AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une journée de repos (Pv Minerva)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Une journée de repos (Pv Minerva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Une journée de repos (Pv Minerva)   Jeu 6 Avr - 20:25

Une journée comme une autre, voila ce que cela avait été pour Nicky, à courir les rues de la ville pour tenter de juguler les problèmes qui y naissaient sans cesse, une journée de plus à observer ses frères humains traiter les hybrides comme de simples jouets, comme des êtres tout juste bon à servir...

Un lourd soupir avait quitté les carmines du descendant des Desanges, alors qu'il rentrait vers sa demeure. Bien sur, il eut pu employer les moyens de locomotion modernes, mais notre ami était anachronique, et c'est sur le dos de son destrier qu'il était rentré, non seulement cela lui donnait une certaine prestance qui faisait défaut à d'autres, mais permettait aussi à la jument de se dégourdir les pattes, et Dieu sait qu'elle en avait parfois besoin.

Il ne lui fallut guère de temps pour rentrer, après tout, il connaissait fort bien le chemin qui menait à ses terres, et prenait comme bien souvent le chemin le plus court.


Lors les grilles de son domaine furent en vue, il posa pied à terre, afin de soulager Titania de sa charge, puis, d'un pas ferme, droit et fier, il la guida vers l'écurie. Il aurait, bien entendu, pu laisser son frère de lait s'occuper de la jument, mais tel n'était pas sa façon de faire, la jument l'assistait en sa tâche, c'était donc normal de lui rendre la pareille. Après l'avoir délestée de sa selle, du mord et de la couverture qui lui couvrait le dos, le jeune homme prit grand soin d'étriller la belle, avec une infinie patience.


Lorsque cela fut fait, le repas de la gardienne fut apporté, avoine, eau fraiche, ainsi qu'une carotte, pour le dessert. L'heure du repas était bien avancée, et pour cause, sa journée s'était terminée à dix heures sonnantes, puisque le quart c'était fait de nuit. L'estomac creux, Alex se rendit au manoir, salua autant sa nourrice que son frère de lait, leur demandant de leur nouvelles, avant de passer à table.


Le repas était simple, malgré son rang, jamais il n'avait apprécié les grands repas ennuyeux, souvent infiniment solitaires, et préférait de loin ces repas rapides, mais partagés.


La table débarrassée, malgré les imprécations vociférées l'enjoignant à laisser là cette tâche, il avait rejoint sa chambre, afin de pouvoir se changer, mais surtout, se doucher. Portes fermées à double tour, enfin, 'elle' pu respirer quelques temps, libérée de ce fardeau usuel.


Douche prise, les bandes furent réinstallée, puis elle enfila une tenue plus 'légère': pantalons bouffants de couleur noire, bottes hautes de cuir de la même couleur, chemise de soie blanche, gilet beige et foulard aux couleur du couchant. Un rapide coup d'oeil dans le miroir lui arracha un sourire, elle ne déméritait pas.


D'un pas leste, elle redescendit et prévint de sa sortie, et rapidement, voila notre ami en forêt, à observer cette nature qui renaissait, un léger sourire sur les traits, l'émerveillement d'un enfant devant un fait extraordinaire dans les prunelles, elle laissa le vent et ses pieds la guider de merveilles en merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Lun 10 Avr - 20:47

Tu soupira en observant la forêt autour de toi. Ça faisait longtemps que tu n'étais pas venue ici. Le bois de Nekai avait été l'endrit où tu venais souvent te balader avec ton premier maître. Celui dont tu avais été très proche. Ce maître qui n'avait pas hésité à te mettre à l'animalerie pour l'homme de sa vie. Mais tu le comprenais. C'était normal de préférer sa moitié à son hybride. Surtout qu'un hybride se remplaçait facilement. Tu ne lui en voulais pas.
Aujourd'hui encore, tu peinais à mettre un mot sur les sentiments que tu avais eu à son égard. Admiration ? Sûrement. En tout cas, ce maître avait beaucoup compté pour toi. Comme le grand frère que tu n'a jamais eu par exemple. Des fois tu te demandais ce qu'il devenait. Tu aimerais bien le revoir après ce deux ans à l'animalerie.

Cela faisait peu de temps que tu étais sortie de ta petite cage. Tu avais enfin un nouveau maître. Même si tu étais devenue son hybride un peu contre son gré. Il n'avait rien de sympathique, mais au vu des circonstances c'était excusable. Tu pouvais comprendre qu'il ne soit pas particulièrement de t'avoir, vu qu'il n'avait pas l'air d'apprécier vraiment les hybrides.

Tu avais choisi la forêt comme lieu de détente. Tu avais aujourd'hui un peu de temps pour toi, et besoin de t'éloigner un peu de chez ton maître. Ce bois représentait des souvenirs agréables, ce qui expliquait ton envie d'y revenir maintenant que tu étais libre. Telle une enfants, tu redécouvrais les lieux avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux. Tu aimais bien les espaces verts.
Tu t'assis un instant au bord d'une petite rivière, posant tes fesses sur un rocher. La surface de l'eau claire te permettait d'observer le fond. Voyant des jolis galets, tu tenta d'en attraper en te penchant. Peut-être un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mar 11 Avr - 8:07

Tout à son observation, l'ouïe de Nicky fut pourtant titillée par un son qui le fit sourire, un son qui signifiait la vie, un ruisseau, une rivière peut-être? Il n'aurait su le dire à une telle distance. Le fin sourire s'accentua, à l'idée de pouvoir se rafraichir le nez à l'eau claire et pure perdu en pleine forêt, peut-être même pourrait-il y apercevoir quelques animaux sauvage? Il lui fallait pour cela éviter tout bruits inutiles.

Aussi discrètement que cela lui était possible de le faire, il se mit à cheminer vers l'ondée, et s'arrêta à bonne distance, pour observer. Force était de constater que l'endroit était idyllique. Au sein d'une petite clairière, une petite rivière coulait paisiblement, son clapotis était réconfortant. L'examen des lieux fut rapide à faire, pas d'animaux sauvages, mais une personne, installée en aplomb de l'eau, penchée vers cette dernière de façon un rien... Risquée? Avait-elle vu quelque chose dans l'eau pour se pencher de la sorte?

Après un instant d'hésitation bien court, Nicky s'était avancé, sans faire plus que bruits que nécessaire, mais sans, non plus, masquer sa présence, juste assez que pour être entendu sans avoir à hausser le ton, puis, d'une voix douce et emprunte d'un rien de taquinerie, il lança.


- Je sais que cela ne me regarde pas, mais à vous pencher de la sorte, vous risquez de choir à l'eau mademoiselle. Quand bien même il serait hypocrite de ma part de nier que la vue serait sans nul doute des plus agréables au regard, je doute qu'en cette saison ce fut une bonne idée.

Le sourire qui avait disparu le temps de ces mots était revenu trôner sur ses lèvres, alors qu'il s'inclinait avant de poser genoux à terre, regard relevé vers le visage de celle qui s'était probablement retournée sous l'apparition. D'une voix calme et sereine, il ajouta.

- Je me prénomme Nicky, enchanté de faire votre rencontre, d'autant plus en ces lieux si paisible. Et pardonnez-moi mon entrée en ces lieux ou vous sembliez trouver le repos. J'espère que vous me pardonnerez cette incartade en ce qui pourrait être votre jardin secret.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mer 19 Avr - 19:29

Ton attention était totalement dirigée sur les galets au fond de l'eau. Tu ne faisais même plus attention à ce qui t'entourait, ni-même à toi. Tu ne prenais pas garde au fait que ta position pouvait être potentiellement risquée. Tu étais comme les enfants, obnubilée uniquement par la chose qui t'intéressais, et ne te préoccupant pas du reste. C'était presque une caprice enfantin. Du haut de tes vingt ans, on ne pouvait pas dire que tu faisais très adulte. Tu semblais atteinte du syndrome de Peter Pan. Chose qui expliquerait bien ton attitude et ton caractère enfantin.
Tu ne t'étais jamais vraiment intéressée au monde autour de toi. La seule chose qui t'avait toujours importée, c'était ton maître. Et à part le servir et obéir à toutes ses demandes, tu n'avais jamais vraiment rien fait de ton propre chef. Tu étais une hybride bien formatée, rien de plus.

Une voix te tira de ta rêverie, te faisant te redresser. Une personne s'était approchée sans que tu ne la remarque, et elle te mettait en garde sur le danger de ta position. Tu rougis un peu de gêne, ayant le sentiment d'avoir dérangé un humain. Tu étais impressionnée de l'entendre parler, il était tellement poli avec toi ! Tu n'avais pas l'habitude que des humains le soient avec une hybride. Cet humain attisait ta curiosité.
Te rendant compte que tu le fixais depuis quelque minutes, tu baissa immédiatement les yeux. C'était toi qui était impolie aujourd'hui ! Tu te rattrapa rapidement, prenant la parole d'une voix mal assurée.

-M... Merci de m'avoir avertie. Mais vous n'auriez pas du vous embêter pour une hybride comme moi. De plus vous avez parfaitement le droit d'être ici, la forêt appartient à tout le monde.

Tu marqua une pause. Tu parlais trop parfois, alors que tu n'y étais pas invitée. Décidément, quelque chose clochait chez toi aujourd'hui.

-Et euh je m'appelle Minerva, enchantée monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mer 19 Avr - 19:55

Un long moment, la jeune femme était restée silencieuse, à observer, visiblement surprise. Le visage s'étira d'un léger sourire aux mots de la jeune femme, et pour cause, voila qu'elle se rabaissait. Le sourire n'avait rien de malveillant, au contraire, il semblait dire: 'Il n'est ici ni humain, ni hybride, mais ceux qui apprécient les lieux.'

Après un instant, les mots revinrent franchir les carmines, sur le même ton doux et apaisant.


- Enchanté demoiselle Minerva, et que vous soyez hybride ne change rien au fait que je ne souhaite vous voir plonger, le temps est encore frai, et à n'en pas douter vous auriez attrapé froid.

L'endroit est paisible et permet de discuter, sans nul doute suis-je un incorrigible rêveur, mais j'ose à croire qu'un jour peut-être, il n'y aura plus de race, mais simplement des êtres capables de se comprendre, de discuter, de vivre sans que les uns ou les autres ne cherchent à dominer...


Il se redressa pour se diriger d'une manière calme et paisible vers l'eau et s'installer au bord de cette dernière, dans une position qui signifiait bien qu'il ne se plaçait ni au dessus, ni en dessous de la jeune femme.

- La foret est un lieu que j'aime, l'on peut y croiser tout le monde... Et surtout... Lorsque j'y viens, j'espère toujours que le travail ne rattrapera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mer 19 Avr - 21:28

La curiosité est un vilain défaut chez les hybride, c'est ce qu'on t'avait toujours répété. Tu étais surprise de rencontrer quelqu'un qui paraissait ne pas faire de distinction entre humains et hybrides. Ça te donnait envie d'en savoir plus sur lui, d'apprendre des choses avec lui. Tu pouvais le dire rien qu'à ses paroles, il était à l'inverse total de ton maître. Ce maître qui l'était devenu parce qu'il n'avait pas eu le choix. Tu savais qu'il se serait volontiers passer de ta présence. Tu tentais d'être discrète avec lui, ne voulant pas le déranger plus que tu ne le faisais déjà.
Une chose qui t'impressionnait grandement chez l'humain, Nicky, c'était sa manière de parler. On voyait qu'il avait reçu une bonne éducation. C'était une chance que tu n'avais pas eu, mais tu ne t'en préoccupais guère. On ne te demandait pas d'être éduquée mais obéissante.

Bien que curieuse vis à vis de l'humain, tu avais du mal à le comprendre. Que des hybrides désirent l'égalité, tu pouvais le concevoir. Mais quel intérêt pour les humains de voir arriver l'égalité ? Tu ne comprenais pas. La question te brulait les lèvres, et tu ne résista pas longtemps avant de la poser.

-Pourquoi désirer l'égalité ?

Tu faisais partie des hybrides satisfaits de leur condition. Ceux qui ne voulaient pas se rebeller, et aimaient servir les humains. Tu étais tout de même contente de rencontrer une personne avec qui discuter dans la forêt. C'était un endroit calme, et propice à la conversation.

-Quel genre de travail faites-vous ?

Tu étais rarement aussi curieuse. D'ordinaire, tu laissais les gens parler et poser les questions. Aujourd'hui les rôles s'inversaient. Peut-être parce que tu avais le sentiment de pouvoir faire confiance à cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Jeu 20 Avr - 10:36

LE regard de Nicky se glissa vers les cimes, son visage serein, il écoutait les bruits environnants, l'eau qui s'écoule, le vent qui fait légèrement bruisser les feuilles, ça et là quelques petits animaux qui batifolent sereinement, à n'en pas douter, le printemps prenait ses marques et la nature suivait son cours, inlassablement.

Les questions posées lui firent marquer la surprise en un premier temps, puis il sourit, il est vrai que le concept de liberté n'était pas pour tout hybride le plus connu.

Après un court instant de réflexion, il répondit donc.


- Je pourrais je crois, trouver tout un tas de raisons, dont plus de la moitié seraient probablement erronée...

De même que certains animaux prospèrent mieux auprès de l'homme, d'autres ne sont heureux que libre...

Voila pourquoi à mon sens, il ne devrait pas y avoir de maître et de serviteur, du moins, pas comme nous le voyons à l'heure actuelle.

Qu'un hybride souhaite rester auprès d'un humain, le servir, le protéger, je trouve cela louable de sa part, et en ce cas, bien sur, un contrat peut-être passé... Mais tous n'apprécient pas d'être de la sorte enchainés... Voila pourquoi à mon sens tous devraient avoir un choix à faire, du moins, à faire une fois que l'on est en âge de le faire en étant assez mûr que pour qu'il soit réfléchit.


Puis, il resta silencieux un temps, le visage marquant un instant les ombres qui le tourmentaient parfois.

- Quant à ma profession demoiselle Minerva... Je suis Hunter... Pourquoi un hunter penserait-il de la sorte vous demandez-vous peut-être?

Et bien... Disons simplement que lorsque l'on veut changer les choses, il vaut parfois mieux commencer par tenter de changer le haut du panier avant de plonger en ses tréfonds...


S'il aimait son métier? Cela dépendait, certains aspects lui plaisaient: le fait de rencontrer des gens, le fait de pouvoir converser avec pléthore d'êtres différents tout autant... Pourtant, il n'appréciait guère de voir des hybrides malmenés, maltraités, être considérés comme des êtres inférieurs, mais rongeait son frein, il n'était, pour l'heure, pas suffisamment puissant que pour pouvoir changer les choses en profondeur, alors il faisait, chaque fois qu'il le pouvait, un petit geste, que se fut envers les humains qui le méritaient, ou les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mar 25 Avr - 20:49

Tout en écoutant Nicky parler, tu observais autour de toi. Concentrée sur tes galets au fond de l'eau avant, tu n'avais pas encore pris la peine de regarder le paysage. En soit, tout se ressemblait dans la forêt. C'était des arbres partout à perte de vue, avec parfois un petit ruisseau ou des clairières. Tu savais que certaines personnes s'étaient installées dans la forêt, probablement pour être au calme. Et puis il y avait les villages aux alentours. C'était dans l'un d'entre eux que tu vivais avec ton maître. Tu aimais bien être installée loin de la ville, l'endroit était plus reposant. Le seul soucis était quand tu devais aller faire des courses. Là, ça faisait une trotte pour aller en ville. Au moins, ça te faisait une bonne petite marche. Et puis tu aimais passer par la forêt, cet endroit chargé de souvenirs pour toi.

Tu trouvais décidément très intéressant de parler avec Nicky. Son avis différait de celui des humains en général, et c'était enrichissant d'avoir l'avis d'autres personnes. Même si tu ne savais du coup pas comment te comporter face à lui. Il ne semblait pas utile d'utiliser trop de formalités ou de baisser les yeux, juste un minimum de politesse. C'était agréable pour une fois tu devais avouer. Tu avais juste à te comporter normalement, et souffler un peu. Nicky, malgré le fait que tu venais tout juste de le rencontrer, était un peu comme un bon ami à qui parler librement. Le fait qu'il soit hunter t'étonna grandement. Il avait vraiment une façon de penser étonnante pour son métier. Mais il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

-Vous écouter parler est vraiment enrichissant. Moi, je ne me verrais pas vivre sans un maître, mais je sais bien que tous mes congénères ne pensent pas la même chose.

D'où l'apparition des rebelles, et la nécessité de faire intervenir des hunters. Peut-être Nicky avait-il raison. Peut-être faudrait-il laisser le choix aux hybrides. Ce ne serait pas une mauvaise chose te disais-tu. Que chacun soit libre de choisir, ça semblait être la solution au problème. Mais les humains n'avaient pas l'air de cet avis pour l'instant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Jeu 27 Avr - 16:11

Pendant un temps, Nicky resta tel qu'il s'était installé, à profiter pleinement des sons, des odeurs, de la vie qui s'éveillait çà et là, d'un bout de doigt, il frôla l'herbe douce de ce début de printemps.

Minerva expliqua à son tour son opinion après un compliment qui lui était venu naturellement, elle ne se voyait pas vivre sans un maître, mais elle pouvait comprendre que d'autres préfèrent leur liberté. Nicky continua à sourire, il louait son esprit ouvert.

Lorsqu'il reporta son regard sur elle, il demanda, d'une voix toujours aussi posée, aussi sereine.


- Vous vivez près d'ici demoiselle Minerva? OU comme pour moi, ces lieux vous inspire calme et repos lorsque l'esprit se trouve emporté dans les brumes écarlates des questions sans réponses, des actions faites en désaccord avec ce que vous souhaitez?
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Ven 28 Avr - 21:10

Ce petit moment passer à parler avec Nicky t'avait donné envie de faire connaissance avec plus de personnes. Sans pour autant être timide, tu n'étais pas d'un naturel à aller vers les autres. Tu avais toujours préféré que ce soit les autres qui viennent vers toi, pour être sûre de ne jamais déranger personne. Mais l'idée qu'il existait des personnes gentilles comme l'humain ici présent te donnait confiance. Peut-être pouvais-tu commencer à te lancer à chercher des gens avec qui parler. Puisque ça pouvait toujours être enrichissant ! Tu avais envie d'en savoir un peu plus sur le monde qui t'entourait, et sur les personnes qui le peuplait. Jusque là, ça ne t'avait jamais vraiment intéressée mais peut-être était-il temps pour toi de t'ouvrir. Ça ne devait pas être bien compliqué puisque tout le monde semblait en capacité à le faire.

La voix calme de Nicky était aussi apaisante que les lieux. C'était reposant de parler avec un humain qui n'élevait pas tout le temps la voix, un peu comme ton maître. Tu serais presque restée parler avec lui pendant des heures. Mais il allait falloir que tu songe à rentre à un moment. Ton maître risquait de ne pas être content si tu traînais trop.

-Je vis chez mon maître dans un village non loin de la forêt. Comme cet endroit est plein de souvenirs pour moi, j'aime bien y venir.

C'était une bête nostalgie qui t'avait poussée à venir dans la forêt aujourd'hui. Tu ressassais rarement le passé, mais pour une fois tu t'étais laissée envahir par tes anciens souvenirs. D'où ta présence en ces lieux. Et tu ne regrettais pas, puisque tu avais pu faire la connaissance d'un humain atypique. Levant la tête vers le ciel, tu souris légèrement.

-Je venais souvent ici avec mon premier maître avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Sam 29 Avr - 16:45

Nicky écouta longuement, silencieux, ce qui était exposé par la demoiselle, sans se départir de son sourire. C'était un lieu qui permettait aux souvenirs du premier détenteur avec qui elle avait passé un certain temps de continuer à vivre en elle. Nicky en fut touché, elle semblait nostalgique, cet homme avait du beaucoup compter pour elle.

Il avait également appris qu'elle vivait non loin de ces lieux, dans un des villages attenants, en sommes, elle profitait ou d'un instant ou son maître était absent, ou d'un moment ou elle aurait du faire autre chose, pour se changer les idées.

D'un coup de hanche, il se redressa et s'approcha de l'eau, cherchant du regard ce qui avait pu intéresser à ce point la jeune femme. Les poissons? Possible, il est vrai qu'on les voyait fort bien, pour autant, de là à être ainsi captivée, c'était fort peu probable, sans nul doute pas les plantes non plus, trop rares et communes, il ne restait donc que les rochers, mais lequel? C'était la aussi aisé à discerner qu'une aiguille dans une meule de foin.

Faute de mieux, il déboutonna ses manches qu'il replia consciencieusement jusqu'à mi-biceps, puis il s'avança dans l'eau. Il le savait fort bien, entre ses bottes hautes et le pantalon, aucun risques que l'on remarque quoi que ce soit.

D'une voix toujours paisible, mais plus joviale, il demanda.


- Dites moi demoiselle Minerva, laquelle de ces pierres avait attiré votre regard au point que vous soyez passée si près du plongeon? Que je puisse la récupérer et vous l'offrir, pour marquer cette journée?

Il lui adressa alors un sourire sincère, empli de douceur, qui, pour un regard exercé, aurait sans nul doute trahit sa nature réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Lun 8 Mai - 13:17

Grâce à cette forêt, tu t'étais encore crée un nouveau souvenir. Un petit moment de discussion tranquille avec Nicky, un hunter atypique. Tu étais contente d'avoir pu faire cette rencontre. Surtout dans un endroit que tu aimais autant. Cette forêt semblait magique. C'était dans celle-ci que tu avais le plus de bon souvenir. Oui, il devait y avoir quelque chose de spécial avec ce lieu ! Naïve comme tu étais, tu en étais persuadée. Naïve, tu l'étais un peu trop. Toi qui croyais encore à un monde parfait, où tout le monde est gentil. Tu réussissais à y croire malgré la discrimination envers les hybrides. Tu étais douée.

Voyant l'humain s'approcher du cours d'eau, tu reporta ton attention dessus. Avec étonnement, tu l'observa s'avancer un peu dans l'eau. Tes yeux s'écarquillèrent lorsqu'il te proposa ta ramasser une pierre de ton choix. Un souvenir de cette journée pour toi. Affichant un grand sourire, tu laissa ton regard vagabonder sur les pierres. Tu en cherchais une plus jolies que les autres. Celle qui attira le plus ton attention fut un petit galet gris tout lisse. Il brillait dans l'eau, sûrement un effet du soleil. Tu le trouvais plus joli que les autres. Souriant toujours, tu le désigna à Nicky.

-Je voudrais celui-là s'il vous plaît !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mer 10 Mai - 10:33

Alors qu'il s'avançait dans l'eau, les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent au possible, pour peu, il aurait pu songer qu'elle avait vu un fantôme ou un mythe qu'elle croyait révolu de ses yeux! Puis le sourire revint, et voila que le minois se penchait vers l'eau, et son regard se mit à aller et venir, vif comme l'éclair, à la recherche du trésor voulu. Soudain, le regard de Minerva s'éclaira, et son bras se détendit, désignant, parmi la masse hétéroclite des galets, l'un de ceux là.

Après s'être agenouillé, le blond ramassa un galet, le lui montrant, à son regard, il comprit rapidement que ce n'était pas celui là, ni le suivant d'ailleurs, il eut besoin de plusieurs essais avant d'enfin ramasser la perle rare, celui qui avait fait briller son regard de la sorte. près s'être redressé, Nicky s'avança lentement, la paume tendue vers Minerva, la paume vers le ciel, la pierre nichée en son sein.


- Celle-ci, n'est ce pas demoiselle Minerva? J'espère que cette petite pierre vous portera bonheur, et vous permettra de vous remémorer notre rencontre, fut elle unique sur une vie.

Le visage se fendit d'un léger sourire, il ne bougeait plus, malgré l'eau qui détrempait ses bottes, malgré le frisson que le vent fit naître sur sa peau, le regard bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 245
Points : 2078
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 16
Des DCs? : Thérésa M. Smiren (DC), Rebecca Alexander(TC) Ellen (QC) Anastasia E. Nakamura (CC) Freya Connor (6C) Adélie Starck (7C) Dalia Ueno (8C)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Helmet Fawkes
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   Mer 31 Mai - 20:09

En soit, tous les galets se étaient à peu près identiques. La preuve, Nicky mit un temps avant de trouver le bon, celui que tu désirais. Ce n'était que ton esprit qui en rendait un plus joli que les autres. Ton esprit enfantin qui voyait des belles choses partout. Pour toi, tout était parfait dans ce monde. Les paysages étaient beaux, les gens gentils, et puis tu avais un nouveau maître. Bon, lui n'avait pas l'air très gentil mais tu persistais à croire que ça lui passerait. C'était juste parce qu'il n'avait pas eu le choix. Mais vous alliez bien vous entendre, tu en étais sûre. Il fallait juste laisser un peu de temps s'écouler. Le temps résolvait tout en général. Comme tu étais naïve petite Minerva. Tu étais incapable de voir que ce monde possédait également une face plus sombre. Ton esprit restait bloqué en enfance, dans un univers d'amour et de bisounours.

Lorsque Nicky te tendit le galet, tu le pris délicatement. Tu y faisais attention comme si il s'agissait d'un trésor. Pourtant, ce n'était qu'une simple pierre ramassée au fond de l'eau. Mais l'attention de l'humain d'être allé la chercher pour toi la rendait spéciale. C'était un cadeau de la part d'un ami. Tu pris quelques minutes pour l'observer, avant d'offrir un grand sourire à Nicky. Tu t'inclina légèrement, faisant attention à ne pas tomber, pour le remercier. Avec votre précédente discussion, il t'avait offert bien plus qu'un galet. Tu avais appris des choses, et passé un moment agréable.

Tenant fermement la pierre dans tes mains, tu fis quelques pas en arrière. Il était temps pour toi de rentrer chez ton maître. Tu aurais tout juste le temps avant qu'il ne fasse nuit. Heureusement que ce n'était pas trop loin de la forêt.

-Merci beaucoup pour cette journée monsieur Nicky. Je n'oublierai pas notre discussion, et j'aurais toujours mon galet avec moi. J'espère vous revoir un jour !

Après une dernière petite révérence, tu pris la direction de ton chez-toi. Tu réfléchissais déjà à ce que tu allais utiliser pour te faire un pendentif. Ce serait le meilleur moyen d'avoir toujours sur toi ta pierre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une journée de repos (Pv Minerva)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de repos (Pv Minerva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de repos pour deux futurs parents
» Journée de repos Bek et Thomas
» Adieu la journée de repos (Rengali-Jay)
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-