AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
It's dangerous to go alone | Pv. Faust
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 It's dangerous to go alone | Pv. Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2234
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Lun 27 Fév - 0:22








It's dangerous to go alone  
Judith & Faust



C'était un début de soirée qui ressemblait à tous les autres depuis le jour où j'avais quitté la ferme où j'avais l'habitude de vivre dans le but de retrouver la seule famille qu'il me restait: ma cousine Ezekiel. Nous ne nous étions jamais rencontrées et je savais que ce ne serait ni simple de la retrouver ni évident de débarquer dans sa vie et de m'écrier "eh, on est cousine, moi c'est Judy! Au fait tu vas mourir!". Mais je voulais sincèrement la retrouver. Depuis quelques jours, je traînais en ville. Le nom de Chat Noir m'avait été répété plusieurs fois alors que je disais rechercher quelqu'un. Il était apparemment reconnu par beaucoup d'hybrides comme une sorte d'ange gardien qui nous protège comme il peut des mauvais traitements. Il était dit de lui qu'il se faisait un devoir de débarrasser Nekai des maîtres qui faisaient du mal à leurs hybrides. Il était dit aussi qu'il acceptait toujours de rendre service à une demoiselle en détresse. Je ne sais pas exactement ce qu'ils définissent par le terme "demoiselle en détresse" mais on peut dire que je suis une demoiselle et aussi que je suis un peu en détresse. Cela devrait le faire! J'avais donc demandé où je pouvais le trouver et on m'avait dit qu'il faisait des rondes sur sa belle moto dans les bas quartiers quand il n'était pas occupé à exterminer froidement la race humaine.
J'avais donc attendu le soir pour me rendre dans les quartiers les plus sombres de la ville. Une drôle d'odeur me chatouillait les narines et, lorsque je jetais un oeil alentour, je ne trouvais rien de très vivant autours de moi. J'étais un peu inquiète, mais, lorsque je me sentais le moins rassurée, un bonhomme tout joyeux sortait d'un bar et me rappelait qu'il existait des gens qui respiraient encore dans le coin!
Je scrutais l'horizon à la recherche d'une belle moto qui brille, je tendais l'oreille en attendant d'entendre le son d'un moteur... Rien. Je marchais, je marchais... Puis je commença à me demander comment j'étais arrivée là. Quel était le chemin pour rentrer à la maison, déjà? Bof, il me suffirait de voler au dessus des immeubles pour le retrouver lorsque je voudrais rentrer. Je me promenais encore un peu, observant la lune qui semblait tellement plus petite vue de la ville. Un lampadaire clignota, j'eu un sursaut. Ce n'est rien, Judy, aucun danger à l'horizon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Mar 28 Fév - 12:10

it's dangerous to go alone
Judith & Faust


Ce soir allait être un peu spécial, en effet, j’avais une descente à faire dans les bas quartiers pour rappeler ma présence et casser un peu des gueules à ce qui l’ouvrait trop. Tout le monde était donc d’attaque, armés et prêt à réagir si cela tournait mal.
 
-Bon écoutez moi tout le monde. On a des fournisseurs qui ne joue pas le jeux, on va donc les rappeler à l’ordre et s’ils n’écoutent pas... On les ramènes ici pour parler de manière plus... « conviviale ». Ils eux quelques petits sourires sadiques. Le reste on s’en occupe pas trop, vous avez des questions ?
 
Ils répondirent en cœur un « Non » avec force.
 
-Alors tous en voitures !
 
Ainsi dis, ainsi fait. En moins de cinq minutes tout le monde était prêt et nous roulions vers un endroit approprier pour poser nos véhicules discrètement, bien sur, elles restaient garder. Mes gardes du corps m’entourèrent, bien que je pouvais me débrouiller seul, il fallait que je garde ce côté intouchable et leader.
 
Nous passions voir nos dealers, hybrides ou humains, ainsi que revendeur d’armes, leur rappeler leur part du marché et qui était le boss. On du se battre un peu, mais ils restèrent coopératif, à pars un groupe qu’on embarqua. J’étais sur le point de partir lorsque je vis un de mes camarades sortir du groupe.
 
L’homme avait vue une hybride et ce petit crétin trop zélés venait lui parler.
 
-Hey, t’es seule, tu viendrais pas avec nous ? Tu vas bien t’amuser, je vais t’apprendre plein de chose. Lui dit-il avec un beau sous-entendus pervers et un regard lubrique.
 
Fallait que je le remette un peu à sa place.
 
-Mark, que ce que tu fous ?! Lui hurlais-je me dirigeant vers lui, suivis de mes compères.
 
Il se retourna et se fit droit comme un piquet.
 
-Rien chef, elle m’avait l’air seule, du coup je me suis dis que je pouvais l’aider.
 
-Tu n’as rien de mieux à foutre que de prendre en pitié une jeune demoiselle en détresse ?
 
Ce n’était pas vraiment une question, je claqua des doigts et il fila s’occuper d’autre affaire. Je pu alors voir à qui il s’adressait, je resta silencieux en la regardant, haussant un sourcil, elle était plutôt mignonne, mais c’est surtout sa partie hybride qui me surprit et m’intrigua.
 
-T’es quoi toi ? Une démone ? Que ce que tu fous là ? Tu viens te chercher une proie ? Me moquais-je d’elle, mais avec un vrai intérêt.
 
Elle avait de sacré yeux rouges resplendissant dans l’obscurité qui mettait un peu mal à l’aise mes gardes. Des cheveux aux reflets violets dans l’obscurité, des ailes de... chauve-souris ? Une vampire ? Ainsi que des oreilles pointues. Si je faisais une collection d’hybride étrange, je l’aurais prise direct. Mais je faisais pas dans l’esclavage, presque pas.


Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2234
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Sam 4 Mar - 21:52








It's dangerous to go alone  
Judith & Faust



Cela faisait longtemps que je marchais, maintenant, trop longtemps. Toujours pas de jolie moto à l'horizon. Je commençais à fatiguer un peu, je me disais qu'il était peu être temps de rentrer... Enfin, façon de parler: je n'avais pas vraiment d'endroit où rentrer, la ferme où je vivais ne m'appartenais pas et je savais que chaque jour me rapprochait un peu plus de celui où quelqu'un viendrait me la prendre. Le Chat Noir n'était sans doute pas là ce soir, j'allais devoir rentrer bredouille et reprendre mes recherches demain... C'était la même chose depuis des jours, où pouvait-elle bien se cacher?!
Je shootais dans une bouteille de bière qui allait cogner dans contre un réverbère. Puis, en tournant à un carrefour, je constatais qu'il avait de l'agitation. Des gens debout sur leurs deux jambes et qui semblaient tenir normalement dessus, il n'y en avait pas beaucoup à cette heure. Et voilà que j'en croisais tout un groupe. J'étais impressionnée! J'allais passer mon chemin lorsque l'un d'eux vint m’interpeller. Franchement, il n'avait pas le profil d'un prix Nobel. Et même je ne pensais pas du tout qu'il puisse être vraiment amusant. J'avais d'autres choses à faire que le suivre, moi!
▬ J'ai quelque chose d'important à faire et ce ne serait pas prudent de suivre un inconnu! Fis-je en grimaçant.
J'allais donc reprendre ma route lorsqu'une deuxième voix se fit entendre et que tous le groupe se mit en marche dans ma direction. Si ils étaient aussi nombreux, ils n'avaient qu'à jouer entre eux! Un de plus, un de moins, je ne voyais pas le problème! Celui qui semblait être le chef cria un peu sur l'autre puis m'adressa la parole à son tour. Pour se moquer de moi. Cela n'avait rien de surprenant, cela arrivait tous les jours au marché depuis que j'étais petite. Bien que la plupart des gens me trouvaient mignonne, il y en avait toujours une partie qui refusait d'être servie par une hybride qui ressemble à une démone. Et j'avais l'habitude de leur montrer les crocs pour les faire fuir la queue entre les jambes. J'avais appris à faire avec et, maintenant, cela ne me blessait plus.
▬ Je ne suis pas une démone, je suis une chauve-souris mais c'est du pareil au même: les chauves-souris boivent le sang des gens comme toi! Surtout quand ils les embêtent! En plus, quand on est bien élevé, on dit "bonjour"! Répondais-je, les poings sur les hanches, l'air fâchée.
Non mais, pour qui il se prend, celui-là?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Sam 11 Mar - 11:07

it's dangerous to go alone
Judith & Faust

L’étrange hybride que j’avais en face m’intriguais, je ne pensais pas réellement qu’il existait de démon, mais... Non, franchement, on ne sait jamais. Et puis, après, que ce qu’un démon ? Si on parle de son origine, démon vient du latin daemon, qui signifie « possédé par » mais là, on ne parlait pas d’une créature, mais possédé par un état d’esprit... je crois. Il s’agissait de personne ayant une certaine folie ou grandeur tel qu’il impressionnait leur présence.

Puis le christianisme en a fait une peur, une créature qui nous poussent aux péchés revêtant bien des formes... Et là encore, pas de forme précise, même humaine donc en soi... N’importe qui peut-être un démon si on ne précise pas quelle créature du moins.

Bref, que j’en revienne au moment présent, elle me répliqua d’une manière presque sèche, avec un air fâché digne d’une enfant capricieuse. Mes camarades furent outrés qu’elle me réplique.

-Que... comment ose-t-elle ?!
S’exclama un levant une matraque.

J’explosa alors de rire, coupant toute tentative de l’agresser.

-Ah ah ah... Et bien, c’est plutôt rare qu’une fillette ose répliquer de la sorte. Mais j’aime bien... Et tu as raison, je manque à tout mes devoirs de courtoisies, je ne me suis même pas présenter.
Je fis une petite révérence, retenant un air moqueur et la regardant droit dans les yeux. Bonsoir suceuse de sang, je me nomme Faust, Faust Lawder et toi, comment te nomme-tu ? Et si tu as besoin de sang, viens.

Je penchais alors la tête de côté et ouvrit mon col pour lui « tendre » mon cou, j’étais curieux de savoir quelle sensation c’était de ce faire mordre. Mon clan fut un peu tout retourner mais un regard de moi leur imposa le silence. Toutefois, ils restaient prêt à lui sauter dessus si elle tentai de m’agresser. Comme si je ne savais pas me défendre tout seul...

Néanmoins, elle commençait à m’intriguer et je comptais peut-être bien la prendre sous mon aile... de gré ou de force.

Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2234
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Mer 22 Mar - 23:26








It's dangerous to go alone  
Judith & Faust



Si ma maman m'avait appris à ne pas parler aux inconnus, elle m'avait aussi appris à ne pas me laisser marcher sur les pieds! Et ces humains, là, ils n'étaient pas très très gentils. Entre celui qui me regarde bizarrement et celui qui se moque de moi, je ne savais pas lequel était le pire -et je n'allais sans doute pas tarder à savoir-. Alors que je venais de répondre à ce qui semblait être le chef, tout le reste du groupe s'insurgeait. Ils avaient l'air prêts à en découdre mais le chef, lui, préférait en rire... Ce qui m'avait surprise, d'ailleurs!
Il se rendait compte de son erreur et se présentait avant de me demander mon nom et d'avoir l'idée curieuse de me proposer son sang si je le voulais. Je ne mis pas longtemps à réagir et fit la grimace. J'allais encore le contredire et cela n'allait encore pas plaire à ses copains: le sang humain, je n'aimais pas trop, enfin j'étais difficile... Et à vrai dire je n'en avais pas bu beaucoup dans ma vie! Je m'étais toujours nourrie comme les humains mais je me servais de la menace de morsure comme d'une arme depuis que j'étais arrivée en ville. J'avais plutôt tendance à boire de sang d'animaux plus petits que moi, et ce n'était pas son cas.
▬ Rien qu'à te regarder, je sais que ton sang ne sera pas à mon goût! Fis-je en tirant la langue. Mon nom à moi, c'est Judith. Et je ne suis pas une fillette, même si j'en ai l'air! Vous autre, les humains, êtes vraiment doués pour dire de méchantes choses!
Pour couper cours à toute conversation, je tournais les talons et entrepris de m'en aller comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Mer 29 Mar - 12:01

it's dangerous to go alone
Judith & Faust


Cette hybride m’attirait de plus en plus, étrange ? Je ne sais pas, je la trouvais amusante avec son... innocence ? Elle me semblait candide, ne craignant pas de dire ce qu’elle avait à dire alors même qu’elle était menacer par mes camarades, elle ne s’en souciait pas ? Ne les craignaient pas ? Ou ne se doutait pas de ce qui pouvait lui arriver ? Je me questionnais. Mais le mieux encore était de la prendre avec moi pour en avoir le cœur nette et... c’est bien ce que je comptais faire.
 
Je l’avais surprise au moment ou j’avais ri, comme tout mes compères. Puis lui avait proposer mon sang, ce à quoi elle tira la langue, faisant une grimace. Elle n’aimait pas le sang humain ? Mon groupe fronça les sourcils, mais aucun geste envers elle. Elle me remballa avec une certaine courtoisie, pas d’injure, restant polie même si elle n’appréciait pas que je la traite de gamine. Et fut agréablement surpris de savoir qu’elle n’était pas si jeune... je ne voulais pas faire pédophile non plus !
 
Elle prit alors le contresens pour s’en aller. Je claqua des doigts et ma mafia l’entoura ne lui laissant aucun échappatoire.
 
-Oui, je suis méchant... et c’est pourquoi j’ai décider de faire ce que je veux de toi. Tu vas me suivre, que tu le veuille ou non. J’entrais dans le cercle qu’ils formaient autours d’elle. Je vais te domestiquer un peu, tu vas voir, tu vas apprécier ça...
 
Certains ne purent s’empêcher un rire narquois, ce doutant de ce dont je voulais parler mais se turent en voyant mon regard porter sur eux.
 
-Tu seras bien traité, enfin, si tu es gentille et tu auras un toit. Mieux de que de rester ici dans la misère et la saleté. On ne sait pas ce qui pourrait t’arriver en étant seule ici...
 
Je lui tendis alors la main, lui proposant ainsi la manière douce, elle me suivait d’elle même ou elle refusait et elle serait ligoté et emporter tel un kidnapping en bonne et dû règle.

Revenir en haut Aller en bas
Bittersweet
avatar Bittersweet


Messages : 56
Points : 2234
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte? °^°


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Lun 3 Avr - 16:57








It's dangerous to go alone  
Judith & Faust



Ces humains, là, ils étaient bizarres. Ils ne m'inspiraient rien de bon. Déjà ils étaient super nombreux, et menaçant, et en plus ils n'étaient pas très polis. Je m’apprêtais à partir, pensant les laisser jouer entre eux si ils y tenaient. C'est alors que je m'étais trouvée encerclée, incapable manifestement de m'enfuir. Enfin, c'était mal me connaître! Le chef du groupe semblait avoir été atteint par ma provocation, il m'avait fait encerclé et expliquait à présent que, comme il était méchant, il avait décidé de m'emmener de gré ou de force... Ce qui ne me plaisait vraiment pas! Tout le groupe semblait amusé de cette perspective, mais pas moi. Comme je l'avais fait remarquer plus tôt j'avais déjà des projets et je ne comptais pas les mettre de coté!
Le chef du groupe, toujours, m'expliquait que je gagnerais au change: j'aurai un toit et je serais bien traitée si j'acceptais de le suivre et de lui obéir. Sans doute essayait-il de me convaincre pour ne pas avoir à me poursuivre et à m'attacher de force! Mais, non, je n'allais pas me laisser avoir! Je n'étais quand même pas aussi bête que ça!
Je n'avais qu'une seule et unique solution pour m'enfuir. Et je remerciais ma maman de m'avoir donné des ailes! Je pouvais y arriver, si je réussissais à monter suffisamment haut et suffisamment vite pour ne pas être attrapée entre temps! Je sautais et me mis à battre des ailes de toutes mes forces en espérant pouvoir m'enfuir. Je réussis à m'élever et à voler sur quelques mètres avant de me reposer au sol, à l’écart du groupe.
▬ J'ai dit que j'avais d'autres choses à faire!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   Dim 9 Avr - 15:08

it's dangerous to go alone
Judith & Faust


Comment les choses allaient-elles se passée ? Je doutais du fait qu’elle accepte de me suivre sans rechigner, surtout si elle comprenait où je voulais en venir, mais bon... J’en avais décider ainsi, alors je n’allais pas la laisser s’échapper sans rien faire.
 
Je vis dans ses yeux la lueur de la liberté et souriais malgré tout. Cela m’aurait presque ennuyer qu’elle ne cherche pas à fuir. Cependant, il allait falloir que je trouve un moyen de l’empêcher de fuir n’importe comment si elle avait un... Moyen ?!
 
La voilà qui s’envola en battant des ailes, je la regardais monter, surpris, alors que les autres eurent le réflexe de sortir leur arme à feux, mais aussitôt je leur fit signe d’éviter.
 

-Oh, on la touche pas avec ça ! Je me retenu de leur jurer dessus. Vous trois avec moi, le reste rentrer, on vous suis ! Leur ordonnais-je.
 
Je courus pour retrouver la jeune hybride et là voilà qui se moque de moi en disant qu’elle avait mieux à faire.
 
-Peut-être bien, mais je ne te laisse pas vraiment le choix.
 
Et sans préavis, je dégaina un taser, lui tirant à faible volte dans la jambe. C’était tout de même un choque, mais à ce volte là, le corps est juste engourdi, pas de quoi s’inquiéter, mais il devient très compliquer de se mouvoir, alors voler... n’y penser même pas.
 
Une fois ceci fait, je m’approchais d’elle avec une corde.
 
-Ne te donne pas plus de mal ou je vais finir par vraiment te blesser et figure toi que je n’aimerais pas que cela arrive. Tu es mignonne et je ne veux pas que ton visage en pâtisse. Alors je te le redemande, suis nous ou je t’attache. Cela sera moins agréable.
 
Je tendais alors la corde vers elle, la regardant sans haine, juste un sourire malicieux et un réel intérêt pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone | Pv. Faust   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's dangerous to go alone | Pv. Faust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Faust
» Road trip to Cait Shelter [Pv Alice Faust]
» DANGEROUS LIAISONS.
» Thomas Faust
» Somethin’ ‘bout you makes me feel like a dangerous woman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-