AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!


Messages : 64
Points : 655
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena   Lun 13 Mar - 22:19

And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena



Les notes s'enchaînent, avec elles les chansons, et déjà c'est la fin du concert. Les bons moments sont toujours trop courts, n'est-ce pas ? Je n'avais pas toujours pensé ça, vous savez. Au début, mes premières dates, je trouvais que la salle était gigantesque, je me demandais comment je parvenais à me souvenir de toutes les notes, j'avais peur de mâcher des mots en chantant, je trouvais qu'il y avait beaucoup trop de monde, et que deux heures sur scène c'était beaucoup trop ! A l'époque, on ne faisait que des premières parties et je trouvais déjà cela bien trop compliqué ! Aujourd'hui, je savais comment gérer, et je ne voulais plus quitter la scène. A la fin du concert, j'étais un instant triste puis je retrouvais mes fans dans la foule, tous désireux de me voir d'un peu plus près, de savoir si j'étais vraiment grise et si j'étais aussi sympa que j'en avais l'air. Je signais des Cds et des posters en souriant. Parfois je signais des trucs un peu plus... Surprenants. Des fois, on me faisait des cadeaux. Je tenais à tous les garder, c'était important pour moi, alors j'avais du déménager dans une maison plus grande! Mais revenons à mes aventures de ce soir !
Je lançais ma dernière chanson, que j'avais écrite pour Krys mais que j'avais voulue la plus anonyme possible, que n'importe qui puisse voir la personne qui lui manquait dans ses paroles et, surtout, que personne ne sache de qui je voulais parler. Sauf lui, si il m'entendait un jour. J'avais bon espoir de le retrouver, j'avais été si bête de m'en aller comme cela... Mais j'avais cette passion, c'était comme ça... Parfois on fait des choix idiots, et ensuite on ne les regrette que partiellement. Vous voyez ?
-J'espère que vous en avez eu pour votre argent, parce que celle-ci est la dernière ! Criais-je dans le micro. Je l'ai écrite pour une personne qui est sortie de ma vie trop vite, peu être qu'il m'entend ce soir! Je compte sur vous pour faire un maximum de bruit !
Il y eut un instant de blanc sur scène alors que la foule hurlait, puis les premières notes de ma nouvelle chanson.
[…]
Après cette chanson, le concert était fini, je n'avais pas menti. La foule m'acclamait un dernière fois, mes musiciens m'aidaient à lancer quelques médiators, t-shirts et autres produits dérivés dans le public... Pour les plus chanceux, et les plus combatifs ! J'avais pris quelques photos puis m'en était retournée dans les coulisses pour le rafraîchir. Comme tout bon animal marin, il me fallait de l'eau, beaucoup d'eau. Comme toujours, j'en buvais une grosse quantité et m'en versait sur le visage et dans les cheveux. La douche attendrait, je devais remercier encore une fois mon public, et les courageux qui restaient devant la salle dans l'espoir d'obtenir un autographe. Je sortais de ma loge et traversais un long couloir où les techniciens allaient et venaient les bras chargés de matériel.
-Un coup de main ?
-Ça ira, il y a des gens qui t'attendent ! Fis un technicien en souriant.
Nous étions une grande famille, c'était normal pour moi de proposer mon aide ! Bref! Quand faut y aller, faut y aller !

|| HRP: ....

...

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena   Ven 12 Mai - 11:25

J'ai décidé qui serait ma prochaine cible. Pour une fois, j'ai décidé de varier un peu les plaisirs. Je vais tenter de me remplir les poches grâce à un, ou plutôt une, noble. J'ai pris le temps de choisir, parce que y avait pas mal de famille. Il me fallait quelqu'un qui soit pas trop hautain, sinon ça aurait pas pu marcher. Une hybride des rues comme moi se serait fait jetée. Mais là j'ai une cible plutôt pas mal. C'est une star du rock, qui donne souvent des concerts en ville. Je vais profiter d'un de ceux-là pour me faire une place chez elle. Je sais pas encore comment je me débrouiller, mais je trouverais en route.

Il y avait du monde au concert, ça allait être difficile de me faire remarquer au milieu de cette foule. Je n'étais pas une fan comme toutes les personnes présentes, mais je faisais comme eux. Et puis, au final, la musique n'était pas si mal. J'aimais bien le rock en général de toute façon.
Je partis un peu avant la fin, m'arrangeant pour être la première devant la salle. Je devais me faire remarquer, pour pouvoir espérer engager la conversation dont le but final serait qu'elle accepte que je sois son hybride, en quelque sorte. Ça me semblait le meilleur moyen pour entrer chez elle.

Lorsque le concert se termina, je fus bien vite rejointe par les courageuses personnages qui voulaient un autographe, une dédicace, ou je ne sais quoi. Je trouvais ça débile, ça ne servait à rien. Enfin, j'avais l'air bête à être là les mains vides. Tant pis, je n'avais rien prévu, mais j'allais faire sans. La discussion serait mon seul moyen de peut-être réussir mon coup. Encore fallait-il que je réussisse à l'approcher.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
[[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!
avatar [[ ADMIN ]] ▲ Rock'n'Roll!!!!


Messages : 64
Points : 655
Date d'inscription : 12/01/2017
Age : 19
Des DCs? : Aria T. Murasaki - Misora


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena   Mer 14 Juin - 20:56

Old memories | feat Osvald



Au bout du couloir, mes fans m'attendaient. Ils étaient plutôt nombreux, formant une masse devant le stand de merchandising. Je m'attendais à cet accueil, c'était toujours le même. Une bonne partie venait juste pour avoir l'occasion de discuter avec moi, ils avaient déjà leurs autographes depuis longtemps! La jeune fille en charge du stand peinait à tenir la foule. J'arrivais, comme sortie de nulle part. Mes cheveux et mon visage étaient encore mouillés, j'avais changé de tenue pour un t-shirt à l’effigie d'un vieux groupe de rock et un jean troué. Une fille dans le groupe cria mon nom et tous les regards suivirent le sien: droit sur moi. J'entrepris d'aider la vendeuse tout en engageant la conversation avec mon groupe de fans.
-Alors? Ca vous a plu?
Il y en avait, comme toujours, un pour me dire que mon groupe lui manque et ajouter à la fin "mais tu es toujours aussi géniale". Je commençais à signer tout et n'importe quoi. Une fois, j'avais même signé les fesses d'un mec, mes fans étaient vraiment des gens bizarres. Nous prenions des photos tout en discutant des quelques morceaux de mon nouvel album que j'avais joué. L'ambiance était plutôt sympa. Le groupe se réduisait petit à petit,
certains ne restaient pas après avoir eu leur signature, ... J'aimais les fins de concerts, c'était toujours les meilleurs souvenirs. Quelque chose m'interpella alors: une hybride, bien sur j'en comptais quelques uns parmi mes fans mais celle-ci avait l'air d'être seule. Une rebelle? Je n'avais jamais remarqué de rebelles à mes concerts et, en tout cas, ils ne restaient pas aussi tard dans les soirées... Les contrôles de police se faisaient nombreux autours de cette heure-ci dans le quartier, ils savaient que c'était risqué...
Je ne disais rien, attendant l'occasion d'en savoir plus à son sujet.

|| HRP: ....

...

_________________

You know what? ... I don't care!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena   

Revenir en haut Aller en bas
 

And don't forget to rock'n'roll! | feat Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]
» Baek Min Hwan ¦We rock it, roll it, swing it, drop it, take it, shot !
» La maison de retraite du rock and roll
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 57 : Rock'n'Roll
» Présentation Evil Slash [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-