AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kohei, le roi des fleurs
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Kohei, le roi des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Kohei, le roi des fleurs    Mer 5 Avr - 2:36



Kohei

Ma présentation
▬ Nom ::  -
▬ Prénom(s) :: Kohei
▬ Surnom(s) :: -
▬ Age :: 22 ans
▬ Sexe :: Mâle
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro

▬ Classe :: Hybride rebelle, anciennement Noble
▬ Sous-classe ::  Inclassable ou Revenger anciennement Héritier
▬ Espèce :: Fleur - Hibiscus syriacus

▬ Métier :: Vendeur de livres
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: -

▬ Mon avatar... :: Merlin - Fate Stay Night
Description physique ▬ Pour décrire l'hybride nous commencerons d'abord par sa grande taille, en effet ce dernier dépasse à peine les 195cm ce qui est bien assez me direz-vous. Même si il se montre massif par sa taille, Kohei est physiquement assez sec, il ne semble pas avoir beaucoup de masse graisseuse, seulement du muscle. Pourtant l'hybride n'est pas si musclé que cela mais sa corpulence le laisse penser, mettant en valeur ces traits virils qui peuvent plaire aux femmes. Son visage quand à lui est pourvu de traits relativement avec un sourire chaleureux constamment scellé sur ce dernier qui est sûrement un petit plus pour sa sociabilité. Notre protagoniste possède une longue chevelure blanchâtre aux reflets violacés et bleutés qui est toujours en bataille. Petit trait physique étrange, Kohei a toujours six feuilles accrochés ensembles en deux groupe de trois à chacune de ses oreilles, enfin.. Si il a des oreilles.. En fait on ne saurait jamais le dire car si c'est le cas, elle sont complètement camouflées par les cheveux du jeune homme. Kohei c'est un peu le genre de garçon assez grand que toutes les filles ont envie de prendre dans leurs bras. Bon, pas toutes du tout en fait, parce qu'il ne faut pas oublier que Kohei a un style vestimentaire assez particulier.

En effet on remarquera les vêtements très larges et peu communs que porte habituellement le garçon (voir signature), bien sûr il peut très bien arborer un style plus banal et sobre afin de ne pas trop se faire remarquer mais il n'aime pas trop côtoyer les humais et préfère rester à l'écart de la ville en général alors il n'a pas trop ce genre  problème. Vous le verrez souvent avec des livres sur lui et un bâton de bois magnifiquement sculpté. On peut parfois apercevoir des pétales de fleurs sur ses vêtements.

Description psychologique ▬ Kohei est très sociable avec tout le monde en général, que ce soit des humains ou des hybrides, il a un certain charisme qui lui permet d'attirer l'attention et de lui faire gagner une certaine éloquence. D'ailleurs il se plaît à parler aux gens mais pour lui c'est plutôt dans un but d'étudier la personne qu'il a en face de soit et d'agir en conséquence, car même si il semble très sympathique à première vue, l'hybride n'est pas du tout en recherche d'amis. Derrière ses belles paroles et son visage souriant se cache un personnage manipulateur vouant une haine aux humains en général mais aussi aux hybrides dociles et aux hybrides nobles. Vous l'aurez compris, Kohei est du genre à vouloir instaurer une sorte de révolution et à changer ce monde. Pour cela il ne compte pas s'y prendre de la plus délicate des manière, préférant répondre à la force par la force, tous les moyens lui semblent bons pour arriver à ses fins. Manipulations, tortures, meurtres, séduction.. Le jeune homme ne recule devant rien, et oui, on s'éloigne beaucoup de l'image qu'il donne aux premiers abords. Ainsi, il pourra très vite passer d'une attitude souriante et aimable à une attitude froide et agressive si l'envie lui prend et surtout si vous faites parti de la catégorie de personnes qu'il déteste.

Kohei adore la littérature, d'où son métier de vendeur de livres, une fois plongé dans son bouquin il ne fait plus la différence entre humains et hybrides si l'histoire est intéressante. Avec cela, le jeune homme est aussi un passionné de la nature, adepte des balades dans des endroits calmes et vastes, il a besoin de s'isoler un peu pour rêver en quelques sortes comme pourrait le faire un enfant. Kohei aime les femmes, il se plaît à les séduire et jouer avec elles mais souvent ça ne va pas plus loin quoi que pour assouvir ses pulsions parfois il puisse lui arriver d'aller jusque-là. Il ne s'intéresse pas du tout à l'amour.
Chronologie d'une vie ▬ Kohei est un héritier, né d'une grande famille d'hybrides végétaux, bien entendu vous n'aurez peut-être pas autant entendu parlé de sa famille que de celle d'un hybride normal par exemple. D'une part car on connait très peu de familles d'hybrides végétaux en général et que celle-ci, les Wuxian -car c'est leur noms-, est du genre très discrète. Kohei est né d'un union qu'on pourrait qualifier de "pur" dans la famille, il est issu de deux hybrides végétaux. Dans sa famille les autres hybrides ont toujours été mal vus, en effet les hybrides végétaux ont toujours été vus comme des personnes délicates et soignées, et c'est ce qu'ils sont ! Et ils ont horreur des grosses bêbêtes poilues ou plumées alors tous les autres hybrides en général les dégoutent. La famille Wuxian bien que dans l'ombre est toujours venue en aide au gouvernement des humains si il était dans le besoin, après tout si on pouvait encore mieux vivre en faisant des choses toutes simples, autant le faire. Bref, vous vous en douterez, sa famille n'est pas très appréciée voire pas du tout, mais elle n'est quasiment connue que des autres nobles, le peuple lui en parle sous formes de rumeurs.

Revenons à nos moutons. C'est donc de cet union au sein de la famille Wuxian que naquit Kohei, un union sans amour bien entendu, seulement pour perpétuer le sang pur de cette famille. Kohei a été en quelques sortes élevé par les esclaves hybrides de la maisons, des hybrides de toutes sortes plus ou moins dociles à la botte de sa famille, ici c'était des hybrides qui s'occupaient de toutes les tâches qui ne convenaient pas à des personnes du rang des nobles. C'est ainsi que cette notion d'égalité naquit peu à peu dans le coeur du jeune Kohei qui s'éprenait bien plus de ces serviteurs plutôt que de ses parents qui ne lui accordaient d'ailleurs que très peu d'attention, toujours occupés dans des affaires et d'autres. Au sein de cette famille Kohei eut la chance d'apprendre à lire, écrire, se battre, jouer de nombreux instruments et bien d'autres activités dignes de la noblesse. C'était un garçon futé le Kohei, il avait rapidement compris que ce monde ne tournait pas rond et qu'il était rempli d'injustices et bientôt cette petite graine de révolte commençait lentement à se développer en lui.

A 12 ans, le jeune garçon commençait à énoncer ses idées de rébellions au beau milieu de repas de famille par exemple ce qui avait le don de déplaire à ses parents et toute sa famille en générale. Dès lors qu'il faisait ces petites interventions, il était fouetté et forcé d'aller se coucher, des méthodes qui peuvent paraître dure à appliquer sur un gamin de 12 ans mais les idées de liberté des hybrides étaient elles aussi à proscrire ici. Kohei prenait alors beaucoup de temps pour s'isoler et lire des livres dans la nature, qu'ils soient d'auteurs humains ou hybrides ils se révélaient souvent très intéressants et remplis de conseils. En grandissant le jeune homme semblait s'être adouci et avoir oublié ses idées "stupides". Désormais il agissait enfin comme un noble aux yeux de ses parents ce qui les emplissaient de fierté. Mais cela n'était qu'une façade en vue de projets importants.

Kohei avait aux alentours de 17 ans, il était devenu un bel homme mature déjà et semblait être un parfait descendant pour la famille, jusqu'à ce jour... Alors que la petite famille dînait, les parents de Kohei engagèrent une conversation sur les esclaves, se moquant d'eux, ventant les pouvoirs qu'ils avaient sur ces hybrides. Lorsque sa mère lui demanda son avis au jeune homme, ce dernier sourit sans émettre de réponse puis se leva sèchement, couteau à la main pour s'approcher de sa mère et la poignarder violemment. Pas dans un point vital malheureusement. Cela choqua tout le monde et un mouvement de panique s'en suivit tandis que Kohei s'enfuit, invitant les hybrides à faire de même dans ce tracas. Impossible de les résoudre, ils semblaient fidèles à leurs maîtres ce qui dégoûta Kohei qui n'oublia pas cela. Désormais il avait perdu son nom de Wuxian et il était un fugitif recherché.

Sa course effrénée le mena dans le bois de Nekai qu'il ne quitta plus. Désormais il vivait comme un simple hybride, forcé de se nourrir lui-même. Durant ces années il créa une petite boutique qui deviendrait aussi sa maison dans le bois de Nekai. Contrairement aux autres hybrides notre jeune protagoniste ne pouvait se résoudre à vivre dans a cité souterraine même si il n'hésitait pas à s'y rendre si le besoin s'y faisait sentir tout comme il se rendait dans la ville incognito. Cependant vous aurez plus de chances de le voir aux alentours de la ville que dans celle-ci même. Aujourd'hui Kohei vit dans cette petite boutique où il vend des livres écrit par ses soins ou achetés en ville ou dans la cité souterraine. Ici, il tente d'échafauder un plan pour changer ce monde, le révolutionner totalement. Et peu à peu on entend parler de cette fameuse boutique dans les bois, et cela attire quelques curieux.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Kohei
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Les top-sites
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Poop
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Kohei le Mer 5 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 712
Points : 3269
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kohei, le roi des fleurs    Mer 5 Avr - 9:46

Bienvenue! Smile
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Kohei, le roi des fleurs    Mer 5 Avr - 17:18

Merci, je pense l'avoir terminée.
Revenir en haut Aller en bas
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur


Messages : 81
Points : 1892
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Kohei, le roi des fleurs    Mer 5 Avr - 18:34

Bienvenue,
cette fiche est bien complète, j'ai beaucoup aimé l'histoire!
Je valide donc!

Tu trouveras ce qu'il te faut pour commencer ton aventure dans «gestion du personnage».
N'oublie pas de recenser ton avatar.

En te souhaitant une belle aventure a Nekai!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kohei, le roi des fleurs    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kohei, le roi des fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Lui dire avec des fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-