AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lyan Shinkai [fini]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Lyan Shinkai [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Profiteur
avatar Profiteur


Messages : 32
Points : 712
Date d'inscription : 18/04/2017
Des DCs? : Maze Yakkaina, Daitya


MessageSujet: Lyan Shinkai [fini]   Mar 18 Avr - 18:11



Lyan Shinkai

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Shinkai
▬ Prénom(s) :: Lyan
▬ Surnom(s) :: écrire ici
▬ Age :: 23 ans
▬ Sexe :: féminin
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle à forte préférence pour les filles

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humain
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Profiteur
▬ Espèce :: (Si hybride) Homo Sapiens

▬ Métier :: Étudiante en science/Aide scientifique pour papa
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Célibataire pour le moment
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: 沓宮 悠月 de Gang Road Joker
Description physique ▬ Que dire sur l’apparence d’une aussi jolie demoiselle que Lyan. Ce petit bout de femme est un véritable ange lorsqu’on la regarde, des traits fins à en faire tourner la tête de tous les hommes et toutes les femmes. Des cheveux extrêmement longs la plupart du temps coiffés en couettes tombant jusqu’aux chevilles de la jeune femmes, des cheveux d’un blancs argentés renforçant le coté précieux de cet ange venu d’un autre monde. Pour accompagner ces filaments d’argent, deux yeux couleur rubis, de magnifiques joyaux pour lesquels on pourrait se damner pour s’y plonger.

Pour ce qui est du reste du corps, Lyan est plutôt fine avec une poitrine assez développer pour être mise en valeur avec les robes à corset qu’elle aime mettre. La jolie jeune femme est un ange mais un ange s’habillant la grande majorité du temps en noir avec des robes au style gothique voir gothic lolita qu’elle accompagne de bottes noires à talons dans le même style.

Un ange noir qui annonce la vrai personnalité de la jeune demoiselle au sourire charmeur.

Description psychologique ▬ Ce si bel ange est en vérité une véritable démone sans foi ni loi autre que celles qu’elle se donne elle-même. Pour elle les hybrides ne sont que des jouets, elle n’a aucun respect pour eux et gare à l’hybride qui aurait le malheur de croiser son regard sans se détourner. Même s’il appartient à quelqu’un d’autre, elle n’hésite pas à le battre jusqu’à presque le tuer si elle n’en a pas assez, ce qui à parfois alléger son porte-feuille car le maître n’était pas vraiment heureux de retrouver sa bestiole amochée. Lorsque l’on parle de jouet, entendons par là que Lyan peut prendre les hybrides pour des poupées vivantes, des punching-ball, des coussins, des chaises, des tables mais aussi des sextoys, en effet, elle n’a aucun scrupule à assouvir ses envies avec un hybride en le forçant à se faire chevaucher si c’est un mâle ou à jouer avec d’autres jouets si c’est une femelle.

Cette petite démone n’est cependant pas une furie incontrôlable, elle sait paraître aussi angélique que son apparence lorsqu’il est de mise d’agir ainsi. Sachant s’exprimer dans un langage fort soutenu autant que dans celui du pire des malotru. Elle sait se montrer très douce lorsqu’il le faut ou qu’elle en a envie mais rien ne l’empêche de vous planter un couteau dans le dos si elle change subitement d’envie. Être humain n’est cependant pas forcément gage d’un meilleur traitement venant de la part de Lyan, juste qu’elle n’ira pas jusqu’à vous frapper ou vous tuer, elle n’a pas envie de finir en prison non plus.
Chronologie d'une vie ▬ Pour comprendre d’où vient le mépris total de Lyan pour les hybrides, il ne faut pas chercher bien loin. En effet, la démone aux airs angéliques est né il y a vingt-trois ans d’un des scientifiques les plus fou de son temps. En effet, le père de Lyan est un savant biologiste et généticien de renom ayant fait avancé la recherche de nombreux domaine mais dont les travaux les plus fameux portent sur des manipulations du génomes des hybrides afin d’isoler les gênes permettant à ses ersatz d’humain de posséder des attributs d’animaux tant cosmétiques que pratiques. Ces recherches ont pour but de trouver des manières de soigner les hommes de maladies dont certaines espèces d’hybrides ne connaissent pas les méfait mais aussi de réaliser l’un des plus vieux rêve de l’humanité, avant même la découverte des hybrides : créer des hybrides de synthèse.

La jeune fille à donc grandi avec cette vision des hybrides qui ne sont que des sujets d’expériences et rien de plus, que leur mort ne signifie rien et qu’ils ne sont là que pour servir les humains de quelques façons que ce soir. En digne fille de ses parents et surtout de son père, Lyan est dotée d’une intelligence hors du commun la propulsant au rang de meilleure élève de sa classe de la primaire à l’université. Afin de prendre la relève de son père lorsque celui-ci devra malheureusement quitter ce monde, Lyan a étudié la biologie et la génétique et travail en collaboration avec son paternelle à la réalisation du projet de sa vie. Ce projet se réalisera-t-il un jour ? Seul l’avenir le dira.

Bien que son père joue un rôle prépondérant dans la vie de Lyan, sa mère a aussi été très présente. Portée sur les sciences comme sont mari, la mère de Lyan est une brillante médecin et vétérinaire pour hybride qui ne partage pas vraiment les mêmes idées que son mari ni de sa fille concernant ces être mi-homme mi-animaux, les considérant plus comme une forme évolué de l’homme plutôt que comme des esclaves. Ce sujet est d’ailleurs évité lors des repas de famille car source de dispute ayant conduit à la quasi-séparation des parents.

Ne se souciant que guère de la relation qu’entretiennent ses parents, Lyan trace son propre chemin en espérant arriver à son but quel-qu’en soit le prix à payer.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Lyan
▬ Comment es-tu arrivé là? :: j'ai vu de la lumière
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Prout !
▬ Code du règlement ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 648
Points : 2911
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Lyan Shinkai [fini]   Mar 18 Avr - 19:29

Re-Bienvenue!
Je valide ta fiche :3
(J'aime beaucoup l'idée des hybrides de synthèse)

Je suppose que tu connais suffisamment bien la maison pour que je n'ai pas à t'expliquer où débuter ton aventure!
Fais comme chez toi! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lyan Shinkai [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-