Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sasha ▵ Le monde à des dents, elle aussi. (terminée)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Mar - 15:08


Nom Prénom

Ma présentation
▬ Nom :: /
▬ Prénom(s) :: Sasha
▬ Surnom(s) :: Sashimi
▬ Age :: Une vingtaine d'années.
▬ Sexe :: Femelle.
▬ Orientation sexuelle :: Plutôt hétérosexuelle, mais a couché quelques fois avec des femmes.

▬ Classe :: Hybrides rebelles.
▬ Sous-classe :: Inclassable/Escroc
▬ Espèce :: Tigre du Bengale (blanc)

▬ Métier :: Voleuse à temps partiel, elle prend l'argent directement là où il est, généralement dans les poches des plus riches. Le reste du temps elle est en forêt, là bas elle fait de la botanique.
▬ Niveau de vie :: Tout dépend des clients.
▬ Situation amoureuse :: Libre d'avoir qui elle veut dans son lit.
▬ Autre particularité? ::
Elle a les yeux vairons.

▬ Mon avatar... :: Je le referait plus beau, c'est un premier essai qui donne au moins une idée ^-^
Description physique ▬ « Sasha ? Sasha.. Une hybride rebelle vous dites ? C'est qu'il y en a des tas dans le quartier, ils traversent l'avenue, par dessus comme par dessous, et vole ce qu'ils peuvent au passage, faisant parfois fuir les clients. Mais je crois savoir de qui vous parlez, ces oreilles tigrées qui vous obsèdent ne peuvent appartenir qu'à Sashimi, ici, c'est comme ça qu'on la nomme. La première fois que je l'ai vu c'était il y a quatre ans, quand je suis arrivé, et sa réputation l'a précédé, même si c'était une gamine à l'époque. Vous connaissez son âge par hasard ? Car il semble impossible de lui en donner un, certains du quartiers ont même lancés des paris, sur son âge et sur celui qui arrivera à l'attraper. Une vilaine chapardeuse, enfin vilaine vous me comprenez, car elle est loin d'être à mettre aux ordures cette petite poupée, avec ces cheveux noirs et sa peau blanche, son regard brûle d'une chaleur qui lui
 comme si elle passait son temps au soleil. Enfin sans bronzer évidemment, car la porcelaine ne se vernie que de rose et ses joues devraient être damnées tant elles sont à croquer, toujours gorgées de sang, sûrement parce qu'elle est tout le temps en train de courir. Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu plus de quelques secondes parfaitement immobile, toujours en mouvement.. Son corps semble taillé pour cela, bien qu'elle ne soit pas très grande pour une telle hybride, 1m69 ou 70 je dirais, et pas plus de soixante kilos, principalement du muscle alors qu'elle ne paye pas de mine sous ses habits. Je le sait car une fois elle s'est fait coincée, c'était l'année dernière, c'est très rare et je ne vous raconte pas le remue-ménage dans la ruelle, mais deux hommes l'ont faites tombée alors qu'elle bondissait vers un étage pour se sauver, une chaîne lui broya la chair et le pantalon avec, en se faisant tiré, elle perdit aussi des boutons de chemises ainsi que du tissu, dévoilant en partie son corps presque aussi blanc que son pelage et une silhouette de jeunes femmes que je ne lui pensait pas, ainsi que des muscles d'une ténacité à toutes épreuves. Ils se sont battus, une seule autre personne est intervenue mais seulement après que les deux premiers soient tombés, des humains contre une créature de ce genre qui a l'avantage du terrain ne peuvent rien. Elle le cache bien sur, sous des vêtements à l'air anodin ou un capuchon, sans parler de son regard mielleux, un oeil bleu prêt à vous faire croire monts et merveilles, un autre rouge sang comme la pointe du couteau que je l'ai vu sortir plusieurs fois. Ses yeux vairons sont un gouffre, elle vous aura retirer bourses et bijoux avant que vous n'ayez eut le temps de trop vous y perdre, comme si même ça elle pouvait le contrôler. Et espérer attraper ces petites lèvres roses ? Oh ça non, elle ne vous en laissera pas le temps, elle vous contrôle sans vous toucher, il est rare qu'elle le fasse, dans la foule elle esquive les silhouettes, frôle les corps comme s'il s'agissait de vulgaire panneau, n'apportant d'attentions qu'à certains, qu'à ceux dont les poches font trop de bruits. Les passants ne savent pas qu'elle rôde, court, grimpe et saute sur les toits, sa force n'a d'égale que son agilité, j'ai aussi entendu dire qu'elle était très rapide dans l'eau, elle fait partit des rares félins à aimer ça. Ce gros chat est d'ailleurs capable d'être rapide comme l'éclair, elle traverse les maisons, se faufile d'une fenêtre à une autre comme un courant d'air, sans un bruit, puis se retrouve au milieu de l'avenue, tout sourire aux hommes qui s'accrochent désespérément aux roulements de ses hanches. Elle est sans gênes pour une hybride, puis vous vous faites tous avoir, elle cache ses attributs et ne sourit pas à pleine dents, bonnet, foulard, capuche, tout y passe pour dissimuler ses deux oreilles poilues, noire et blanche, pas mal vendraient père et mère pour les toucher, ce doit être d'une douceur.. Et sa queue, longue, plus longues que pas mal d'hybrides, elle doit l'accrocher dans son dos sous ses vêtements, mais quand elle fuit la suite logique de sa colonne vertébrale se met en mouvement pour danser dans les airs derrière elle, d'un bon mètre, elle à l'air aussi douce et soyeuse que ses oreilles de tigresse. Oui c'est un tigre, un tigre blanc, mais ça vous devez le savoir, tout comme le fait qu'elle a commit nombreux crimes sur cette avenue, dans cette ville. Néanmoins, je gage que vous ignorez ceci : la belle passe plusieurs mois de l'année ailleurs, on ignore où, loin de la ville en tout cas.
Evidemment, il y a une rumeur, elle aurait été vu en forêt, deux fois, justement durant ces épisodes où elle n'était pas en ville, coïncidence ? Sûrement pas, si vous voulez mon avis, elle vit aussi en pleine nature, et là bas peut être qu'elle n'est pas seule, car ici, on ne l'a jamais vu accompagné. Elle ne semble pas chercher d'interactions auprès des humains, ni des hybrides, pas à ma connaissance du moins, et c'est pour ça qu'ils ont cru que c'était une cible facile, avec son air frêle et son sourire angélique, toujours seule, pas étonnant.. Ils sont nombreux à lui avoir couru après, mais même si certains ont cru l'atteindre, aucun n'a réussit à l'attraper. »

Tobya, 31 ans, gérant d'une boutique.

Description psychologique ▬ « Pour cette petite tigresse j'ai tardé deux ans à prendre ma retraite, deux années de plus à courir après de la fumée, je n'ai pas réussi à compléter ma collection. Aujourd'hui, je sais que j'avais tout faux.
Je l'ai convoité avant sa naissance, elle promettait d'être exceptionnelle avec de telles parents, sa mère m'appartenait, c'était l'une de mes plus belles prises lors de mon travail et je l'ai gardé, mais il me fallut six mois pour la dompter, juste pour qu'elle arrête de cracher à mon approche. La mère était une teigne, bornée à en mourir, elle faillit plusieurs fois, mais finit par se résoudre lorsque je découvris qu'elle était enceinte, alors que je ne l'avait pas encore touché. C'était une hybride aux cheveux blancs et aux yeux rouges, un tigre du Bengale, pas blanc, mais albinos. Sauvage depuis toujours, je l'ai soumise en menaçant ses enfants, l'instinct maternelle du félin fit le reste. L'une eut des cheveux d'encre et l'autre de sel, d'un côté des oreilles claires, de l'autre entièrement noires, mais malgré tout, c'était des jumelles. Je finis par apprendre que le père était une panthère noire tout aussi sauvage, ceci expliquant que même les petites ne se laissaient pas approcher, sales bêtes.. Sasha était la plus agressive, toujours à cracher et vouloir griffer, avant même d'avoir de quoi me faire la moindre éraflure. Mais elles pouvaient bien me blesser, je brisais la mère jour après jours, et ensuite je serais passé aux filles, puis je les auraient vendu, tellement parfaites, après m'en être occupé.. Mais j'ai sous estimé ces gros chats. Car ce n'est rien de plus que ça, des créatures hautaines et calculatrice, toujours prête à vous planter un couteau dans le dos mais soumise à la loi de la nature. Mais je m'égare, la Sasha petite je ne l'ai connut que quelques semaines, j'étais en déplacement et elles ont filées, je sais que quelqu'un les a aidé. J'ai retourné toute la ville, fait fouiller les alentours mais je n'ai retrouvé aucune traces, une famille entière d'hybrides disparus, ma carrière en prit un coup.
Neufs années s'écoulèrent, et là, au détour d'une ruelle, je les ait vu. Les deux petites courraient en se tenant la main, sans surprise Sasha était devant, elle était destinée à prendre les rênes et le serait encore, elle n'a pas peur de faire face au danger, j'allais le découvrir à mes dépends. Trois jours après je retrouvait une piste, elles avaient filées trop vite, mais cette fois j'avais la petite en filature, du moins c'était ce que je croyais, et quand elle s'arrêta dans une impasse je pensais avoir gagné.. Elle bondit et passa au dessus d'un muret de presque deux mètres en prenant des appuis parfaits dans des cavités que je cherche encore, puis une lame s'est enfoncée dans mon dos et a touché une côte. En tombant j'ai vu le visage de Sasha tout près du miens, elle m'a simplement murmuré trois mots "Ne reviens jamais." Pensez vous, j'y suis retourné, deux mois plus tard et avec deux nekos soldiers. J'avais compris que cet enfant était capable de tuer, qu'elle n'avait pas de limites, j'ai eu peur de ses traits juvéniles et je me suis jurée de briser cette force, je n'ai juste toujours pas réussi.
Deux ans plus tard j'attrapais le père, la fameuse panthère, il était magnifique mais feulait plus qu'il ne parlait, très sauvage, plus que la mère encore, il semblait voir les humains comme des monstres et je fini par le vendre comme reproducteur, il ne serait utile qu'à ça finalement, le dressage était impossible, ce fut une première pour moi. Il m'apprit juste avant de partir que ma beauté était morte, juste après sa fuite, les séquelles de ce que je lui aurait fait blabla.. Les deux perles étaient vivantes, j'ignorais où, mais elles étaient bien là dans cette ville, et cela me fit tenir, et chercher encore un an. Cette Sasha est intelligente, beaucoup trop pour un hybride, elle anticipe et calcule tout, comme le ferait un joueur d'échec pour avoir un coup d'avance, minimum. Mais sa soeur ne pouvait cacher sa cascade argentée, pas totalement, et en gardant à l'oeil les bons endroits, je fini par la repérer. Une teigne elle aussi, c'était un gêne en commun, toujours prompte à mordre surtout quand on veut les toucher, malgré liens et calmants elle restait crispée, capable de bouger mais certainement pas de s'enfuir. Puis Sasha vint encore tout saccager, comme si son instinct la prévenait du danger, sa rage me fit trembler ce jour là, au point que je ne réussi pas à la mettre en cage. Au terme de cette journée, une hybride disparut dans les terres pendant que l'autre fut mise sous terre, la soeur était plus chétive et ce depuis sa naissance, l'instinct de survie n'était pas le même et elle ne survit pas aux coups et aux tranquillisants, c'était sûrement miraculeux qu'elle ait survécu si longtemps dans les rues.
Je n'ai jamais revu Sasha, du moins pas totalement, j'ai cherché à la retrouver, mais ce n'était qu'une ombre et je me faisais déjà vieux, d'autres que moi y arriveront peut être, mais ils devront être prudents et ne surtout pas sous estimer cette hybride, l'arrogance est la pire des choses, c'est aussi ce qui faillit la perdre une fois, juste avant que je quitte la chasse pour de bon. Sasha se fera prendre parce qu'elle est sur de ne jamais se faire avoir, celui qui l'attrapera s'armera de modestie et de patience, il doit la laisser se pavaner au plus près et être là où elle ne l'imaginera pas, s'armer de patience et l'a surprendre. Alors il aura ce privilège, celui de la posséder, puis de la briser, l'apprivoiser sera un défi sûrement bien plus grand encore que de l'attraper.  Je lui souhaite du courage, il en aura besoin. »

Taishii, 77 ans, Hunter retraité.
Chronologie d'une vie ▬ « Cela fait plus de quinze ans que je travaille dans ce camp, j'ai brisé des centaines d'hybrides, des milliers même, alors quand je vous dis que ce grand mâle était un cas perdu d'avance, je suis très sérieuse. Il fut confié à un aîné, un dresseur qui comptait ses abandons sur les doigts d'une main, aujourd'hui il doit utiliser la deuxième, d'autant plus qu'il en perdit un. Cette panthère noire mordait et griffait tout ce qui passait à sa portée, on nous avait demandé d'en faire un reproducteur viable, à peu près gérable, mais il en fut rien. La journée on entendait ses hurlements de douleurs et la nuit ses cris de détresse, cet hybride était brisé en arrivant, dés la première nuit il avait pleuré dans son sommeil, quelle idée de faire dormir en extérieur une bête aussi bruyante.. Il réveillait souvent les autres, ça devenait infernal.
En plus il parlait en dormant, le reste du temps il s'épuisait à essayer de se détacher ou de sortir, on décida alors de le garder enfermé et il ne devait plus voir la lumière du jour. Ce fut à moi de le récupérer et de m'en charger, il déblatérait souvent des choses incohérentes, sans queue, ni tête, mais au fil des semaines il s'est mit à parler de jour, tout seul face au mur, il perdait la tête. Parfois je l'écoutais derrière la porte, il avait une voix chaude et mélodieuse, et il parlait à ses filles comme si elles étaient dans la pièce, la première fois j'ai débarqué en pensant que quelqu'un était là, lui devait vraiment les voir. Il s'excusait, surtout auprès d'une Sasha, il l'a conseillait et l'a félicitait, la réprimandait parfois aussi.. J'ai choisi d'appeler l'ancien propriétaire, j'appris alors qu'en effet la progéniture de l'hybride sauvage était dans la nature, mais qu'elle était introuvable, c'était bien dommage, il y en a beaucoup qui vagabonde librement, et j'ai toujours voulu un tigre. Mais nous sommes nombreux à vouloir dresser toujours plus sauvage ou plus rare, sans parler du prix que peut valoir une paire de fauves, surtout jeunes. Encore faut-il avoir une chance de les attraper, et quand ça arrive ne pas commettre d'erreur, ce vieux hunter obsédé par l'idée de compléter sa collection a laissé mourir la plus jeune, il finit par me l'apprendre avant de partir à la retraite, tout récemment, mais il a du vous le dire lors de votre entretien..
Ecoutez, je dois retourner travailler et j'ai dit tout ce que je savais, le père est mort depuis un moment, il ne s'alimentait plus et la folie le consumait de plus en plus. Il ne reste que cette tigresse qui vit une partie de l'année dans les montagnes, si vous l'a convoité il faut au moins savoir ça, elle emprunte la même route pour revenir en ville, toujours la même car elle pense la connaître, et elle croit surtout que nous ne voyons pas clair dans son jeu. Sa réputation l'a précède même en pleine nature. C'est un guide de marche en montagne qui m'en a parlé, elle ne craindrait pas ou peu le froid et s'attaquerait aux randonneurs, ils parlent tous d'une créature aux oreilles blanches comme la neige et aux yeux vairons, une tigresse qui vole leurs biens après avoir réclamé de la nourriture, puis elle disparaît comme elle apparut, sans un bruit. Ils sont naïfs, elle en profite. 
Ce n'est pas un mythe, si j'avais le temps j'irais l'attraper, les braconniers se fatiguent avec des pièges qui ne marchent pas, elle est sur d'elle, il faut la provoquer pour l'obliger à commettre une erreur, sinon, elle continuera de s'échapper, inlassablement.
En ville j'ai entendu qu'elle était connu sous le nom de Sashimi, apparemment elle mènerait la vie dure aux marchands de poissons et mettrait parfois son nez dans les cargaisons des bateaux de pêches, sans parler du fait que c'est une belle escroc. Elle fait des sourires aux passants pour mieux les délester de leurs poches trop lourdes, pour la bonne cause vous pensez ? Bien sur que non, elle est seule, quoi qu'elle s'est déjà mêlé d'histoire qui ne l'a regardait pas, un petit hybride qu'elle aurait sauvé il y a quelques semaines, mais on l'a voit jamais accompagné. Vous savez qu'elle a été vu dans des restaurants ? La description physique concorde, elle avait caché ses attributs et mangeait sereinement. Rien ne semble lui faire peur. Personne ne sait où elle vit, partout et nul part à la fois.. Cette bête devrait être en cage. Maintenant vous connaissez sa route, peut être arriverez vous à l'y piéger, à moins qu'elle ne vous y attende déjà, qui sait.  »

Lilith, 38 ans, dresseuse confirmée.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Sash'
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Mon dernier forum neko remonte à longtemps et il y a deux semaines j'ai soudainement eu envie d'en retrouver un (parce que je suis tombée amoureuse du Japon il y a peu^^), après en avoir regardé attentivement une bonne dizaine, je me suis rendu rendu compte qu'instinctivement je revenais sur celui-ci, c'était un coup de coeur ^-^ Le design comme le contexte, je trouve tout vraiment très agréable et j'ai hâte de rp avec vous (: 
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: J'aime écrire de différentes façons, fiches comme rp, là j'ai choisi une manière différente d'aborder la fiche et j'espère que cela ne sera pas gênant, l'histoire se lit un peu partout au travers des descriptions (caractère et physique). Sinon dans une autre vie j'étais un sashimi, de bar ou de dorade je pense. 
▬ Code du règlement ::
Sasha ▵ Le monde à des dents, elle aussi. (terminée) 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6678
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Dim 26 Mar - 15:58
Bienvenue à toi!
Bonne continuation pour ta fiche! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 26 Mar - 18:09
Mercii, j'espère la terminer entre ce soir et le début de semaine (:


EDiT : Fiche terminée  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6500
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Lun 27 Mar - 22:08
Bienvenue! o/
Je valide ta fiche, tu trouveras tout le nécessaire au début de ton aventure dans la partie «gestion des personnages»!

Amuse toi bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: