AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Généreux
avatar Généreux


Messages : 20
Points : 360
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Raven


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adélie Starck
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 1:35



Kaï et Maya Tringham

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Tringham
▬ Prénom(s) :: Kaï et Maya
▬ Surnom(s) :: Kaï appelle souvent Maya "petite tempête" mais lui n'a pas de surnom!
▬ Age :: 26 et 6 ans.
▬ Sexe :: Kaï est un homme et Maya est une petite fille!
▬ Orientation sexuelle :: Kaï est hétéro et Maya... a 6 ans.

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Humains... Il semblerait.
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Généreux
▬ Espèce :: (Si hybride) xxx

▬ Métier :: Kaï est un jeune illustrateur qui gagne sa vie -à son grand désarroi- à dessiner des bandes dessinées érotiques pour Internet.
▬ Niveau de vie :: Moyen-inférieur.
▬ Situation amoureuse :: Kaï est veuf et Maya aime bien prendre le goûter des garçons.
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Kamui et Kagura de Gintama
Description physique ▬ Comme vous pouvez le constater, Maya est une véritable copie miniature de Kaï. Ils ont le même teint pâle, les mêmes cheveux roux et les mêmes grands yeux bleus ciel. Le même sourire, aussi. A la différence, Kaï est un grand jeune homme d'un bon mètre quatre-vingt-cinq, peu être un peu plus,
de corpulence moyenne légèrement musclée. Maya, elle, ne mesure guère plus d'un mètre. Elle est légère comme une plume mais cela ne l'empêche pas de mettre la pâtée à ses camarades d'école à la bagarre! Tous les deux aiment s'habiller à l'asiatique,
contrastant avec leurs origines Irlandaises. Pour Kaï, c'est une habitude qu'il a du mal à perdre, disons que Maya aime juste le copier! Kaï en rit et la laisse faire, après tout pourquoi pas!
Kaï coiffe en général ses longs cheveux en tresse ou en queue de cheval. Il repousse le moment de les couper continuellement!
Quant à Maya, ses cheveux sont plus courts, il lui fait des couettes, des tresses ou des chignons avant de l'emmener à l'école le matin, selon ses envies, mais elle en sort toujours toute décoiffée!

Description psychologique ▬ Les caractères de Kaï et Maya sont quant à eux diamétralement opposés! Ils ne partagent que leur grande gentillesse et leur générosité. Maya est une petite fille dynamique, débordante d'énergie et toujours souriante. Elle est un peu capricieuse, comme tous les enfants, mais elle comprend en général rapidement lorsque Kaï lui explique qu'elle ne peut pas avoir ce qu'elle veut. Il n'y a que Kaï qui arrive à cela avec elle, demandez à sa maîtresse si vous voulez en être surs! Elle n'est pas toujours facile, souvent bagarreuse, mais elle donne le sourire aux gens qui l'entourent. A commencer par Kaï! Jeune homme discret et calme, il n'a pas l'habitude de se faire remarquer. Kaï est très doué pour la diplomatie, il sait toujours trouver les mots pour expliquer un point de vie ou consoler quelqu'un. C'est une présence apaisante qui inspire la confiance naturellement.
Malgré leur différence, Kaï et Maya sont extrêmement proches et rien ne semble pouvoir les séparer. Kaï protègera Maya au péril de sa vie si il le faut, et Maya fera tout ce qu'elle peut pour rester avec Kaï.
Chronologie d'une vie ▬ « Je suis né à Ushioni en 2130 » Raconte Kaï. « Ma mère est Irlandaise, elle a connu mon père alors qu'il était en voyage. Ils sont tombés amoureux et ont décidé de se marier. C'est pour cela qu'elle est venue à Nekai... Mais contrairement à beaucoup de monde elle ne s'y est jamais sentie à sa place. Je n'aimais pas non plus notre maison. Mon père est un riche homme d'affaire sino-japonais très strict et toujours parfaitement vêtu. Je me suis toujours demandé ce que maman pouvait lui trouver. Mes grands-parents étaient encore plus stricts que lui, d'ailleurs. Je crois que je n'en ai jamais vu aucun des deux sourire. J'étais très proche de ma mère, à vrai dire je restais collée à elle toute la journée et je faisais des crises quand on me demandait d'aller jouer ailleurs. Elle est morte quand j'avais 6 ans. C'est l'âge qu'a Maya aujourd'hui. Je me souviens que j'ai cru que je ne pourrais plus jamais être heureux, je m'enfermais dans ma chambre pour pleurer, je ne voulais plus voir personne. Et je me suis finalement rendu compte que j'étais bien seul.
J'avais du mal avec le japonais quand j'étais petit. Je parlais à merveille l'anglais car maman aussi ne parvenait pas à apprendre leur langue bizarre... Mais les enfants de mon école, eux, parlaient japonais. Du coup, ils se moquaient de moi. Ils disaient que j'étais idiot et bizarre. Ce genre de chose. Les enfants sont si cruels ! C'est le fils d'un hybride de la famille qui m'a appris à me battre. A partir de là, je passais mes récrés à me bagarrer avec mes camarades de classe. Et mon père n'aimait vraiment pas ça.
Enfants, je me faisais souvent disputer et j'ai fini par détester ce qu'il restait de ma famille. Je pensais ne pas être à la hauteur de leur prestige absolu. Dans mon isolement, j'ai commencé à développer de l’intérêt pour la pratique artistique. Au collège, mes lacunes en japonais avaient été comblées par l'apport -que dis-je, le bourrage de crâne- d'un professeur particulier. Aujourd'hui je parle parfaitement japonais. A l'époque, j'avais commencé à écrire de petites histoires que j'illustrais moi-même. Je n'avais que très peu d'amis et malgré mes progrès les autres se moquaient toujours de moi. Ils avaient oublié pourquoi mais ils le faisaient toujours.
Je venais d'avoir 18 ans quand mon père a acheté une nouvelle hybride pour la maison. C'était une fille de mon âge, blonde, dotée de jolies ailes. Je ne lui parlais pas plus qu'aux autres au début... Cela a changé quelques mois après son arrivée. Elle avait tenté de s'enfuir à deux reprises et mon grand-père avait déclaré qu'il fallait lui couper les ailes. Pour la première fois je m'étais opposé à mes parents, face à cet acte de barbarie pure et dure. Malgré tous mes efforts, ils avaient décidé de le faire tout de même. Alors, la nuit, j'avais emprunté la voiture pour mettre l'hybride en sécurité, dans une usine que mon père avait fait fermer. Je m'attendais à ce qu'elle s'en aille et reprenne sa liberté, mais elle était restée, et j'allais la voir presque tous les jours.
Au printemps, j’annonçais à mon père que j'avais été accepté au Nekai Institute of Fine Art. Il ne voulut rien savoir, il disait que si je ne prenais pas sa suite je n'étais pas son fils. Alors j'ai fait mes cartons. J'ai trouvé un travail dans une épicerie, et un petit appartement où j'ai emménagé avec April car l'usine où elle vivait n'était plus très sure. Nous nous sommes énormément rapprochés en très peu de temps. Et là, Maya est née. J'avais tout juste 20 ans et au début j'avais voulu continuer mes études mais j'avais fini par abandonner l'idée car il fallait subvenir aux besoins de ma famille.
Je dessinais des Bds ou quelques illustrations de temps en temps mais cela ne décollait pas alors je continuais de travailler à coté. Maya grandissait vite, nous devions déménager puisque je n'étais plus étudiant... Je pensais que nous étions fichus... Je me suis alors souvenu de la seule leçon que j'avais acquise de mes cours d'histoire de l'art : le cul, ça fait vendre. Et j'ai rejoins l'univers de la bande dessinée érotique. J'ai tout de suite eu du succès et j'ai donc sauvé mes finances !
April est morte quand Maya avait 4 ans, d'une maladie des poumons survenue brutalement. J'aurai voulu éviter que ma fille vive ce que j'avais vécu... Mais nous n'avions rien pu faire. Maya était jeune, mais elle a très bien réalisé ce qu'il se passait. Nous étions tous les deux inconsolables, mais nous nous aidions mutuellement par notre présence. Maya me ressemble énormément, vous avez remarqué ? C'est une petite fille adorable et j'essaie de lui offrir le meilleur. »
« Mais, monsieur Tringham, si Maya est la fille d'une hybride elle en est une aussi ? »
Kaï eu un sursaut.
« Vous êtes amusant. Maya est parfaitement humaine, elle n'a pas d'ailes comme sa mère. »
« On dit que les ailes peuvent se développer seulement à la puberté chez certains hybrides. Vous n'avez pas peur pour votre fille? »
« Écoutez, quoi qu'il arrive Maya est ma fille et je n'ai aucune raison d'avoir peur pour elle. Maintenant, si vous voulez bien, c'est l'heure de l'école. »


▬ Prénom/Pseudo/... :: Raven ._.
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Je suis Raven ._.
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: écrire ici
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Kaï & Maya Tringham le Dim 16 Avr - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 82
Points : 1146
Date d'inscription : 01/04/2017


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 9:00

Rebienvenu RAven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 10:33

Trop magnon :3 Bon amusement pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1246
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 11:48

Re-bienvenue ♥

Ils sont adorables ces deux-là ! Hâte de voir ce que tu nous réserve !

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 20
Points : 360
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : On joue à cache-cache!
Des DCs? : Raven


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Adélie Starck
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 16:03

Merci tous le monde!!
Je posterai l'histoire quand elle sera finie! Wink

_________________

Kit aux ptits oignons par Aria ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Généreux
avatar Généreux


Messages : 65
Points : 833
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Dans ta maison


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Ezekiel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 17:44

En effet, ils sont trop mignon ! Très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 503
Points : 2929
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 17:49

Re-bienvenue
TU AS INTÉRÊT A TE DÉPÊCHER, ON VEUX SAVOIR!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!


Messages : 63
Points : 604
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   Dim 16 Avr - 22:06

Ça veux une validation rapide?! La voilà ta validation rapide! Et pour le reste, tu sais par où ça se passe! ^^

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaï et Maya ▬ Duo d'enfer! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-