AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
First meeting (Feat Faust)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 First meeting (Feat Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Généreux
avatar Généreux


Messages : 110
Points : 573
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Dalia


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: First meeting (Feat Faust)   Mer 19 Avr - 17:02

Tu jeta un dernier regard à ton reflet de le miroir. De ton œil expert, tu examina chaque détail de ton physique. Tes longs cheveux roses étaient laissés libre dans ton dos. Pas une mèche rebelle ne semblait dépasser, tu les avais bien coiffés. Sur ton visage se devinait une très légère couche de maquillage. Un peu de rouge à lèvres, un peu de fond de teint, et une touche de mascara pour mettre en valeur tes pupilles bleues. Tu t'étais vêtue d'une simple robe blanche à dentelle. Tu n'étais pas particulièrement fan de ce type de robe, mais elle était celle t'allant le mieux.
Ton inspection terminée, tu jugea avoir suffisamment soigner ton apparence. Tu n'étais pas si soigneuse d'ordinaire, mais aujourd'hui était un jour spécial. Ton père avait bien insisté sur le fait que tu devais faire aussi attention à ton apparence physique qu'à tes manières.

Sortant de ta chambre, tu rejoignis ton géniteur dans le salon. Ta sœur se tenait à ses côtés. La petite brune se leva en te voyant arrivée, des étoiles plein les yeux. Elle te tourna autour pendant quelques secondes, vantant ta beauté, avant de se faire réprimander par votre père. Une telle attitude ne convenait pas à une fille de son rang. Tu souris légèrement à la brunette.
Tu sentis le regard de ton géniteur te parcourir de la tête aux pieds. Ce qu'il voyait semblait lui convenir puisque tu n'eus droit à aucune réflexion. Intérieurement, tu étais soulagée. Si tu avais réussi à plaire à ton père, tu plairais sûrement à ton futur fiancé. Monsieur Connor semblait enfin avoir trouvé le bon, l'homme digne de sa fille. Même si tu ne représentais pas grand-chose pour ton géniteur, il se targuait tout de même d'avoir une fille parfaite. Tu faisais tout pour l'être après tout.

Ton père avait déjà prévu votre première rencontre. Le rendez-vous était fixé à 15h pile, dans un petit café, un lieu publique. Tu ne pouvais pas dire que tu étais très heureuse de rencontrer ton potentiel fiancé. Mais tu allais faire avec. Ajoutant une petite veste noire à ta tenue pour sortir, tu déposa un baiser sur la joue de ta sœur. Si au moins elle avait été là, tu aurais peut-être moins stressé. Échangeant un dernier regard malicieux avec Eirin, tu suivis ton père dehors.
Tête haute, te tenant bien droite, tu patientais devant le café aux côtés de ton géniteur. Tu allais rencontrer une personne dont tu ignorais tout, que ce soit son nom ou ce à quoi il ressemblait. Sans que tu n'en laisse rien paraître, tu angoissais intérieurement. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la "chance" de faire la connaissance de son fiancé.

Jetant un coup d’œil à la montre sur ton poignet, tu constata que vous aviez un peu d'avance. Tu soupira. Ton père avait toujours été ainsi, à vouloir être en avance. Tu inclina légèrement la tête vers lui quand il pris la parole.

-Je ferais juste les présentations quand il arrivera, mais je ne resterais pas. Ce sera à toi de te débrouiller et de faire bonne impression. Ne me déçois pas Freya.

Tu acquiesça en silence, baissant les yeux pour fixer le sol. Instinctivement, tu porta une main à ton pendentif, le serrant fort.

Hrp:
 

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: First meeting (Feat Faust)   Dim 23 Avr - 14:50


Je ne pensais pas que la roue pouvait autant tourné en ma faveur...
Un homme des grands pontes avaient demander à me voir, il préférait plutôt me savoir dans son camp et me rallier à sa cause, que de me voir lui sauter au cou un moment donné où l’autre.
 
Lorsque j’avais reçus son message, j’avais failli rire de victoire c’était si... Jouissif de se voir reconnu.  Nous avions fait la fête ce jour là et puis je l’avais retrouver plus tard. Nous avions parler tranquillement en toute intimité, je tentais de ne pas montrer à quelle point j’étais heureux de le voir lécher mes pompes et lui de ne pas montrer la crainte pour son entreprise plus que pour sa famille...
 
Il en était arrivé à un moment ou il me surprit en me proposant sa fille. J’avais ouvert de grand yeux... Mais même si elle était moche, j’aurais eu du pouvoir grâce à sa position. Toutefois il était prudent... Il ne lui laisserai pas l’entreprise s’il venait à mourir trop tôt... J’avais donc limite intérêt à le protéger, ainsi que sa fille afin de pouvoir en hériter plus tard.
 
Comme je voulais être sur de l’avoir sous la botte, je lui disais qu’il fallait que je sois sur, que j’y réfléchisse et ai un rendez-vous avec sa fille. Il avait accepter et nous avais préparez un « rencard » afin que je vois ma potentielle nouvelle femme.
 
J’arrivais donc le jour prévus, à l’heure prévus, habiller d’une manière plus... présentable. Un jean et une chemise blanche avec un blazer gris anthracite. Je vis le père en premier et vint le saluer. Gardant mes gardes du corps éloigner d’une dizaine de mètre, je me demandais comme il m’avait présenter à sa fille. Si elle savait qui j’étais ou s’il avait minimiser la chose.
 
-Bonjour Mr Connor. Je me tournais vers sa charmante Fille. Bonjour, Freya c’est bien cela. Je suis enchanté, je me nomme Faust Lawder, enchanté de faire ta connaissance. Lui souriais-je
 
Je faisais l’homme charmant pour commencer, mais cela risquait de rapidement tourné une fois que je serais au courant de ce qu’elle savait sur moi. Devais-je jouer un peu ? Ou lui montrer qui j’étais réellement ?
Je m’assois alors en face d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Généreux
avatar Généreux


Messages : 110
Points : 573
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Anastasia, Adélie, Dalia


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: First meeting (Feat Faust)   Mar 25 Avr - 21:52

Ton pendentif, il faisait office à la fois de porte-bonheur et d'anti-stress. Quand quelque chose n'allait pas, tu ne pouvais t'empêcher de le serrer fort dans ta main. Il était important pour toi, c'était le seul souvenir que tu avais de ta mère que tu n'avais jamais connue. C'était une chose que tu regrettais profondément. Aucune belle-mère au monde ne pourrait remplacer cette génitrice inconnue. Et ton père qui n'était même pas venu à ses obsèques. Tu lui en voulais pour cela. Lui avait préféré son travail à sa femme. Tu trouvais ça inacceptable. Et il s'était remarié par la suite. Une seconde femme, que tu n'avais jamais vraiment aimée, juste tolérée. Même si tu devais admettre qu'elle avait fait preuve de patience. Une seconde femme aujourd'hui morte depuis trois ans. Cette fois non plus, il n'était pas venu aux obsèques.

Tu releva ta tête, juste à temps pour voir arriver ton fiancé. Tu le détailla rapidement du regard. A en juger par sa taille, il devait faire un peu plus d'une dizaine de centimètre de plus que toi. Ses cheveux était d'un bleu semblant noir, et ses yeux d'un gris plutôt clair. Il semblait un peu plus âgé que toi, quelques années tout au plus. A son physique et ses vêtements, tu peinais à deviner son milieu social. Même si tu te doutais qu'il ne devait pas être n'importe qui pour que ton père l'ai choisi.
Tu t'inclina légèrement quand il se présenta. Lui connaissait ton prénom, mais tu ignorais ce qu'il savait de plus sur toi. Jetant un œil à ton père, tu le laissa prendre la parole le premier.

-Bonjour monsieur Lawder, ravi de vous revoir. Je n'ai malheureusement pas le temps de rester, mais je vous laisse en compagnie de Freya.

Il ne perdit pas plus de temps pour partir, te jetant au passage un regard plein de sens. Tu ne devais pas te louper. Respirant un bon coup, tu t'assis un face de ton potentiel fiancé, lui offrant un léger sourire. Faire bonne figure, c'était tout ce que tu avais à faire.

-Je suis enchante de faire votre connaissance monsieur Faust. Je dois avouer que je suis ici en ignorant tout de vous, et ce que vous savez de moi.

Tu avais été lancée dans la fosse aux lions sans prévention. Ton géniteur n'avait rien voulu te dire avant le jour J. Mais tu faisais avec, adoptant ton attitude habituelle. Sourire, être polie, c'était ta spécialité.

-Souhaitez-vous boire quelque chose ? Les frais sont à ma charge, donc vous n'avez pas à vous inquiétez de ça.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 3/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: First meeting (Feat Faust)   

Revenir en haut Aller en bas
 

First meeting (Feat Faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» An unexpected meeting - Feat Gregory O'Connel
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Fiche Technique de Faust
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-