AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon sang ne saurait mentir
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Bon sang ne saurait mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter
avatar Hunter


Messages : 82
Points : 1146
Date d'inscription : 01/04/2017


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Bon sang ne saurait mentir   Lun 3 Avr - 9:14



Nicky Alex Desanges

Ma présentation
▬ Nom :: Desanges
▬ Prénom(s) :: Nicky Alex
▬ Surnom(s) :: La rose blanche
▬ Age :: 24 ans
▬ Sexe :: Masculin?
▬ Orientation sexuelle :: Hétéro?

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hunters
▬ Sous-classe :Maîtresses généreuse

▬ Métier :: Eut pu être rentier, mais à choisit en lieu et place de servir l'ordre ainsi que le firent ses illustres ancêtres.
▬ Niveau de vie :: Riche
▬ Situation amoureuse :: Célibataire
▬ Autre particularité? :: L'apparence est-elle vraiment ce que l'on pense qu'elle est? / L'air anachronique qui est le sien est-montre d'excentricité?

▬ Mon avatar... :: Oscar François de Jarjayes / lady Oscar
Description physique ▬ Nicky est un jeune homme d'une taille proche du mètre quatre-vingts, quatre-vingt-cinq par les talons de son uniforme usuel.

Il a les traits du visage fin, androgyne, tout comme son corps, ou sa voix, rendant l'identification de son genre bien compliquée. Pourtant, tout en sa façon d'être crie 'je suis un homme'.

Son visage fin se voit percé de deux immenses yeux aux couleurs de l'azur, d'un nez fin et de lèvres très souvent marquées d'un sourire, qui peut passer de l'infinie bonté au mépris le plus titanesque.

Ajoutez à cela une crinière couleur de blés murs, ondulée, lui arrivant aux épaules, vous aurez alors une bonne idée de ce à quoi Nicky ressemble.

Il a une stature relativement fine, n'allez pourtant pas songer que cela est marque de faiblesse, vous tomberiez de haut, de très haut. Derrière cette allure un rien fluette, Nicky cache une force et une agilité qui pourraient, lorsqu'il est en action, faire sans peine songer à un grand fauve, aspect qui se voit encore renforcé par les armes qu'il affectionne : la rapière et la main-gauche, armes anciennes qu'il maîtrise comme d'autres leurs mains. Ce ne sont cependant pas ses seules armes, il n'est pas rare qu'il porte sur lui une reproduction fidèle d'un pistolet d'époque, ou un mousquet. Armes à l'aspect primitif, mais qui, comme le reste de son équipement habituel, furent fait sur-mesure et dans la meilleure qualité possible, force est de constater qu'il est précis à courte et moyenne portée.

Pendant le service, il est habituel de le voir porter des tenues tissées sur le modèle des tenues militaires françaises des années 1700, ainsi que des broches ressemblant aux galons d'époque.

Il ne semble pas préférer une couleur à une autre, bien qu'il semble arborer plus régulièrement que les autres une tenue blanche relevée d'or.

Dans le privé, l'excentricité n'est pas moindre, les tenues portées sont celles des nobles de l'époque, vêtements larges, de couleur claire : chemise de soie large, pantalon étroit, foulard de soie au cou, bottes aux pieds, il dégage un certain magnétisme.

La réalité ? Seuls son père, sa gouvernante et son frère de lait la connaissent. Derrière ces allures se cache une jeune femme qui, par le choix de son père, fut élevé comme un homme, entrainé à agir et se battre comme un homme, à n'accepter aucunement sa situation féminine, du moins, c'est là ce que son père pense.

Sous ses costumes, de larges bandes sont invariablement présentes, suffisamment larges que pour ne pas la blesser tout en lui donnant un buste masculin avantageux, quant à son postérieur, allez donc y voir de près vous lorsqu'elle porte presque toujours des queues-de-pie ou des pantalons assez larges que pour que rien ne soit à voir...

Description psychologique ▬ Nicky est un jeune homme à la morale irréprochable, n'allez pas espérer le voir tremper dans les histoires louches, vous attendriez en vainc, du moins, est-ce ce que l'on peut en penser de primes abord. La vérité est parfois moins blanche qu'elle n'y parait, elle est telle qu'il n'hésitera pas, par le biais de son frère de lait, à venir en aide aux hybrides rebelles dont elle juge le combat honorable.

Elle a un honneur haut et fier, et se montre sur ce point assez tatillonne, tenter de l'égratigner trop ouvertement à tendance à la pousser, malgré son caractère froid et ferme, à faire ce qui lui fut enseigné : le défendre, par un duel, ou une épreuve telle qu'elle puisse montrer qui elle est.

Si elle semble rigide, elle est habitée d'une grande bonté, et quand bien même elle se doit d'agir selon les règles pour les hybrides et les humains, ses frères, elle est pourtant ce que l'on pourrait sans se tromper, considérer comme bien plus sévère envers ces derniers.

Fort heureusement, elle est extrêmement droite, cependant, lorsqu'elle doit faire usage de la force, il n'est pas rare qu'un humain soit traité bien plus durement qu'un hybride, même si pour la face, elle a appris à ce que l'on ne puisse pas le remarquer.

Que dire d'autre ? Et bien, dans le privé comme sur le terrain, il n'est pas rare qu'elle fasse preuve d'une extrême gentillesse et d'une grande bonté. Comme ceux du temps jadis qui confiaient de l'argent aux mendiants, elle leur confie de quoi vivre quelque temps, puis, pour peu qu'elle en ait l'opportunité, leur apprend à se débrouiller pour ne plus manquer du minimum vital.

Elle est très respectueuse de la hiérarchie également, entrainement paternel oblige, mais force est de constater que si un ordre venait à être trop contraire à ses idéaux, elle se ferait mettre aux arrêts pour n'avoir pas à l'exécuter, tout comme elle pourrait, les tentions apaisée, s'agenouiller comme le faisaient jadis les nobles au service du roi de France, afin de demander la grâce pour qui ne mérite pas un châtiment trop lourd par ses actions ou la raison des actes, que cela fonctionne ou non.
Chronologie d'une vie ▬ Née en l'an de grâce 2132, Nicky Alex Desanges est la dernière-née d'une longue lignée française, dont les origines se perdent au moyen-âge.

Son père, Alexandre Martin Desanges, attendait avec impatience la naissance de l'héritier mâle qui ferait perdurer le nom illustre des Desanges, illustre surtout en France, ou ils commencèrent à se faire connaître dès 1601. D'abord, gardes rapprochés des rois de France, à commencer par Henry IV, puis sous Louis XIII, Louis XIV, Louis XV, et finalement Louis XVI, ils continuèrent à servir le pays avec ferveur, même lorsqu'il devint république.

Au cours des générations, le nom des Desanges fut encensé, devenant synonyme de droiture, de fierté, de courage, mais aussi, parfois, d'adaptabilité. Lors de la grande révolution de 1789, l'un des ancêtres, malgré son honneur et sa volonté farouche de défendre la nation, avait délaissé le Roi et l'Autrichienne dont il avait la confiance pour prendre le parti du peuple, brimé, affamé, brisé, incapable d'accorder la moindre confiance.

De petite bourgeoisie à cette époque, la famille a perduré et progressé, aujourd'hui, leur fortune est devenue des plus importantes, voilà pourquoi ce père souhaitait tant un fils pour porter haut et fier le nom des Desanges, que l'histoire continue dans le futur, proche ou lointain.

Quelle ne fut pas sa déception de voir naître une énième fille, qu'il eut l'envie, sur le champ, d'exécuter. Pourtant, puisque nul n'avait vu l'enfant en dehors de sa nourrice, une autre idée lui vint en tête : puisque nul ne savait, l'enfant serait, malgré sa nature, un homme.

Bien sûr, ce ne fut pas sa mère qui put y trouver à redire, la pauvre ayant, de sa vie offerte, protégé celle de l'enfant, des choix du père. Elle avait dû donner vie à la petite chez eux, un manoir immense, mais froid. Enfant qui aurait probablement dû mourir sans la chance qui fut la sienne dès le début. La gouvernante, une dame qui aurait sans peine pu être sa mère, avait donné, quelques mois avant, naissance à un fils, qu'elle emmenait au travail avec elle, et allaitait régulièrement. C'est tout naturellement que la jeune femme, du nom de Margot, proposa de nourrir la petite, ce qui fut accepté, contre un contrat dument signé de sa main, de ne jamais parler de la nature réelle de Nicky.

Ses jeunes années furent passées à apprendre comme tout enfant, les choses que l'école enseigne, bien que cela fût fait par des professeurs particuliers, qui avaient la fâcheuse tendance à disparaitre une fois leur enseignement transmis. Ainsi, le jeune Nicky fit montre très tôt de rigueur, aussi bien pour les études, que pour des arts déjà plus que dépassé à cette époque de sa vie : l'escrime et le tir.

Il était en cela aidé par son frère de lait, Alfonse, qui partageait ces entraînements avec entrain. Nicky et lui se comportaient comme des frères, aussi bien pour les bons côtés, que pour les mauvais. Lorsque le père réprimandait, les deux prenaient, lorsque le père encensait, le mérite était partagé, même si l'un agissait moins bien que l'autre.

Lorsque Nicky eut atteint ses dix-huit ans, ainsi que tout Desanges digne de ce nom, il lui fut confié une part du patrimoine familial, de quoi vivre richement, et, s'il se débrouillait bien, le faire un peu plus chaque année que dieu lui offrait de vivre. À cette époque, grâce à de très importants subsides du père, le jeune homme entra dans diverses institutions armées afin d'apprendre les codes de la guerre, étrangement pourtant, jamais il ne fut examiné par un autre médecin que celui de famille, éminemment connu dans le monde comme l'un des meilleurs.

Les trois années de services militaires lui avaient enseigné la rigueur, et que son honneur commença à se forger, ainsi que son nom. Le jeune homme ne refusait jamais une mission, et se battait toujours pour les mener à bien ainsi qu'on l'attendait de lui, pour autant, il évitait toujours de prendre des vies, quelles qu'elles furent. Plus d'une fois, il avait connu la famine pour aider des enfants affamés, ou de pauvres erres qui disposaient de moins de moyens, plus d'une fois, il s'était agenouillé pour demander que l'on gracie d'un frère d'armes qui, s'il avait agi contre les ordres, l'avait fait non pour braver l'autorité, mais sauver des vies.

Lorsque vint l'heure du retour à la demeure, son père ne lui donna pas le choix : il devait à présent devenir hunter, et pour cela, allait commencer son apprentissage à ses côtés, tant qu'il pouvait encore lui enseigner ce qui devait l'être. De nouveau, grâce au médecin de famille et à quelques 'dons' à ce dernier, le jeune homme n'eut pas à passer les examens médicaux de base, puisque déjà fait par un autre.

Pendant deux années, Nicky eut à suivre son père, à le voir agir, souvent de façon déshonorante à ses yeux, sans rien pouvoir en dire. Il apprit les us et coutumes, il apprit à être ce que l'on attendait de lui. Il apprit aussi que son père, depuis son jeune âge, portait des tenues identiques aux siennes, ce qui expliquait pourquoi l'on ne semblait pas relever ce fait, mais dans la fange qui lui était montrée et inculquée, il garda malgré tout son bon cœur, et son honneur. Combien de fois, lorsque son père dormait, n'était-il pas allé pleurer en silence ? Combien de fois n'avait-il pas écrit à son frère de lait pour lui demander de faire envoyer de la nourriture, ou des vêtements, lorsque des hybrides en mauvaise condition tombaient dans leur escarcelle pour être livrés à la cruauté des hommes ? Combien de fois n'avait-il lutté contre son père avec toute la force et l'adresse qui étaient siennes avec le désir réel de lui apprendre à se comporter autrement ?

Tant de sentiments ne sont pas sans laisser de marques, et pourtant, la plus importante fut faite de ses mains. Lors de la dernière chasse aux côtés de son père, le jeune Nicky et ce dernier tombèrent sur une grotte abritant un couple d'hybrides rebelles, la jeune femme les avait attiré par ses hurlements de souffrance alors qu'elle donnait la vie. Son noble père eut l'idée de profiter de l'instant pour tomber à bras raccourci sur l'endroit et le mettre à sac, mais s'en fut trop pour lui.

D'un coup de colère, il ramassa une grosse branche tombée au sol, qu'il abattit sur la tête de son géniteur de toutes ses forces, l'assommant sur le fait. L'hybride mâle, qui les surveillait, se demanda alors pourquoi il avait fait ça, mais se montre seulement lorsqu'il fit montre d'avancer vers la tanière, comme tout parent, il se montra menaçant. Avec des gestes lents, Nicky s'était délesté de ses armes, de ses gants, et avait exprimé son désir d'aider, non de blesser. Bien que soupçonneux, le mâle accepta de le laisser agir, non sans promettre d'éliminer le 'vieux' s'il avait un geste douteux.

L'accouchement se passa bien, pourtant, le mâle lui, n'avait pas tenu promesse. Lorsque Nicky sortit, son père avait été mortellement blessé, l'hybride était tombé sur sa carte de hunter. Lorsqu'il vit sortir le jeune homme, il se douta bien qu'il était tout comme le vieillard un danger pour lui, pourtant, il ne le menaça pas. Le pourquoi ? Il avait reconnu quelque chose de différent chez lui, et ne pouvait pas tuer celui qui venait d'aider sa compagne, tout simplement.

C'est avec le corps déchiqueté de son père que le jeune homme rentra chez lui, pour lui offrir un enterrement digne de son rang, non de l'homme qu'il était, puis il fit ce qui devait être, les accréditations de hunter du père furent rendues à qui de droit, alors que lui-même demandait les siennes.

Il ne savait si cela était la meilleure solution, mais un poste au pouvoir permettait d'agir, faute de pouvoir changer les choses comme il l'aurait souhaité, il pouvait au moins tenter d'adoucir la vie des hybrides qu'il croisait. Ce qu'il advint de l'hybride qui avait permis ces changements, de sa famille ? Nicky l'ignore, mais il leur souhaite pourtant le meilleur.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Au choix, je ne suis pas difficile
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Sur les conseils de Néau
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Casse-pieds en manque de rêve, qui espère en trouver un peu parmi vous.
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Nicky Alex Desanges le Lun 3 Avr - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 503
Points : 2929
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir   Lun 3 Avr - 10:09

Bienvenue! :3
Ce personnage me plait! J'ai hâte de voir cette fiche terminée!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 82
Points : 1146
Date d'inscription : 01/04/2017


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir   Lun 3 Avr - 10:23

Histoire posée en espérant que cela passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 688
Points : 3067
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir   Lun 3 Avr - 10:58

Bienvenue!
Cela convient tout à fait pour moi, je valide!

N'oublies pas de recenser ton avatar. Ensuite tu pourras aller voir les demandes de rp, ainsi que demander un logement, etc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter
avatar Hunter


Messages : 82
Points : 1146
Date d'inscription : 01/04/2017


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: /
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir   Lun 3 Avr - 11:00

Merci ^^ et merci d'avoir pris temps de répondre à mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bon sang ne saurait mentir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon sang ne saurait mentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon sang ne saurait mentir
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Humains validés-