Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Absence, retour et excuse.

Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Avr - 12:53
Bonjour à tous,

C'est bien mal à l'aise que je me présente à vous. J'ai tenu à vous présenter mes plus sincères excuses à vous forum, et surtout à Mercury Burnett et l'ensemble du Staff. Je me suis absenté sans fournir de raisons et je le sais. Aussi, je suis prête à prendre les responsabilités de mon (non-)acte.

Je n'ai, en soit, pas de raison à fournir outre qu'à ceux en souhaitant par MP, et tiens à vous confirmer que je suis belle et bien disponible à présent.

Pour finir, c'est très humblement que je demande à l'ensemble du forum s'il m'est possible de reprendre (ou postuler à nouveau ?) là ou je me suis arrêté. Autrement, je comprendrais le refus et me retirerais sans faire d'histoires.

Encore une fois sachez que je suis profondément désolé d'être partie ainsi, et vous salue bien tous, respectueusement !.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 1 Avr - 12:57
Coucou Néau !

Ne t'en fais pas pour ton absence, ça nous arrive à tous !
Tu n'as pas besoin de nous fournir d'explications si tu ne le souhaite pas. En tout cas ça fait plaisir de te revoir, et bien sûr que tu peux reprendre là où tu en étais.

Bon retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 1 Avr - 13:01
Merci beaucoup Thérésa. C'est très gentil ^^

Puis-je (dois-je ?) attendre la réponse d'autres membres du Staff, ou ai-je ton autorisation pour prendre contact avec la personne concernée pour savoir quoi faire ensuite ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thérésa M. Smiren
Messages : 174
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 22
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel et Perséphone
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro





Thérésa M. Smiren
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
Sam 1 Avr - 13:03
Tu n'as pas besoin d'attendre un autre membre du staff, en soit tu n'as pas besoin d'une autorisation. C'est toi qui fais comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Messages : 701
Points : 7094
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Ludmilla (DC) + Adelheid (TC)

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: C'est quoi un maître? ~
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess





Ezekiel
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
Sam 1 Avr - 14:29
Coucou Néau!
Je suis contente de te revoir parmi nous! ^^
Evidemment, tu peux reprendre comme si de rien était, Mercury n'y verra sans doute pas d'inconvénient non plus. Je te conseille donc de la MP pour lui faire part de ton retour!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: