AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️

[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]

Partagez | .

Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm Marty the little Batman
avatar I'm Marty the little Batman

Des DCs? : Javier Velasques - Helmet Fawkes - Andrew - Maximilian S. Kaplan

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Freya
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 22 Avr - 19:10

Marty Flanagan ▽△ 28 ans ▽△ surnommé Little Batma, Martynet ou Marty-chou (réservé)▽ Masculin △▽ Pansexuel △▽ Hybride rebelle △▽ Equalitazer △▽ Chauve-souris △▽ Infirmier  △▽ Revenu Moyen △▽ En couple (Thérésa :3) △▽ Calme △▽ Pince sans rire △▽ Inventif △▽ Timide △▽ Caractériel △▽ Minutieux △▽ Flemmard △▽ Retro-gamer △▽ Surdoué △▽ Attentif △▽ Tendre en amour comme en amitié △▽ Parfois brusque avec les humains △▽ Ne supporte pas qu'on le rabaisse △▽ Fier de sa réussite △▽ Capable d'être malaisant △▽ Ambidextre △▽ Parle trois langues △▽ Hematophile △▽ Albinos présumé △▽ Immunité à certaines maladies
PETITES PARTICULARITÉ

•Hypersensibilité à la lumière du soleil l'obligeant à porter des lunettes de soleil en extérieur.
•Enfant surdoué qui parle plusieurs langues et a appris le langage des signes, pour le fun.
•Doit se limer les dents tout les mois afin de ne pas se blesser.
•Sort beaucoup plus la nuit que le jour.
•Né le 12 Décembre
•Il est Scorpion, mais préfère Serpentaire.
•Du signe Singe en astrologie chinoise.
•Possède pas moins de 2500 livres classés en alpha-décimal et n'a que ça a faire.
•Il a mis très longtemps à avouer sa faim de sang à son entourage surtout celle qu'il aime.
LIEN
Boobies my dream ● Tu es pour lui bien plus qu'une demoiselle sympathique à regarder, il t'utilise littéralement comme un oreiller. Il n'y a pas d'irrespect, juste que pour lui, c'est normal de se caler ainsi. Ne lui en veut pas, en retour tu auras des compliments.

Thug Life or ● Que ce soit envers des humains ou des hybrides, vous n'avez pas votre pareil pour mettre le bazar. Le plus souvent c'est par votre insolence ensemble qu'on vous reconnait.Vous ne devriez pas être fier de vos actes, mais c'est plus fort que vous, c'est amusant.

Woah you're beautiful ● Toi tu es cette personne qui a prit cet idiot en plein vol. Lui et son cœur d'ailleurs. La plupart du temps quand il rêvasse, c'est bien souvent de toi. Il n'est pas accro à toi, oublier parfois de t'appeler, mais il ne te délaisses pas. Il préfère venir te voir et rigoler en ta compagnie.

It's funny, you are stupid or ● Tu es l'être humain qui est devenu un véritable sous fifre sous les doigts de cet étrange personnage qu'est Marty. Que ce soit pour profiter de ta gentillesse, te soutirer de l'argent ou simplement s'amuser, tu as du mal à vous en débarrasser, alors courage.

Regular patient or ● Il est vrai qu'il n'aurait jamais imaginé te voir si souvent, surtout sans avoir une autre relation que celle d'infirmier/patient. Pourtant, c'est le cas et vous vous voyez très souvent. Il te soigne, t'écoutes et dans les moments les plus calmes, tente de te rassurer sur ton état.

Best Friend for life or ● Difficile de vous séparer l'un de l'autre. Vous trouvez toujours une activité à faire ensemble et même si ce n'est que rarement productif, l'évidence est là : vous êtes meilleurs amis.

Oh dear we are in trouble! or ● Il ne sait pas vraiment comme se comporter avec toi et à priori c'est réciproque. Vous vous regardez en chien de faïence, sans savoir qui va entamer la parole. Ça fini par arriver, mais c'est souvent laborieux. Entre l'entente et le malaise, bizarre en somme.

Who's bad or ● Il te voit un peu comme ce modèle ou du moins l'un des trois personnes avec qui il oserait faire le rebelle en lui, celui anti-humain. Tu l'influences et sans doute pas dans le bon sens, mais ne le contamine pas trop, il ne mérite pas ça.
RP

RP en cours
Une cohabitation laborieuse ●● avec Freya Connor ●● statut (fini, en cours)
Une chauve-souris neutre & une louve guerrière ●● avec Daitya ●● statut (fini, en cours)
Danger or not? ●● avec Nyliara ●● statut (fini, en cours)
Love is All ●● avec Thérésa M. Smiren ●● statut (fini, en cours)

RP en cours
Une chauve-souris salvatrice ●● avec Ame ●● statut (fini, en cours)
Batman & Ivy ●● avec Diana ●● statut (fini, en cours)
Batman à la batterie amène une curieuse ●● avec Freya Connor ●● statut (fini, en cours)
Marty, les arbres et une plante... ●● avec Diana ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Dernière édition par Marty Flanagan le Jeu 23 Nov - 3:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 22 Avr - 19:11

Ô les filles, Ô les filles ♪
Parce que vous êtes le meilleur pour lui (enfin presque)

Thérésa M. Smiren
Petite amie :
Tu es sans doute la plus grande raison de Marty d'être maladroit aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. Pas toujours à l'aise avec toi au départ, au vu de l'amour qu'il te portait en secret, son aveu enfin votre aveux lui a fait un bien fou. Il n'a plus besoin de se cacher pour dire qu'il t'aime, il peut tout simplement...bah le dire.
On ne dirait pas comme ça, en le voyant, mais il t'aime comme un petit fou et il fera tout ce qu'il peut pour te faire garder ce sourire qu'il aime tant, enfin pas autant que toi, bien sûr.

Freya Connor
Meilleure amie et maîtresse:
Il a et a toujours eu du mal depuis votre première rencontre à te considérer comme une maîtresse potentielle et même alors qu'il est officiellement ton hybride, il agit surtout comme un ami. Vous êtres inséparable et vous ne manquez pas de passer du bon temps entre discussion, rigolade, musique et ce petit bout qu'est ta sœur. Car on ne dirait pas, mais elle fait souvent office de centre d’intérêt commun et qui vous garde proche. Tu sais Freya, il tient à toi et à l'importance que tu as, alors ne le perd pas, le Marty c'est précieux.

Anastasia E. Nakamura
Paradoxe amical :
Quand on vous connaît tous les deux, il est assez étonnant de vous savoir amis à vrai dire.
Tu ne portes pas les hybrides pour la majorité d'entre eux dans ton coeur et la rare poignée dont tu te préoccupes ne porte pas une place majeur dans ta vie.
Pourtant, il a fallu que ce petit infirmier prouve le contraire et devienne plus que cela. Il n'a pas été qu'un hybride quelconque dans ta vie, mais bien plus,
un confident sage, patient et souriant.

Ellen
Novice :
Tu ne sais pas trop comment Marty a pu t'embarquer dans ses bêtises, mais une chose est sure, c'est qu'ul a réussi. Vous faites ensemble les quatre cent coups,
dérangeant aussi bien les humains qu'en riant ensemble à plein poumons.
Il est toujours là pour te rendre le sourire et entre vous vit une jolie amitié. On ne dirait pas, mais il t'adore Ellen, alors ne l'oublie pas.

Rebecca Alexander
Ami à coller :
Tu sais très bien qu'il te fait grogner, qu'il t'agace et que le supporter est une chose toute relative.
Il faut dire que tu subis régulièrement les câlins non prévus de cette chauve-souris qui semble prendre un malin plaisir à te coller pour t'embêter sans cesse. Tu ne le sais sans doute pas, mais il t'apprécie dans le fond, il ne sait juste pas comment te considérer pour l'heure.

Diana
Boobies my dream :
Résumer ton rôle comme celui d'un oreiller naturel pour Marty serait un peu réducteur. Bon c'est vrai que le petit infirmier espiègle adore se caler contre ta poitrine et te faire un grand sourire, mais dans le fond ça n'a pas de sens déplacé. Il ne le fait pas tout le temps non plus, simplement ça lui prend parfois et c'est tout. Tu es une bonne amie pour lui, toujours à lui offrir des conseils et avec qui il peut souffler en dehors du boulot. Tu ne le sais peut-être pas, mais venir te voir en forêt, bah ça lui fait un bien fou. Sa petite dose de verdure, après le slogan manger 5 fruits et légumes par jour, le nouveau sera "viens voir Diana, c'est bon pour toi."

Sachiko Kanshiru
Little sick girl :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

Heaven
Triste maman attachante
Marty n'a jamais vraiment fait ce genre d'intervention avant ta venue. Pour lui, assister à un accouchement et surtout se rendre utile en aidant la mère que tu es, à mettre au monde son enfant, c'était surtout un rêve. Enfin plus qu'un rêve, il veut se rendre utile pour tous ceux qui viennent à l'hôpital. Heaven tu n'as pas été l'exception puisque sans trop de panique, il a su la faire rester calme et donner naissance. Il se sent encore fier aujourd'hui d'avoir su gérer le stress. Il a appris pour ta fille et même si ses moyens d'infirmier ne lui permettent pas de t'aider comme il voudrait, il reste disponible, réactif et attentif. Il faut dire, il t'aimes bien Heaven tu es un peu cette maman-amie qu'il peut difficilement oublier.

Ezekiel
Princesse vampire :
Tout comme lui, tu partages la joie ou non d'être une chauve-souris.
Tu es sans doute la mieux placé pour comprendre tout ce que peut vivre mentalement et physiquement ce cher Marty. Toi aussi tu dois avoir cette soif par moment, cette envie de t’envoler en pleine nuit. Même si votre différence sociale est flagrante, cela n'a pas entaché votre amitié. Te voir avec lui c'est un peu le jour et la nuit, loin de ce que tu aimes montrer aux autres, car Marty mérite bien ton attention et ta gentillesse contre sa sympathie et sa dose de bonne humeur.

Aria T. Murusaki
Amie de la lumière, ennemie de l'ombre :
Tu aimes partager une bière avec cette chauve-souris loufoque et pleine de vie. Pourtant, tu ignores autant que Marty combien vous cachez un lourd secret. Après tout, tu es une Hunter,
une ennemie naturelle de ce qu'il est lui, un hybride. Tu ne réagiras sans doute pas mieux que lui le jour où vous apprendrez pour l'autre. En attendant,
tu vas continuer de boire et de rire avec lui, ce n'est que bénéfique pour vous deux et loin des futurs ennuis.

Shireen PattedeVelours
Réparateur de folle attitré :
Il te rafistole régulièrement sans trop savoir quoi en penser. Tu sait que ça te fait chier de venir, mais sans lui, tu ressemblerais a un puzzle plus qu'à la momie avec les bandages. Il est vachement patient avec toi et même s'il ignore tes ronchonnements, il t'aides bien, surtout quand tu coopères sans faire ta chiante. Dans le fond, vous êtes tous les deux rebelles alors autant qu'il te vienne en aide, autant que possible ? Puis vu son métier, c'est logique pour lui, taré, mais logique.

Ifrit-066 - Jane
Rébellion accompagnée :
Il a fallu que tu prennes cet infirmier comme modèle pour te rebeller un peu. Tu te fais souvent emmener dans des imprévus bien dangereux et il est clair que si quelqu'un doit intervenir se serait bien plus toi que lui. Tu as les flammes, lui simplement ses poings et ses ailes.
Autant dire, que c'est vite fait de savoir qui sera le plus efficace. Il sait ce que vous encourez alors, il essaye de faire attention, car il tient a toi et pas qu'un peu.

NOM DU LOUP
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU LOUP
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Marty Flanagan le Jeu 23 Nov - 14:35, édité 17 fois

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 22 Avr - 19:12

Les marins du port qui chantent ♪
Bougez pas les gars, Marty prend la photo !

NOM DU LOUP
Relation :

NOM DU LOUP
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

NOM DU LOUP
Relation :

NOM DU LOUP
Ma Relation :

©️ FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Marty Flanagan le Jeu 23 Nov - 14:37, édité 6 fois
Généreux

Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 22 Avr - 20:04

Uesh je te balance mes six personnalités dans la face et t'en fais ce que tu veux lovlov ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 22 Avr - 21:40

Copine Freya d'amour que j'aime tant. ( Et aller les conneries commencent Very Happy)

Bon alors pour ton ...quatuor, ton je sais pas quoi enfin tes 6 demoiselles j'ai quelques idées.

Minerva : Pour elle, je vois bien un lien vachement affectif en mode "Quand ça craint, je vais aller voir Marty les conseils du fun." Une espèce de confiance mutuelle et de gentillesse tu vois. En ajoutant le fait qu'elle garde pour elle, de le savoir aussi gentil.(J'avais pensé à un truc d'amur j'avoue mais je sais pas)

Thérésa : Bon direct j'ai su le lien, il était évident, beau et magique. (Je dis encore de la merde) => Thug life : Que ce soit envers des humains ou des hybrides, vous n'avez pas votre pareil pour mettre le bazar. Le plus souvent c'est par votre insolence ensemble qu'on vous reconnait.Vous ne devriez pas être fier de vos actes, mais c'est plus fort que vous, c'est amusant. [♀♂ - (0/2)]

Rebecca : Elle j'avoue que finalement j'hésite vraiment. Soit juste le coté je te rend rebelle, soit carrément un petit truc amoureux en mode je sais pas j'hésite, j'embrasse ou pas ? Tu sais la PLS amoureuse, ifyouknowthat

Ellen : Bon bah elle j'avoue que partenaires de foutage de bordel ça serait fun, sauf si tu veux qu'on en rediscute vu que tu as déjà Raven. Sinon comme Thérésa ça passe aussi.

Anastasia : Confident lui irait bien en fait. Il est très attentif et assez patient pour écouter les soucis de mademoiselle ou juste lui donner son avis.

Freya : Bah j'avoue que vu leur caractère, meilleurs amis serait comique de les voir tout les deux rigoler ensemble alors qu'ils vivent dans deux mondes totalement distinct.

Voilà tu me diras ce que tu en penses Very Happy
Généreux

Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Shanaëlle

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 22 Avr - 22:08

J'aime quand tu m'appelle comme ça toi ~

J'avoue que je sais pas comment on dit pour six owo Breeeeeef

Minerva : Oh gosh que c'est cute cette idée de lien. Et gosh tu sais que j'adore quand c'est cute (#ZélieGavin). Marty serait un peu une sorte de soutien pour Minerva du coup, une personne sur qui elle sait qu'elle peux se reposer. I love it. (et si tu veux de l'amur je marche)

Thérésa : Well, que dire. Ton magnifique lien de thug life résume déjà tout. Donc voila, ils pourront officiellement aller faire chier les gens ensemble.

Ellen : Dans la foulée je fais elle. Plus on est de fous, plus on rit, soyons partenaires de foutage de bordel !

Rebecca : Je pense que ça va rester sur le lien je te rends rebelle, quoique si de ton côté tu veux mettre Marty en pls amoureuse vas-y. Parce que de mon côté Rebecca va déjà finir avec quelqu'un sorry

Anastasia : Confident, why not. Ce serait marrant que ce soit un hybride en confident d'Anastasia qui les considère que comme des esclaves, mais du coup ça se ferait pas du jour au lendemain. Mais l'idée me tente vachement.

Et Freya enfin : Aller, soyons meilleurs amis Viens vivre chez moi tant qu'on y est, tu verras on est bien nourri. Aller viens on est bien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Lun 24 Avr - 2:18

J'avais oublié de mettre un message pour dire que ce joli sextuor est ajouté !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 27 Avr - 14:52

Aller on double post parce qu'on est des thug. Mise à jour faite du 27/04/17

Revenger

Des DCs? : /pasencoreMWAHAHAHA/

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 11:26

Me, me, in coming o/  ♫♥

Shireen vocifère en #0099ff et a 1/3 RP de disponible

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 14:21

Voui bonjour madame, c'est pour un lien ? Dites-moi tout et répondez pas par tout x)

Revenger

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 14:31

-HAN NAH IL A ANTICIPEY MA BLAGUE GENIALE-

Bah on en avait vite fait parler. Vu que c'est un hybride, Shireen aura pas d'envie de meurtres sur lui. Il peut être un peu celui qui la recolle en cas de besoin. Vu qu'elle est hyper fière et n'irait pas se faire soigner même avec trois côtes cassés, c'peu être rigolow.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 14:42

En plus même si elle se flinguait une jambe ou les côtes et que du coup bah c'est un poil intime malgré tout, je le vois bien la soigner en l'écoutant ronchonner avant de lâcher.  "Shireen, je t'adore, mais tu peux arrêter de bouger ? Soigner quelqu'un qui tient pas en place, c'est pas pratique."

Revenger

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 14:47

Exactement \o j'adhère à l'idée. Du coup le premier coup ça peut être un accident, il l'aide parce qu'elle est gentiment entrain de crever parce qu'elle a eu les yeux plus gros que le ventre, pis après elle sait qu'elle peut aller -AVEC UN GROS EFFORT DE FIERTE- le voir pour qu'il la rafistole.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 14:52

Ouais ça se tient en plus de montrer à Shireen que certains rebelles sont plus accomodé par la vie humaine que d'autres et qu'il s'en sort trés bien sans taper des gens ? xD

Revenger

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 15:07

Ouais par exemple xD Même si elle ronchonnera et lui dira qu'il pue du culs et que ces batards d'humains faut les def. *dead*

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 15:09

Si elle dit ça il va se marrer "Je pue peut étre du cul, mais si j'étais pas là, tu seras en mode légo, Shishi." ouais surnom de merde en option

Revenger

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 15:11

Ah bah pour le coup le surnom de merde semble obligatoire et logique entre eux deux ! Ca me va alors. Tu m'diras quand t'auras un RP de libre, je le commencerais même si tey sage.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 14 Sep - 15:27

Oukey je te tiens au courant promis Shishi Very Happy et ajoute moi Very Happy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 28 Oct - 18:06

Damnation je double post je suis un quedin

Mis a jour de la fiche de lien ajout texte pour Shireen et ajout personnage + lien pour Jane Very Happy

Héritier

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Meiko (à venir)

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Dim 5 Nov - 11:53

Moi ! Il nous faut un lien !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Dim 5 Nov - 14:33

Alor son pourrait faire simple et juste dire amis, mais j'ai une idée.

Je pensais ajouter à ça, le fait que parfois Faustine et lui discute de tout et de rien au point que parfois Marty demande un peu ce qu'aimerais Thérésa, à Faustine, un peu sa guide cadeaux pour Thérésa xD

Héritier

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Meiko (à venir)

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Sam 11 Nov - 19:45

J'aime bien l'idée ! Elle peux lui donner des conseils en cadeau, mais aussi sur plein d'autres choses vu qu'elle est la mieux placée pour connaître les goûts de Thérésa !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Mer 22 Nov - 21:50

Du coup j'ai pas demandé si  tu voulais que j'ajoute directement Faustine sur ma RS x)

Edit :
Fiche de lien modifié, retrait de Mikuru, Ame et Hinato
Mise à jour des liens + texte

[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White

Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 23 Nov - 19:51

Yo, me faut un lien puisqu'on risque de se croiser un jour où l'autre!

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   Jeu 23 Nov - 20:38

Ah bah ouais logique xD (entre toi et Faustine, le monde tourne autour de Thérésa xD)

Vu le caractère des deux je te proposes ça :

Oh dear we are in trouble! ● ♂ or ♀ ● Il ne sait pas vraiment comme se comporter avec toi et à priori c'est réciproque. Vous vous regardez en chien de faïence, sans savoir qui va entamer la parole. Ça fini par arriver, mais c'est souvent laborieux. Entre l'entente et le malaise, bizarre en somme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et là d'un coup un infirmier à des amis | Marty Relationships & Rps [En cours de modification visuelle]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1