AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ange et démon (Lyan ♥)[Terminé]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Alentours de la capitale :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ange et démon (Lyan ♥)[Terminé]

avatar
Messages : 191
Points : 1177
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Généreux
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Généreux
Mer 19 Avr - 13:20
Tu regardais ta sœur droit dans les yeux. Elle soutenait ton regard depuis quelques minutes, arborant ses petites yeux doux. Tu soupira en lui ébouriffant les cheveux. Décidément, tu ne savais pas dire non à ta petite sœur.

-D'accord Eirin, tu as gagné. On ira à la plage cet après-midi.

La petite de huit ans sauta de joie.

--------
Tu ignorais d'où lui était venue cette idée. Toujours était-il que ce matin, au petit-déjeuner, Eirin avait été prise d'une soudaine envie d'aller à la plage. Il ne lui avait pas fallu plus de cinq minutes pour convaincre son aînée d'accepter. Dans le fond, tu étais plutôt contente qu'elle est proposé cette sortie. Un petit moment rien que pour vous deux, loin de l'ambiance familiale, vous ferait le plus grand bien.
Le temps sembla passer au ralenti durant la matinée. Il te fallut redoubler d'ingéniosité pour occuper ta petite brune de sœur, impatiente d'aller à la plage. Comparée à toi, elle était une vraie boule d'énergie incapable de tenir en place. C'était ce que tu aimais chez elle. Ça mettait un peu de vie dans une maison un peu trop grande à ton gout.

Une voiture vous déposa juste devant votre destination. Vous aviez quelques heures devant vous pour profiter, l'après-midi venait à peine de débuter. T'installer ne fut pas chose aisée, puisque tu du retenir Eirin qui menaçait de se jeter à l'eau toute habillée. Tu réussis l'exploit de la tenir le temps qu'elle soit en maillot et que tu l'ais enduite de crème solaire.
De ton côté, tu avais revêtu ton maillot deux pièces bleu, et remonté tes cheveux en une longue queue de cheval. Assise sur ta serviette, tu observais de loin ta sœur qui jouait dans l'eau. Du haut de ses huit ans, tu estimais pouvoir lui laisser un peu d'indépendance. Tournant la tête, elle te fit un petit signe de la main auquel tu répondis avec un sourire.
Sans que tu n'y fasse vraiment attention, ton regard commença à vagabonder sur les autres personnes sur la plage.

Tu soupira en remarquant que ton attention était attirée uniquement par les filles. Ici, tu n'avais plus besoin de jouer les gentilles filles à papa. Et inévitablement, ton attirance pour les sexe féminin ressortait. Tu soupira de nouveau, t'allongeant sur ta serviette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Points : 1422
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Mer 19 Avr - 13:53
Aujourd’hui il faisait grand soleil, un temps idéal qui donnait envie à un petit ange aux cheveux blancs argentés d’aller maltraiter des hybrides qui ne demandaient rien. Lyan devait sans doute être la seule personne à s’habiller tout en noir alors que le soleil frappait si fort mais elle n’appréciait vraiment que cette couleur. Elle était donc habillé de sa robe courte gothique avec des mi-bas noirs et ses habituelles bottes noires à talons, de petits rubans noirs faisait tenir ses couettes. Elle sortit donc de chez elle en quête de petits hybrides pour s’amuser, elle se fichait bien qu’ils appartiennent à quelqu’un s’ils étaient tout seul dehors.

Au bout d’une petite heure de balade passé à tirer les oreilles, les moustaches et les queues des hybrides ainsi que de quelques coups de pieds bien placés, elle finit par se retrouver à la plage, elle pouvoir se détendre tranquillement. On ne pouvait pas dire qu’elle passait inaperçu avec ses longs cheveux argentés coiffés en couettes et lui tombants aux chevilles et ses habits tout en noirs qui faisaient un contraste tout à fait agréable. Elle traversa la plage pour trouver un coin un peu plus tranquille ou elle pu sortir une serviette de son sac afin de s’asseoir tranquillement pour faire bronzette.

En tournant la tête, elle vit qu’elle se trouvait juste à coté d’une fille sensiblement du même âge qu’elle et lui fait un malicieux clin d’oeil alors qu’elle se déshabilla complètement sans pudeur avant d’enfiler un maillot de bain deux pièces, noir évidemment. Elle s’allongea sur sa serviette en essayant de garder sa longue chevelure sur la serviette pour ne pas la faire tremper dans le sable :

« Un bon bain de soleil, ça fait du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1177
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Généreux
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Généreux
Mer 19 Avr - 19:09
Tu avais le regard fixé sur le ciel, tentant d'oublier la vue offerte par les filles sur la plage. Tu ne devais plus te laisser aller comme tu avais pu le faire par le passé. Pour être la fille parfaite, tu devais uniquement t'intéresser aux garçons. Tu n'étais pas honnête avec toi-même. Tu te voilais la face. Non, tu n'aimais pas les garçons. Mais tu ne semblais pas encore prête à l'affirmer haut et fort. Un jour peut-être...
Sentant une présence à côté de toi, tu te redressa. Ce n'était pas ta sœur qui se tenait là, mais une autre personne venue s'installer. Tu détailla rapidement la fille. Semblant dans la même tranche d'âge que toi, elle possédait de magnifiques cheveux argentés, relevés en deux couettes. Cette couleur capillaire faisait ressortir ses deux iris rouges. Elle portait une tenue pour le moins atypique. Son styla particulier attirait l’œil. Et il te plaisait.

Tu rougis un peu lorsqu'elle se déshabilla pour se changer, détournant le regard. Il n'était pas coutume de voir des gens aussi peu pudique. Tu avais une voisine de plage particulière semblait-il. Ce qui n'était toutefois pas pour te déplaire. Tu souris lorsque la jeune femme à côté de toi pris la parole. Tu était bien d'accord avec elle sur ce point là.

-Je ne vous le fais pas dire.

Ton attention se reporta sur Eirin qui courait dans ta direction. Elle tenait dans sa main ce qui semblait être un coquillage. La petite brune arriva en trombe, projetant sur le coup du sable sur la serviette de ta voisine. La réprimandant gentiment, tu la força à s'excuser. La brunette s'inclina poliment en souriant puis se tourna vers toi pour brandir son trophée. Un coquillage d'une jolie couleur, cadeau de sa part pour sa grande sœur. Ta petite soeur tornade repartit aussi vite qu'elle était arrivée une fois son butin donné.
Tu gloussa un peu. C'était ce qui faisais le charme de Eirin, et ce qui la rendait mignonne. Tu te tourna vers ta voisine, ton sourire toujours sur les lèvres.

-Désolée encore pour cet incident, ma sœur est intenable quand elle est de bonne humeur.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Points : 1422
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Mer 19 Avr - 20:20
Lyan était joueuse et le fait de paraître nue devant une inconnue même pendant seulement quelques secondes le temps de mettre un maillot de bain était un petit jeu qu’elle aimait bien. Ça lui permettait de voir la réaction des autres et celle de la jeune femme qui était à coté d’elle la fit sourire, ce détournement de regard en étant toute rouge c’était caractéristique qu’elle avait bien apprécié ce qu’elle vu peut être même plus que ce qu’elle voulait bien croire. Le jeune scientifique gloussa doucement en s’allongeant tranquillement lorsque sa voisine répondit à sa remarque.

Il faisait bien chaud et le soleil était fort, la peau blanche de Lyan n’aurait pas beaucoup de mal à bronzer même si elle ne voua=lait pas trop brunir, elle se préférait blanche, ça ressortait mieux avec son style vestimentaire. Sans rien demander, elle reçu un peu de sable sur elle et grogna en se redressant pour voir une petite fille avec un coquillage dans les mains en train de le donner à sa voisine avant de reparti aussi vite. Elle soupira en s’époussetant, les enfants étaient vraiment insupportable à ne faire attention à rien mais elle ne dit rien. Après tout, elles étaient à la plage alors le sable c’était normal. Lyan haussa les épaules en regardant sa voisine lorsque celle-ci déclare que sa sœur était intenable :

« Comme tous les gosses j’imagine… ce n’est pas grave. »

La belle aux cheveux blancs s’étira avant de se lever et regarde l’autre fille aux cheveux roses en souriant :

« On va se baigner ? Au fait… moi c’est Lyan, »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1177
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Généreux
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Généreux
Mer 19 Avr - 22:27
Ta voisine ne semblait pas avoir trop mal pris l'incident avec ta sœur. Tant mieux, tu ne voulais pas causer de soucis à une autre personne. Plus tu regardais la fille aux cheveux argentés, plus tu lui trouvais des allures d'ange. Pourtant, quelque chose te disait qu'elle n'était pas aussi angélique qu'elle en avait l'air. Une étrange intuition te le disait. Et cela piquait ta curiosité. Ses deux couettes te rappelaient celles que se faisait souvent ton ancienne amie. Mais tu ne devais pas superposer les deux. Ta voisine de plage et Solange n'avaient rien en commun. Tu avais tenté d'oublier ton ancienne amie. Mais cela semblait impossible. Vous aviez passé trop de temps ensemble. Après plus de dix ans d'amitié, difficile de l'oublier. Tu soupira légèrement.

La conversation aurait pu s'arrêter là. Mais l'argenté ne semblait pas vouloir te lâcher tout de suite. Tu avais attiré son attention, et tu étais sa voisine. Elle te sourit, te proposant d'aller se baigner, et se présentant. Si ton père avait été là, il t'aurait dit de refuser sur le champ. Mais tu étais actuellement seule avec ta sœur, personne n'était là pour te dire quoi faire. Et toi, tu ne comptais pas refuser. Tu lui souris à ton tour, te levant sans détacher ton regard d'elle.

-Enchantée Lyan, je m'appelle Freya.

Tu n'avais pas besoin d'ajouter que tu acceptais sa proposition. Ta réaction parlait d'elle-même. Tu fis quelques pas vers la mer, jetant un regard vers Eirin. Il fallait tout de même que tu la surveille un minimum ta petite tornade. Elle s'était attelée à la tâche de faire un beau château de sable. Tu pouvais te baigner sereine. Elle ne faisait pas de bêtises.
Chose étonnante, tu pris même l'initiative d'attraper la main de ta voisine pour l'emmener avec toi dans l'eau. Pour une fois que tu pouvais faire ce que tu voulais sans craindre le regard des autres. Tu profitais de ce moment de liberté.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Points : 1422
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Mer 19 Avr - 22:57
Avoir d’aussi longs cheveux pour aller dans l’eau ce n’était pas forcément la meilleure des choses mais Lyan s’en fichait bien, elle aimait bien se baigner et elle n’abandonnerait pour rien au monde sa longue crinière d’argent qu’elle n’avait pas coupé depuis bien longtemps, elle retira juste les ruban retenant les couettes pour ne pas les trempé et pour voir les remettre après. Elle suivit donc Freya dans l’eau en la laissant lui prendre la main, elle sourit de cette initiative, elle se sentait peut être libéré d’un certain poids.

Lyan avait réussi à mettre le grappin sur un jolie petit bout de femme avec cette demoiselle aux cheveux roses et elle ne comptait pas la lâcher de sitôt. La scientifique en herbe avait toujours préféré les filles aux garçons quand il s’agissait de relations plus ou moins amoureuses même si elle était capable de bien s’amuser avec les deux. Elle n’était pas vraiment une adepte de la drague subtile, elle préférait entrer dans le vif du sujet dès le début comme ça il n’y avait pas à attendre la réponse de l’autre. Mais pour le moment, elle n’en était pas encore à là, elle allait juste s’amuser dans l’eau.

Gardant la main de sa nouvelle amie dans la sienne, elle se jeta à l’eau pour la mouiller totalement comme elle. Et dès la remonté, elle commença à l’asperger en tapant sur la surface pour lui envoyer de grande quantité d’eau dessus en riant comme une enfant :

« Tu as l’air un peu tendue, faut te décoincer voyons. Lâche toi complètement, on va bien s’amuser. »

Elle gloussa en se jetant littéralement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1177
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Généreux
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Généreux
Mer 19 Avr - 23:15
C'était étrange pour toi de te dire que tu avais un peu de liberté. Presque toute ta vie avait été conditionnée pour que tu sois la fille parfaite selon ton géniteur. Et pourtant, malgré ce que tu affirmais, tu parvenais difficilement à cacher ton attirance pour les filles. Ton père avait tout de même bien de la chance, tu faisais tout pour te montrer digne de ses attentes. Ta petite tornade de sœur semblait suivre le même chemin que toi, même si ses manières laissaient à désirer. Mais il fallait prendre en compte son jeune âge. Eirin changerait sûrement avec le temps. Toi, aujourd'hui, tu comptais bien souffler un peu. Être enfin toi-même. Et cela commençait par le fait d'aller te baigner avec une personne du même sexe que toi. Il n'y avait pour seul témoin que ta soeur. Tu ne risquais donc pas que ton père l'apprenne et que cela déclenche une colère chez lui.

Dès que les deux furent dans l'eau, ce fut le début des hostilités. Lyan la première commença à t’asperger d'eau, comme une grande enfant. Ce devait être à ça que vous ressembliez de l'extérieur, des grandes gamines. Il n'y avait pas de mal à retomber en enfance parfois. La vie d'adulte était bien trop sérieuse et monotone parfois. Entendant son rire, tu gloussa également, te protégeant de ton mieux contre l'eau.
Sa réflexion te permit de constater qu'elle jaugeait vite les gens. Elle avait facilement remarqué que tu n'étais pas totalement à l'aise. Se lâcher, une chose facile à dire. Mais infiniment plus compliquée à faire dans ton cas. Tu ne savais pas comment faire, alors que ça semblait si simple.

Lyan ne te laissa pas le répit de réfléchir, allant jusqu'à se jeter sur toi. Surprise, tu la rattrapa de ton mieux, tombant tout de même à la renverse, les fesses au fond de l'eau. Même dans  ta chute, tu avais réussi à conserver la jeune femme dans tes bras. Constatant cela, tu émis de nouveau un petit gloussement, qui se transforma finalement en un rire franc. Il y avait longtemps que tu n'avais pas ris ainsi.

-Tu es pleine de surprises Lyan on dirait !

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Points : 1422
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Jeu 20 Avr - 0:56
Lyan était pleine de surprise c’était une chose certaine et elle pouvait se montrer surprenante de bien des manières, la principale étant qui elle était. En effet, son père était un homme connu et reconnu dans le monde des sciences et sa notoriété sur Nekai concernant ses travaux sur le génome hybride était connu de tous même si certaines personnes pouvait croire que c’était des légendes et que personnes ne serait assez fou pour faire des tests sur le génomes hybrides pour l’intégrer à un génome purement humain. D’une autre part Lyan assumait totalement sa bissexualité, elle refusait de se considérer comme lesbienne malgré sa grande préférence pour les filles car être avec un homme ne la dérangeait pas non plus, ses parents se fichaient bien de savoir la sexualité de leur fille, tout deux savaient que même si un jour elle voulait perpétuer le génome familial, il était facile d’avoir un enfant toute seule en temps que femme.

Mais cette préoccupation était encore loin de Lyan qui comptait bien profiter de sa jeunesse pour s’amuser lorsqu’elle n’était pas plongée dans les choses sérieuses de la science et elle gloussait donc en étant sur Freya suite au fait qu’elle se soit jette dessus. Elle était toute proche d’elle, son corps légèrement contre le sien et ses lèvres assez proches pour lui faire sentir son souffle sur le visage. De quoi vivement exciter les passions de demoiselles réceptives aux charmes d’une autre femme. Profitant de ce moment très proche, la belle démone se pencha à l’oreille de sa nouvelle amie pour lui murmurer chaudement :

« Si tu savais à quel point, je pourrais te surprendre de bien des manières. Je peux te montrer des choses que tu ne connais pas et auxquels tu ne croirais pas. Je peux t’apprendre à découvrir des choses que tu n’as peut être pas encore explorer. »

La dernière partie avait été dite sur un ton plus mielleux, accentuant la connotation sexuelle de ce dit apprentissage. Elle lui fit un léger bisou sur la joue avant de se redresser et de se relever en lui prenant les mains pour la relever également. Râteau, coup d’un soir ou aventure sur le long terme, elle se fichait bien de comment ça se terminerait mais au moins elle avait dévoilée ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1177
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Généreux
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Généreux
Jeu 20 Avr - 23:24
Le contact avec Lyan te plaisait plus que tu ne voulais bien l'admettre. Si tu avais pu, tu aurais figé le temps pour rester avec elle dans tes bras. Mais malheureusement tu n'avais pas ce pouvoir. Alors tu ne te gênais pas pour profiter pleinement de ce petit moment. Dire que si ton père avait été là il aurait piqué une incroyable colère. D'ordinaire tu les craignais ses colères, mais à ce moment tu te sentais invulnérable, intouchable. Tu considérais qu'il n'y avait aucune chance qu'il n'apprenne ton petit écart du jour.
Tu rougis violemment quand l'ange, ou la démone, argentée te murmura à l'oreille. Tu n'étais pas assez bête pour ne pas avoir compris le sous-entendu. Tu avais eu un bon pressentiment en te disant qu'elle n'était pas aussi angélique qu'elle en avait l'air. Ses intentions étaient limpides à présent.

Dans ton esprit, tu étais partagée. Une part de toi mourait d'envie d'entrer dans son jeu. Une autre part de toi refusait, préférant rester sur le chemin tracé par ton père. Tu ne savais pas quoi lui répondre, même si ton rougissement parlait presque de lui-même. Tu étais loin d'être insensible au charme de cette jeune femme, et cela se remarquait. Le léger baiser sur ta joue n'aida pas, bien qu'elle se releva, te laissant souffler. Tu te redressa légèrement, toujours partagée pour ta réponse.

-Je suis désolée mais... Je ne suis pas vraiment de ce bord-là.

Tu mentais, très mal. Tes réaction prouvaient tout le contraire de ce que tu venais de dire. Mais tu refusais encore d'accepter cette facette de toi. Peut-être ta dernière expérience avec Solange t'avait dissuadée de recommencer avec une fille. Tu craignais trop qu'il ne se passe la même chose qu'avec ton ancienne amie. Cette crainte t'empêchait de te relancer dans une relation, amoureuse ou non, avec une fille.
Te relevant totalement, tu avisa Eirin qui vous observait de loin. Une détail que tu avais oublié, ta petite sœur était là. Tu soupira. Il allait falloir que tu lui fasse promettre de ne rien dire. Lui offrant un léger sourire, tu posa un doigt sur tes lèvres pour lui intimer de ne rien dire. Heureusement, elle le prit comme un jeu te gloussa avant de reprendre son château de sable.

Tu avais encore un peu de temps devant toi. Jetant un coup de d’œil à Lyan, tu lui envoya malicieusement un peu d'eau dessus. Par vengeance pour avant, et par envie de faire passer ses précédentes paroles.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 69
Points : 1422
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya
Profiteur
Voir le profil de l'utilisateur




Lyan Shinkai
Profiteur
Ven 21 Avr - 2:21
Lyan l’observait en souriait, c’était si affligeant de voir les gens se mentir à eux même quelque soit la raison. On avait beau se voiler la face pour faire bonne figure devant les autres, ça finissait toujours mal quand on en avait marre et qu’on finissait par exploser pour laisser notre vrai soi s’exprimer. La belle aux cheveux blancs n’avait jamais eu se problème, elle avait toujours pu exprimer pleinement qui elle était, elle était un génie qui se fichait bien de savoir ce que les autres pensait de ce qu’elle avait envie de faire, des rêves qu’elles comptaient rendre réalité. Elle se fichait aussi de comment on pouvait la juger lorsqu’elle embrassait une fille ou qu’elle battait presque à mort un hybride. Tout ce qu’elle faisait, elle le faisait pour elle et si les autres n’appréciait pas, tant pis pour eux, elle était libre.

Mais elle remarquait que ce n’était pas le cas de la fille aux cheveux roses, on sentait à des kilomètres le mensonges qui sortait de sa bouche même en étant seule, elle restait enchaînée. Quand elle lui envoya de l’eau dessus, Lyan la foudroya du regard, un regard plein de mépris à en glacer le sang :

« Les faibles sont les premiers à disparaître lors de la sélection naturelle et je n’ai rien à gagner à rester auprès des faibles. »

Prenant juste le temps de lui renvoyer de l’eau dessus en frappant avec force à la surface de la mer, elle se retourna pour prendre le chemin de sortie de l’eau et retourner s’asseoir sur la plage. Ses longs cheveux trempés épousaient ses courbes et la rendait semblable à une sirène sortant de l’eau, elle en aurait pour un bon moment à les faire sécher. Ses mots avaient été violents et acérés mais c’était la vérité, aussi jolie qu’était sa camarade, ça ne suffisait pas à la faire craquer, pas même pour une aventure d’une nuit, elle voulait des femmes fortes pas des gamines apeurés pour rien.

Elle s’était donc allongée de nouveau sur sa serviette mais cette fois-ci dos au soleil pour que ce soit ses cheveux qui prennent un bain de soleil. Elle y était peut être aller fort mais s’il fallait ça pour réveiller les gens, elle ne se gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 191
Points : 1177
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 16
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Ellen, Rosemary, Gabrielle, Shanaëlle, Olympe, Daphné, Julia

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Marty Flanagan
♠~ Fréquentations::
Généreux
Voir le profil de l'utilisateur




Freya Connor
Généreux
Mar 25 Avr - 21:21
Tu n'avais pas la chance d'être une bonne menteuse. Lyan avait pu deviner sans mal que tu n'étais pas insensible à son charme. Et elle avait raison. Tout comme tu avais trouvé Solange séduisante il y a quelques années, aujourd'hui cette ange aux cheveux argentés te faisait de l'effet. Beaucoup d'effet. Malheureusement, tu ne voulais pas prendre le risque d'aller contre la volonté de ton père. Surtout qu'il y avait ta sœur en témoin de ce jour, et qu'elle gardait parfois difficilement des secrets. Là allait être le plus compliqué. Tu allais devoir faire confiance à Eirin. Dire que tu avais failli accepter. Tu espérais ne pas la recroiser car tu craignais de ne pas résister à une seconde rencontre. Mais tu étais bien placée pour savoir que la ville était petite, tu n'allais pas pouvoir l'éviter éternellement.

Les paroles de Lyan eurent l'effet d'un coup de marteau bien placé. Faible, voila ce que tu étais. Elle l'avait très bien dit. Ses paroles étaient cinglantes, peut-être un peu trop, mais au moins elles faisaient leur effet. Tu étais presque déçue que ta réponse l'ait faite réagir ainsi. C'était mal parti pour avoir une relation ne serait-ce qu'amicale. Debout dans l'eau, tu la regarda s'éloigner pour retourner sur la plage. Ses longs cheveux brillaient avec le soleil, ça la rendait encore plus sublime.
Tu rejoignis ta sœur. Eirin avait terminé son château de sable, et le montrait fièrement à qui voulait bien le regarder. Tu lui souris sans conviction, feignant d'admirer son œuvre de sable. Elle était mignonne quand elle s'y mettait.

Tu lui pris gentiment la main, lui expliquant qu'il était temps de rentrer. Tu eux droit à une moue boudeuse, mais elle te suivit. Tu pouvais la sentir un peu fatiguée, signe qu'il était temps. Tu retourna à ta serviette pour ta rhabiller, évitant du regard Lyan. Ta cadette lui fit tout de même un grand signe de la main pour lui dire au revoir, un sourire sur les lèvres. Sans lâcher la main de ta sœur, tu quitta la plage après avoir remballé toutes vos affaires. C'est presque triste de partir sans dire au revoir, mais tu te sentais gênée vis à vis de la jeune femme. Et surtout tu te remettais un peu en question. Tu songeais au fait que tu aurais du accepter. Il était peut-être temps pour toi de te lâcher vraiment.

_________________
Freya parle en Crimson
Indispo pour rp 2/2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Alentours de la capitale :: Plage-
Sauter vers: