AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Et voilà que s'amène la pluie... | Ame
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Et voilà que s'amène la pluie... | Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 900
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   Sam 22 Avr - 4:02



Ame

Identité
▬ Prénom(s) ::
Ame
▬ Surnom(s) :
Mollusque, le Pouple
▬ Age :
27
▬ Sexe :
 Masculin
▬ Orientation sexuelle :
Hétéro curieux

▬ Classe :
Hybride rebelle
▬ Sous-classe ::
Escroc
▬ Espèce :
Pieuvre

▬ Métier :
Portraitiste / Paysagiste
▬ Niveau de vie :
Pâtes à l'eau. Donc précaire, mais pas tant que ça.
▬ Situation amoureuse :
Célibataire
▬ Autre particularité ? :
Porte toujours des gants noirs pour éviter les fuites d'encre au bout des doigts.

▬ Mon avatar... :
OC - RaisinDeLoup
Description physique ▬
Yeux : Noirs • Cheveux : Bleu-gris, longs
Taille : 1,86m • Poids : 79kg


Ce sera toujours un air ennuyé qu'adoptera Ame lorsqu'un imbécile aura la bonne idée de venir discuter avec lui, pendant qu'il dessine. Ou lorsqu'il flâne. Ou bien lorsqu'il essaye de se reposer.
En y songeant, son visage pourtant d'une commune beauté est bien trop enclin à emprunter cet air je-m'en-foutiste. Ses longs cils viendront alors docilement dissimuler l'importun à son regard sombre, tandis que ses lèvres se pinceront légèrement, presque boudeuses.
C'est également une des raisons pour laquelle Ame porte ses cheveux longs et détachés : ils forment au besoin d'un voile qui le soustrait au reste du monde. Et peu importe si cela accentue son côté féminin.

Conformément à cette image qu'il donne, Ame ne possède pas le gabarit des combattants. Il n'est certes pas menu, toutefois on notera aisément sa musculature fine presque inexistante, et ses membres longilignes qui se meuvent avec la grâce modeste des artistes. Cela lui confère un aspect presque inoffensif, dont il aime tirer parti.

Autrement, il apprécie les vêtements légers qui ne gêneront pas ses mouvements : chemises, tuniques, gilets amples, bottes, baskets... Cependant il porte ses pantalons hauts et toujours ceinturés ; cela lui permet de garder une meilleure posture lorsqu'il dessine et lui évite donc d'éventuelles douleurs dorsales ou encore cervicales. Ce mélange entre mode du moyen-âge et mode moderne peut surprendre. Ame a certes un oeil artistique, mais pour ce qui est de l'accoutrement...
Célibataire, tout s'explique.

Sinon ce n'est pas une cigarette qu'il mâchouille, mais une sucette. C'est le seul susbtitut à la nicotine qu'il a trouvé... Slurp.

Description psychologique ▬ 
A la similitude de la pieuvre, Ame est une âme constamment partagée entre crainte et curiosité, méfiance et témérité. Cela le rend inconstant intérieurement bien qu'en apparence il ne laisse entrevoir qu'une personnalité tranquille.

Il aime porter son attention sur des détails qu'un autre aurait simplement ignorés ou même, n'aurait remarqués : la façon dont la lumière déclinante forme un doux drapé sur un pan de mur, une feuille oubliée par l'automne dans un nid de ronces, la ride dans le coin du sourire de cette vieille femme fatiguée...
Si bien qu'il lui arrive d'ignorer son entourage pour se concentrer sur cet objet qui aurait retenu son attention. Certains s'offusqueront de son indifférence, d'autres s'en amuseront. Car en bien des points, ne ressemble-t-il pas à un enfant un peu trop mature ?

Toutefois il est un domaine dans lequel cette étrange personnalité connait quelques constantes : celui de l'amour.
Loyal, sensible et affectueux, il lui est arrivé de partager sa vie aux côtés d'une autre pendant une poignée de mois ou d'années. Et au fur et à mesure que les relations se finissaient, Ame en est venu à douter de plus en plus ; était-il vraiment capable d'aimer ? 

Il avait toujours su apprécier la beauté physique -mais celle de l'esprit ? Il avait cru, un moment, en être capable. Mais chaque relation avait connu la même fin. Sa passion dévorante pour l'art finissait par devenir la source de la jalousie.

Alors Ame ne s'efforce plus à n'aimer qu'une personne ; c'est une de ses raisons qui l'a amené à se rebeller, et à défendre les siens. Car il n'y a rien de plus faux que les apparences qu'il se donne. Au besoin, il sera capable de faire usage de violence avec une froideur méthodique...

ps : les enfants en bas âge (comprendre nouveaux-nés) sont source d'une incroyable terreur pour lui. Merci de les tenir à distance respectable (comprendre hors de sa vue et de son ouïe).
Chronologie d'une vie ▬
Une paire de grosses joues, de la bave et une odeur caractérielle, Ame n'avait rien de plus ou de moins que les autres gamins à leur naissance. Une mère morte en couche comme la plupart des hybrides pieuvres femelles, et un père qui s'était remis en couple avec un autre homme. Il n'avait donc pas manqué de chaleur humaine, bien que cela défie quelque peu les normes actuelles.
Enfin il n'avait sur ce plan là, rien à redire.

Non, les choses sont devenues bien plus compliquées pour lui à l'adolescence. Quand certains faisaient connaissance avec leurs premiers attributs masculins et découvraient ce que c'était qu'être un homme... lui expérimentait les premières manifestations de son hybridation.

Grand bien lui fasse, Ame n'eut aucune tentacule, aucune ventouse ou branchie en plus (il n'aurait pas été contre un second coeur) ; toutefois, il devient plus sujet aux ecchymoses et aux blessures, dont il ignorait parfois la provenance. Il lui arrivait de se réveiller avec de nouveaux bleus apparus pendant la nuit...

Ce fut à cette période qu'il remarqua l'étrange couleur de son sang : d'un noir de jais, son apparence comme sa consistance était similaire à de l'encre. Evidemment, cela lui causa bien des problèmes pendant les examens médicaux. Il était inapte à la transfusion sanguine, et encore moins aux médicaments fluidifiant le sang -leur prise pouvant entrainer une terrible douleur, voire lui faire perdre conscience.

Et bien qu'il semble être retourné à un état physique normal aujourd'hui, ses mains et ses pieds restent extrêmement sensibles au moindre choc.

Son adolescence fut donc quelque peu compliquée, particulièrement lorsque les problèmes financiers s'y sont mêlés. La famille avait donc dû s'éloigner toujours plus de la capitale. Finalement, le hasard fit bien les choses car sa condition physique, familiale et financière offrirent la motivation nécessaire à Ame pour devenir un excellent dessinateur ; il gagnait ainsi parfois la ville pour exécuter quelques portraits, quelques paysages en échange d'un maigre salaire.

Pendant ses vagabondages, il avait ainsi fait la connaissance des différents hybrides de la capitale, avant de s'intéresser de plus en plus aux intringues politiques entre dociles et rebelles, humains et hybrides.
Lui est ainsi venue une saugrenue idée.
Et s'il agissait en tant qu'informateur pour aider les siens...?


▬ Prénom/Pseudo/... :: RaisinDeLoup, Alrun
▬ Comment es-tu arrivé là ? :: En allant de partenaires en partenaires~
▬ Donne-nous quelques infos sur toi : Rôliste d'heroic-fantasy aguerrie, j'avais envie de voir un peu autre chose. Oh et je suis fujoshi en puissance, soyez prévenus fufufu ~♪
▬ Code du règlement :


Dernière édition par Ame le Sam 22 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 82
Points : 1074
Date d'inscription : 01/04/2017


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   Sam 22 Avr - 7:52

Bienvenue à toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Machin peureux
avatar


Messages : 62
Points : 1537
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 19
Localisation : A la bibliothèque...
Des DCs? : Ezekiel (PC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   Sam 22 Avr - 11:51

Bienvenue Ame (ouh, j'aime bien ton vava!)

Une pieuvre? C'est original! Very Happy
Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 900
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   Sam 22 Avr - 20:18

Hey merci vous deux ♥


La fiche est enfin terminée Smile

_________________
Couleur de dialogue : #9AAFCE | RP en cours 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ In Black & White
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ In Black & White


Messages : 222
Points : 2263
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Somewhere...
Des DCs? : Osvald S. Black & Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Théresa
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   Sam 22 Avr - 20:31

Bienvenue à toi!
Je valide ta fiche!

Tu trouveras le nécessaire pour débuter ton aventure dans "gestion des personnages" (++ n'oublie pas de recenser ton avatar même si c'est un OC on sait jamais c'est important quand même Wink )

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terrible Poulpe
avatar Terrible Poulpe


Messages : 60
Points : 900
Date d'inscription : 22/04/2017
Des DCs? : /


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   Sam 22 Avr - 20:51

Oh rapide Surprised
Merci beaucoup ♥

_________________
Couleur de dialogue : #9AAFCE | RP en cours 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Et voilà que s'amène la pluie... | Ame   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voilà que s'amène la pluie... | Ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Oh ! Les voilà ...
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» [Texte] La pluie
» louis chedid voilà pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-