Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau départ (avec Rebecca)

Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Avr - 22:27
Un réveil lambda, mal à la tête et des courbatures dans tout le corps. Il faut que je trouve un moyen pour raccourcir mes horaires de travail pour m’occuper de ma maison, peut-être en ayant un peu plus de personnels, mais je n’ai malheureusement pas les moyens d’avoir des employés en supplément, même engager des hybrides m’est très difficile étant donné que je dois donner un salaire, certes moins important que pour une humaine, mais je n’ai quand même pas les moyens pour engager une hybride.

La journée débute lentement à mon goût, je lis le journal avant de regarder un peu la télévision pour essayer de savoir si quelque chose s’est passé dans la ville, au final, rien d’exceptionnel ou de notable, la ville semble bien calme malgré le fait que j’ai l’impression que je m’ennuie de plus en plus. Une fois la télévision éteinte, je prends une douche en prenant mon temps, je ne suis pas spécialement pressé, je suis en congé jusque dans deux jours, je devrais peut-être prendre plus de temps, je suis quelque peu sur les nerfs depuis un certain temps. J’aurai bien besoin de me détendre en pensant à autre chose.

Je finis de me rincer avant d’aller dans ma chambre pour me sécher puis je mets un t-shirt bleu foncé avant de mettre un jean et un sweet à capuche noire, ma tenue est assez sobre et discrète, c’est ce que j’aime bien. Je n’aime pas trop être au centre de l’attention. Je prépare tranquillement la maison en la nettoyer comme je peux, mais la fatigue m’empêche rapidement de bouger pour faire de grand geste. Je me sens mou et si je fais beaucoup d’activités physiques, j’aurais vraiment du mal à me reposer et cela pourrait être une aboutie à des soucis de santés.
 
Je fais le maximum que je peux pour que la maison soit en ordre puis prend mes papiers et mes clefs avant de sortir de chez moi, je ferme à clef puis je prends le bus pour rejoindre la ville. Il fait chaud et c’est assez agréable. Je marche tranquillement dans les rues en laissant mon regard se laisser guider par ce qu’il souhaite. Je vois un peu de tout, mais je regarde surtout les arbres et cela me donne une idée. Je recherche la bibliothèque avant d’y rentrer pour me diriger vers l’allée des livres qui concernent les plantes. Je marche un moment avant de bousculer sans le vouloir, il faut dire que je suis pas mal fatigué en ce moment, une jeune hybride qui est ma foi, fort jolie. Elle doit être une hybride chienne ou louve.

-Désolé, je suis pas mal fatigué aujourd’hui et je vous ai percuté, laissez-moi vous aider. Je m’appelle Yinsen.

Je l’aide doucement à se lever et je me perds rapidement dans ses yeux émeraude et sa chevelure d’or est magnifique. Je rougis rapidement et je ne sais pas trop pourquoi je me gratte la tête avant de sourire.

-Vous pourriez peut-être m’aider, je cherche un livre qui me permettrait de savoir comment planter un poirier et aussi comment l’entretenir…
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Ven 7 Avr - 18:47
Allongée sur son lit chez elle, Rebecca observait le plafond. Dire qu'elle avait failli trouer le bon maître... Au final, il s'était montré comme les autres. Possessif au point d'étouffer sa liberté. Chose que la jeune femme n'avait pas supporté. Maître ou pas, jamais elle n'autoriserait qui que ce soit à diriger sa vie. Bien qu'hybride, Rebecca tenait à cette liberté qu'elle avait. Celle que lui avait toujours laissée ses parents adoptifs.
Depuis qu'elle avait décidé de fuir de maître-là, la golden avait repris sa petite vie tranquille. Aider ses parents à s'occuper de la maison, tenir sa boutique, et continuer ses études d'art. Son père était un bon professeur. Sévère mais juste. La jeune femme apprenait beaucoup, et c'était grâce à lui qu'elle pouvait entretenir sa passion. Sans son paternel, jamais elle n'aurait pu apprendre à dessiner comme elle le faisait aujourd'hui.

Rebecca observait les murs de sa chambre. La plupart étaient recouverts d'essais de dessins, ou de certains dont elle était particulièrement fière. L'un d'entre eux, le meilleur à ses yeux, était celui d'une orchidée qu'elle avait réalisé dans sa boutique. La jeune femme y avait mis une attention particulière, puisqu'il s'agissait de sa fleur préférée. La plupart de ses dessins étaient d'ailleurs des plantes ou des fleurs.
Son regard se promenant dans la pièce, la golden avisa le tas de livres traînant sur son bureau. Il devait y en avoir trois ou quatre, qui attendaient là bien sagement qu'on les ramène. Rien ne pressait, elle n'était pas encore en retard. Cependant, la jeune femme ne semblait pas avoir mieux à faire que d'aller à la bibliothèque. Cela lui ferait une occupation, puisque aujourd’hui sa boutique était fermée.

La golden se mit lentement en mouvement. Elle délaissa son pyjama pour enfiler une robe d'une couleur aussi jaune que ses cheveux. Une robe qu'elle aimait beaucoup, puisqu'elle faisait bien ressortir ses yeux et s'assortissait avec sa tignasse. Tignasse encore en bataille, qui fut bientôt parfaitement coiffée de quelques coups de brosses adroits.
Rebecca s'arma d'un petit sac en toile dans lequel elle rangea ses livres, enfila une veste légère par-dessus sa robe et laissa un mot à ses parents pour les prévenir. Ils étaient partis au cinéma, et la jeune femme n'était pas certaine de rentrer après eux. Elle avait tendance à rester des heures au milieu des livres, se perdant dans les rayons. C'était ça d'aimer lire.

S'il arrivait à Rebecca d'acheter des livres, elle préférait les emprunter. C'était gratuit, et la bibliothèque n'était pas loin de chez elle. Deux points très importants. Il ne lui fallut que quinze bonnes minutes pour arriver au lieu désiré. En entrant, Rebecca déposa ses livres à l'accueil, et partit à la recherche des remplaçants. Son attention se dirigea tout d'abord vers les livres concernant les plantes. Bien que fleuriste, elle cherchais toujours à augmenter ses connaissances sur le sujet. La jeune femme se devait d'être incollable pour ses clients.
Une personne la percuta dans un rayon, la faisant atterrir par terre. Relevant la tête, Rebecca découvrit un homme, probablement un peu plus vieux qu'elle, aux cheveux et aux yeux noirs. Elle lui offrit un sourire tandis qu'il l'aidait à se relever.

-Ce n'est rien je vous en prie. Je m'appelle Rebecca.

Ses oreilles se dressèrent quand il évoqua un poirier. C'était un terrain connu pour la jeune femme.

-Si vous avez un peu de temps devant vous, je peux vous expliquer comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 8 Avr - 16:09
Le sourire de cet hybride me fait chaud au cœur, je souris également en notant son prénom, Rebecca, très jolie. Les oreilles de l’hybride se dressent quand je parle. Je l’écoute avant d’avoir un sourire aux lèvres. Je lui fais signe de me suivre pour rejoindre un canapé qui se trouve dans un coin tranquille. Je pose le livre entre nous avant de la regarder en souriant.

Je la regarde timidement pour essayer de l’analyser et éventuellement de voir des petites choses qui feront qu’elle serait unique par rapport à d'autres, mais déjà le fait qu’elle vienne à la bibliothèque joue, je me demande tout de même ce qu’elle prend comme livre, quels sont les styles de livres qu’elle apprécie ou autres, mais j’ai déjà une piste vu qu’elle a accepté de m’aider avec cette histoire de poirier. J’ai envie d’essayer d’avoir un arbre dans le jardin, juste pour avoir quelque chose pour l’embellir.

Je remarque que la femme que j’ai en face de moi, à des cheveux d’un blond doré en plus d’avoir une tenue, assortit. Je rigole doucement avant de me gratter la tête, elle est magnifique et ce genre d’hybride avec de telles manières qui ont certainement une culture intellectuelle importante. La personne qui doit avec Rebecca sous son aile est extrêmement chanceuse, je la vois très mal se retrouver avec un de ces détraqués sexuels qui ont un complexe d’infériorité qui usent du fait que les hybrides sont traités comme des esclaves pour en abuser, ces genres de personne sont abjects, ils seraient capables de dire publiquement qu’ils sont contre l’esclavage des hybrides, mais ils sont ceux qui en font voir de toutes les couleurs à ceux qu’ils ont à leur service.
 
Je chasse rapidement ses pensées de ma tête avant de regarder la jeune hybride dans les yeux, j’ai mon sourire qui revient et je tousse un peu.

-Tes yeux…vos yeux émeraudes contrastent magnifiquement avec votre allure d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Sam 8 Avr - 22:22
Rebecca ne ratait jamais une occasion de mettre en avant ses connaissances. Le simple fait d'être fleuriste et d'en savoir beaucoup la différenciait des autres hybrides. Peu de ses compagnons hybrides avaient la chance d'avoir reçu une éducation. Enfin, éducation autre que de faire le ménage et savoir obéir à des humains. C'était triste de penser que ses semblables étaient presque tous éduqués comme ça. Chose dont les humains n'hésitaient pas à profiter.
La jeune femme quand à elle avait tout appris de ses parents. Malgré ses oreilles de golden retriever, elle était aussi cultivée qu'un humain normal. Voir même plus que certains. Tous ne s'y connaissaient pas en fleurs et plantes. Dans son domaine, Rebecca s'estimait bien calée. Suffisamment pour donner des conseils aux personnes en ayant besoin. Qu'elles soient humaines ou hybrides.

Bien qu'elle n'obtint aucune réponse directe, le signe de l'homme suffit à lui faire comprendre qu'il acceptait son aide. Sans se départir de son sourire, la jeune femme le suivit et s'installa dans un canapé, au calme. L'endroit choisi était idéal. Personne autour pour les déranger, c'était tranquille. La golden était contente de pouvoir aider quelqu'un, en dehors de sa boutique en tout cas.
Rebecca ne connaissait pas l'homme, mais peu lui importait. Pour elle, il était toujours plaisant de faire des nouvelles rencontres. Il y avait des choses à apprendre avec chaque personne.

La jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues lorsque l'homme la complimenta. Elle n'avait pas l'habitude de l'être, et ne se considérait pas comme particulièrement belle. Un peu gênée, elle gloussa nerveusement avant de lui répondre.

-M... Merci. Mais je n'ai rien de particulier vous savez.

Plus que le compliment, le vouvoiement employé à son égard lui avait fait plaisir. Il était rare que les humains soient respectueux avec les hybrides.

-Ne vous embêter pas à me vouvoyer, je ne crois pas avoir besoin de tant de respect.

Le sujet de base de leur conversation semblait totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 9 Avr - 1:29
Je vois la jeune hybride qui semble être gêné par quelque chose, j’espère ne pas avoir dit quelque chose qui l’aurait blessé, c’est tout l’inverse, enfin, je crois. Je l’écoute et cela me fait sourire de voir que mes mots l’ont touché, mais pas dans le mauvais sens. Je la regarde dans ses yeux émeraude, c’est tellement rare d’en croiser et je me demande, quelle race est la jeune femme, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir toujours ce qu’elle a dit sur le respect en tête. Elle considère que je ne devrais pas lui parler avec respect, je ne pense pas que ce soit mal de lui montrer du respect, elle compte m’aider et elle est très polie.
 
J’ouvre doucement le livre avant de me rapprocher d’elle pour lui montrer les types de poiriers que je pensais mettre dans mon jardin, mais j’avoue que pour ce qui est de l’entretien ou bien en ce qui concerne de comment le planter, savoir quand la saison est bonne et autre. Je m’approche un peu plus de la femme pour prendre un crayon de ma poche afin de vaguement lui montrer à quoi ressemble là où je veux planter le poirier.

-En gros, mon jardin ressemble à ça et j’aimerai y planter un poirier, mais je n’y connais pas grand-chose…

Je la regarde doucement avant de sentir comme un petit malaise en moi et je recule un peu avant de me gratter la tête. Je tousse lorsque j’aperçois une petite mèche rebelle de l’hybride d’or, je lui fais signe en faisant le geste timidement et je commence à rougir. Je la regarde dans les yeux avant de me sentir un peu bizarre.

-Je suis…Yinsen Nitraich…et vous…toi ?

Je tapote mon crayon sur le livre avant d’apporter mon attention dessus. Je range mon crayon dans ma poche droite de pantalon avant de porter de nouveau mon regard sur l’hybride qui se tient à mes côtés. Je ne comprends pas trop le pourquoi je réagis de la sorte, mais je me sens bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Dim 16 Avr - 14:48
Les humains comme l'homme en face de Rebecca étaient si rares de nos jours. La jeune femme croisait rarement des humains respectueux ou qui lui faisaient des compliments. Si l'on oubliait ceux qui étaient simplement envieux de profiter d'une hybride plutôt belle. Car même si elle ne s'en rendait pas compte, Rebecca faisait parfois tourner des têtes d'un simple sourire. Mais la golden avait tendance à se dévaloriser, et ne remarquait par les regards qu'on pouvait poser sur elle. Rebecca était une hybride, et considérait donc qu'elle ne pouvait pas intéresser sérieusement des personnes, humaines ou hybride d'ailleurs. Le compliment de l'homme l'avait d'ailleurs plus touchée qu'elle ne le laissait paraître. Ses joues restaient légèrement rouges, signe que cela lui restait en tête.

La jeune femme venait à peine de rencontrer l'homme, et pourtant elle sentait déjà bien avec lui. Peut-être cela venait-il de son attitude respectueuse, et du compliment. Rebecca jugeait déjà qu'il faisait partit des humains bon avec les hybrides. Toute sa méfiance et se réserve première avaient disparus. Elle considérait passer du temps avec une bonne personne. Rebecca lui faisait confiance.
La golden reporta son attention sur ce que lui disait l'homme. D'une oreille attentive, elle l'écouta sur ce qu'il voulait faire et ce sur quoi il avait besoin de conseil. Elle se rendit vite compte qu'il allait avoir besoin d'être aiguillonné sur presque tout. Il savait où il voulait planter son poirier, mais rien de plus. Examinant un peu plus la configuration du jardin, Rebecca tenta de visualiser mentalement à quoi il ressemblait. Elle cherchait le meilleur endroit où le planter.

Alors qu'elle réfléchissait,  l'homme esquissa un petit geste pour lui indiquer une mèche rebelle dépassant légèrement. La jeune femme rougit un peu plus, remettant rapidement sa mèche en place. Rebecca gloussa un peu lorsque l'homme se présenta de nouveau. Elle en fit de même.


-Je m'appelle Rebecca, Rebecca Alexander.

Le fait d'avoir un nom de famille était une chose dont l'hybride était fière. Hormis les nobles, peu d'hybrides en possédait un. C'était considéré comme inutile pour eux. La jeune femme reporta son attention sur ce que lui avait montré Yinsen et commença à lui expliquer ce qui serait le mieux pour son poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Avr - 19:03
La jeune inu rougit doucement avant de glousser, j’aime sa voix lorsqu’elle fait cela. Elle se nomme Rebecca Alexander, je suis un peu étonné qu’une hybride puisse avoir un nom de famille, mais au contraire, je trouve cela agréable de rencontrer une inu qui ait la chance d’en avoir un, cela la rend encore plus unique. Je réfléchis sur ce qu’elle m’avait montré et ce qu’elle m’avait expliqué. Je prends un papier vierge pour noter ce dont j’ai besoin et également les facteurs à prendre en compte pour la plantation. Je souris doucement avant de me rapprocher d’elle en souriant.
 
-J’aimerais te remercier pour ton aide, laisse-moi te payer à boire.

Je me relève doucement avant de venir prendre la main de Rebecca avec douceur afin de la faire me suivre, je marche doucement vers ce qui ressemble à une salle fait pour prendre un café dans un coin de la bibliothèque. Je fais une révérence à l’inu pour lui montrer une table de libre puis je viens tirer une chaise afin qu’elle puisse s’y asseoir. Je viens me placer face à elle avant de faire signe à serveur de venir, du moins, ce qui ressemble à un serveur.

La femme vient nous rejoindre avec un carnet afin de prendre nos commandes, je prends simplement un café avant d’entendre la réflexion de la serveuse envers la magnifique inu qui m’accompagne, je grogne doucement avant de réprimander la serveuse, elle n’est pas mon employée, mais je sais déjà qu’elle n’aura pas de pourboire et si elle avait été dans mes employés, je l’aurais pénalisé pour faute grave. Elle manque de respect envers une cliente qui n’a rien fait et qui désire seulement avoir un moment tranquille.

Je soupire avant de regarder Rebecca dans les yeux puis j’ai un sourire qui s’affiche doucement sur mon visage et le fait que nous soyons rapidement servis me réconforte un peu. Je commence à boire ma boisson puis je reviens plonger mon regard dans celui de l’inu.

-Dis moi Rebecca, des personnes t’ont déjà dit que tu étais une magnifique hybride ? Et désolé de te demander ça, mais tu es une inu de quelle race ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Mer 19 Avr - 22:06
L'attitude de l'homme surprenait de plus en plus Rebecca. Hormis ses parents adoptifs, personne ne s'était encore montré si gentil avec elle. Elle se méfiait de moins en moins, lui faisant maintenant presque totalement confiance. Sans qu'elle ne puisse rien dire, la jeune femme s'était retrouvée entraînée par Yinsen dans un coin de la bibliothèque. Voila qu'elle se trouvait invitée à boire quelque chose par un presque inconnu. C'était bien la dernière chose à laquelle elle se serait attendue.
Rebecca n'avait pas eu le cœur à refuser. Elle se sentait un peu gênée que l'homme lui paye sa boisson. Elle avait l'argent pour payer sa part, mais elle ne voulait pas contrarier l'humain. Alors la jeune femme le suivait, tout de même touchée par cette attention. La golden se disait quelle avait bien choisi son jour pour aller à la bibliothèque.

Yinsen l'avait aidée à s'assoir, tirant sa chaise et la repoussant. Décidément, elle avait affaire à un vrai prince charmant ! Elle gloussa intérieurement de sa bêtise. L'homme n'avait rien d'un prince sur son cheval blanc, mais ce qu'il faisait représentait déjà énormément aux yeux de Rebecca. En quelques minutes, il avait fait plus que beaucoup d'autres humains en quelques heures. Il était déjà quelqu'un de spécial aux yeux de la golden.
Une serveuse vint prendre leur commandes. La jeune femme laissa Yinsen commander en premier et annonça son choix juste après. La serveuse eut cependant une réflexion mauvais sur son initiative de commander sans y avoir été invitée. Rebecca baissa les yeux. Elle n'avait pas tort, mais l'homme n'était pas son maître. Elle estimait ne pas avoir besoin de son accord pour parler. La serveuse fut d'ailleurs réprimander par l'humain, ce qui fit relever les yeux à la golden.

Leur boissons arrivèrent rapidement. Rebecca souffla doucement sur son thé, versant un peu de sucre dedans. Elle rougit de nouveau quand il lui fit un compliment, de manière un peu indirecte. Mine de rien, ça lui faisait plaisir d'en recevoir, surtout quand ils étaient francs.

-Certains humains me l'ont déjà dit, mais j'y ais pas vraiment prêté attention. Je ne veux pas avoir à faire avec des profiteurs. Je suis une hybride golden retriever puisque cela vous intéresse.

Une race connue pour sa gentillesse et sa fidélité. L'une des meilleures races de chien possible pour des enfants. Les traits de caractère principaux des retriever se retrouvaient chez Rebecca. Son hybridation allait plus loin que ses attributs dans son cas. Prenant une gorgée de son thé, la jeune femme offrit un nouveau sourire à l'humain.

-Merci beaucoup pour l'invitation, cette attention me touche venant d'un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 22 Avr - 2:30
L’inu rougit doucement après avoir soufflé sur son thé, je souris en la voyant mettre un peu de sucre dedans, elle fait partie des personnes qui apprécient de petites douceurs. Je la regarde dans les yeux avant de sourire, je l’écoute avant de la voir commencer à boire. Je souris doucement avant de boire une gorgée de mon café puis je viens prendre un sucre pour le plonger dans ma boisson. Le sourire de la golden retriever me chauffe le cœur et je viens doucement me rapprocher d’elle. Je trouve que sa race lui correspond bien, une hybride chienne gold retriever avec une chevelure d’or ainsi qu’une sorte d’aura extrêmement douce et j’avoue que cela m’attire tout de même. Cela fait des années que je n’ai pas rencontré de personne comme elle. Je me sens quelque peu apaisé lorsque je suis dans son entourage.
 
Je continue de boire ma boisson en silence en venant regarder de temps en temps Rebecca avant de rougir sans comprendre également ce fait. Je vois la serveuse qui avait fait une remarque à l’inu de nous tourner autour, je grogne doucement avant de continuer à l’observer. Je la vois s’approcher de notre table pour essayer de me draguer, elle voit que je l’ignore et elle commence à essayer de dégrader moralement Rebecca avant de venir tirer sur son haut en se mettant dans une position pour que je voie bien sa poitrine.

Je me lève lentement afin de prendre ma chaise et je la place juste à côté de Rebecca. Je préfère que la serveuse se fasse des idées afin qu’elle me fiche la paix, je ne sais pas ce qui lui a piqué pour autant essayer de provoquer Rebecca, mais si elle continu, elle aura bientôt à faire à moi. Je blottis doucement l’inu contre moi en voyant la femme continuer à la regarder comme si elle comptait agir de manière totalement insensée. Il semblerait que mon agissement fasse effet puis je viens doucement chuchoter aux oreilles de ce qui ressemble à ma protégée de la journée.

-Ne t’en fais pas, je suis là et je te protégerais. Si elle continue, on s’en ira.

Je viens doucement déposer un baiser sur la tête de l’inu pour essayer de faire qu’elle se sente à l’aise, aussi bien, je fais l’effet totalement inverse et je ne fais qu’augmenter le malaise qu’elle peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Alexander
Messages : 125
Points : 5147
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 22
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la veuve renfermée, la soumise aux cheveux roses, la lionne sdf, la cerf dépressive, l'hermine charmeuse, la flamant aveugle, la chasseuse insupportable, la fille girly, la timide aux poupées, la schtroumph

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Roxana E. Marshall
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower





Rebecca Alexander
[[ MODO ]] ▲ Sweet Flower
Jeu 27 Avr - 21:15
Il y avait tout de même des fois où Rebecca se maudissait des faire si vite confiance au humains. Jusque là, Yinsen n'avait pas été méchant avec elle, mais elle était bien placée pour savoir que certains humains cachaient leur jeu. Comme son précédent "maître". Cependant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui faire confiance. Elle baissait vite sa garde, trop vite à son gout, tant elle était habituée aux humains profiteurs. C'était une preuve que ce monde avait besoin de changer. Rebecca estimait que les hybrides ne devraient pas avoir à se méfier des humains. L'idée de devoir servir les humains ne la dérangeait pas. Seulement, elle voulait vivre en harmonie avec eux, et pas en ayant l'obligation de sa méfier de chaque humains passant à côté d'elle. La jeune femme soupira légèrement, reprenant une gorgée de thé.

Du coin de l’œil, Rebecca vit la serveuse revenir vers eux. Cette humaine là faisait partit de celle dont la golden devait se méfier. La jeune femme ne doutait pas qu'elle pouvait se montrer adorable avec les personnes qu'elle appréciait. Seulement, elle semblait avoir une dent contre l'hybride. Yinsen semblait lui avoir tapé dans l’œil, et la présence de Rebecca était un obstacle au jeu de drague auquel elle cherchait à s'adonner. La jeune femme tenta de l'ignorer, et de boire tranquillement. Cependant les piques de la serveuse se firent plus insistantes, et plus blessantes. Oui, en tant qu'hybride, elle était insignifiante, Rebecca n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. La jeune femme se serait éloignée si Yinsen ne s'était rapproché d'elle. Il semblait vouloir repousser la serveuse en se servant de l'hybride. Rebecca rougit à l'idée que l'humaine allait croire quelque chose de faux.

La golden n'avait rien contre le fait qu'il veuille la protéger. Seulement, il le faisait de manière un peu trop déplacé à son gout. La tacticité était une chose avec laquelle la jeune femme avait beaucoup de mal. La goutte d'eau arriva lorsqu'il déposa un baiser sur son front. Rebecca se dégagea des bras de l'humain, et se recula un peu, les joues rouges. Le regard de victoire de la serveuse ne lui échappa pas, mais elle n'en tint pas compte. Yinsen faisait-il finalement parti de ces humains mauvais ? Avait-il caché son jeu ? Rebecca commençait à douter. La protéger n'était peut-être qu'un prétexte pour se rapprocher d'elle. La golden s'en voulut de savoir qu'elle lui avait fait confiance... Levant la tête pour regarde l'humain dans les yeux, elle lui lança d'un ton froid.

-Je n'aime pas qu'on joue avec ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 30 Avr - 22:23
Il semblerait que ce que je craignais arrive, Rebecca prend mal le fait que je la protège à ma manière, la golden me regarde avec un petit quelque chose dans les yeux et ses paroles sont plus destructrice qu’autre chose. Jouer avec sa confiance, je ne pense pas que j’ai à prouver à qui que ce soit que je ne joue pas avec la confiance des gens, c’est plus à moi de dire cela et de m’en inquiéter, je veux bien commencer à faire confiance à certaine personne ainsi que de commencer à faire confiance, mais on a trahi tellement de fois ma confiance.


Je finis de boire ma boisson avant de me lever, je rejoins la caisse pour payer puis je rejoins la bibliothèque afin de prendre des livres sur la botanique qui peuvent m’aider. Je pense passer devant Rebecca, mais je ne fais pas attention, elle peut croire ce qu’elle souhaite, je n'en ai rien à faire. Je demande un sac afin de pouvoir transporter les livres plus facilement. Je sors de la bibliothèque en essayant de trouver une dernière fois l’inu du regard, je suis déçue par cette rencontre, mais on n’y peut rien, ce sont des choses qui arrivent et je ne peux guère changer les choses maintenant que c’est fait.


Une fois sorti, je vais chercher des graines de poirier dans un magasin spécialisé puis je retourne chez moi afin de planter plusieurs graines en suivant les indications des livres ainsi que les conseils de l’inu, je pense qu’elle me disait la vérité sur les plantes, mais j’aurais aimé que cela se passe autrement, mais voilà, c’est fait.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: