AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Namélia le petit lapinou ♡
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Namélia le petit lapinou ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Namélia le petit lapinou ♡   Ven 24 Mar - 22:59



Namélia

A Little Sweet Rabbit
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) C'est un mystère
▬ Prénom(s) :: Namélia
▬ Surnom(s) :: Nam ou Lili
▬ Age :: 17 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle

▬ Classe :: Hybride docile
▬ Sous-classe :: Bittersweet
▬ Espèce :: Lapin

▬ Métier :: Serveuse à mi-temps
▬ Niveau de vie :: Moyen
▬ Situation amoureuse :: célibataire
▬ Autre particularité? :: Sa petite queue toute blanche et pelucheuse de lapine et ses longues oreilles de lapine toutes noires.

▬ Mon avatar... :: Hana Mutou
Description physique ▬ Namélia est une vrai petite perle exotique comme aimaient l'appeler ses défunts parents ou encore les personnes qui la côtoyaient, et ceux grâce à sa peau brune et à ses yeux bleus électriques. Elle possède un joli petit visage, qui se mari parfaitement avec ses longs cheveux légèrement ondulés de couleur ébène dans lesquels on peut apercevoir ses deux oreilles de lapin et au niveau du bas de son dos sa petite queue pelucheuse de lapin. Le bleu de ses yeux quant à lui est un héritage de sa tribu, les membres de la tribu dont elle est issue avait une peau brune et des yeux colorés, c'est grâce à ces deux caractéristiques là que l'on pouvait les reconnaître, caractéristiques qu'elle possède elle aussi à son tour. La jeune hybride possède également d'après ce qu'on dit, un physique très harmonieux. Elle est fine, gracieuse et agile, ses courbes sont également si parfaites qu'elles ne laissaient pas indifférentes, sa poitrine est généreuse et ses hanches sont fortes, de plus, la jeune femme fait environ un mètre soixante-douze pour une soixantaine de kilogramme et ne s'en plaint pas. Mais ce n'est pas tout, c'est aussi une femme assez forte physiquement et ceux grâce ou à cause de la vie de paria qu'elle a vécu durant son enfance dans la ville souterraine. En ce qui concerne son style vestimentaire, Namélia reste dans le classique et dans le simple et privilégie les robes.

Description psychologique ▬ La jeune hybride est un vrai rayon de soleil, elle est douce et chaleureuse et fera tout son possible pour vous faire sourire en vous donnant un peu de sa bonne humeur légendaire. Avec elle, il est impossible de s'ennuyer, elle aime rire et s'amuser, faire des blagues parfois pas très drôle mais qui font au moins sourire. Jamais elle ne pourrait laisser quelqu'un qu'elle apprécie ou non dans les ennuies, quitte à en avoir aussi, elle est également très loyale et fidèle que ce soit en amour ou non. Namélia est aussi une jeune femme attachante et très câline, elle a toujours envie de faire des câlins ou des bisous à tout le monde mais se canalise, parce qu'elle sait que ça peut devenir gênant ou même pire.. Très fleure bleue, elle aime tout ce qui est romantique et mignon. Elle veut que toute sa vie soit rose et fera tout pour que ce soit comme tel. Tout simplement parce que depuis sa plus tendre enfance, elle ne rêve que de ça, du soit disant Prince Charmant et son cheval blanc. Même si elle sait pertinemment que dans le monde dans lequel elle est née, ce genre d'histoire féerique ne lui arrivera jamais. Mais malgré son côté petit lapinou, la jeune femme a ses mauvais côtés. Elle peut parfois arriver qu'elle fasse preuve d'une agressivité sans égale qui la pousse souvent à avoir des propos durs, voir même à en venir aux mains. Elle est parfois odieuse, hautaine et orgueilleuse, et ça ne la dérange pas, surtout si vous la mettez en colère. À part ça, elle reste une jeune hybride dynamique et très sympathique. Un vrai Social Butterfly qui possède une curiosité hors du commun et qui n'hésite pas à fourrer son nez partout, même dans des affaires qui ne la concerne pas forcément, à ses risques et périls. De plus, Namélia a la fâcheuse habitude de se mordre les lèvres en passant une main dans ses longs cheveux aussi noirs que le pétrole. Pas parce qu'elle est spécialement excitée, même si ça pourrait porter à confusion, elle fait ça tout simplement parce qu'elle s'en sent obliger à certain moment. À vrai dire, elle trouve ça intrigant et amusant à la fois mais ne considère pas cela comme étant un tic ou quelque chose dans le genre parce qu'elle a cette habitude depuis le début de son adolescence. C'est également une femme forte et réfléchie, elle a la tête sur les épaules et n'hésite pas à prendre des décisions si elle trouve ça nécessaire. Elle est aussi très calme, ce qui pourrait surprendre, surtout quand elle vient de faire l'une de ses légendaires crises de colère. La jeune Namélia est aussi extrêmement maladroite, en effet, l'hybride a souvent du mal à garder l'équilibre ou même à porter des objets trop lourd sans tomber ou se blesser. Ce qui fait qu'elle a souvent des pansements un peu partout sur le corps.  
Chronologie d'une vie ▬ Tout commença un soir d'hiver 2139, le mois ? Décembre, le jour ? Hum, aucune idée, mais certaines personnes disent qu'elle a été trouvée le 18 mais personne ne sait si c'est effectivement son jour de naissance. Mais ce n'est pas le plus important, n'est ce pas ? Haha. Une chose est sûre, c'est qu'elle est née dans la ville souterraine. Ses parents ont sûrement choisi ce lieu pour ne pas qu'elle devienne une hybride esclave, en tout cas, c'est ce que lui répétait sans cesse son ami d'enfance et grand frère de cœur, Kai, un chaton de 3 ans son aîné. C'est lui qui l'a trouvé et qui a pris soin d'elle, avec l'aide de ses parents bien sur. Il a toujours été sur protecteur avec elle, surtout pendant les périodes de guerres civils qui ont eu lieu dans la ville souterraine. À part ça, elle eu une enfance des plus banales et des plus calmes, elle était libre de faire ce que bon lui semblait. Mais bien entendu, elle avait un seul et unique interdit, elle ne devait pas quitter la cité souterraine, du moins pas seule. Étant plus jeune, cet interdit ne la gênait pas, mais en grandissant la tentation devenait trop forte. Elle voulait voir, oui, voir à quoi ressemblait le monde d'en haut,  ce monde qu'on décrivait comme trop dangereux pour une gamine d'à peine dix ans et qui était en plus une hybride. Elle voulait comprendre pourquoi, mais personne ne voulait lui expliquer, même pas Kai, lui qui savait. Alors un soir, elle décida d'y aller, d'aller voir ce monde, quitte à être punie pour sa désobéissance. Nam s'avait où ce trouvait l'entrée vers la ville du dessus, comment ? Et bien elle avait déjà suivit des rebelles jusqu'à cette fameuse trappe qui menait à la ville du dessus. Pour elle, c'était clair, elle voulait aller dans ce monde qu'elle ne connaissait pas, de toute façon elle allait revenir avant le lever du jour. Enfin, c'est ce qu'elle pensait..
Une fois dans la ville assaillit par le Homme, la fillette ne pouvait s'empêcher de regarder partout, de toucher à tout. Elle était émerveillée par ce monde qu'elle ne connaissait pas, tellement qu'elle ne fit même pas attention au danger..
Elle était tellement absorbée par sa petite balade, qu'elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait été suivie. 
Et ce fut le moment où elle était la plus vulnérable qu'elle se fit attraper par un hunter qui était de patrouille. Étant donner que la jeune demoiselle n'avait jamais eu de maître, elle fut directement envoyée dans une animalerie. Animalerie dans laquelle elle vit toujours aux jours d'aujourd'hui, elle a bien évidement déjà tenté de s'enfuir, mais sans succès. Alors elle attend, oui, elle attend, soit d'être achetée, soit que Kai vienne la sauver. Namélia continue d'espérer de tout son cœur qu'il ne l'a pas oubliée et qu'il viendra.  


▬ Prénom/Pseudo/... :: Je pense que Nam suffira Very Happy
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Hum, j'ai trainé ici et là jusqu'à arriver ici xD
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: J'adore les smileys x)
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Namélia le Dim 26 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!


Messages : 64
Points : 655
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Namélia le petit lapinou ♡   Ven 24 Mar - 23:35

Aye! Bienvenue o/
J'aime ton vava

Je vais devoir bidouiller un peu ton code puisque les infos derrière l'avatar n'ont pas l'air de vouloir s'afficher. Ce n'est pas urgent donc je m'en chargerais dés que tu auras fini pour ne pas te déranger ^^

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Namélia le petit lapinou ♡   Dim 26 Mar - 1:03

Bonsoooir ! Meerci ! ^0^
 Haha thank's, mais c'est pas moi qui l'ai fait ! xD 

D'accord pas de soucis, d'ailleurs j'ai fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas
[[ FONDO ']] ▲ Excentric princess
avatar [[ FONDO ']] ▲ Excentric princess


Messages : 506
Points : 2984
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Somewhere ~
Des DCs? : Nora Spencer (DC)


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Gabriel Leblanc
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Namélia le petit lapinou ♡   Dim 26 Mar - 13:02

Bienvenue à toi! :3
Tout est complet, je valide donc ta fiche.
Au début, je me demandais comment une hybride aussi mignonne pouvait être encore à l'animalerie depuis 7 ans mais tu auras tout le loisir d'éclaircir ça lors de ton premier RP!

Tu trouveras le nécessaire pour commencer ton aventure (demande de RP, recherche de maître,...) dans la partie «gestion du personnage». N'hésite pas à demander de l'aide au staff par MP ou sur le chat si tu es perdue!
N'oublie pas de recenser ton avatar!

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Namélia le petit lapinou ♡   Dim 26 Mar - 14:39

Heyo ! Mercii ! ^^
Haha oui, en même temps j'avoue que c'est une bonne question Cool

J'oublie fais pas, merci ! :3

Arigato ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Namélia le petit lapinou ♡   

Revenir en haut Aller en bas
 

Namélia le petit lapinou ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-