Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'élégance d'une princesse rose - pv Ezekiel [FINI]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 8 Avr - 11:11
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel

 
Ezekiel se leva lentement, ouvrant difficilement les yeux elle chercha la lumière du regard afin j’imagine, de deviner l’heure qu’il était. Je la regardais faire en silence et me gratta le dos, comme si cela eu le pouvoir de me réveiller un peu plus.
 
Elle épousseta sa robe qui avait prit quelque plis et refit sa coiffure en deux trois mouvements... Ce n’était pas le top mais ça irai.
 
-Tu voudrais passer un de ses jours au coiffeur ou tu fais tout toi même ? Lui demandais-je en quittant la chambre, l’invitant à me suivre. J’écoutais sa réponse en me dirigeant dehors vers ma voiture, j’en avais choisis une de bon goût, pas trop luxueuse, mais pas des plus modeste et une couleur grise pour passer inaperçue, ne pas trop attiré les regards, prouvant que j’étais tout de même humble malgré ma richesse... enfin, ça c’est ce que je voulais montrer, après si c’était vrai ou non... sa reste à voir.
 
J’ouvrais la voiture et entra à l’avant après lui avoir ouvert la porte mais lui laissant la refermer toute seule, comme une grande dirait-on. M’installant je tournais mon regard vers elle.
 
-J’imagine qu’on va commencer par les vêtements, alors quelle boutique ?
 
Je me demandais ce qu’elle avait en tête, particulièrement si j’allais voir le genre de sous-vêtements qu’elle avait ou voulait porter. L’imaginant prendre des trucs pour enfant, un sourire s’arracha des mes lèvres, me retenant de lui dire cette fichu blague qu’elle n’aurait surement pas apprécier... D’ailleurs, quelle âge avait-elle ? J’haussais un sourcil en regardant le plafond, me demandant bien ce que je savais d’elle... Finir les papiers d’adoption me permettrait d’en savoir un peu plus sur elle. Après tout... si elle avait déjà eu un maître, ses papiers étaient déjà écris en parti, hum... faudrait que je vois ça.
 
Je revenais vers elle, l’écoutant et démarrant le moteur de la voiture qui gronda avec ses chevaux sous le capot, je n’avais pas pris une voiture lente. Et puis, on était bien à l’intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mar 11 Avr - 20:26


L'élégance d'une princesse rose

Nous étions en fin d'après-midi et je m'étonnais d'avoir dormi aussi longtemps. Je me préparais à la va-vite, nous n'avions plus de temps à perdre si nous voulions faire toutes les boutiques que j'avais choisies! Alors que je me recoiffais, mon nouveau plus-ou-moins-maître me demandait si je songeais à passer chez le coiffeur un jour.
-Je me suis toujours débrouillée toute seule, je dois dire que l'idée ne m'a jamais traversé l'esprit.
Nous avions ensuite quittés la chambre puis la maison pour monter en voiture. J'étais un peu excitée à l'idée d'aller faire les magasins: c'était la première fois de ma vie que j'allais choisir mes propres vêtements! Je n'avais pas vraiment envie que cela se remarque, c'était un peu gênant pour moi. Je m'étais installée sans rien dire, avait fermé doucement la porte et attaché ma ceinture. C'était aussi la première fois que je montais en voiture. Enfin, dans une voiture normale! J'avais connu l'expérience du transport en fourgon par la fourrière mais c'était tout. Mon précédent maître n'avait jamais eu la patience de passer son permis alors nous prenions le bus les rares fois où nous sortions. On peut dire que cette journée était riche en premières fois! Je n'avais jamais eu ma propre chambre avant, non plus, si on omettait la cabane dans les souterrains, je n'avais jamais signé de contrat d'adoption et encore moins lu, d'ailleurs. Et je pouvais continuer encore, si il le fallait!
Installés, nous étions prêts à partir. Quelle boutique voulais-je visiter en premier? J'avais bien réfléchi la question, j'avais essayé de tracer une itinéraire de l'ordre des boutiques qui nous permettrait d'en faire un maximum et de perdre un minimum de temps.
-Les vêtements sont une priorité, c'est sur. J'ai choisi deux boutiques de vêtements, une pour les sous-vêtements et la dernière pour tout le reste...
J'indiquais les noms des boutiques et celle par laquelle je voulais commencer alors que nous démarions dans un grand bruit de moteur. J'avais hâte d'arriver au centre-ville, d'entrer dans les magasins,...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 13 Avr - 22:27
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel


L’idée ne lui avait jamais traverser l’esprit... C’était intéressant de savoir cela, elle ne pensait que compter sur elle même, très autonome au moins.
En tout cas elle avait l’air surexcité, non... pitié qu’elle ne devienne pas une fan du shoping ou j’allais la jeter par la fenêtre.
 
J’avais souris et puis nous étions en voiture. Je l’écoutais et réfléchissais à ce que je connaissais déjà, hochant la tête en silence. J’évitais même le petit sourire narquois en parlant de la boutique de sous-vêtements.
 
-D’accord très bien... Tu as l’air efficace, on devrait avoir le temps de tout faire si on ne s’attarde pas trop.
 
J’allumais alors le moteur, le rugissement de la mécanique se fit entendre et j’inspirais, j’aimais beaucoup cette voiture. Classe et spacieuse avec une bonne puissance, mais pas trop tape à l’œil non plus. Bien sur, la marque était connus, mais...bref.
 
Le véhicule sorti avec grâce de l’enceinte de la maison et je pris la route pour aller à la boutique la plus proche. A cette heure, notre sens de conduite était plutôt tranquille, alors que tout le monde sortait de la ville au lieu d’y rentrer. En dix petites minutes on y était, devant la première boutique que je ne connaissais pas. Je sortais et regardais en face de moi, me demandant bien ce qu’elle allait pouvoir choisir.
 
-Bien, nous y voilà. Alors... je vais pouvoir découvrir tes goûts. Lui lançais-je avec un clin d’œil.

Je lui faisais ensuite signe d'entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 16 Avr - 0:54


L'élégance d'une princesse rose

La voiture avait démarré et nous avions quitté la propriété en moins de deux! J'avais regardé par la fenêtre les gens quitter le centre-ville alors que nous nous dirigions dans la direction inverse. L'autre sens était drôlement plus encombré, nous avions bien choisi notre moment pour aller faire les courses! Certes nous avions moins de temps à y consacrer mais nous allions plus vite et finalement c'était bien mieux! Je n'aimais pas vraiment perdre mon temps.
Le voyage n'avait pas était bien long et nous l'avions fait dans le silence, chacun occupé à penser à autre chose. Je retournais dans ma tête quelques idées qui n'avaient rien à voir avec l'instant présent tout en suivant la route du regard. J'avais presque été surprise lorsque la voiture s'était arrêtée. Nous voilà arrivés à la première boutique! J'avais choisi celle-ci en premier car la deuxième était juste à coté, la troisième pas très loin non plus, et il fallait avouer que c'était plutôt pratique! J'étais sortie de la voiture.
- Ce ne sera pas une incroyable découverte, si tu veux mon avis. Fis-je sur un clin d'oeil avant d'entrer dans la boutique.
C'était une petite boutique. La marchandise commençait à encombrer les allées tant il y en avait partout. J'espérais pouvoir retrouver les articles qui m'avaient tapés dans l'oeil sur le site. J'aurai peu être du les réserver, après tout... Une voix féminine se fit entendre.
- Bienvenue, chers clients.
Une jeune femme blonde nous accueillait avec un grand sourire. Je lui disais bonjour avant de commencer à chercher dans les rayons. Finalement, c'était plus facile que je croyais! Il ne m'avait fallu que quelques minutes pour retrouver une robe que j'avais vue sur internet. Je continuais mes recherches en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 16 Avr - 17:51
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel


Je n’avais pas franchement parler dans la voiture, pensant à bien des choses, dont la première de faire attention à ma conduite, pas encore bien réveiller. De plus la radio était suffisante pour cela et rien ne lui interdisait de commencer elle-même à parler.
 
... Peut-être qu’elle était trop excitée car nous restions silencieux jusqu’à l’arriver au magasin, bien choisit d’ailleurs, car il n’était pas très éloigner les uns des autres.
 
En tout cas sa réponse ne se fit pas attendre et me fit sourire. Pas une incroyable découverte ? Et bien... pourtant en vue de son style... chauve-souris vampire, j’aurais dis que si, surtout avec sa couleur de cheveux rose. Je n’étais pas bien sur à quoi m’attendre. D’autre robe ? Peut-être des tee-shirts ?!
 
J’entrais après elle et mon regard scruta autours de nous, le magasin devait être récent ? ou en solde vue leur activité dans tous les sens. Dur de si retrouver... Une femme vint nous saluer, Ezekiel lui répondit poliment et passa son chemin, je remerciais cette vendeuse et suivit  « mon » hybride lentement.
 
J’hésitais entre rester auprès d’elle ou la laisser agir, finalement, j’allais de mon côté en la prévenant.
 
-Si tu as besoin de moi, de mon avis ou de je ne sais quoi, je vais voir du côté masculin. Viens me chercher quand tu auras fini.
 
Je lui fit un signe et marcha les mains dans les poches de mon côté, je ne pensais pas qu’elle aurait le moindre soucis, il n’y avait personne dans la boutique qui viendrait l’ennuyer et puis elle pouvait prendre son temps. De plus je trouvais cela intéressant qu’elle me montre à la fin ce qu’elle prenne... bien que si elle ai besoin de moi pour les essayer, je ne dirais pas non.

Ps; si tu as des images de ce qu'elle prends/met je suis preneur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 23 Avr - 1:29


L'élégance d'une princesse rose

Choisir des vêtements était en fait une activité fortement agréable: toucher le tissu, assortir les couleurs, ... Cela pourrait finir par me plaire, en fin de compte! J'avais trouvé toute de suite la jolie robe que j'avais repérée sur le site internet, et à ma taille! C'était, sans surprise, une robe noire. Elle tenait par un noeud dans le cou et était dotée d'un laçage décoratif à l'avant et à l'arrière, ainsi que d'un jupon en tulle pour ajouter du volume à la jupe (cf ici). Je m'émerveillais devant cette trouvaille lorsque la voix de mon camarade de shopping m'interpella. Il m'informais qu'il allait faire un tour de son coté et que je pouvais venir le trouver en cas de besoin.
- Compris, je n'y manquerais pas! Fis-je avant de reprendre mes recherches.
J'observais plusieurs types de choses, voulant avoir un maximum de choix au moment de m'habiller le matin! Je savais que je n'aimais pas trop les pantalons, mais je me demandais tout de même si il ne fallait pas que j'en achète au moins un... Bof, si la nécessité s'en fait sentir je le ferais mais pour le moment rien ne m'y obligeais. Je m'arrêtais sur un chemisier. Noir ou blanc? Les deux? Je ne savais pas trop. Une nouvelle robe attira mon attention, dans un tissu touché velours, de couleur rouge très sombre (cf ici il va falloir faire preuve d'imagination pour la couleur). Je la gardais aussi. Il me faudrait sans doute au moins une veste ou gilet aussi... Ce n'est pas parce que je suis une chauve-souris que le froid m'épargne! Pour des raisons évidentes je ne détaillerais pas tout! Une fois que j'avais fait le tour et que l'impression d'avoir les mains pleines se fit ressentir, je songeais à aller essayer tout cela tout en sachant qu'un partie de mes articles allaient ensuite retourner à leur place! Il faudrait sans doute aussi que je demande son avis à mon presque-maître... J'entrepris donc d'aller le trouver. Il était au rayon homme, avait-il dit. Je l'avais donc rejoins là-bas.
- J'ai terminé, je m’apprêtais à aller essayer tout ça mais je voulais ton avis d'abord, ça me simplifiera peu être un peu le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 25 Avr - 11:21
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel


J’avais une petite idée des goûts de Ezekiel, mais rien ne me disait qu’elle n’allait pas me surprendre, elle avait put ce contenter de chose qu’elle gagnait, volait jusqu’à la et ne pouvait pas forcément choisir. Là, elle avait largement le choix de ce qu’elle porterait à partir de maintenant.
 
Je regardais donc du côté des hommes et les habits étaient sympa, mais pas vraiment mon genre... Quoi que pour un « autre » [déguisement] cela pouvait être intéressant...
 
Cependant je ne pris rien, j’avais déjà pas mal d’affaire. Lorsque je l’entendis m’appeler, j’en fus plutôt surpris, j’étais sûr qu’elle ne m’aurait pas demander ce que j’en pensais. J’en fus flatter et la regarda d’abord avec de grand yeux puis me reprit, lui souriant.

-Et bien... moi qui me disais que j’allais juste payer. Si tu veux mon avis, tu l’auras Ezekiel.

D’un signe de la main, je l’enjoignais à aller de l’avant, vers les cabines, regardant vaguement les habits qu’elle avait en main. J’avais vu les prix en général, et pas de quoi s’affoler. Tant qu’elle n’en prenait pas vingt par vingt du moins...
 
-Donc tu es plutôt du genre à prendre du sombre... Vrai que sa souligne ta jolie couleur de cheveux. Et sinon, si tu hésite, tu peux tout prendre, les prix reste raisonnable. Tu as bien choisi ta boutique pour commencer une garde-robe.

Il est vrai que c’est bien jolie de vouloir s’acheter des fringues chère, mais pour en avoir assez, il faut d’abord commencer par en avoir quelque uns, car cela ne ferait pas la semaine sinon... tout bêtement. Déjà qu’elle ne portait rien de plus, elle devait bien le savoir. Pas forcément privilégier la quantitié à la qualité, je n’étais pas pauvre non plus, mais assez pour faire quelque jours en somme. C’était le minimum... après il y avait d’autre magasin, donc on allait bien voir ce qu’elle prendrait.

Je me posais en face des cabines et l’attendit.

-Allez montre moi tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 6 Mai - 16:08


L'élégance d'une princesse rose

J'étais plutôt fière de moi car j'avais trouvé quantité d'articles pour un prix raisonnable et, en plus, ils me plaisaient beaucoup. Il ne restait plus qu'à s'assurer que le tout m'irait avant de passer en caisse. Mon "maître" fut surpris de me voir venir vers lui spontanément pour lui demander son avis, mais il accepta de me le donner sans problème. Il remarquait que j'avais pris beaucoup de vêtements noirs mais cela m'allait plutôt bien alors il n'y avait pas de problème. Comme les prix étaient peu élevés, je pouvais tout prendre si je le voulais. Il fallait miser sur la quantité avant tout quand on élaborait une nouvelle garde-robe, afin d'avoir assez de vêtements pour savoir quoi se mettre sur le dos entre deux machines! Nous nous étions dirigés vers les cabines et l'humain s'était posté devant pour attendre que j'essaie les tenues que j'avais choisies.
J'entrais dans la cabine pour passer la première robe, la noire avec les dentelles. Je m'observais dans le miroir avant de sortir. Elle m'allait bien, je trouvais. Vraiment bien, même! Je sortais de la cabine, souriante. Pas de doute là dessus, cette robe était faite pour moi. J'essayais ensuite chaque tenue, l'une après l'autre, sortait, faisait un petit commentaire puis retournais essayer la suivante. Lorsque j'arrivais à la fin, je me sentis presque déçue: c'était passé très vite, en réalité. Mais bon, j'étais contente car j'avais trouvé mon bonheur facilement et je n'avais pas eu grand chose à éliminer au final!
- C'était la dernière, je ne m'en étais même pas rendue compte! Fis-je en sortant pour la dernière fois de la cabine, ayant remis la robe avec laquelle j'étais arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 8 Mai - 21:06
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel


Étonnamment Ezekiel semblait à l’aise et aux anges de pouvoir choisir des vêtements, je comprenais en parti, pour moi c’était surtout sympa. Je la regardais amusé de la voir si... Joyeuse, oui, c’était ça, elle était heureuse. Je doute qu’elle ai simulé ça, donc je peux l’affirmer.
 
Elle en oubliait presque son ancienne condition ? Se voyait déjà dans la nouvelle ? Sans crainte que je ne change et la jette ? Tant mieux ! Je ne comptais pas l’abandonner, c’était très bien de l’avoir à mes côtés.
 
Elle alla donc se changer et me montra de nombreuse robe, que je trouvais très mignonne, la complimentant et lui disant mon ressenti dessus, généralement positif. Je me retenu de tout compliment trop... sexy, bien que cela lui allait je n’envisageais pas ce genre de chose avec elle, alors autant ne pas la méprendre sur ce sujet là.
 
Elle eut bientôt fini et avoua ne pas avoir vu le temps passer, je rigolais alors.
 
-Et bien... te serais-tu pris au jeux de l’acheteuse compulsive ? La taquinais-je en lui prenant des bras ses tenues.
 
Je me dirigeais aussitôt vers la caisse et paya soigneusement sous le regard de la vendeuse qui me souria par politesse et me remercia des achats. Je lui rendis son sourire de politesse et me dirigea vers la sortie avec ses achats en main.
 
-Bon, on passe à quoi maintenant ? Lui demandais-je en ayant un doute sur la chose. J’allais ranger les sacs dans la voiture en lui disant au passage. Si c’est des sous-vêtements, tu n’auras pas besoin de moi pour les choisir non ? Lui lançais-je sur un ton un peu moqueur, avant que mon sourire s’étiole, en haussant les sourcils, me rappelant que comme c’était moi qui payais... bah j’allais forcément devoir entré avec elle.
 
Et j’avoue, je n’étais jamais entré dans ce genre de boutique, alors cela m’embarrassait. Pourtant, je ne faisais que pour prendre des habits pour mon hybride, donc j’aurais du être vaillant et lui dire ce qu’elle allait porter dans une certaine mesure, c’était du moins ce qui pouvait être imaginer. Et même si je lui aurais fait confiance avec ma carte, en la laissant seule avec, il y aurait eu le risque qu’on l’empêche de payer sans ma présence. Argh... J’aurais peut-être du lui dire de faire sur internet ces achats là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Mer 17 Mai - 1:02


L'élégance d'une princesse rose

Mes essayages finis, nous nous étions dirigés vers la caisse non sans un trait d'humour de l'humain. Il avait payé pour les vêtements que j'avais choisis et nous étions sortis avec le tout emballé dans deux grands sacs en papier épais et brillant décorés du logo de la boutique en doré sur fond gris rosé... Un peu comme dans les films américains! J'avais de plus en plus tendance à me sentir comme dans un film, quelque chose de surréaliste m'arrivait: j'avais de la chance. Cette chose si rare qui d'habitude ne dure jamais aussi longtemps et ne frappe qu'une fois au même endroit. En un clin d'oeil, j'avais obtenu la sécurité dont j'avais toujours rêvé, un bel endroit où vivre, l'assurance de survivre aux prochains mois et même de nouveaux vêtements. Quelque chose avait changé, c'était clair!
Sortie du magasin, il me fallait à présent désigner le prochain endroit où nous allions nous rendre. Cette fois-ci, le trait d'humour de mon maître me plut moins. Il avait heurté un point sensible! Il se voulait moqueur en me disant que je n'aurais pas besoin de lui pour choisir mes sous-vêtements mais lui-même avait semblé se rendre compte que le silence à ce sujet aurait été plus approprié. En effet, même si il l'avait voulu, il n'aurait pas pu rester ici à m'attendre puisqu'il devait payer les achats! D'autant qu'une hybride seule a souvent plus de mal à faire les boutiques. Je n'avais pas de collier ou de marque distinctive d'appartenance à un humain, si on me prenait pour une rebelle -ce que j'avais eu tendance à être ces derniers mois- je serais chassée de la boutique... L'idée m'avait déjà traversé l'esprit lorsque je faisais mes repérages sur internet et j'avais pensé à commander en ligne mais je m'étais rendue compte que je n'étais pas très sure de ma taille. On a peu l'occasion de se poser la question de son tour de poitrine quand on est en cavale! Il me fallait le conseil d'une vendeuse et google n'en était pas une!
Je fis mine de ne pas avoir été plus gênée que ça par la remarque et répondit:
- Il va bien falloir, pourtant, tu ne peux pas laisser ta pauvre hybride presque sans défense aller toute seule dans le magasin! Je risque de me faire chasser si tu n'es pas avec moi! Reconnais que c'est une mauvaise idée.
Cela ne m'enchantais pas plus que cela mais... Bon. Je me dirigeais vers la boutique de sous-vêtements qui se trouvait tout près. Je restais un peu anxieuse, je n'étais jamais entrée dans ce type de boutique, je ne savais pas du tout comment cela allait se passer, j'avais peur d'être perdue.
Le moment fatidique était arrivé: celui de passer la porte de la boutique!
Le décor était très... Féminin. Il y avait du rose partout, des motifs, des couleurs,... Mes yeux se sentaient presque agressés. Sans même me laisser une seconde pour me remettre de mes émotions, une jeune vendeuse aux longs cheveux blonds et à peu près aussi hybride que moi vint vers nous:
- Bonjour, puis-je vous être utile?
J'étais un peu mal à l'aise mais je réussi tout de même à m'exprimer.
- Bonjour... En effet, j'ai besoin de nouveaux sous-vêtements mais je ne connais pas du tout ma taille donc j'aurai besoin de vos conseils...
Voir une hybride m'avait en quelques sortes un peu rassurée. Nous étions toutes les deux égales et je pouvais donc lui parler et lui expliquer ce que je voulais sans y mettre les milles politesses qui étaient nécessaires pour s'adresser à un sacro-saint humain.
- Bien, suivez-moi, je vais prendre vos mesures puis vous me direz ce que vous recherchez précisément! Monsieur, souhaitez-vous nous accompagner ou préférez-vous attendre?
J'avais presque eu le temps de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Mai - 11:37
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel


Je ne voulais pas la suivre dans ce genre de boutique, un peu embarrasser à l’idée de voir ce qu’elle pourrait prendre, alors j’avais plutôt tenter la... presque médisance pour lui dire en gros d’y aller seul. Mais ma logique ne marchait qu’avec une humaine, erreur donc de ma part. Ezekiel n’aurait pas pus sans ma « permission », j’étais donc ennuyer d’avoir fait une blague de si mauvais goût s’en me rendre compte de ma bêtise.
 
Je grimaçais à sa réponse intelligente face à ce que je venais de dire, soupirant d’avoir tenter une esquive qui ne pouvait pas marcher dès le début. Je maugréais alors...
 
-Oui tu as raison... Puis je murmurais avec un sourire un peu plus amusé. Sans défense ? Sa reste à voir.
 
Alors malgré moi, je dus la suivre et... je ne fus pas déçus du décors. Il y avait de quoi se crever les yeux avec ces couleurs flashy, cela me fit presque rire. On aurait crus rentrer dans un univers de dessin animé pour petite fille. Bon d’accord, j’exagère en plus je ne savais pas où donner de la tête. Devais-je regardé avec elle ou non ? Je n’avais pas envie de lui dire quoi porter, même si en présence d’autrui elle devrait plus m’obéir qu’a la maison. J’étais bien ennuyer.
 
Mon regard fixe, j’évitais de loucher sur la lingerie fine qui restait tout de même une œuvre comparé à des culottes simple. En fait... à bien y penser, j’avais l’habitude de dire que les sous-vêtements ne sont que des habits. Pas besoin d’en faire tout un plat, mais à bien y réfléchir, si je pense en tant qu’habit de grâce, plus que de vulgarité. Ceux-ci prenait une émotion plus particulière, il attirait le regard et peut-être l’admiration pour le travail bien fait, mais sans forcément de penser sexuel.
 
J’approuvais intérieurement avant que j’entends sortir de la bouche de Ezekiel une information croustillante ou déstabilisante. Elle ne connaît pas sa taille ? Tout de suite mon esprit voulut comprendre le pourquoi, j’imaginais (malgré moi) qu’elle n’en portait pas et j’avoue qu’une rougeur apparut sur mon visage impassible. Je dus me mordre la lèvre pour m’empêcher de lui poser stupidement la question.
 
La vendeuse me demanda alors si je l’accompagnais et hop rebelotte... mon esprit m’imaginant en train de la regarder prendre les mesures (sans vêtement) de Ezekiel, je faillis me facepalme pour cette réaction. J’eus alors un sourire digne d’un enfant qui chercherait à cacher une bêtise.
 
-Ah ah... Non, je pense que vous vous occuperez très bien d’elle. Elle saura choisir ce qu’il faut.
 
Boum troisième idée et non des moindres... Je me demandais ce qu’elle allait porter, mais plus encore, es-que l’hybride allait lui proposer des vêtements aguicheur pour son « maître » ? Qu’elle ne se méprène pas de mes paroles. J’espère que non et de toute manière Ezekiel saurait s’en défendre sans esclandre, non ? Parce que déjà cela voudrait dire qu’elle imagine (la vendeuse hein) que je la promène pour profiter d’elle après. Argh... Je sens mon cerveau chauffer et mes oreilles aussi.
 
-Je vais faire un tour dans ce coin là si besoin.
 
Je leur montrait le seul rayon homme, ingénieusement placer à coter de porte-jarretelle et autre vêtement affriolant pour faire acheter à l’homme des vêtements coquin pour sa compagne alors qu’il fantasme en les regardant avant d’être porter ou non par la demoiselle.
 
Bon sang... la curiosité me faisait regarder à droite et à gauche alors que je me tenais devant les caleçons. De quoi avais-je l’air ? D’un voyeur ? Vite qu’on s’en aille !
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 27 Mai - 23:25


L'élégance d'une princesse rose

A la question de la vendeuse, je m'étais tournée pour connaître la réaction du principal intéressé. Je fus soulagée d'entendre que, non, il ne nous suivrait pas. Je ne me serais pas sentie très à l'aise de choisir mes sous-vêtements devant un homme que je ne connaissais que depuis quelques heures... La vendeuse? Elle ne faisait que son travail alors cela ne me dérangeait pas. J'aurai sans doute pu être plus objective: nous allions habiter la même maison tous les deux alors il finirait par y avoir des circonstances où la pudeur sur ce genre de choses serait déplacée... Comme au moment de faire la lessive, par exemple. Nous allions forcément être obligés de voir, et même de toucher les vêtements portés par l'autre... Nous n'allions tout de même pas acheter une deuxième machine à laver pour ne pas avoir à faire nos lessives ensembles. Ce serait tiré par les cheveux. Enfin, je trouvais la situation embarrassante, pour l'instant. Nous verrons bien si cela change, mais pour le moment je préférais choisir mes sous-vêtements seule!
J'avais suivi l'hybride dans une autre pièce où j'avais du me déshabiller pour prendre mes mesures. Elle m'expliquait comment cela fonctionnait, semblait vraiment passionnée par son métier. J'aimais ce genre de personnes qui aiment ce qu'elles font et ont du plaisir à s'investir dans leur travail. C'était agréable de les observer et d'interagir avec eux! Nous discutions. Je lui avais demandé pourquoi elle me vouvoyait et elle avait répondu que son patron lui avait enseigné à traiter tous les clients comme des rois peu importe leur nature. C'était honorable. La question fatidique finit par arriver:
- ... et l'homme qui vous accompagnait, c'est votre maître?
Comment répondre?
- O-oui... Enfin, nous venons de finir les démarches administratives et maintenant nous faisons un peu de shopping pour me faire une nouvelle garde-robe.
Après tout, je lui avais demandé de se faire passer pour mon maître...
- Oh, vous avez de la chance!
Je coupais court avant que les questions personnelles sur nos relations n'arrivent. Je connaissais cette expression sur son visage, c'était celle d'une fille curieuse! Et je n'avais vraiment aucune envie de répondre à cela. Surtout que je ne saurais pas quoi dire.
- Puisque nous avons finis avec les mesures, je voudrais voir ce que vous pourriez me montrer... Comme je l'ai dit je prépare ma toute nouvelle garde-robe, il me faudrait plusieurs choses: des sous-vêtements confortables pour les journées tranquilles et d'autres plus élégants pour aller sous de jolies robes en dentelles. Et aussi des tenues de nuit. Je pense que ce sera tout...
Je lus la déception dans ses yeux quand elle comprit qu'elle ne saurait rien de plus. Elle m'accompagnait dans les rayons et me montrait d'abord des ensembles en coton, agréable au toucher et pas contraignant mais pas particulièrement sexy. J'en prenais pour les essayer, ce serait parfait pour les journées passées à la maison à faire la cuisine... J'aimais bien faire la cuisine!
Je comptais bien profiter de la belle cuisine équipée de la maison de maître le plus tôt possible afin de voir si mes compétences culinaires étaient toujours à leur maximum!
Nous passions à la suite de ma liste. C'est en me retrouvant au coeur d'un océan de dentelles et de rubans que je me rendis compte à quel point la lingerie fine était décalée par rapport à mon visage si jeune. La vendeuse ne fit pas la remarque mais je sentis qu'elle le pensait à son regard amusé lorsqu'elle me voyait observer les articles. Nous avions finalement choisis divers ensemble, principalement faits sur une base de dentelles noires pour suivre la lignée du reste de mon style,
sans pourtant en faire trop. Je ne voyais pas l'intérêt... Je n'avais pas pour but de séduire cet humain! L'idée suffit à me faire rougir. Je me réjouis alors que la vendeuse eu le dos tourné au moment où le rouge me monta aux joues. Nous terminions par quelques nuisettes en satin et autres pyjamas, ainsi qu'un maillot de bain au cas où l'idée de profiter de la piscine me viendrait à l'esprit.
Je fis quelques essayages afin de m'assurer que toutes les tailles correspondaient bien puis je donnais mes articles à l'hybride vendeuse pour qu'elle les mette en sac pendant que j'allais à la recherche de Gabriel pour l'avertir que nous avions fini.
J'allais dans la direction qu'il m'avait indiqué plus tôt afin de le trouver. Discrètement, je me plaçais derrière lui avant de lui tapoter l'épaule.
- Nous avons terminé, la vendeuse est en train d'emballer mes articles. Tu ne t'es pas trop ennuyé au moins? Plaisantais-je, bien qu'un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 31 Mai - 14:39
L'élégance d'une princesse rose
Gabriel & Ezekiel


Je regardais patiemment les modèles masculins, me demandant combien de temps elle prendrait pour s’occuper de tout cela et... Puis quoi encore ? Je devais patienter...
 
Tsss... Que c’était ennuyeux, du coup je me mis réfléchir à de nouveau vol et à ma prochaine mise en place des tableaux.
Je pianotais inconsciemment les sous-vêtements masculins, pensant à droite et à gauche à ce que je ferais plus tard une fois sortis. C’était quoi la suite ?
 
J’étais dans ma bulle quand une main délicate sur mon épaule me fit sursauter, C’était Ezekiel, je me retournais vers elle, elle avait terminée, nous pouvions donc nous en aller.
 
-Ah ah... Nous ça va, finalement il y avait plus à voir que je n’aurais crus. D’ailleurs je prends ça.
 
Je récupérais un caleçon plutôt cool et me dirigeais vers la caisse, je payais en saluant l’hybride, puis sortait avec la « vampire » en direction de la voiture pour y poser nos effets, je n’avais pas envie de me trimballer avec tout ceci.
 
-Bien, maintenant il nous reste quoi à faire ?
 
Lui demandais-je, on avait fait ses vêtements, elle avait besoin de quoi de plus ? Des accessoires ? Des papiers crayons et de quoi faire du dessin ? Quoi ? Je dessine pas mal pour préparer des plans et imaginer mes expositions. Alors pourquoi pas elle, j’en sais rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7152
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Dim 4 Juin - 17:20


L'élégance d'une princesse rose

J'avais l'habitude d'être discrète, aussi c'était assez naturellement que j'avais tenté de cacher ma présence jusqu'au moment précis où je tapotais sur l'épaule de mon maître. Je crus comprendre que je l'avais bel et bien surpris. Lorsque j'avais ironiquement demandé si il ne s'était pas trop ennuyé, il avait répondu que non, ajouté ses articles aux miens et nous étions passés en caisse. La jeune vendeuse avait emballé nos articles et nous avait salué d'un grand sourire alors que nous quittions la boutique. Cette fille était adorable, bien que particulièrement curieuse! Elle n'avait cessé de me poser des questions alors que nous arpentions les rayons... Une chose était sure: elle ferait une très mauvaise infiltrée -remarquez, moi aussi, avec mes ailes, je ne trompais personne... Et pourtant je parvenais à obtenir ce que je voulais!-.
Nous étions retournés à la voiture afin de déposer nos achats. Revenus au point de départ, je réfléchissais à ce qu'il me manquait encore. Evidemment, il restait les produits "de première nécessité" et quelques petits extras qui me permettraient de rester la plus jolie au quotidien! Si nous partagions ce genre de ressources rares dans la ville souterraine, je n'avais à présent plus personne avec qui les partager et il me faudrait donc les miennes. Je ne me maquillais pas beaucoup, mais je prenais grand soin de mes cheveux et de ma peau, quelques crèmes et produits s'avéraient nécessaires, mais rien qui oblige un passage en magasin spécialisé... Tant mieux, je n'aimais pas trop ces magasins qui empestent le parfum à des kilomètres à la ronde...
Autrement, je ne voyais pas trop. Jusqu'aujourd'hui mes journées étaient passées à dormir et mes nuits à glaner informations et ressources me permettant de vivre, je passais le peu de temps qu'il restait à m'occuper des enfants de la ville souterraine ou à aider les autres filles à se faire belles. Je n'avais donc jamais eu besoin de me trouver des loisirs et, par conséquent, je ne voyais pas trop ce que je pourrais acheter pour occuper mes journées qui, maintenant, contiendrons peu être un peu plus de temps libre!
- J'ai tout ce qu'il faut pour m'habiller, il ne me manque plus que de quoi entretenir mon corps de princesse! Désolée de briser le mythe, mais ça ne se fait pas tout seul. Plaisantais-je. Il ne devrait pas être trop compliqué de trouver tout cela au rayon cosmétique et soin du corps d'une grande surface. Nous pourrions aussi en profiter pour prendre quelques choses pour le dîner. Tu mérites bien que je te dévoiles mes talents de cuisinière, après tous les sacrifices que tu as fait aujourd'hui!
Je faisais allusion au temps perdu dans les boutiques et à la gêne occasionnée par le passage au magasin de sous-vêtements.
Ainsi, nous avions pris le chemin du supermarché, où j'avais pu trouver tous les produits de beauté dont une fille un peu coquette pouvait avoir besoin. Je ne mettais pas beaucoup de maquillage, en général, mais j'en avais pris tout de même. J'avais choisi un shampoing adapté à mon type de cheveux, et tout un tas d'autres trucs pour les entretenir, ... Il fallait avouer que je leur apportais depuis toujours un soin particulier.
Ensuite, nous avions acheté des légumes et tout un tas d'autres bonnes choses dont j'aurais besoin pour préparer un dîner digne de ce nom. Ma façon à moi de dire merci pour tout.
Les courses finies, nous étions rentrés à la maison. Ma maison... J'avais encore un peu de mal à le dire, mais cela me viendra, je pense.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: