Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: L'administration :: Notifications d'absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Judy s'éclipse! :D

Judith
Messages : 76
Points : 6876
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Dim 16 Avr - 20:25
Coucou les amis!

Je vous annonce que je vais devoir m'absenter du forum un moment. Je pars en voyage pour le travail et je ne sais pas si la connexion internet sera au rendez-vous et, surtout, je n'aurai pas le temps de RP!

Je vais essayer de me mettre à jour avant le départ mais je ne vous garantis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Avr - 7:49
Bon voyage, en espérant que tout se passe bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Avr - 16:11
Bon, de la pars de Faust (ou de moi même hein) je te souhaite bon voyage et à bientôt ma biche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 17 Avr - 18:26
Amuse toit bien \o/ Plein de lapinoucâlins à ton retour !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Messages : 76
Points : 6876
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Sam 13 Mai - 1:11
COUCOU!
Je viens vous faire part de mon retour!

A vrai dire je viens tout juste de passer la porte de chez moi, je suis relativement épuisée mais j'étais trop pressée de tous vous revoir!
J'en ai encore pour quelques jours à me reposer, ranger mes affaires, tous mes proches vont venir m'écouter raconter mon voyage... du coup je n'aurai pas beaucoup de temps pour vous mais vous me manquiez! :0

Calinous sur vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Judith
Messages : 76
Points : 6876
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
Bittersweet





Judith
Bittersweet
Dim 9 Sep - 18:22
Bonjour...
Vous vous souvenez de moi?

Moi, en tout cas, je suis contente de vous revoir (enfin ceux que je connais...)
Si je fais ce message, c'est principalement pour m'excuser. J'avais prévenu le staff de mon absence (facile, Abel est mon frère) mais je ne me suis jamais excusée auprès de vous... Je suis partie un peu sans prévenir. A ce moment-là, mon travail occupait toutes mes pensées et je vous délaissais autant que ma vie privée... Jusqu'à un terrible évènement dont je ne veux pour l'instant pas parler, qui m'a forcé à revenir vers ma vie privée. Mon énergie vitale était comme aspirée par cet évènement et je n'ai plus été que l'ombre de moi-même pendant longtemps. Je m'efforçais de rester forte en face des gens mais je me suis débarrassé de tout ce qui ne m'était pas obligatoire (j'ai arrêté de voir mes amis, je ne faisais plus d'heures supp pour ne pas m'imposer de garder le sourire plus longtemps que le strict minimum, et j'ai délaissé internet.)... Je n'ai rien dit plus tôt car je n'arrivais pas à accepter ce qui arrivait. Mais je ne pouvais pas rester avec vous, je n'arrivais pas à faire comme si de rien était. En somme, je ne pouvais ni vous en parler ni vous le cacher donc je me suis éloignée.
Cette période est passée, je me suis entièrement remise de ces évènements, et aujourd'hui je viens vous demander la permission de reprendre ma place dans votre belle communauté?
Bien sur, je ne force personne à reprendre comme si de rien était... Si vous ne voulez plus de votre RP ou lien avec moi parce que cela fait trop longtemps, je l'accepterais...
Je ne sais pas à quoi ressemble ce message, sans doute à rien, c'est le fil de mes émotions et je n'arrive pas bien à me formuler... J'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire et que vous ne m'en voudrez pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 9 Sep - 18:27
JUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITH!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥
*lui saute au cou pour lui faire des bisous*

Je suis BEAUCOUP trop contente que tu sois là!
Je suis heureuse de te revoir, et pas seulement parce que j'attendais avec impatience de pouvoir RP avec toi, surtout parce que cela veux dire que tu vas mieux et rien ne pourrait me faire plus plaisir!
Je suis convaincue que tu retrouveras vite ta place au sein du forum,
je te fais encore plein de bisous et je retourne à mes occupations!

JE T'AIME JUDY! ♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Notifications d'absences-
Sauter vers: