AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Viktorya la petite Russe (Terminée)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Viktorya la petite Russe (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 15
Points : 398
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Tapis dans l'ombre


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Viktorya la petite Russe (Terminée)   Lun 17 Avr - 17:27



Viktorya

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) J'en ai pas
▬ Prénom(s) :: Viktorya
▬ Surnom(s) :: Vik
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Fille
▬ Orientation sexuelle :: Bisexuelle

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Bittersweet
▬ Espèce :: (Si hybride) American Pitbull Terrier Bleu

▬ Métier :: Profiteuse
▬ Niveau de vie :: Celui du maître
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: Aveugle de l'oeil gauche

▬ Mon avatar... :: Je ne sais pas
Description physique ▬ Je suis une jolie fille, enfin je crois, euh j'en suis quasiment sûre. En tout cas moi je m'aime ainsi, je me trouve parfaite, je pourrais même me lancer des fleurs tant ma beauté est fantastique. Euh en fait non, je suis un laideron, je m'aime comme je peux et fait comme je peux avec mon physique que je dois supporter tous les jours. Je mesure un mètre soixante-cinq ce que je trouve un peu petit, j'ai un teint très pâle, bon  ce qui peut être un avantage puisque mes yeux sont mis en valeur. En parlant de mes yeux, ceux-ci sont ambrés mais l'un deux ne possèdent pas de pupille très visible, mon œil gauche est ambré mais opaque, en effet je suis née borgne. Je ne cache pas mon œil puisque cela ne se voit pas vraiment sauf quand on fait attention.  Ma chevelure, elle est noire, longue avec quelques reflets bleus dû à la robe de mon hybridation, celle-ci est bouclé et souvent pleine de noeud. Le reste de mon corps est assez banal, deux bras, deux jambes, une poitrine peu développé, mais qui est plutôt pratique pour courir quand il le faut. Je possède quelques cicatrices sur le corps, mais pas au visage et j'en ai caché quelques une à l'aide de tatouages notament, des liens brisés, des oiseaux volants librement dans ma nuque et sur ma cuisse un bracelet maori.
Mes particularités par rapport à mon hybridation ? Je dirais mes oreilles sur ma tête, mes deux canines un peu plus longues que celle des humains et ma queue enfin ce qu'il en reste, j'en ai qu'une petite partie le reste ayant été coupé.
Je porte souvent des tee-shirt amples et simple accompagné en général d'un jogging ou d'un jean troué ou pas très propre ainsi qu'une paire de basket simple. J'ai aussi un vieux pull en laine que je garde souvent avec moi puisqu'il avait l'odeur de ma maman dessus, mais celle-ci n'y est plus vraiment et a été remplacé par de nombreux trous.

Description psychologique ▬
Servir, servir, servir, obéir, obéir, obéir, ces mots tournent en boucle dans ma tête, j'ai été formaté pour cela, toujours obéir aveuglément. Je n'ai jamais renoncé à faire cela et j'aime le faire, j'aime beaucoup cuisiner ou m'occuper de mon maître et de le rendre heureux quand il est avec moi. On m'a formaté pour lui obéir, on m'a appris à y prendre goût et cela ne me déplait pas au moins j'ai un toit.
J'aime obéir oui, mais si cela m'énerve ou que j'ai la flemme je peux très bien vous envoyez ailleurs, je grogne, je ronchonne, je soupire fort, je ne bouge pas vous regarde, mais en au cas j'obéirais, mais si vous essayez de me frapper soit je pars en courant me cacher soit j'attaque si je pense que la situation peut tourner à mon avantage. Si j'attaque ou fuit je le fais toujours sous ma forme animale ce qui donne beaucoup plus de courage depuis que j'ai combattu sous cette forme. Je me sens plus courageuse sous cette forme que quand je suis sous ma forme humanoïde.
Je suis quelqu'un de positif dans la vie, je vois rarement les côtés négatifs d'une situation, j'ai toujours eu une vision monoculaire, ce qui ne m'empêche pas de vivre normalement et de façon positive. Mon handicap m'a souvent fait broyer du noir plus jeune, je trouvais cela injuste d'avoir un seul œil valide, mais au fur et à mesure j'ai appris à vivre avec et voir la vie positivement en me disant que j'aurais pu être aveugle ou bien que cela me rendait un peu plus unique dans ce monde. Je suis reconnaissante tout de même d'avoir au moins un œil de valide pour observer ce beau monde qui nous entoure.
Je suis maladroite aussi, à cause de mon handicap, je ne vois pas tout ce qui se trouve à ma gauche ce qui me fait faire quelques bêtises par moment, comme quand je me tourne je peux renverser quelque chose, ou bien quand je cherche un objet, il peut m'arriver de ne pas regarder sur ma droite, vérifiant toujours à gauche en premier ou que je surveille souvent les alentours.
Je ne suis pas quelqu'un qui a une grande confiance en soi, mon handicap ne me permet pas d'être toujours sûre de moi puisque je suis souvent sur la défensive et prête à attaquer s'il le faut pour me défendre.
Chronologie d'une vie ▬Je suis née durant une belle journée de printemps, ce jour-là le temps était clément, il faisait ni trop chaud ni trop froid et le soleil brillait au milieu de quelques nuages blanc. Je suis un enfant non désiré entre un humain et son hybride femelle. Ma mère était une jolie femme une peau légèrement bronzée et une chevelure dorée comme le blé, elle possédait des yeux bleus magnifiques et une petite taille, elle était une hybride américan pitbull terrier. Mon père était un homme plus âgé que ma mère, de dix ans exactement, il avait une épaisse tignasse noire, des yeux marrons et une peau très claire à cause de ses origines russes mais celui-ci était aveugle d'un œil. Cet handicap était un gène familial depuis des générations. Celui-ci s'était installé à Nekai en trouvant une porte en Russie plusieurs années auparavant. Quand je suis née, ma mère n'eut aucune autorité sur moi, il décida de ce que j'allais devenir, comment je devais m'appeler d'où mon nom russe. J'étais née alors d'un père qui était souvent ivre et rejoignait souvent ma mère lorsqu'il rentrait chez lui le soir. Celui-ci n'était pas très aisé et vivait dans les bas quartiers de la ville où il passait ses soirées à boire et à baiser ma mère. Malgré cette famille peu accueillante, mon père s'occupa correctement de moi et essayait de subvenir à mes besoins, j'étais aimée même si mon père et surtout ma mère aurait préféré ne pas m'avoir. Mon père m'apprit à lire, à écrire et à compter, tandis qu'il avait chargé ma mère de m'apprendre le métier d'hybride, elle devait faire de moi la parfaite esclave qui rapporterait gros à la famille.
Je grandis aimer par ma famille, eut plusieurs frères et sœurs quand mon père comprit que son nouveau petit business lui rapporterait beaucoup si ses rejetons devenait tous de parfait esclaves comme il avait fait de moi. Ma mère avait accepté cela puisqu'elle pourrait vivre dans de meilleures conditions une fois que mon deviendrait riche. Quand j'eus dix-huit ans, mon père décida que j'étais devenue parfaite, j'étais en pleine santé, obéissante, prête à servir une famille et surtout être vendue à bon prix pour permettre à mon père de vivre plus aisément.
Il m'avait emmené au marché noir, me laissant quelques habits et avait trouvé un bon acheteur, celui-ci proposa une somme nécessaire puisque mon père accepta sans rien demander de plus et me laissa avec un homme bizarre. Il m'emmena avec lui dans un grand local rempli de cages et d'hybrides et au centre une grande pièce circulaire close avec des tribunes et une piste au milieu. J'observais tout le local en me disant que je devais être dans une animalerie, que je serai bientôt vendue à une famille que je pourrais servir, mais ce fut pas le cas quand je fus envoyé dans cette pièce circulaire. J'étais seule et regardait partout autour de moi quand je pris un coup venant de ma dans les genoux ce qui me fit tomber. Un homme que je n'avais jamais vu commença à me frapper violemment, je n'osais rien faire essayant juste de le supplier de se stopper, mais celui-ci ne fit rien. Alors qu'il continuait de me frapper je pris ma forme animale et l'attaque violemment, le mordant avec ma puissante mâchoire à plusieurs reprises, mais sans le tuer, j'avais peur de ce que je venais de faire et m'écarta de lui jusqu'à ce qu'on me récompense et qu'on m'explique ce que j'allais devenir. J'allais participer à des combats clandestins d'hybride.
Je n'ai jamais pris goût à cela en plusieurs combats, soit une bonne centaine, j'avais déjà failli y passer, mais quand j'eus assez de courage pour m'enfuir je le fis. J'avais vingt ans, je suis partie le plus loin possible trainant depuis dans les rues, effectuant quelques petits travaux à droite, à gauche et essayait de me nourrir convenablement. J'avais conservé le vieux pull que ma mère m'avait donné quelques années auparavant pour que je ne l'oublie pas et surtout que je n'oublie pas d'où je venais. J'avais envie de rejoindre une famille ou bien quelqu'un dont je pourrais m'occuper, mais je préférais éviter les chasseurs ou braconniers qui souhaitait à tout prix récupéré les rebelles et pour l'instant j'arrivais encore à me cacher, mais pour combien de temps encore ?


▬ Prénom/Pseudo/... :: Cam en général
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Partenariat
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Euh y a pas grand chose à savoir ^^
▬ Code du règlement ::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!


Messages : 64
Points : 655
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Viktorya la petite Russe (Terminée)   Mar 18 Avr - 16:59

Bienvenue!
Je fais signe à Ezekiel pour qu'elle vienne valider :3

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 506
Points : 2984
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Viktorya la petite Russe (Terminée)   Mar 18 Avr - 17:27

Bienvenue :3
Ta fiche étant parfaitement complète je valide!

Tu trouveras tout le nécessaire pour ton aventure dans «gestion des personnages». N'oublie pas de recenser ton avatar même si il est de source inconnue!
Et surtout amuse-toi bien! :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 15
Points : 398
Date d'inscription : 17/04/2017
Localisation : Tapis dans l'ombre


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Viktorya la petite Russe (Terminée)   Mar 18 Avr - 21:48

Merci beaucoup *w*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Viktorya la petite Russe (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Viktorya la petite Russe (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une si petite fugue (Terminé)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Avatar et signature pour une petite nouvelle ! =) [Terminé]
» Petite savonnette [Terminé]
» April Lylie Burns, la petite dernière [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-