hello hello.

Bien que je comprenne plus ou moins les raisons de votre....contre-validation, je ne trouve pas ça très sympathique de le faire. Donner c'est donner, reprendre c'est voler comme dit le diction.

D'autre part en regardant bien le règlement et la PA du foum on trouve une incohérence entre un argument répété tout au long de l'explication et ce qui est écrit ailleurs.

Sur la PA par exemple on trouve [H/Ya/Yu] autorisé. Pas de "tout public".

Plus encore quand je me penche sur le règlement, il y a écrit ceci :

Citation :
Et pour cause du Hentai nous déconseillons ce forum aux moins de 15 ans.

A en lire ce passage du règlement, il n'est donc pas "tout public" mais "NC-15".

Je vous suggère d'éviter la validation rapide des fiches si les règles ne sont pas claires pour tout le monde, j'étais prête à attendre quelques jours et donner des explications, ou même faire des retouches. De votre coté le mieux était d'en discuter et de prendre une décision d'un commun accord.

Passons à la suite.

Les tenues vestimentaires sont celles que l'artiste a fait, et que je mets donc dans ce qui est "par défaut." Il est évident qu'elle est capable de porter autre chose, surtout une fois achetée ou libérée par des hybrides sauvages (notamment en refusant de prendre les habits)

Bref, je me suis contenté de prendre ce que je voyais.

La description mentale est bien axée sur les phobies du personnage car en fonction des premiers RP et des premières rencontres, le caractère peut changer, justement parce qu'elle est sensée avoir connu plusieurs facettes du monde, très différentes, n'en connaître finalement qu'une seule (celle qu'on lui donne) et avoir l'option de redécouvrir le monde sous ces autres facettes.

L'histoire de la banane est dans le même ton. Et quand on met partout que le forum autorise le hentai et n'est pas tout public, ce n'est pas dérangeant outre mesure, d'autant plus que je n'avais pas l'intention de jouer sur ce point mais plutot de laisser les autres jouer avec ça.

Au passage ça ne tient pas du stress post-traumatique mais plus de l'hypnose, où on te fait entrer dans ton inconscient que "Tu vois ça et ça te donne envie de faire telle action." Cela aurait été intéressant d'avoir une conversation sur le personnage.

Passer à coté de "l'histoire super-futuriste du nettoyage de cerveau" est dommage vu que c'était toute l'originalité du personnage : sans cela elle serait sauvage, détesterait les humains et aurait surement envie de les tuer à vue. Bref, ce n'était pas plus intéressant d'un point de vue RP.

Alors que le fait d'avoir perdu cette expérience en tant que rebelle via la VR permet de jouer sur des images, des souvenirs qui remontent subitement, ainsi que sur sa phobie des machines, ou encore le fait qu'elle va naturellement raconter une vie qui n'est pas réellement arrivée.

Pourquoi la VR ? Je déteste les drogues et l'hypnose gommait plusieurs éléments.

Enfin parler de viol est un peu un raccourci. Dans les faits quand ce que tu vois, ressent, pense...est complètement faux, avoir une relation dans ce contexte n'est pas forcément aussi radical que la définition première du viol.

Bref, le mal est fait. J'ai malheureusment pas l'intention de reprendre une fiche qui à été jugée et validée trop vite, puis contre validée en brandissant un argument sorti "de nulle part", quand bien même l'intention est bonne.

Vous pouvez dans un premier temps supprimer la fiche du coup. Merci de m'avoir fait perdre mon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Abel
Messages : 258
Points : 6156
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald & Adrian

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Strange Colors





Abel
[[ FONDO' ]] ▲ Strange Colors
Jeu 4 Mai - 21:36
Bonjour,
Je tiens à insister sur la première phrase du post d'Aria: «Après une discussion avec le reste du staff, nous avons décidé de...». Nous sommes le staff. Si la majeure partie d'entre nous n'est pas d'accord avec la décision d'un autre il est dans notre bon droit de revenir dessus. Avancer que ce n'est pas très gentil ne changera pas notre décision.

Si tu souhaites te pencher sur le règlement sache que je peux le faire aussi. Il est toujours plus facile d'énoncer les parties qui nous arrangent le plus. Il est écrit:
Citation :
▬ Le hentai/yaoi/yuri (RP à caractère sexuels) est autorisé mais veuillez prévenir dans le titre [/!\HENTAI]. Et puis n'en faites pas à tout bout de champ, nous sommes des humains, pas des bêtes de sexe
Et je suis désolé de t'apprendre que c'est ce que m'évoque ton personnage.
Que le hentai soit autorisé ne fait pas de nous un forum axé hentai et nous le précisons tout de suite simplement pour que tout le monde soit prévenu qu'il peut y en avoir. Tu constateras d'ailleurs que deux ans d'activité du forum n'ont pas vu un seul post hentai pointer le bout de son nez. Si tu veux juste faire du hentai y a des forums spéciaux pour ça.

Passons au vrai sujet: la fiche en elle-même.
Je comprends pour le physique que tu te sois basé sur les images de l'artiste et je ne dirais rien à ce sujet mais cette description mentale, quoi que tu en dises, me semble complètement vide. Le fait qu'elle «s'adapte à la situation» ne change pas son caractère et si elle n'en a pas ce n'est pas un être humain. On ne la demande pas pour faire joli, cette description, les gens ont besoin de se faire idée.

Ton histoire de banane, là, quoi que ce soit c'est de trop. Stress post-traumatique ou hypnose, dans les deux cas c'est bullshit. D'ailleurs, l'hypnose c'est bien joli mais ça ne fait pas tout: ça n'est pas aussi facile qu'à la télé, elle ne peut pas faire dépasser ses limites à quelqu'un, une personne hypnotisée ne fera jamais quelque chose qu'elle se ferait sous aucun prétexte dans la vie. Encore un argument un peu facile.

Pour l'histoire, Aria disait qu'elle était d'accord avec la rééducation par VR (et je plusoie en disant que je trouve l'idée intéressante) mais ne comprenais pas pourquoi ces visions précisément. Et après tout c'est vrai: on attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Si tu ne souhaites pas reprendre ta fiche, ma foi, tant pis. A vrai dire on ne compte pas t'y obliger. Je peux comprendre que tu aies mal prit le fait que nous ayons annulé la validation donnée par Ezekiel mais le fait est que nous ne n'organisons pas de gigantesques débat à chaque fiche et Aria et moi étions tous les deux absents quand tu es arrivée. Ezekiel s'est basé sur son jugement personnel afin de répondre rapidement et il s'est trouvé que nous n'avons pas été d'accords avec elle en revenant.
Il est encore de notre droit d'administrer notre forum. Et ta conclusion amer ne fait que nous offenser. Je vais mettre ce post à la corbeille et tant pis. Plus pour toi que pour nous, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: