Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: L'administration :: Coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des questions, chubidoubidou.

Anonymous





Yugo et Stark
Invité
Mer 8 Fév - 19:01
Bonjour, je tiens a commençais par le commencement. Vous avez un super forum. Nous allons venir à deux, sur votre forum, moi Yugo et mon ami Stark.

Pour ma part, vous serais mon premier forum de se style. Je suis un vrai bébé dans cet univers.

Alors comme nous venons à deux, on avait des questions. C'est plus pour être sur, car nous avons vraiment accroché à votre forum.

Moi, je compte faire un chirurgien dans les urgences (occupation cas désespéré.) moi et mon ami, on se demandait en quelles années ce passe, le contexte. On pense avoir compris qu'il se passe en 2056, mais on n'est pas sûr. Enfin moi particulièrement, je n'ai vraiment pas envie de faire de faute.

Nekai est dans une autre dimension, mais est-ce que c'est possible qu'un chirurgien japonais soit envoyer à Nekai par le gouvernement ?

Donc voilà nos petites questions avant de venir dans votre super forum.

On vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Mer 8 Fév - 19:11
Bonjour!
Merci pour vos compliments, nous adorons en recevoir ♥

Nous aimons tout particulièrement répondre aux questions, aussi, donc vous pouvez y aller!

Nous avons récemment décalé la date actuelle du contexte à 2156 mais il se pourrait qu'il reste des traces des anciennes dates quelque part... Donc nous sommes en 2156!

Ensuite, oui, Nekai est certes une autre dimension mais elle "appartient" au Japon depuis sa découverte. Du coup, si l'hôpital de Nekai a besoin de personnel, c'est possible que le gouvernement japonais envoie des médecins!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas! ^^
Une bonne fin de journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Yugo et Stark
Invité
Jeu 9 Fév - 11:41
Merci d'avoir répondu à nos questions, ont fait nos fiches et on arrive. Si on a d'autres questions au cours de la création de nos personnages, on viendra. Ont à vraiment hâte d'être ici. On vous fait plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aria T. Murasaki
Messages : 912
Points : 6734
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::
[[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse





Aria T. Murasaki
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
Jeu 9 Fév - 13:20
Dans ce cas on vous attend avec impatience!
N'hésitez surtout a revenir vers nous si vous avez une quelconque autre question! ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: L'administration :: Coin des invités-
Sauter vers: