AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Daitya [terminé]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Daitya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenger
avatar Revenger


Messages : 38
Points : 1440
Date d'inscription : 30/04/2017


MessageSujet: Daitya [terminé]   Dim 30 Avr - 18:49



Daitya

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) écrire ici
▬ Prénom(s) :: Daityai
▬ Surnom(s) :: Tourments enchainés
▬ Age :: 30 ans
▬ Sexe :: Femme
▬ Orientation sexuelle :: Bi'

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride rebelle
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Revenger
▬ Espèce :: (Si hybride) Loup(-garou ?)

▬ Métier :: //
▬ Niveau de vie :: Suffisant
▬ Situation amoureuse :: //
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Avani, Brave Frontier
Description physique ▬ Peu d’humains peuvent se vanter d’avoir aperçu ce monstre qu’ils décrivent comme possédant une tête de loup aux yeux rouges et des dents acérées prêtes à dévorer n’importe quoi. Cette vision d’effroi qui reste imprégnée dans la tête des humains qui ont été épargnés par Daitya n’est en fait pas son vrai visage mais celui du casque qu’elle porte. Si la peur n’avait pas envahit leur esprit à ce premier visuel, ils auraient vu le visage d’une femme aux yeux également rouges et aux cheveux bleus.

En effet, le monstre sanguinaire responsable de la mort de nombreux humains n’est pas un homme mais une femme au visage plutôt charmant mais auquel il ne faut pas se fier. Ses courbes sont parfaites, des muscles saillants laissant présagés sa force puissante. Adepte des arts martiaux et entraînée pour le combat depuis son plus jeune âge, nombreux sont ceux ayant cru pouvoir la dominer pour le simple fait qu’elle était une femme et aussi nombreux sont ceux à avoir perdu un membre ou plus dans cette entreprise si ce n’est pas la vie.

Ses yeux rouges perçants inspirent le respect et la crainte alors que ces cheveux bleus coiffés en tresses auraient plus tendance à la faire paraître vulnérable, cette coiffure étant souvent associé aux jeunes filles. Ses attributs d’hybrides sont dissimulés son armure pour ne pas la gêner lors d’un combat. Il y a également une rumeur qui court comme moi Daitya serait une authentique loup-garou, pouvant se transformer pour terrasser ses ennemis. Elle n’a jamais dit si cela était vrai ou faux, peut être en est-elle vraiment une.

Description psychologique ▬ Féroce et sauvage, voici sans doute ce qui revient le plus souvent lorsque l’on demande les points de caractère clef de la demoiselle. En effet, Daitya ne fait pas dans la demi-mesure lorsqu’elle se bat, s’acharnant sur ses adversaires usant de tous les moyens possible pour les détruire. Cependant, le combat n’est pas le domaine dans lequel Daitya est une véritable bête sauvage, même lorsqu’il s’agit de relation sociale, elle ne lâche rien et reste sur ses position tant que personne ne lui aura prouver que ce qu’elle pense est erroné et même si cela est fait, elle aura souvent tendance à provoquer en duel son opposant.

Pour elle, tout peut se régler grâce à la violence et si la violence ne résout pas les choses c’est que l’on a pas taper assez fort. Cependant, derrière cette forteresse sanguinaire se cache également une personne aimant plus que tout ses congénères hybrides. Elle sait abandonner son masque de guerrière afin de de venir aux hybrides dans le besoins que ce soit les autres rebelles ou les hybrides qui sont toujours esclaves des hommes.

Concernant sa vision des humains, tous les humains doivent subir le même traitements qu’ils font subir aux hybrides, se faire humilier, se faire torturer pour au final se faire tuer. Son objectif n’est pas juste libérer les hybrides du joug des humains mais de rendre ce monde à ces habitants d’origine et d’en faire disparaître l’emprunte des hommes.
Chronologie d'une vie ▬ Daitya est née rebelle comme ses parents et ses grands-parents avant elle, elle a d’ailleurs appris tout ce qu’elle sait de son grand-père, un homme vénérable et sage qui lui racontait l’histoire de sa famille. Des récits qu’il tenait lui-même de son grand-père, il lui parlait de ce temps ancien où les humains ne connaissait pas l’existence de leur monde et où ils vivaient dans tranquillement, dans ce temps ancien sa famille était influente et puissante, une famille noble en quelque sorte. Son grand-père lui racontait aussi comment le sol avait tremblé et que le feu était tombé du ciel lorsque les humains sanguinaires se sont introduits sur leurs terres. La mort ne tarda pas à frapper les hybrides en prenant l’apparence des chaînes de l’esclave.  Elle écoutait longuement ces histoires qui retraçaient l’histoire de son peuple, de nombreuses décennies après l’apparition des premiers humains d’autre arrivèrent et la première révolte des hybride éclata, déjà à cette époque les aïeuls de Daitya étaient de ceux qui se battirent contre les humains au péril de leur vie mais en vain.

La guerrière aux cheveux bleus aimaient ses histoires anciennes mais elle préférait celle un peu plus récentes, celle où son grand-père avait joué un rôle crucial, il y a un peu plus de trente ans. Les hybrides rebelles avaient réussi à s’organiser afin de frapper fort et ébranler l’assurance humaine même si cela ne dura qu’un temps. Elle écoutait don grand-père lui raconter comment il avait mener un groupe de rebelle au combat mais elle l’écoutait aussi quand il avouait que si la rébellion n’avait pas réussi à aller plus c’était parce les rebelles bien qu’organisés en groupe n’étaient pas ralliés sous une seule et même bannière. C’était donc l’union qui faisait défaut au rebelle et Daitya promit à son grand-père qu’elle ferait en sorte de tous les ralliés et les unir pour mener à bien le combat.

Ce n’était pas que des mots et elle aillait le prouver. En plus d’écouter les histoires de son grand-père, depuis toute petite elle lui avait fait lui apprendre les arts martiaux ainsi que le maniement des armes. Ses armes favorites sont des chaînes parsemées de piques acérées avec des lames aux extrémités des longueurs.  A trente ans aujourd’hui, Daitya est bien décidé mener la rébellion afin de faire regretter aux humains les décennies d’asservissement  et elle ne reculera devant rien pour arriver à son objectif.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Daitya
▬ Comment es-tu arrivé là? :: j'ai vu de la lumière
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: TC
▬ Code du règlement ::

_________________


Dernière édition par Daitya le Dim 30 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Marty the little Batman
avatar I'm Marty the little Batman


Messages : 175
Points : 1669
Date d'inscription : 21/04/2017
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le noir.
Des DCs? : Javier Velasques - Helmet Fawkes - Andrew - Maximilian S. Kaplan


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Daitya [terminé]   Dim 30 Avr - 19:02

Bienvenue copine rebelle !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur


Messages : 81
Points : 1892
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Daitya [terminé]   Dim 30 Avr - 19:52

Re-bienvenue, très joli perso!
Je valide et pour la suite tu devrais connaître suffisamment bien la maison Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Daitya [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Daitya [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-