Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥️


[RP Neko/Maitre ;; Min. 200 mots ;; H/Ya/Yu autorisé (avec modération ♥)]
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: Hors RP :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit ange ~ [OUVERT]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 12 Jan - 0:39
Petit ange ~ [OUVERT] 941e364200274ad552cc2957



« Me voici. »
Nom + Prénom: Gloria Farwell
Age: 20 ans
Classe + Sous-classe: Docile + spicy
Lien vers la fiche:: here it is!

Présence: 5/10
Pourquoi on vous choisirai? Faites votre pub: Je ne sais pas... Le caractère unique de ma personnalité?

« J'ai besoin de... »
Sexe: xxx
Age: xxx
Classe + Sous-classe: plutôt un humain mais je ne refuserais pas un noble si son profil me plait!

Une idée de relation à établir?: Qui que vous soyez et quoi que vous fassiez, Gloria refusera toujours de vous obéir car ce n'est pas digne d'une personne de son rang. Elle sera tout de même aimable avec vous si vous l'êtes avec elle et pourrait même se prendre d'affection. Si vous êtes mauvais, elle cherchera le moyen de vous fuir tout en s’efforçant de ne pas mériter votre méchanceté.
Niveau demandé: xxx



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Jan - 8:04
Coucou, je me présente, Natsuo Evans, Hybride noble rang héritier o/ (pour en savoir plus cliquer ICI gente demoiselle)

J'ai vu que tu as mit que tu désirais plutôt un humain, mais je pense que le côté terre-à-terre de Natsuo qui pense que même noble il faut travailler (et se servir soit-même xD) et et le côté Lady de ton personnage pourrais donner de jolie chose, du coup je poste ma pitite candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Jan - 19:39
Coucou :3
J'avais précisé que je préférais un humain, certes, mais ta proposition me plait beaucoup! Gloria et Natsuo ont un point de vue radicalement de la noblesse et cela pourrait donner lieu à des débats sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Jan - 11:51
hahahaha oui il va apprendre à Gloria à lasser ses chaussures seule >=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 14:13
Ce serait une bonne idée!!
Et donc, comment s'organise-t'on pour ce RP? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 14:33
D'après ce que j'ai vu dans ta fiche, ton histoire se termine lorsque tu arrives à l'animalerie, et a part Natsuo tu n'as pas eut d'autre maître c'est bien juste ?

Su coup je me dis que se serait pas mal de varier et de pas forcément faire le Rp la bas, mais de crée une sorte de speed-deeting Maitre/Hybride. Par exemple les Hybrides qui se présente et se tiennent le mieux serait amenez dans un restaurant ou un café pour montrer au future maître qu'ils savent se tenir en société et dans des lieux publique. Du coup on y retrouverait surtout des gens de haut rang avec beaucoup de moyen.

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 14:44
C'est exact :3

J'aime beaucoup ce contexte, je ne vois pas mieux pour Gloria!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Jan - 15:00
Super, dans ce cas si cela te vas je te laisse commencer afin de choisir l endroit le plus approprier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Fév - 14:57
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: