AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 28
Points : 634
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Jeu 27 Avr - 14:16

La princesse aux cheveux d’anges vivait sa routine quotidienne comme toujours, alternant entre les cours à l’université, les travaux pratiques dans le laboratoire de son père et la chasse récréative des hybrides, ses journées étaient donc bien remplies et elle ne pensait plus trop à la rencontre qu’elle avait fait à la plage il y a une semaine. Elle avait été cinglante et brutale, ce qui la caractérisait lorsqu’elle se trouvait en compagnie de quelqu’un qu’elle ne respecte pas ou peu et ce respect n’est guère facile à gagner. Lyan pouvait se maîtriser méprisante envers les personnes qu’elle ne jugeait pas digne de la fréquenter comme ceux préférant s’écraser devant les autres plutôt que de s’assumer pleinement.

Il faisait déjà nuit mais Lyan avait envie de s’amuser un peu, elle n’avait pas besoin de se lever tôt demain, elle avait donc décider de sortir un peu. Elle ne savait pas encore trop où cependant, dans un bar ou dans une discothèque ou ailleurs encore. Elle aimait faire la fête mais elle n’avait un grand amour pour les masses de gens, elle voulait donc un endroit pour faire la fête mais pas non plus trop plein de monde. Elle sortie donc de chez elle pour aller chercher un endroit où passer la nuit en s’amusant, portant une de ses tenues classiques.

En faisant le tour de la ville en trouvant un endroit cool, elle s’arrête devant le bar-karaoké, il n’y avait pas trop de monde mais il semblait y avoir une ambiance sympa. Elle y entra donc et s’avança d’un pas décidé vers le jeu, il parait qu’elle avait une voix plutôt pas mal alors elle allait bien voir si c’était vrai ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 67
Points : 258
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Jeu 27 Avr - 20:39

Tu jeta un ultime regard derrière toi avant de fermer la porte. Tu avais du parlementer une bonne partie de la journée pour obtenir ta sortie ce soir. La récente rencontre avec ton fiancé avait du t'aider à obtenir ton oui. Tu t'étais bien débrouillée, alors ton père n'avait pas trouvé de raison de refuser. Tu devais retrouver des amis à toi pour passer une soirée karaoké. C'était un endroit que tu appréciais grandement, puisque tu pouvais y chanter sans retenue, et partager ta passion avec d'autres personnes. Tu y allais d'ailleurs régulièrement avec tes amis. C'était devenu votre lieu de rendez-vous favori. Le fait qu'ils y ait plusieurs karaoké en ville vous permettait de varier un peu les plaisirs et de changer d'endroit de temps en temps. Même si votre préféré restait un petit bar qui faisait karaoké. Le genre d'endroit où ton géniteur t'interdirait d'aller s'il savait. Il aurait trop peur que tu te fasse de mauvaises fréquentations...

Vêtue d'un simple jean, d'un tee-shirt à manche longues et d'un manteau léger par-dessus, tu marcha d'un bon pas jusqu'au lieu de rendez-vous. L'ambiance était déjà un peu montée, ce qui augmenta ton enthousiasme. Tu étais contente de pouvoir sortir avec des amis pour une fois. Vous formiez un petit groupes de quatre personnes, trois filles et un garçon. Parmi tes amis il y avait Thérésa, une renarde noble que tu appréciais particulièrement. Utiliser son nom suffisait bien souvent à convaincre ton père. Malgré son caractère insupportable, elle était une noble respectable. Tes deux autres amis, frère et sœur, venaient d'une famille qu'on pouvait qualifier de normale. Ce que tu aimais chez eux c'était la simplicité dont ils faisaient preuve. Votre quatuor était atypique, mais on voyait que vous vous entendiez bien.

Tu entra en leur compagnie, t'installant pour commencer au bar. Ce soir, tu te lâchais un peu, tu l'avais décidé. Ce fut toi qui te porta volontaire pour chanter la première. Tu étais bien la seule qui n'avait aucune honte à chanter devant d'autres personnes. Ton assurance sur scène faisait partit de tes qualités. En te dirigeant vers le karaoké, tu remarqua une présence familière. Par le plus grand des hasards, l'ange aux cheveux d'argent rencontrée une semaine plus tôt à la plage, se trouvait là ce soir. Tu ne savais que faire. D'un côté, tu avais envie d'aller à sa rencontre, mais d'un autre, sa réaction de la dernière fois avais jeté un froid. Tu ne résista cependant pas longtemps avant de faire quelques pas vers elle, et de te mettre en travers de son chemin.

-Lyan. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Il semble que nous voulions toutes les deux chanter, alors que dirais-tu d'un petit duo ?

Tu avais en tête ses dernières paroles, mais tu lui souris tout de même. Tu espérais pouvoir apaiser votre relation. Lyan t'était sympathique, tu ne voulais pas t'en faire une ennemie.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 28
Points : 634
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Sam 29 Avr - 15:11

Lyan avait des goûts musicaux plutôt atypiques ou finalement pas tant que ça en regardant comment elle aime s’habiller. Elle n’était pas du genre à passer sa journée à écouter des chansons d’amour toute la journée et elle était plus du genre à écouter du rock ou du metal bien fort. Elle espérait bien que le karaoké proposait quelques chansons de ce genre pour pouvoir se lâcher comme elle le voulait. Elle soupira cependant en apercevant la fille de la plage, elle avait été dure avec elle mais elle pensait toujours ce qu’elle lui avait dit et Lyan n’était pas du genre à s’excuser faussement ni même à s’excuser tout court. Mais elle n’allait quand même pas se montrer aussi sèche alors qu’elle était là pour s’amuser. Elle l’écouta donc lui proposer de faire un duo pour le karaoké, Lyan haussa les épaules :

« Pourquoi pas mais on prend la musique que je veux. »

Sans vraiment lui laisser le choix, elle se mit à chercher dans la liste des morceaux jouables un titre d’un groupe qu’elle connaissait dans le genre qu’elle aimait. Elle en trouva une, pas forcément la plus connu mais qui aurait sans doute l’avantage de réveiller un peu le bar. Les paroles n’étaient pas trop difficile et il y avait de quoi faire un bon duo, elle la choisit donc et tendit le deuxième micro à Freya en souriant :

« Chacun son tour si tu veux. La prochaine ça sera ton choix. »

Gagner ou perdre, peu importait pour Lyan, elle avait juste envie de s’amuser et de mettre le feu à l’endroit, au sens figuré évidemment. Elle battait la mesure en tapotant du pied lors de l’introduction de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 67
Points : 258
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Mer 3 Mai - 14:09

La réaction de Lyan fut plutôt prometteuse. Certes, la jeune femme ne se montrait pas la plus sympathique du monde, mais au moins, elle ne t'avait pas renvoyée valser. C'était déjà un bon point. Tu étais contente de voir que l'ange aux cheveux d'argent laissait l'ambiance du lieu dominée sur leur dernière rencontre. Elles étaient là pour s'amuser, et c'était exactement ce qu'elles allaient faire. Ton sourire s'agrandit, accompagné d'un léger gloussement. Ce soir c'était la fête, il n'y avait pas de limite. Personne pour te dire quoi faire, comment te comporter. Tu étais juste en soirée avec des amis. Si ton géniteur t'avait demandé de rentrer tôt, tu n'avais jamais compté le faire. Tu trouverais bien un ami chez qui dormir, et ce quoi que puisse en dire ton père. Tu en avais assez d'être sa petite poupée. Déjà qu'il t'avait trouvé un fiancé sans ton accord...

Même si tu ne connaissais pas les gouts musicaux de Lyan, tu n'avais aucun problème à la laisser choisir la première chanson. Tu savais t'adapter sans aucun problème, aimant toi-même chanté dans presque tous les styles. Les seuls que tu n'avais pas encore essayés étaient le métal, et l'opéra. Tu n'avais pas une voix prédisposée pour ces deux styles. Suivant la jeune femme sur la scène, tu lança un rapide regard à tes amis. Ils observaient d'un œil interrogateur votre petit duo. Tu leur expliquerais plus tard le pourquoi du comment. A la base, tu ne savais même pas que tu allais retrouver Lyan ici. Mais tu n'étais pas mécontente pour autant. Cette coïncidence te donnait une chance de recoller les morceaux avec elle.

Tu pris le micro, rendant son sourire à la jeune femme. Il était plaisant de la voir sourire ainsi. Lorsque la musique démarra, tu tenta de reconnaître la chanson, sans grand succès. Mais peu importait le titre ! Rapidement, tu te mis dans l'ambiance de la chanson, commençant à danser un peu et taper du pied. Le rythme était entraînant, parfait pour un endroit comme le karaoké. Les paroles ne présentaient pas de grande difficulté, et se laissaient chanter toutes seules. Les personnes autour dansaient elles aussi, certains tentant même de suivre les paroles. Toi sur scène, tu te lâchais. Les moments où tu chantais étaient ceux où l'on pouvait te voir le plus toi-même. Lorsque la chanson se termina, tu en étais presque déçue. Souriant de nouveau à ta partenaire du jour, tu laissa échapper un gloussement.

-Tu te débrouille bien Lyan.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 28
Points : 634
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Dim 14 Mai - 1:41

Lyan était une fille parfaite, elle savait presque tout faire et elle le faisait très bien, que ce soit pour les cours ou les choses plus personnelles. Elle n’était pas une grande chanteuse mais comme tout le monde elle écoutait de la musique et fredonnait de temps à autre. C’est donc avec aisance qu’elle se lança dans la chanson sans avoir besoin de regarder les paroles qui défilaient à l’écran, elle les connaissait par cœur. C’est sûr que cette chanson mettait de l’ambiance dans le bar, c’était autre chose que les balades que la plupart chantaient. Lyan bougeait dans tous les sens en rythme avec la musique mimant les guitares et la batterie et en profitait pour faire du headbangen forçant les gens un peu trop près à se reculer pour ne pas prendre des coups de cheveux alors que les longues couettes faisaient hélices.

La chanson passa assez vite, elle n’eut même pas l’impression d’avoir fait la moitié qu’elle se terminait déjà, c’est ce qui arrivait lorsque l’on s’amusait bien. Les spectateurs avaient l’air de bien avoir apprécié et Lyan sourit à Freya qui lui disait qu’elle se débrouillait bien :

« Merci, toi aussi tu te débrouille pas trop mal mais j’ai pas pris la plus dure pour ne pas que tu décroche. »

Elle gloussa un peu avant de reposer le micro pour laisser la place aux autres :

« On en refera une plus tard, tu veux boire un coup ? »

Elle avait soif après s’être autant donné durant la chanson et ça lui permettrait de discuter un peu avec Freya pendant ce temps là. Elle n’était pas près de s’excuser car elle pensait encore le moindre de ses mots mais ça ne l’empêcherait pas de s’amuser non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 67
Points : 258
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Dim 14 Mai - 3:40

Tu étais venue avec des amis, mais tu allais au final les laisser un peu tomber. Tout ça pour passer du temps avec Lyan. Ils comprendraient sûrement, et puis ils formaient un petit groupe même sans toi. Tu étais plus intéressée à l'idée de faire plus ample connaissance avec l'ange démone aux cheveux argentés qu'à passer du temps avec tes amis. Eux tu les voyaient régulièrement, pas elle. Là était a grande différence. C'était le hasard qui avait fait que vous aviez choisi le même karaoké le même soir. Et comme le disait le dicton, le hasard faisait bien les choses. Surtout ce soir à ton avis. Cette seconde rencontre était inattendue et inespérée. Une chance de te rattraper.

Imitant Lyan, tu déposa ton micro et l'entraîna au bar pour boire quelque chose. Chanter t'avait donné soif, c'était un bon moment pour faire une pause. T'essayant et invitant ton amie d'un soir à en faire de même, tu commanda un simple coca. Malgré l'ambiance fêtarde, tu n'étais pas tentée par un verre d'alcool. Tu ne le tenais pas très bien, et tu n'aimais pas spécialement ça. Un petit verre de temps en temps était bien suffisant, mais ce n'était pas pour ce soir. Un bon coca rafraîchissant serait plus agréable.

Tandis que un serveur réparait les boissons, tu planta ton regard dans celui de Lyan, souriant. Tu étais contente d'être là avec elle, c'était un moment sympathique que vous partagiez dans une bonne ambiance. Une personne avait pris votre place au micro et chantait pour faire danser le reste des personnes présentes.

-Je suis ravie de te retrouver ici ce soir. Le hasard fait bien les choses comme on dit.

La conversation n'allait mener à rien ainsi. Tu ne devais pas continuer à dire des choses bateaux.

-J'ai beaucoup pensé à toi depuis notre dernière rencontre. Que pourrais-tu m'apporter d'intéressant que je ne connais pas ?

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 28
Points : 634
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Lun 15 Mai - 9:48

Lyan était une fille libre et libérée, ce qu’elle était et ce qu’elle faisait était totalement assumée parfois dans l’excès mais toujours avec passion. Elle avait toujours été soutenu par ses parents, surtout son père qui avait une manière bien particulière de faire en sorte que sa fille chérie ait ce qu’elle veut. La jeune femme aux cheveux d’argent n’aimait pas qu’on lui dise non et généralement il arrivait des bricoles à ceux qui osaient lui mettre des bâtons dans les roues, elle était un démon aux airs d’ange et elle n’avait aucune limite.

Freya avait fait preuve de faiblesse en lui mentant ouvertement à la plage, ce n’était pas avoir pris un râteau qui avait mis Lyan en colère, on ne pouvait pas non plus forcer les gens à commencer ce genre d’histoire, mais bien le fait qu’elle n’assume pas ce que tout son comportement trahissait et Lyan avait bien fait comprendre son mépris pour ce genre de chose. Mais ce soir, elle pourrait peut être en apprendre plus sur sa comparse et elle pourrait peut être lui apprendre à s’assumer comme elle est, peut être que ce serait doucement ou de manière plus frontale mais elle le ferait.

Une fois assise au bar, Lyan commanda un diabolo menthe, elle ne buvait que très peu d’alcool de manière générale pour garder les esprits clairs. Elle regarda donc sa camarade prendre un cola et lui sourit doucement lorsqu’elle prit la parole. Cela la faisait sourire qu’elle ait pensé à elle, ça voulait dire qu’elle l’avait marqué et c’était une bonne chose quand à ce qu’elle pouvait lui apprendre, cela dépendait d’elle :

« Ravi de t’avoir marquée au point de te faire penser à moi. Pour ce qui est de ce que je pourrais t’apprendre, tout dépendant de ce que tu veux apprendre. Je peux faire en sorte que tu n’ait plus peur de ce qui t’effraie, je peux t’apprendre à être fière de ce que tu es, faire en sorte que tu sois libre. »

Elle était sincère dans ce qu’elle disait, elle pouvait faire beaucoup de chose pour Freya mais encore fallait-il qu’elle le veuille et ne se cache plus. Et pour s’amuser et rajouter une pointe supplémentaire de Lyan à ses paroles, elle se pencha à l’oreille de sa camarade pour lui murmurer chaudement à l’oreille :

« Et bien plus encore si affinités. »

Elle lui sourit en se redressant et se remis à boire son verre comme si de rien n’était en lui faisant un clin d’œil des plus aguicheurs pour lui faire perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 67
Points : 258
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Mar 16 Mai - 20:51

Être entreprenante, c'était une chose qui ne te ressemblait pas. Mais ce soir, tu ne voulais pas laisser passer cette deuxième chance. Celle de te libérer vraiment. Dans ce karaoké, personne ne pouvait dire à ton géniteur ce que tu faisais. Voila pourquoi tu avais relancé Lyan sur sa dernière proposition à la plage. Oui, elle t'avait marquée. Et tu avais repensé à elle bien plus que tu ne voulais bien l'admettre. A tes yeux, elle était un ange aux cheveux d'argent. Et ce malgré son caractère qui avait l'air plus démoniaque qu'autre chose. Lyan représentait l'idéal que tu pouvais chercher à atteindre. Une fille qui assumait pleinement ce qu'elle était. Tu voulais pouvoir t'assumer comme elle.

Mais au vu de ta situation, ce n'était pas pour tout de suite. Depuis des années que tu te laissais dicter ta vie par ton père, tu allais avoir du mal à échapper à son emprise. C'était prendre le risque de quitter ta vie de confort et d'attirer des ennuis à ta sœur. Car c'était sur elle que tout retomberait. Chose que tu souhaitais à tout prix éviter. Du moins, tu voulais lui éviter d'avoir une grosse pression sur les épaules jusqu'à ce qu'elle grandisse un peu. Eirin serait capable de s'imposer elle, mais pour ça il fallait qu'elle puisse grandir tranquillement. Même si elle était sacrément mature pour son âge. Sûrement du à la mort de sa mère, et l'ambiance qui régnait chez vous.

La remarque ajoutée au creux de ton oreille te fit autant rougir qu'elle te fit rire. Ton petit gloussement gênée n'échappa probablement ni à Lyan, ni à tes amis un peu plus loin. Ils jetaient parfois des coups d’œil dans votre direction, l'air amusé. Tu n'avais pas envie de rentrer chez toi ce soir. Buvant une nouvelle gorgée de ton coca, tu fis une proposition à ton ange argentée. Une proposition que tu allais peut-être regretter, mais qu'importe.

-Si tu as un endroit où m’accueillir pour cette nuit, alors nous aurons l'occasion de discuter plus. Ici n'est pas le meilleur endroit. Je peux dire à mon père que je dors chez une amie qu'il connait.

Thérésa n'y verrait probablement aucun inconvénient à jouer la comédie. Elle qui cherchait à t'aider comme elle le pouvait.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 28
Points : 634
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Sam 3 Juin - 14:32

La belle demoiselle faisait tout pour faire tourner la tête de sa camarade et ce n’était pas sa remarque au creux de l’oreille qui témoignerait du contraire, elle ne prenait pas de détour pour dire les choses surtout de ce genre là. Évidemment, elle ne comptait pas non plus finir à faire la folle avec Freya dès le premier jour, encore que cela ne la dérangerait pas ça lui arrivait parfois pour s’amuser, mais c’était fait pour la titiller et lui montrer quelle genre de fille Lyan était. Et cela semblait marché au vu du rougissement presque instantanée de Freya et de son gloussement de réaction. Cela annonçait une nuit des plus amusante surtout qu’elle venait de lui demander si elel avait un endroit où l’accueillir pour la nuit.

La belle aux cheveux d’argent avait bien évidemment un endroit où l’accueillir, elle l’inviterait chez elle avec le plus grand plaisir surtout que cela ne gênait aucunement ses parents. Ils étaient habitués à ce que leur fille ramène des amis à la maison pour la nuit, plus souvent des filles d’ailleurs ce qui avait mener à une dispute entre ses parents une fosi à cause d’un malentendu. La mère de Lyan avait trouvé une fille nue dans sa cuisine en train de préparer le déjeuner alors qu’elle rentrait de voyage et avait fait tout un scandale à son mari avant de réaliser que c’était avec sa fille qu’elle avait passé la nuit.

Elle sourit donc encore une fois à Frya en hochant la tête :

« Eh bien, tu peux venir passer la nuit chez moi si tu veux. Mes parents sont d’accord pour que j’invite des copines à la maison. Tant qu’on ne les réveille pas en faisant trop de bruit, si tu vois ce que je veux dire. »

Toujours plus de remarque de ce genre, un peu coquine pour la titiller un peu. Il ne fallait pas non plus en faire trop, l ne fallait pas non plus passer pour une perverse, ce qu’elle n’était pas vraiment,,, pas perverse dans ce genre là du moins. Elle finit donc son verre avant de s’étirer :

« On peut y aller maintenant si tu veux. Je te laisse prévenir tes amis que tu y va et je t’accompagne au Paradis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 67
Points : 258
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 15
Des DCs? : Minerva, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   Mar 13 Juin - 21:30

Tu avais finalement succombé au charme de la belle Lyan. Ce que tu avais dit un peu avant était vrai. Tu avais pensé à elle un bon nombre de fois. Tu était bien obligée de l'admettre : elle te faisait de l'effet. Pas autant que Solange à une époque, mais plus que la plupart des filles que tu rencontrais. Tu ne pouvais jamais t'empêcher de jeter des regards sur les filles que tu croisais. mais cela restait toujours de l'ordre du simple regard. Avec Lyan, ça semblait pouvoir aller un peu plus loin. Déjà, tu avais bien entamé la conversation avec elle. Vous commenciez à vraiment faire connaissance. Peut-être qu'à elle tu pourrais te confier sur ce que tu ressentais vraiment. Ses parents à elle semblaient très ouverts d'esprit, comparé à ton père. La belle ange aux cheveux d'argent avait bien de la chance. Tu l'enviais, un peu. Peut-être que si ta mère n'était pas morte à ta naissance, ton père aurait été un peu plus ouvert sur tes désirs.

Passer la nuit chez Lyan semblait être la meilleure option. Tu serais tranquille chez elle, c'était une chose certaine. Et puis, tu étais curieuse de découvrir à quoi ressemblait la maison de ta princesse d'un soir. Le paradis comme elle le disait elle-même. Les sous-entendus qu'elle faisait te faisaient plus rougir qu'autre chose. Tu n'étais pas accoutumée à discuter avec une personne qui était aussi entreprenante. Surtout qu'elle n'avait aucune honte, elle assumait parfaitement ce qu'elle disait. Tu l'enviais de pouvoir s'assumer pleinement. Parce qu'elle avait la chance d'avoir des parents qui ne rejetaient pas son attirance pour les filles. Cela te donnait presque envie de discuter avec ses parents, avoir leur point de vue. Peut-être qu'avec ça tu aurais le courage de t'affirmer face à ton géniteur.

Terminant rapidement ton coca, tu t'éclipsa quelques minutes pour aller discuter avec tes amis. Exposant la situation, tu te mis d'accord avec Thérésa. Officiellement, tu dormais chez elle ce soir. La noble s'assurerait que ton père le sache. Tu croisais les doigts pour qu'il ne découvre rien. Sinon, ce serait un gros problème pour toi. Et tu risquerais de ne pas revoir Lyan avant un bon moment. Chose que tu ne désirais pas. La belle était en train de devenir une bonne amie pour toi. Tu ne voulais pas perdre cette nouvelle amitié comme tu avais perdu Solange.
Après avoir dit au revoir à tes amis, tu retourna auprès de Lyan, le sourire aux lèvres. Attrapant son bras, tu te permis de venir rapidement lui embrasser la joue.

-Je te suis maintenant ! Et je compte sur toi pour me faire passer une soirée inoubliable.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chant de la sirène [PV Freya][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chant de la sirène maléfique [ Evolution Eo ]
» Le chant d'une sirène ϟ Margaery Tyrell
» accepteras-tu un jour de me pardonner ? ㄨ Sarah & Xander (terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Ville :: Loisirs :: Karaoké-