Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serena pour vous servir ! Ou pas...

Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Fév - 21:10


Mitsuki Serena

Ma présentation
▬ Nom :: (facultatif pour hybrides) Mitsuki
▬ Prénom(s) :: Serena
▬ Surnom(s) :: Nana par Ellen
▬ Age :: 20 ans
▬ Sexe :: Féminin
▬ Orientation sexuelle :: Se croit dur comme fer hétéro

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride rebelle
▬ Sous-classe :: (Complément de la classe. Voir ICI) Escroc
▬ Espèce :: (Si hybride) Corbeau

▬ Métier :: Voler des gens, c'est un bon métier ça. Sinon elle effectue parfois un petit boulot de serveuse
▬ Niveau de vie :: Très moyen
▬ Situation amoureuse :: Chuuuuut
▬ Autre particularité? :: écrire ici

▬ Mon avatar... :: Utsuho Reiuji, Touhou Project
Description physique ▬ De quoi ? Comment ça me décrire ? Mais vous avez des yeux non ? Ah ouais c'est au cas où la personne soit aveugle... Bon ok je vais vous faire un tableau, mais rapide hein ! Alors déjà je pense que je suis grande. Non même j'en suis sûre ! La dernière fois que je me suis mesurée, je faisais un mètre soixante-dix. C'est bien comme taille hein ? Sinon le poids j'en sais, et de toute façon c'est pas un truc qui vous regarde.

J'ai des cheveux, comme tout le monde sauf ceux qui ont une calvitie. Les pauvres n'empêche... Les miens ils sont noirs, mais genre vraiment noirs ébène. Avec la longueur qui va bien aussi. Je vais pas me faire une coupe au carré non plus !
Ah et j'ai les yeux rouges. Ouais la couleur pas du tout normal, mais qui va bien avec ce que je suis. Une hybride corbeau. Pour compléter ça, j'ai deux ailes noires dans le dos. Vous voyez le truc bien chiant et pas discret dont personne ne veut ? Bah c'est ça que j'ai voila.

Sinon pour les fringues, je vais vous dire. Dans la rue y a pas grand-chose à se mettre, donc je fais avec ce que je trouve, ou ce que je pique à l'occasion. Ouais bon j'avoue y a un truc que je porte tout le temps. D'ailleurs c'est bien pratique au passage. C'est un joli ruban vert, je l'accroche dans mes cheveux. Et alors lui je te préviens t'y touche pas, jamais.

Description psychologique ▬C'est un interrogatoire ou quoi ?! J'ai pas à vous répondre, m'enfin bon... Déjà, j'aime pas les humains, je les méprise en fait. Ils sont stupides là à se croire meilleurs que nous. Non, je les aime vraiment pas. Oh et puis au pire je m'en fiche, je sais que JE suis meilleure qu'eux. Hein mes chevilles ? Bah oui elles vont très bien pourquoi ?
Bref peu importe ! Y paraît que je suis une personne invivable. J'admets que j'aime beaucoup faire chier, et que je me retiens pas sur mes mots mais c'est pas si insupportable que ça ! Y a pire je vous jure.

Bon, pour prouver que je suis pas siiii dure à vivre, je suis une bonne rieuse, et joueuse. Ouais j'adore rire et faire des blagues ! Et je suis fidèle en amitié, je suis une bonne amie quand je veux. Bon je peu m'énerver un peu facilement, mais détail !
Je suis de bon conseil aussi, malgré les apparences. Et je joue bien la comédie. Faut bien ça pour arnaquer des humains hihi.
Chronologie d'une vie ▬ Vous êtes toujours llà ? Quel courage ! Bon, pour la peine je vais vous faire un bonus et vous raconter ma vie. Mais attention ! C'est un privilège, donc profitez. Déjà le truc qui s’appelle l'amour, vous oubliez ça pour ma naissance. Je suis née dans une élevage d'hybrides, de deux parents corbeaux comme moi. Bon je parle de mes parents, en vrai je sais à peine qui ils étaient.
Parce que dans élevage, le principe justement c'est d'élever les hybrides dès leur plus jeune âge. Alors j'ai appris à bien me comporter, bien parler, faire diverses tâches. Enfin, dès le début j'avais du mal à obéir aux ordres. Je faisais partie des moins dociles de tout l'élevage.

J'ai eu le droit à quelques années d'éducation supplémentaires à cause de ça. Au final ils en ont eu marre, du coup je suis partie en animalerie. J'avais 12 ou 13 ans je crois. C'était pas pratique la cage avec mes ailes, je pouvais pas être à l'aise. Je me suis tapé la torture pendant plusieurs mois, avant qu'enfin un maître ne daigne m'acheter. Bon une maîtresse dans mon cas.
Une femme mariée, qui avait besoin de quelqu'un pour tenir l'appartement. J'étais clairement pas la meilleure, mais bon je faisais comme je pouvais.

C'était bon d'être dehors, franchement. Et surtout pour une chose : Je me suis fait des nouveaux potes. Des hybrides des rues, absolument insupportables avec les humains. Je les ai trouvés cool, alors j'ai commencé à faire pareil. En faisant gaffe avec mes maîtres quand même, pas envie de retourner à l'animalerie. Franchement, ils sont cools les hybrides sauvages.
Et puis y a eu le jour où la femme a quitté son mari pour un autre. Rip le bel amour, bonjour le célibat ! Je me retrouvais seule avec lui, et dieu sait qu'il a passé ses nerfs sur moi ! Ce que j'ai pu le détester à ce moment. C'était pas de ma faute non plus...

La seule vengeance que j'ai fait par rapport à ça, c'est de m'enfuir. Oui, je suis partie sans dire un mot, rien. Et bien sûr, je suis allée rejoindre mes potes des rues. Du coup j'ai commencé à prendre leur mode de vie, et à voler des humains c'est marrant à faire.
Et puis voila je crois que c'est tout... Ah ouais non y a cette fille là, une hybride chat je crois. Elle est marrante elle, la rebelle en herbe. On s'éclate à faire chier les humains ensemble, c'est une super pote ! Et puis si je peux l'aider à se rebeller...


▬ Prénom/Pseudo/... :: Leslie, ou Faustine comme on me connait ici maintenant
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Toujours traînée par l'autre folle
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Cf Faustine
▬ Code du règlement ::
Serena pour vous servir ! Ou pas... 770039avatar5d0b1d8e125196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 8 Fév - 18:20
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Osvald
Messages : 91
Points : 6498
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Derrière toi.
Des DCs? : Abel - Noah A. Starck

Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: xxx
♠~ Fréquentations::
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur





Osvald "Shadow" Black
[[ ADMIN ]] ▲ Porte-malheur
Mer 8 Fév - 18:53
Re-bienvenue!
Je valide ta fiche!

N'oublie pas de réserver ton avatar et d'activer ta fiche de personnage!
(On est 3 rebelles! Youpi, youpi! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille :: Fiches anciennes-
Sauter vers: