Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'autre coté du miroir ► ft. Natsuo

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 14:55
détails
L'autre coté du miroir
Speed-dating du Grand Hôtel
ft. Natsuo
Ʃkaemp はは ™

Comment m'étais-je retrouvée là? Cette question que tous le monde se pose au moins une fois dans sa vie. Je me la suis posée mon premier jour à l'animalerie, puis je me la suis à nouveau posée lorsque je me suis retrouvée dans la maison de mon nouveau maître et que j'ai compris ce qu'il attendait de moi. Et, aujourd'hui, je me la pose à nouveau. J'étais parvenue à fuir de chez mon maître en lui faisant avaler à son insu des somnifères. Mais je ne connaissais rien du monde extérieur et je n'avais pas su où aller ni quoi faire. Je m'étais faite attraper à nouveau au petit matin, l'animalerie avait contacté mon maître et celui-ci avait refusé de me reprendre. Il ne voulait pas d'une "hybride méchante qui tente de le tuer à chaque occasion". Le gérant avait été sévère avec moi! Il m'avait enfermée seule dans  le noir pendant plusieurs jours, ensuite, j'avais promis que je savais maintenant où était ma place et il m'avait remise en boutique. Comme si de rien était. C'était il y a deux mois.

Hier, le patron avait sélectionné certains d'entre nous et les avait amenés dans l'arrière boutique. Il avait parlé longtemps. Une soirée très spéciale se préparait au Grand Hôtel, une sorte de Speed-dating auquel assisterons de riches maîtres. Notre animalerie y était invitée et devait envoyer des hybrides pour la représenter. Le meilleurs, cela coulait de source. Nous avions passé des "tests" pour savoir si nous étions à la hauteur, si nous parvenions à nous exprimer convenablement, si nous nous tenions bien. Je faisais cela à merveille, et c'était sans doute pour cela que j'avais été choisie.

En fin d'après-midi, on nous envoyait au Grand Hôtel. Nous avions eu une vraie douche et de beaux vêtements, bien que tous les mêmes pour que les maîtres puissent nous reconnaître. Ma robe était bleue pastel, la couleur de notre animalerie.

La soirée allait commencer, un dernier discours du gérant et celui-ci disparaissait du coté du buffet. Cette soirée m'évoquait celles que j'avais déjà vécues... Sauf que j'étais de l'autre coté du miroir. Je regardais les premiers invités arriver, les gens s'activer, interagir, ... Sans que je ne comprenne pourquoi, je fus alors prise de terreur. Qui diraient les gens que je connaissais à l'époque où j'avais un nom? Pouvais-je me présenter à eux comme j'étais à présent?
Je voulais disparaître.

Désolée pour le retard ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: