Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des fois j'aimerais ne t'avoir jamais recontrée (PV: Ellen)[Terminé]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Mar - 17:02
Les jours se suivent et se ressemblent. C'est ennuyeux la vie des fois. Enfin, au moins je suis libre. Pas comme ces hybrides qui suivent gentiment leur maître pour ne pas se faire frapper. Quel intérêt de servir un humain ? Comment les hybrides pouvaient l'accepter ? J'avais du mal à comprendre. Il y avait à mon gout bien trop peu de personnes comme moi. Trop peu de rebelles. Trop de dégonflés.
Assise sur un banc, j'observais les gens passer. J'ignorais les quelques regards qui n'étaient adressés. Mes yeux cherchaient une silhouette particulière dans la foule.
Même si la vie est ennuyeuse, on fait parfois la rencontre de personnes spéciales. Certaines qu'on adore, et d'autres qu'on voudrait n'avoir jamais rencontrées. Comme moi avec Ellen.

Clairement, cette fille elle est géniale. Je sais c'est contradictoire avec ce que j'ai dis avant mais je m'explique. Ellen elle est super sympa, c'est une pote avec qui je peux faire chier les humains. Sauf que des fois je suis par normale avec elle. Je deviens gentille et attentionnée. Je ressens une chaleur dans ma poitrine. Et ça me plaît pas.
Dans ces moments, j'aimerais qu'elle disparaisse de ma vie, qu'elle s'éloigne le plus possible de moi. Mais je sais que c'est impossible. Cette fille est pas un chat pour rien ! Moins tu veux le voir, plus elle vient vers toi. Je l'aime autant que je la déteste.

Je lève un peu la tête en sentant une ombre devant moi. Sans même lui adresser un bonjour, je grogne.

-T'es en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 31 Mar - 22:15
Il y avait trois sortes de personnes pour toi. Celles que tu aimais bien. Celle que tu n'aimais pas. Et... Les autres. Celle où, tu ne savais pas trop en fait. Sympa mais chiantes. Comme Serena par exemple. Cette fille, elle est incroyable. Rebelle comme tu aime, super partenaire pour faire des conneries. Mais terriblement énervante le reste du temps. Tu adores passer du temps avec elle, à n'est pas le problème. Le vrai problème, c'est que tu te sens bizarre en se présence. Et tu détestes ça. Surtout quand tu ne sais pas pourquoi. Tu n'aimes pas ne pas avoir le contrôle.
Aujourd'hui, tu as rendez-vous avec elle. Aujourd'hui tu vas retrouver ta partenaire pour passer une bonne journée. Serena, c'est un peu ton mentor. C'est elle qui t'apprend comment vivre en tant que rebelle. Un jour, toi aussi tu seras comme elle. En attendant, tu es juste une rebelle en herbe.

Tu dis ça, mais vivre dans la rue te fait peur. Tu aimes trop avoir le confort et la sécurité d'un maître. Surtout avec la maîtresse que tu avais actuellement. Tu ne te sentais pas de la quitter un jour. Sophia était gentille, riche et elle était presque comme une bonne amie. Tu avais ta liberté qui plus est.
Vous aviez rendez-vous dans le grand parc de la ville. Un endroit pas très discret pour une hybride sans maître comme Serena. Mais bon, tu savais qu'elle n'en avait pas grand-chose à faire. C'était une des raisons pour lesquelles cette fille était géniale.
Tu avais enfilé ton petit ensemble noir, ton préféré. Long débardeur et jogging, le tout aussi noir que tes attributs hybrides.

Tu pris ton temps pour arriver au parc, sachant que ton amie serait en avance. Tu aimais bien la faire attendre. Entrant dans le parc, tu laissa ton regard parcourir les lieux. Beaucoup de personnes s'y promenaient.
Tes yeux finirent par se poser sur la silhouette familière de l'hybride corbeau. Un petit sourire sur les lèvres, tu t'approcha, te penchant sur elle. Sa première réflexion t'arracha un gloussement. Elle ne changeait pas celle-là !

-Ouais je sais. Mais toi t'étais en avance aussi, comme d'hab !

Vous ne saviez pas être ponctuelles. Soit en avance, soit en retard. Vous faisiez la paire ! Tu te posa sur le banc à côté d'elle, t'étirant.

-Alors madame ronchon, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 12 Mai - 11:49
Avec Ellen, je mets jamais les formalités. On se dit bonjour, mais à notre façon. Et c'est bien comme ça, puisque je sais pas être polie il semblerait. Ellen s'en fou et c'est ce qui est cool chez elle. Enfin, je fais gaffe avec les humains quand même. C'est pas facile mais je sais jouer la comédie. A peu près. J'arrive jamais à être totalement docile, c'est pas dans ma nature. Le problème c'est que les humains ils veulent pas d'hybrides vulgaires. Mais bon, pas grave. J'arrive quand même à faire les poches de certaines personnes. Faudra bientôt que je trouve quelqu'un d'ailleurs, je vais manquer d'argent.

Je galère dans ma vie. Et je me fait un peu chier aussi, c'est monotone. au moins, d'autres rebelles partagent mon quotidien. Je suis pas seule. Mon amie s'assoit à côté de moi, me demandant les dernières nouvelles. J'espère qu'elle s'attend à quelque chose d'incroyable, parce que c'est raté.

-Bof, pas grand-chose. J'ai dégoté un job de serveuse parce que je commence à être juste en argent.

Moi je galère, mais ça a pas l'air d'être le cas de Ellen. Elle est bien habillée, et visiblement bien nourrie. La belle vie quoi ! Je la regarde avec un sourire moqueur.

-Je te pose pas la question, toi ça a l'air d'aller. Madame vis bien dans son château je suppose.

Je sais qu'elle a une maîtresse, mais j'ignore tout de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Ven 12 Mai - 20:01
Tu avais ta manière de communiquer avec Serena. Vous écouter parler pouvait être amusant pour certaines personnes. Tu aimais bien cette communication spéciale réservée à elle et elle seule. Encore une chose qui la rendait spéciale. Tu ne savais pas vraiment ce qui la différenciait des autres en fait. Elle était rebelle, chiante, mais elle était loin d'être la seule. Et pourtant, tu te sentis étrange en sa présence. Presque apaisée. Tu détestais ce sentiment que tu ne comprenais pas. La psychologie était décidément un domaine bien trop compliqué pour toi. Tu essaierai de comprendre plus tard, peut-être. Ce n'était pas le sujet du moment.

Ton amie hybride avait l'air d'aller bien, malgré sa vie qui semblait un peu compliqué à gérer en ce moment. Tu haussa un sourcil lorsqu'elle évoqua un job. Elle serveuse ? Elle qui était aussi sympathique qu'une poignée de porte ? Tu failli éclater de rire. Tu l'imaginais difficilement servir bien gentiment les clients d'un café ou d'un bar. C'était une drôle d'image.
Le ton moqueur de Serena quand elle passa à ta situation ne t'échappa pas. Tu lui rendis son sourire gloussant un peu. Elle n'avait pas tord en parlant de château, au vu de où tu habitais. Sophia était riche, et pas qu'un peu. Norma que tu vives dans le luxe. Tu étais bien contente d'être tombée sur elle le jour de ton vol.

-T'es pas loin de la vérité avec le château. Sophie est riche que veux-tu. J'avoue que je le vis bien d'avoir une maîtresse pareille.

Non, tu n'étais pas prête à abandonner ton confort. Et puis ça te donnait une certaine sécurité d'avoir une maîtresse. Les autres humains ne pouvaient pas faire grand-chose contre une hybride adoptée.

-Si tu veux je lui piquerai un peu d'argent pour toi madame la serveuse.

Cette fois tu ne te retins pas et éclata de rire. C'était tellement comique d'imaginer Serena effectuer ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 13 Mai - 15:36
Ellen la petite princesse. Mais bien sûr ! Madame fait la fière parce qu'elle a une bonne maîtresse. En attendant pour avoir son petit confort elle vit chez une humaine, comme la plupart des hybrides. Une soumise quoi. Elle a beau dire qu'elle veut pas être traitée comme inférieure et qu'elle est rebelle, elle se bouge pas le cul. Je veux bien l'aider, mais si elle fait aucun effort aussi... Je peux pas faire grand-chose ! Enfin, tant mieux pour elle si elle vit bien. Je serais triste si elle avait un maître pas cool quand même. Oui, moi triste, c'est possible.

Cette idiote se fout de ma gueule pour mon travail, je le vois bien. Qu'elle y croit pas si elle veut, peu m'importe. Je suis capable de me tenir quand il faut. Ouais c'est surprenant je sais. Moi Serena, la rebelle la moins sympathique et polie du monde serveuse. Le monde est plein de surprises. Être là avec Ellen qui se fout de moi me fait déjà chier, même si d'un autre côté j'adore le fait qu'elle ose le faire. Ellen est franche, directe, et elle s'en fout de ce que ça peut faire aux autres ce qu'elle dit. C'ets ça qui est cool chez elle.

-Ta pitié tu peux te la garder pour toi. Si j'ai besoin d'un truc je me démerde, pas besoin de toi.

En fait, ça aurait été n'importe qui d'autre, peut-être que j'aurais accepté. Mais Ellen je sais qu'elle va me ressortir ça pendant six mois et ça va me gonfler. Donc c'est un non direct.
Je me lève en m'étirant un coup. Je vois les humains qui jettent des regards sceptiques sur notre duo d'hybrides. Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on soit libres ou pas ? Je les ignore.

-Hey Ellen, je suis quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Dim 14 Mai - 3:19
Si tu devais comparer Serena à quelque chose, tu la comparerais sûrement à une porte de placard à balais. Elle est au moins aussi aimable que ça. Bon ce n'était peut-être pas le meilleur exemple vu que les portes ça ne répondais pas, mais au moins c'était parlant comme comparaison. Tu retrouva cette amabilité dans toute sa splendeur quand elle te répondis. Elle savait que tu allais la faire chier si elle disait oui, c'est pour ça qu'elle refusait. Tu eus un sourire moqueur. Serena commençait à bien te connaître au final. Heureusement encore, au vu du temps que vous passiez ensemble. Au bout de quelques mois, il serait temps d'apprendre à ce connaitre et se comprendre.

Tu suivi avec tes yeux ton amie qui se levait en s'étirant. Ton regard l'interrogeait sur les raisons de ce soudain lever. La question qui suivi te fit dresser les oreilles. Que représentait Serena pour toi ? C'était une bonne question tout compte fait. Toi-même tu ne savais pas exactement. Une bonne amie, oui, mais que faire de ce sentiment étrange ? Tu ne savais pas quoi lui répondre. Devais-tu être franche ou non ? Tu détourna la tête, signifiant ta gêne.

-Je t'aime bien, comme une amie je dirais. T'espérais que je te dise quoi ? Que t'es comme une sœur ? Ou que je t'aime peut-être.

Étonnamment, tu eux un rire jaune sur cette dernière phrase. Tu ne le pensais pas, mais ça te faisait un petit pincement au cœur. Pour faire passer le malaise, tu passe à autre chose.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Mai - 15:04
C'est quoi cette question bizarre que je pose à Ellen ? Ça me ressemble pas. Mais je sais pas, je ressens le besoin d'avoir une réponse. Oui, je veux savoir ce qu'elle pense de moi. Bon en soit je connais déjà la réponse. Je sais que je suis qu'une amie sympa pour elle. Bizarrement, je rage presque intérieurement de me dire ça. Je m'en veux et je lui en veux d'être dans cet état-là. C'est forcément de la faute de Ellen, c'est la proximité avec cette pseudo rebelle qui rend bizarre.
Je vois sa surprise à ses oreilles qui remuent. Et son détournement de tête me fait comprendre sa gêne. Bon, au moins je suis pas la seule gênée.

Dans sa réponse, Ellen ajoute une pointe d'ironie. Je lui lance un regard noir. Elle est pas drôle à dire ça. Enfin, je sais pas trop à quoi je m'attendais moi-même. Je savais d'avance qu'elle me considérait pas autrement que comme une bonne amie un peu chiante. Et c'est déjà bien au vu du caractère de Ellen. Elle s'attache rarement aux gens, mais quand c'est le cas elle s'attache fort.

-Je t'aime bien aussi. T'es cool et tu fais chier les humains avec moi. Même si des fois j'avoue tu me fais chier.

Je souris en lui disant cette dernière phrase. Venant de quelqu'un d'autre, elle l'aurait sûrement mal pris. Mais entre nous c'est presque affectif. Je l'attrape par le bras pour la traîner à un stand un peu plus loin qui vend des crêpes. Comme je me sens d'humeur généreuse, je lui en paye une en la laissant choisir la sienne. Moi je prend confiture.

-Ce sera pas tous les jours attention. Soit heureuse, je te fais un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Mer 31 Mai - 19:44
Visiblement, tu n'étais pas la seule à être en plein désarroi. La grande Serena semblait aussi perdue que toi. C'était drôle de la voir dans cet état, c'était inhabituel chez elle. Si tu n'avais pas été aussi déroutée, tu te serais volontiers moquée d'elle. Mais là, vous étiez dans le même état. Pas question donc de faire l'hôpital qui se fout de la charité. Tu avais beau aimer embêter les autres, tu n'étais pas horrible à ce point. Taquine, oui, méchante, non. Sur ce point, ton amie corbeau te dépassait largement.
Autant tu faisais, parfois, attention aux sentiments des autres. Autant elle. Une partie de toi l'aimait bien aussi pour ça. Au moins, elle était toujours franche et n'avait pas sa langue dans sa poche. Honnête avec tout le monde, sauf avec elle-même visiblement. C'était tellement plus facile de se mentir à soi que de mentir aux autres.

Avec surprise, tu te laissa entraîner par ton amie vers un stand de crêpes. Tu te lécha d'avance les babines en comprenant son but. Tu n'allais pas dire non à une crêpe gratuite offerte aussi gentiment. Tu en choisi une au chocolat, souriant à Serena. Un honneur hein, elle en avait de bonnes. Quoique, elle n'avait pas tort. Elle était généreuse de te payer ça alors qu'elle était en manque d'argent. Tu lui revaudra ça un jour, mais pas tout de suite. Dégustant ta crêpe comme il se devait, tu jeta un coup d’œil à Serena. Que-ce qu'elle était belle n'empêche. Ton regard était rarement attiré par les gens en général, encore moins par les filles. Mais elle, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Tes yeux glissaient toujours vers elle au final. Tu ris intérieurement de constater ça.

-Faut que tu me dise où tu travaille, je viendrais te voir un jour.

Tu te garda de préciser pourquoi ta visite. Elle allait très bien le deviner toute seule. Serena était loin d'être bête, surtout que vous aviez de nombreux points communs. Vous saviez un peu comment pensait l'autre. Finissant ta crêpe, tu repéra un peu plus loin un groupe de jeunes qui semblait bien s'amuser. Ton regard glissa sur ton amie, un grand sourire sur les lèvres. Tu n'avais pas besoin d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Juin - 16:34
Pour une fois, je remarque qu'on à emmerder aucun humain avec Ellen. On se rattrapera un autre jour. Ils sont chanceux aujourd'hui c'est tout. On mettra les bouchées doubles la prochaine fois qu'on se verra Ellen et moi. Je suis sûre qu'elle pense la même chose. D'ailleurs, j'avoue que je sais toujours pas pourquoi elle aime à ce point les faire chier. Elle a une maîtresse en plus. Je la comprend pas des fois. Enfin, ça doit venir de son vécu cette pseudo haine contre les humains. Je connais pas grand-chose de son passé, et je ne cherche pas spécialement à savoir. Moi j'ai jamais vraiment supporté l'autorité et je traîne avec les rebelles depuis des années. Normal que j'en suis devenue une au final. J'espère qu'un jour Ellen suivra mes pas. Ce serait cool de l'avoir tout le temps avec moi, surtout pour arnaquer les humains.

Je suis contradictoire des fois quand même. Je supporte pas l'effet qu'elle me fait, mais pourtant je veux continuer à être avec elle. Je crois que, si j'étais un minimum honnête avec moi-même, je dirais que j'ai peur de la perdre. Mais ça, c'est un truc qui je suis pas prête d'avouer.
Ellen semble trouver drôle l'idée de venir me rendre visiter sur mon lieu de travail. Je regrette presque d'en avoir parler, mais ce qui est dit est dit.

-Ouais on verra.

Je termine ma crêpe un peu avant Ellen, allant jusqu'à lécher mes doigts. Je sens le regard de mon amie se poser sur moi. Pas besoin de beaucoup de temps pour repérer ce qui l'intéresse. Un groupe de jeunes un peu plus loin. Parfait, finalement, on aura pas rien fait de la journée. Tirant par le bras la neko, tu te dirigea vers le groupe en souriant. Tes yeux ne manquèrent pas de se poser sur le joli portefeuille qui dépassait d'une poche. Entre Ellen et toi, ce petit vol n'allait pas être trop compliqué. Les jeunes avaient toujours les hormones en ébullition. Deux jolies hybrides comme vous n'auraient aucun mal à attirer leur attention.

-Salut les garçons ! On peut se joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Messages : 120
Points : 4950
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 22
Des DCs? : Heaven, Thérésa, Rebecca, Rosemary, Freya, Gabrielle, Euphemia, Olympe, Daphné, Julia, Amber, Chloé, Ingrid

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle





Ellen
[[ MODO ]] ▲ Apprentie Rebelle
Jeu 29 Juin - 22:54
Fière de ta trouvaille, tu te laissa entraîner par ton amie. Arborant entre temps un sourire éclatant, tu attendis que Serena prenne l'initiative. Elle était plus douée que toi pour amadouer les humains. Plus douée pour être sympathique avec eux au moins cinq minutes. Toi, tu gardais difficilement ta langue dans ta poche. Mais elle qui volait souvent, c'était une autre histoire. Tu l'admirais tout de même. bien sûr, elle était loin d'être la seule rebelle. Mais tu la connaissais bien, son mode de vie t'affectait plus que celui des autres. Sans que tu ne l'avoue, tu t’inquiétais bien souvent pour elle. Tu la savais rusée, mais tu craignais toujours qu'elle finisse par se faire attraper. C'était bien la dernière chose que tu voulais voir arriver. Serena était bien trop précieuse à tes yeux pour que tu permette qu'il lui arrive quoi que ce soit. Cette constatation te fit légèrement rougir. Tu te repris cependant bien vite, arborant de nouvea ton air niais et souriant.

Les garçons accostés levèrent la tête à l'entente de la voix féminine. Tu sentis leurs regards posés sur vous pendant quelques secondes. Intérieurement tu grogna. Eux n'étaient pas le genre à regarder les filles dans les yeux lors des conversations. L'un d'eux fini par hocher la tête, et faire une place sur leur banc. Toujours accrochée au bras de ton amie, tu t'y assis avec une pointe d’appréhension. Tu avais le sentiments d'être piégée, et tu n'aimais pas ça.

Cela ressemblait à une banale discussion entre un groupe de jeunes. Pourtant, tu pouvais bien voir la main d'un des garçons se diriger doucement vers les haches de Serena. Tu retins un grondement. Tu ne voulais pas qu'il la touche, il n'en avait pas le droit. Même en tentant de te concentrer sur la conversation, ton regard restait fixé sur cette main.
Il était trop près à ton gout. Sans réfléchir, tu tira Serena par le bras pour l'entraîner loin. Le plus loin possible d'eux. Tu ne t'arrêta qu'une fois à la sortie du parc, à bout de souffle. Le regard mauvais de ton amie ne t'échappa pas.

-Désolée... Je sais pas ce qui m'a pris. Ce con comptait te tripoter, j'ai réagis au quart de tour.

Tu te sentais ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 24 Juil - 14:48
J'y étais presque. J'étais sur le point de réussir mon coup. Sauf que cette idiote d'Ellen s'en est mêlée. Il a fallut qu'elle réagisse en m'entraînant loin. Ce qu'elle peut être conne celle-là des fois... Je devrais pas la laisser venir avec moi quand je vole. Elle arrive toujours à tout faire foirer. Je peux dire adieu à un bon repas ce soir. Je ferais avec ce qu'il me reste.
La neko s'excuse en m'expliquant son geste. En guise de réponse je grogne avec un regard mauvais. Ce coup-là, je vais pas lui pardonner. C'était juste un ado avec les hormones en ébullition, pas de quoi en faire un plat ! J'ai l'habitude d'en gérer. Sympa de voir qu'elle me fait confiance...

-Tu fais chier Ellen, je l'avais presque. Espère même pas te faire pardonner. T'as abusé.

Je dis ça, mais je suis pas sûre de le penser. Plus je m'énerve contre elle, plus je ressens un petit pincement au cœur. Je pensais pas que ça pouvait faire aussi mal d'être en colère contre quelqu'un. Encore une chose que je comprend pas quand je suis avec elle. J'ai pas envie de la blesser, au contraire. J'ai plus envie de la rendre heureuse. Et c'est ça qui m'énerve. Je comprend pas pourquoi je suis si différente avec elle. C'est qu'une rebelle en herbe sympathique, rien de plus. Alors pourquoi ça me fait si mal de lui avoir dit ça ?

Tournant les talons, je m'éloigne le plus vite possible de Ellen. Elle me pourri la vie. J'ai besoin de temps sans elle, de temps pour me calmer. J'ai pas envie de la revoir, en tout cas pas tout de suite. Peut-être que j'irais m'excuser plus tard. Mais pour l'instant, tout ce dont j'ai envie, c'est qu'elle reste le plus loin possible de moi.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: