AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Mer 28 Déc - 18:41

S'il y avait bien une chose qu'aimait Rebecca, c'était la lecture. Elle aimait passer du temps à s'évader grâce aux livres. Il n'était pas rare que, durant son temps libre, on la retrouve quelque part à lire, ou bien à dessiner. La lecture lui donnait souvent des idées pour ses œuvres.
La jeune femme ne pouvait cependant pas se permettre d'acheter des livres. Le peu qu'elle gagnait, elle en donnait une partie à ses parents adoptifs, et gardait le reste pour acheter des choses utiles. Et puis, en garder un peu de côté, ça pouvait toujours servir. Rebecca devait donc se rendre à la bibliothèque quand elle souhaitait renouveler sa collection.
La golden pouvait trouver de tout là-bas, peu lui importait donc de ne pas acheter. Tant qu'elle pouvait lire...

Il se trouvait qu'aujourd'hui, Rebecca comptait rendre quelques livres. Elle venait de terminer le dernier qu'elle avait, et se retrouvait sans rien à lire.
La jeune femme ouvrit sa boutique tôt dans la matinée, pour pouvoir fermer plus tôt. Elle ne devait pas se rendre trop tard là-bas, pour pouvoir y être avant la fermeture. Les livres étaient soigneusement rangés dans un sac, dans l'arrière-boutique. Personne n'y avait accès ainsi.
La journée passa plutôt rapidement. Rebecca eut un bon nombre de client, une bonne journée de travail. Elle ferma vers 16h, préférant avoir un peu de temps devant elle.

La bibliothèque n'était pas très loin de sa boutique. Rebecca mit un petit quart d'heure à y arriver, sans se presser. La jeune femme entra, un petit sourire sur les lèvres. Elle aimait cet endroit et le calme qui y régnait. Cet endroit où elle pouvait lire tranquillement, sans se faire trop embêter par les humains.
Rebecca fit quelques pas à l'intérieur, avant de se cogner contre quelqu'un. Lâchant son sac, elle se retint de justesse, évitant la chute. Gênée, elle s'excusa rapidement.

-Excusez-moi c'est de ma faute, je ne regardais pas où j'allais !

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Mer 28 Déc - 19:01





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



Bien que je sois écrivain j'ai toujours un manque d'inspiration quand il s'agit d'un roman que j'écrit et que je ne connais pas certaines choses. Je soupire en laissant mon pc sur le bureau et finit la tasse de café avant de regarder le plafond. J'ai les éléments que j'ai besoin sur la plante, mais osn environnement...

Je me pousse sur la chaise roulante en soupirant puis me lève. Je ne cherche plus aillant un peu mal à la tête, je décide donc d'allé à la bibliothèque pour prendre les renseignements nécessaire. Je prend mon paquet de cigarettes et mon manteau en me dirigeant vers mon ascenseur et je l'appel pour ensuite descendre dans la rue, je prend la direction du lieu ou je dois me rendre pour enfin me dire que prendre la voiture aurais été mieux je pense.

Je marcha un poil dépité en arrivant enfin à la bibliothèque, j'entra pour regarder le lieu ou je voulais me rendre quand je senti une personne me rentré dedans, je soupira en me retournant, mais voilà ce que je vis me stoppa un instant dans les fils de mes pensées.

Je soupire puis me baisse pour ramassé son sac quand je vois un roman fait par moi, puis deux, je lève la tête vers la jeune femme qui est la botaniste de la dernière fois.

 - Oh tiens donc l'inu sais lire et pas n'importe quoi vue que tu lis mes romans, tu remonte dans mon estime là.





Dernière édition par Vlad Crimson le Dim 8 Jan - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Mer 28 Déc - 19:57

Rebecca détestait être maladroite comme ça. Elle se sentait mal après, surtout en sachant que c'était de sa faute. C'était ridicule qu'elle se soit cogné ainsi. Il lui aurait suffit de faire un peu plus attention à son environnement pour voir la personne.
La jeune femme releva la tête, et écarquilla les yeux en voyant sa "victime". Il s'agissait du client de la dernière fois, celui qui lui avait demandé des informations sur une plante. Celui qu'elle avait eut du mal à oublier en raison de ses paroles. Ce client qui avait osé rabaisser les hybrides dans sa boutique.
Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Il avait dit aller porter plainte auprès de la police. Même si il ne l'avait visiblement pas. Rebecca et ses parents adoptifs n'avaient pas encore eu d'ennuis à cause de ça. La jeune femme sentait qu'elle ne devait pas faire de faux pas.

Au moins, elle s'était excusée de suite. Rebecca savait bien que c'était elle la fautive, même si ce n'était pas volontaire. Elle espérait que l'homme n'allait pas lui en tenir rigueur. Sinon, elle aurait probablement de graves ennuis. Que ce soit avec lui, avec la police ou avec ses parents. Elle ne voulait pas que ce soit le cas.
L'homme ramassa le sac qu'avait fait tombé la golden, semblant étonné de son contenu. Elle dressa les oreilles quand il affirma qu'elle lisait un de ses romans.  Rebecca ignorait desquels il parlait, mais peu importait. Sachant qu'elle avait apprécié tous ces livres, elle avait la chance de se retrouver face à un écrivain dont elle aimait le travail. Une vraie chance oui.
La jeune femme ne pu s'empêcher de tiquer à sa remarque.

-Je vous l'avais dit, tous les hybrides ne sont pas des ignares.

Elle savait que ce n'était pas une bonne idée de la provoquer. Seulement, elle ne pouvait pas résister. Il semblait que lui prouver cela était devenu un but chez Rebecca. Elle se rattrapa toutefois.

-J'ignorais toutefois que j'avais eu la chance que rencontrer un écrivain que j'apprécie. Puis-je vous demander lesquels de ses livres sont de vous ?

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Jeu 29 Déc - 11:18





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



Que dire à cette hybride, que je vais encore lui en mettre sur la poire... Bah laissons ça là, le fait qu'elle lise mes romans m'intrigue bien plus que de lui dire qu'elle aille se faire foutre.  JE souris de manière narquoise en me redressant lui rendant le sac avec tous les livres, je soupire puis lui montre les deux romans que j'ai écrit.

- Tu sais lire donc tu sais reconnaître mon nom.

Je lui sors encore une remarque pleine de sous entendus, mais bon je suis comme ça. Je lui montre aussi l'épitaphe sur moi, il y à aussi une photo sur l'épilogue, ça me montre sous un jour autre, je souris doucement sur la photo, chose que je fait rarement. Je me retourne donc pour enfin la laissé en paix, pas envie de poussé plus loin une joute verbale, j'ai des recherches à faire mais je tilt sur un truc. Je me retourne sur l'hybride puis lui prenant les deux mains dans les miennes je la regarde suppliant.

- La plante dont tu m'as parler la dernière fois, j'ai besoin de plus renseignements, son environnement, ses ennemis naturel, tous ce qui me seras utile.

Il se trouve que quand je recherche un truc mon comportement se fait différent, je suis attentif, plus calme, et surtout à l'écoute de mon interlocuteur. Je change de fusil d'épaule à ce moment, me fichant de savoir si ou non c'est un hybride ou un humain. Je la prend par la main et la tire doucement à ma suite pour la faire venir au cœur de la bibliothèque, je me tourne sur elle avide de savoir, le regard pétillant, l’intérêt au plus haut point.

- Je te pris de m'éclairé, montre moi ton savoir que je n'est, explique moi ce que je désire s'il te plais.

Je suis un enfant en manque de savoir, je montre un visage envieux à son encontre mais pour autant je reste soft, je sautille pas partout, ni ne fait le gosse, je sors mon carnet près à noté ce qu'elle vas me dire, pour le moment la barrière, hybride, humain n'est plus, pour moi elle est utile là.





Dernière édition par Vlad Crimson le Dim 8 Jan - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Sam 7 Jan - 23:37

Rebecca se demandait parfois si elle n'était pas maudite. Tomber sur lui, pile au moment où elle espérait un moment de calme. Il ne lui restait plus qu'à prier pour que ça ne se passe pas de la même manière que leur précédente rencontre. Elle devait le provoquer le moins possible. Rester polie, et retenir ses pensées. Ce ne devait pas être bien difficile. Et puis, il n'y avait normalement pas de raison pour qu'ils se parlent plus longtemps que cela.
Le fameux écrivain lui rendit son sac et ses livres, lui désignant au passage les deux écrit par ses soins. La jeune femme connaissait désormais son nom, information qui pouvait être utile. Elle ne comptait pas donner le sien tout de suite, préférant rester prudente. Étrangement, les deux livres qu'il avait désignés avaient été les préférés de la golden. Un signe du destin peut-être...

La conversation aurait pu s'arrêter là. La jeune femme s’apprêtait d'ailleurs à partir s'installer dans son coin. Seulement l'homme lui attrapa les mains, un air suppliant sur le visage. Il avait besoin de plus d'information sur la plante de la dernière fois. Rebecca ne put s'empêcher d'afficher une mine étonnée. Depuis quand cet humain avait-il tant besoin de ses connaissances ? Cela semblait vraiment important pour lui.
La golden ne retint pas un petit sourire. On aurait dit un enfant désireux d'agrandir ses connaissances. Et elle n'allait pas se faire prier ! Pour une fois qu'elle pouvait le voir autrement, autant en profiter.

La jeune femme se laissa entraîner au cœur de la bibliothèque, préparant déjà sa réponse. Elle réfléchissait aux informations dont elle n'avait pas encore parlé. Une fois installés, et voyant que l'humain était prêt à prendre des notes, elle entama son exposé.
La plante sur laquelle il travaillait pouvait tenir des températures assez basses, allant jusqu'à -18°C. Elle appréciait les sols frais et une exposition ensoleillée à semi-ombragée pour sa culture. Rebecca aimait bien cette plante pour se forme particulière, elle la trouvait amusante. La golden termina donc son exposé, en s'assurant d'avoir dit tout ce qu'il y avait à savoir.

-Je crois que c'est à peu près tout, je ne vois pas plus à dire. Vous devriez avoir tout ce qu'il vous faut avec ça.

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Dim 8 Jan - 9:16





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



Bon j'ai au moins de l'intérêt pour elle, enfin je veux dire que ses connaissances m'aides en pleins là.  Suivant l'inu je notais tout ce qu'elle me disait en réfléchissant à certains détails, je lui posa encore des questions sur les insectes, le maladie prévisibles ainsi que tout ce qui me permet de mieux connaître la fameuse plante. J'avais presque assez d'infos pour pouvoir me lancer sur le sujet, je crois que je vais enfin avoir un bon livre. Je m'étonna tout en relevant la tête lui souriant vraiment et j'entama ce que je ne pensais vraiment pas faire.

- Merci ... Ah oui ton nom ? Je vais t'offrir un rêve ont diras pour ce que tu as fait, je t'invite chez moi pour te prêté des romans que j'ai écrit si ça te dis. T'inquiète je vais pas encore t'agressé, j'ai pas envie vue que tu m'aide, en plus si ça te dis je te montrerais le livre que j'écris.

Oui je suis sincère pour le coup, ça peux paraître bizarre mais je suis ainsi, peu avenant à mon habitude, je remarque pour moi que je fait une offre à une hybride que je ne fait à personne en général.  Je me redresse puis range mon carnet dans ma poche, je n'attend presque aucunes réponses de sa part.
Lui prenant la main avec douceur je la guide vers la sortie en passant par le guichet pour qu'elle rende ses livres, je vais lui en prêter les miens et elle n'auras plus à avoir des dates de rendu. Attention quand même, je sais ce que je fait, certes j'invite l'inu à venir chez moi mais c'est pour la récompensé, je ne pense à rien d'autre en fait.

- Une chose encore, je vais faire un truc pour t'aider, je me rappel que tu n'as pas de maître d'après ce que tu m'as dis, si ça t'intéresse j'accepte de t'adopter ça me seras aussi utile pour mes recherches, vue que j'ai souvent des trucs à noté sur les plantes et que t'as de fortes connaissances.

Oui je lui fait une offre unique et que je ne referais surement jamais.





Dernière édition par Vlad Crimson le Dim 8 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Dim 8 Jan - 15:45

Rebecca appréciait de partager ses connaissances avec les autres. Surtout quand elle savait que ces dernières pouvaient être utiles à quelqu'un. Qui plus est, l'ambiance était plutôt détendue grâce à cela. Aucun des deux ne provoquait l'autre, tout se passait bien dans l'ensemble. La jeune femme s'en estimait heureuse. Heureusement qu'il avait eu besoin de plus d'information, c'était sûrement ce qui avait légèrement adouci leur relation. Et puis, qui sait, peut-être qu'elle réussirait à lui faire changer sa vision sur les hybrides. En tout cas elle espérait.
La golden s'étonna de le voir sourire, ce qui eut pour effet de la faire sourire à son tour. Elle prenait ça comme une victoire. Ce devait être rare de voir ça au vu de son caractère. Elle avait de la chance. Mais ce qui l'étonna encore plus, ce fut sa proposition à la suite. Il l'invitait chez lui pour lui prêter des romans écrit par ses soins. Et il n'avait pas envie de l'agresser, bon à savoir. Leur première rencontre semblait bien loin maintenant.

-Je m'appelle Rebecca. J'accepte votre proposition avec plaisir, je serais ravie de voir d'autres de vos romans.

Pour elle qui aimait lire, cette proposition était incroyable. Elle avait la chance de pouvoir côtoyer un écrivain et de découvrir ses livres à ses côtés. Rebecca n'allait pas refuser une telle chance, qui ne se reproduirait probablement pas. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait un écrivain.
Elle avait fini par donner son nom, parce qu'il l'avait demandé. La jeune femme n'était pas encore certaine qu'il s'agissait d'une bonne idée, mais il aurait été impoli de ne pas lui répondre. Et puis, il semblait que leur conflit était de l'histoire ancienne. Il n'y avait pas de raison pour qu'il cherche à lui faire des problèmes maintenant.

La golden se laisse entraîner jusqu'à la sortie, rendant ses livres au passage. Si jamais elle se retrouvait un jour sans lecture elle reviendrait, mais pour l'heure elle ne ressentait pas le besoin d'emprunter à nouveau. Elle allait avoir les livres de Vlad.
Rebecca dressa les oreilles quand il reprit la parole. Elle n'était pas certaine d'avoir bien entendu. Il lui proposait de l'adopter ? Certes, c'était pour le côté utile de ses connaissances, mais tout de même. La jeune femme ne s'était pas attendue à une telle proposition de lui maintenant. Il lui aurait été simple d'accepter, avoir un maître lui offrirait une certaine sûreté. Seulement, elle voulait mettre les choses au clair avant de donner sa réponse.

-Je ne me verrais pas refuser une telle proposition. Toutefois, je demande à pouvoir continuer mon travail et à avoir le droit d'aller voir mes parents adoptifs de temps en temps. Si cela vous va, alors j'accepte votre proposition.

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Dim 8 Jan - 16:12





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



L'inu pris le temps de la réflexion, il est normal qu'elle pense à ça, je ne lui demande pas moins que de devenir mon hybride, mais en vrai je me fiche un peu de ce fait. Je ne dis pas que je me moque d'elle loin de là mais j’apprécie sa compagnie au point que je lui est offert de devenir ma compagne de vie. Je dois admettre que pour ma part c'est aussi une première, moi qui ne voulais personne dans mes pattes, je me met en face d'elle écoutant ce qu'elle désire de son coté. Je croise les bras la regardant tout en penchant un peu la tête, il n'y à rien d'insurmontable dans ce qu'elle demande.

- Pour autant que je sache je t'es demander de devenir mon hybride et pas d'abandonné ton travail,n donc oui je te laisse vivre ta vie mais si j'ai besoin de toi je te demande de me faire passé en priorité, pour ce qui est de tes parents ils sont tiens donc tu peux les voir ce n'est pas mes affaires.

Je lui dis ça mais en vrai je lui demande juste de m'aider chez moi et quand j'ai besoin de ses lumières pour un livre, rien de plus, rien de moins. Pour autant je me retourne pour me diriger vers la sortie, je dois maintenant passé à la mairie pour officialisé l'acte d'adoption, j'y suis malheureusement pas trop habitué non plus. Je finit par sortir du bâtiment en regardant de droite et gauche avant de m'allumé ma clope, je pose enfin mon regard sur Rebecca puis en tirant une bouffée.


- Rebecca ou ce trouve la mairie qu'ont fassent le papier d'adoption, je suis un poil paumé vue que je ne sors presque jamais de chez moi.

Lui offrant une grande info par cette simple phrase, je lui indique que je ne connais pas trop la ville ou je vie, je ne sais rien d'ici en fait, trop imbiber et pollué par mon travail, j'ai jamais pris le temps de visité ma propre ville.

Je reste devant elle attendant sa réponse, ma clope se finit et je la remplace presque aussi tôt par sa sœur, oui je suis un gros fumeur et alors ?



Dernière édition par Vlad Crimson le Dim 8 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Dim 8 Jan - 17:39

Parfois, il suffisait d'avoir un peu de patience pour avoir ce qu'on voulait. Cela avait pris du temps, mais Rebecca semblait enfin avoir trouvé le maître qu'il lui fallait. Certes, cela n'avait pas commencé de la meilleure façon possible, mais leur différent était réglé. C'était comme si il ne s'était rien passé, leur conflit était totalement oublié. Une bonne chose, leur relation ne serait donc pas chaotique. La jeune femme était prête à s'occuper des tâches ménagères, prête à l'aider s'il avait besoin de ses connaissances. Tout ce qu'elle demandait, c'est que les conditions qu'elle posaient soit respectées.
Heureusement, Vlad accepta, lui demandant juste de le faire passer en priorité. La jeune femme trouvait cela normal, il allait être son maître, celui qui passait avant tout. Même si elle n'allait pas abandonner sa boutique et ses parents pour autant. Et puis, elle pourrait continuer à pratiquer sa passion pour l'art.

L'adoption semblait donc conclue. Restait à s'occuper des papiers. Il fallait aller à la mairie pour cela, pour officialiser la décision. Ainsi, Rebecca appartiendrait à Vlad aux yeux de tous. Même si elle ne le voyait pas comme ça. Cette adoption était un accord commun entre eux deux. Mais, aux yeux de la loi, elle lui appartenait.
La golden n'aimait pas qu'on dise les choses de cette manière. Elle trouvait ça réducteur pour elle, et pour les hybrides en général. Eux aussi étaient des êtres vivants. Un jour, peut-être qu'il y aurait une rébellion. C'était plus que probable, on observait déjà des hybrides le faire. Mais ce n'était que des solitaires, pas des groupes. Rebecca ne voulait pas voir une telle chose arriver. Cependant elle comprenait le point de vue de ces rebelles.

La jeune femme leva la tête vers lui quand il lui demande où était la mairie. Il ne sortait pas beaucoup de chez lui hein... Information bonne à savoir, il ne semblait pas aimer le monde extérieur. Bon, s'ils devaient sortir un jour elle aurait sûrement à servir de guide. Ce serait amusant.
Rebecca gloussa légèrement, et entreprit de jouer son rôle de guide à travers la ville. La mairie n'était pas très loin de la bibliothèque, il suffisait de traverser quelques rues et de passer devant un grand parc. La mairie était sur la droite.
La golden entra, suivie de son nouveau maître. Elle chercha des yeux l'endroit où se réglaient les adoptions, et la désigna à Vlad.

-C'est là-bas.

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Dim 8 Jan - 18:03





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



Pour autant je ne connais pas la ville que je demande à une hybride, mais en même temps elle vas devenir mienne, bon j'ai pas trop l'habitude de m'encombré de gens, mais avec elle c'est différent, je sais pas pourquoi. JJe la suis donc vers la mairie en silence, fumant comme toujours mes clopes, nous traversons plusieurs rues avant de finir par tombé devant la mairie. JE soupire en me disant que ça y est, bien que ce ne soit pas une contrat de mariage, ont pourrais dire que c'est tout comme?

Je repense à la responsabilité que je viens de prendre mais je m'en fiche, je vais avoir de la compagnie maintenant, elle vas juste devoir s'habituer à mon caractère qui est euh ... Merdique, je suis pas tendre en fait mais ça elle dois surement s'en douter. Je ferais surement des efforts mais à elle d'en faire aussi.

Je la suis en jetant ma clope avant d'entré dans la mairie puis regardant autour de moi je soupire las, j'aime pas les lieux pleins de monde et là bingo y à trop de gens. Je grogne en moi puis lui prenant la main je me dirige vers le bureau des adoptions en marchant au rythme de l'inu, je toque à la porte puis la poussant j'entre dans le bureau.

- Bonjour je viens officialisé une adoption pour une inu.

Une vieille à son bureau nous regarde puis nous demande de nous asseoir, elle demande les renseignement sur l'hybride, son age, sa race, ETC, ensuite viens mon tour. Je donna les renseignements sur moi mais resta évasif sur ma famille, moins j'en parle mieux je me porte, enfin elle me tendis le document à signer, je jeta un regard sur l'inu.

- Je t'épouse pas je t'adopte, ensuite tu seras plus une compagne qu'une hybride compris ?

Je lui dis ça mais j'en pense pas moins, je ne la prend pas pour une hybride, je n'y arrive pas en fait, alors que je hait ses pairs, je me comprend pas pour le coup. Enfin bon je signe enfin le document puis le tend à la dame qui le valide d'un coup de tampon avant de me tendre une carte pour moi et une autre pour Rebecca, la preuve de son appartenance, je soupire en la mettant dans mon porte feuille, la vielle dame me dis aussi que Rebecca dois porté un collier portant mon adresse, je trouve un peu... Je soupire hochant la tête puis reprenant la main de mon inu je sors du bureau en direction de la sortie.

- Pour ce collier je me demande si je vais ou non le prendre, je sais que c'est la loi mais putain ils font chier là.
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Lun 9 Jan - 19:02

Rebecca n'aimait pas s'imposer. Si Vlad n'avait pas fait sa proposition, elle n'aurait pas demandé d'elle-même. Elle préférait quand cela venait des autres. Même si ça ne l'empêchait pas de pouvoir prendre des initiatives. La jeune femme ne voulait pas forcer les autres, tout en sachant se montrer ferme quand il fallait. Un mélange qui permettait en général de gérer la plupart des personnes en face. Même les plus difficiles. La golden était également patiente. Il était compliqué de la mettre vraiment en colère, ce qui en faisait la personne idéale face aux enfants. Si elle ne souhaitait pas avoir d'enfants tout de suite, elle espérait qu'un jour ce serait le cas. Rebecca aimait les enfants, surtout quand il fallait s'en occuper. Elle ferait certainement une bonne mère. Bien qu'elle savait que c'était une grande responsabilité.

La jeune femme sentait son nouveau maître asse mal à l'aise avec le monde autour. Autant régler ça le plus vite possible. Le laissant prendre sa main, elle se dirigea d'un pas rapide vers le bureau des adoptions. C'était la première fois qu'elle venait ici, elle ignorait comment cela se passait. Enfin, ça ne devait pas être bien compliqué. Une adoption pouvait s'effectuer à la mairie ou dans une animalerie. Il suffisait de remplir des papiers de ce qu'elle avait entendu.
Cette constatation la fit rire intérieurement. On pouvait acheter une vie rien qu'en signant des papiers. Comme on signerai pour acheter une voiture ou une maison. Les hybrides n'avaient donc pas plus de valeur que ça. Comme c'était triste. Rebecca avait en premier lieu cru que Vlad pensait ainsi. Mais ce ne semblait pas être le cas, enfin pas totalement. Il pouvait montrer une autre facette de lui-même.

La femme gérant le bureau était assez âgée, l'air aigrie. Elle demanda un tas d'informations à la golden, qui répondit du tac au tac. Viens ensuite le tour de son maître, qui resta toutefois évasif. Elle en apprendrait sûrement plus sur lui par la suite. Rebecca sourit à sa phrase, hochant la tête. Elle avait eu raison de penser qu'il ne voyait pas les hybrides que comme des objets.
Une fois les papiers signés, la vieille femmes tendit une carte signifiant que l'hybride appartenait à quelqu'un. La jeune femme la rangea dans son petit sac. La suite elle la connaissait. Il fallait qu'elle porte un collier. Elle s'y était préparé depuis le jour où ses parents lui avaient annoncé qu'elle devait se trouver un maître. Et ce n'était pas quelque chose qui la dérangeait en soit.
Ce fut de nouveau main dans la main qu'ils sortirent de la mairie, Vlad annonçant qu'il ne savait pas s'il allait prendre le collier. La jeune femme gloussa légèrement, tournant son regard vers lui.

-Ça ne me dérange pas d'en porter un.

La golden fit quelques pas, avant de piler s'arrêter.

-On rentre maintenant ?

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Mar 10 Jan - 0:23





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



La tenant toujours par la main je la sens un peu augmenté le pas pour enfin partir de la mairie quand enfin l'air pure de l'extérieur entra dans mes poumons je me sentis un peu mieux, elle me confirma que porté un collier à mon nom ne la dérangeait pas, voilà un point que je n'avais pas penser, je ne fit pas attention quand elle se stoppa net et je faillit lui rentré dedans. Elle me demanda à rentré... Oui mais ou ? Chez moi ? Tout de suite ?

Je pris un instant de réflexion puis décida donc d'un itinéraire, je lui proposa donc mon idée sans pour autant vraiment lui laissé le choix non plus.

- Premier point ont vas te prendre le collier, ensuite ont passent prendre tes vêtements chez toi, j'ai rien pour fille à la maison.

Tout en gardant sa main dans la mienne, je prend la direction d'un tanneur de cuir professionnel, je le connais bien et en général il fait un travail magnifique, le fait que je garde sa main dans la mienne me rassure aussi sur un point, vue que je suis presque agoraphobe sa présence bien que nouvelle m'aide à me contenir et sa main me rassure, mais ça je vais pas lui dire.

Nous marchons un petit moment dans le quartier commerçant pour finir par arriver devant le magasin que je voulais, je pousse la porte et enfin je lui lâche la main en entrant dans la boutique. Voyant le tanneur, je m'approche de lui puis prend la parole, je lui explique en détail le collier que je veux pour Rebecca.

Un collier sur mesure, type ras de cou, feutrine à l'intérieur pour ne pas blessé la peau, la plaque devras être un petit bijou pendant sur le devant, je laisse le choix de la couleur à mon inu. Le temps que le tanneur fasse ma commande je fait le tour de la boutique en regardant certains articles, je pose un instant mon regard sur un fouet puis des idées un peu saugrenus me viennent à l'esprit, voir perverses, je passe une main sur mon visage en me disant que je suis idiot.

Je soupire un poil rouge puis reviens vers le comptoir quand le tanneur reviens avec le collier fier de son travail, je prend l'article dans la main et le regarde amuser, il à suivis à la lettre ce que je voulais et le bijou est en or encore mieux, les lettres sont incrusté en argent, il à fait un travail magnifique, je me tourne vers ma compagne puis lui passe le collier autour du coup avant de me reculer en sifflant doucement.

- Magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Lun 16 Jan - 19:47

S'il y avait bien une chose que Rebecca souhaitait éviter à son maître, c'était des problèmes. Il avait accepté de l'adopter, elle allait lui prouver qu'il n'avait pas eu tort. Elle était prête à obéir à ses ordres, tant qu'elle les jugeait raisonnables. Comme la loi stipulait qu'il fallait un collier à tout hybride adopté, elle ne refusait pas d'en mettre un. Il s'agissait d'une chose à laquelle elle s'était préparée, qui ne la dérangeait pas plus que ça. Et puis, si cela évitait à Vlad d'avoir des problèmes, elle pouvait bien faire cet effort.
Dire qu'au début, elle l'avait trouvé insolent et prétentieux. La vie était pleine de surprises. Cet homme à qui elle avait donné des informations sur une plante, dont elle n'avait pas supporté les paroles sur les hybrides, était à présent son maître. La golden regrettait presque que leur première rencontre se soit si mal passée. Il était une personne totalement différente quand on le connaissait.

Vlad finit par déterminer un itinéraire. Tout d'abord le collier, puis chez elle pour aller chercher ses affaires. Elle pourrait donc prévenir ses parents, et dire convenablement au revoir à ce qui avait été sa maison pendant des années. Une nouvelle vie commençait pour la jeune femme à partir d'aujourd'hui, et elle espérait qu'elle serait bonne.
Rebecca n'avait jamais vraiment servi un maître, malgré le fait qu'elle s'occupe de beaucoup de choses dans la maison. Au moins, cela ne lui changerait pas trop, même si elle ignorait pourquoi Vlad aurait besoin d'elle. Elle verrait avec le temps. La jeune femme avait entendu parler de cas d'hybrides maltraités, et bien que son maître ne lui semblait pas ainsi, il restait un doute. Après tout, elle connaissait son avis.

La golden suivi Vlad jusqu'à un tanneur, ne récupérant sa main qu'en entrant. La pensée qu'ils ressemblaient à un couple en se tenant ainsi la main la fit légèrement rougir. A quoi pensait-elle ? Pour cacher sa gêne, elle se mit à observer les travaux exposés. L'on voyait qu'il s'agissait de travail de qualité, fait main. Un bon artisan. La jeune femme appréciait de voir des gens s’investir autant dans leur emploi. Elle laissa son maître choisir le collier, décidant juste de la couleur du petit bijou. Orange, sa couleur préférée.
La jeune femme attendit patiemment que le tanneur réalise le collier, tout de même surprise de sa vitesse. De travail vite fait mais bien fait. Ce fut Vlad qui le lui enfila, la laissant ensuite observer le résultat. Il était effectivement magnifique, et ne faisait pas mal au cou. Son maître avait bien choisi. Rebecca sourit en hochant la tête.

Un fois que Vlad eut payé, elle remit de nouveau sa main dans la sienne, et prit le chemin vers chez ses parents. Tout en marchant, elle gloussa.

-Il va falloir faire bonne impression devant mes parents.

La jeune femme savait bien qu'ils ne diraient rien sur son choix, mais ils ne la laisseraient pas aux mains d'un tortionnaire.

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Mar 17 Jan - 16:45





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



Rebecca semble contente de son collier, tant mieux car je ne repayerais pas aussi chère, elle me redonne la main pour sortir de ce magasin, pas une mauvaise initiative de sa part vue que je suis agoraphobe, enfin un peu. Je la suis donc en haussant un sourcil, certes je ne connais pas ces fameux parents mais je ne pense pas que je soit un monstre, je soupire et m'allume la clope ma fidèle amie.


Suivant l'inu je me rapproche plus d'elle et finit par la prendre par la taille sans gêné sa marche, je me sens mieux que jamais mais je capte pas trop pourquoi j'ai envie de faire ça, c'est une première pour moi en fait.


Je la garde tout contre moi en sentant son odeur, elle est douce en fait, je me demande un peu pourquoi ont s'est pris la tête lors de notre rencontre la première fois mais bon je m'en fiche dois le dire, je n'est certes que peu de respect envers les hybrides mais en même temps ils font partis de notre monde donc autant vire avec, tant pis pour ce que je pense, Rebecca m'appartiens maintenant donc je vais la garder avec moi point final.


- Ah une chose par contre, et je suis intransigeant sur ce point, je n'est qu'une chambre chez moi donc tu dormiras avec moi, voilà ma seule condition... Autre point je suis jaloux et possessif, rappel toi de ça si tu veux me parler d'un homme, je risque de le prendre de travers.


Au moins je suis sympa je l'averti, mais la pauvre enfant ne sais pas encore à quel point je peux devenir vénale quand il s'agit de défendre ce que je veux à tout prix garder, je la suis sans plus pensé à rien profitant de ma cigarette, une toux vins me rappeler que fumé n'es pas un signe de bonne santé non plus. Je lâcha mon hybride posant une main sur mes cotes et l'autre fermée devant ma bouche, la clope vola au loin tendis que je toussas fortement.


La crise passée je me redressa raclant la gorge avant de prendre un mouchoir et de recraché ce que mon organisme ne voulait pas. Je ferma le mouchoir en papier et le jeta dans une poubelle avant de reprendre mon inu par la taille et de la suivre, j'en profita pour sortir encore une sucette à cancer pour l'allumer.


Dernière édition par Vlad Crimson le Sam 4 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur
avatar [[ MODO ]] ▲ Jolie Fleur


Messages : 91
Points : 1176
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 16
Des DCs? : La maman serpent, la renarde chieuse pro, la neko rebelle, la maîtresse manipulatrice, la soumise aux cheveux roses et la petite oursonne aux yeux de chaton


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Sam 4 Fév - 18:58

Plus que jamais, Rebecca se disait qu'elle avait bien fait d'attendre, de ne pas prendre comme maître le premier venu. Oui, elle aurait pu accepter la proposition de n'importe qui, de n'importe quel inconnu. Mais elle n'avait jamais voulu, en l'attente du jour où elle trouverait la bonne personne. Bien qu'il ne s'agissait que de son maître, cela restait important. Peut-être aussi important que son mari ou sa femme. Après tout, il s'agissait de la personne avec qui la jeune femme allait vivre à présent. Elle ne pouvait pas se permettre de choisir au hasard.
Bien que n'étant pas difficile, elle tenait à ce que ce soit un accord mutuel. Comme dans ce cas. Même si la proposition étant venue de Vlad, et qu'ils se connaissaient à peine, elle se serait pas vu refuser. Elle sentait qu'il était le maître dont elle avait besoin, celui qu'il lui fallait.

Tout en le dirigeant vers sa maison, observait le paysage. C'était la dernière fois qu'elle faisait ce trajet en se disant qu'elle rentrait chez elle. Cela lui faisait un drôle d'effet. La golden dressa les oreilles quand son maître reprit la parole.
Il n'y avait donc qu'un lit chez lui, ils dormiraient ensembles. Bien que la jeune femme n'y voyait aucun inconvénient, la situation avait tout de même quelque chose de gênant. Enfin elle trouvait. Mais elle n'allait pas rechigner, déjà qu'il lui offrait un toit.
Information intéressante, elle avait un maître jaloux et possessif visiblement. Après tout peu importe, il ne l'empêcherai sûrement pas de voir d'autres personnes et d'avoir des amis. Quand à lui présenter un homme... Il y avait peu de chance que cette chose arrive un jour.

-D'accord, cela ne pose aucun problème de dormir ensembles. Quand à l'autre sujet, il a de toute façon peu de chance que je rencontre un jour quelqu'un.

Qui s'intéresserait à une hybride comme elle ? La golden ne se faisait pas d'illusion. Et quand bien même cela arrivait un jour, son maître passait avant tout. Elle ne comptait pas se disputer avec lui, que ce soit maintenant ou plus tard.
Rebecca n'avait jamais vraiment aimé les cigarettes, surtout l'odeur. Elle trouvait ça insupportable. Et elle n'avait pas tort. Voyant son maître commencer à tousser violemment, la jeune femme s'écarta légèrement. Elle ne savait pas comment réagir dans une situation pareille. La golden se contenta d'observer, attendant que cela ne passe. Elle eut raison car au bout de quelques secondes, la crise sembla se calmer. Elle espérait ne jamais avoir de nouveau à faire à ça. Cela semblait bien mal parti, puisque après que Vlad l'ait reprise par la taille, il sortir une nouvelle cigarette. Rebecca ne pu s'empêcher de faire la remarque.

-Ce n'est visiblement pas très bon pour la santé...

La jeune femme ne voulait pas qu'il ait de problèmes à cause de ça, ce serait dommage. Elle ne comptait pas changer de maître tout de suite.
Ils leur fallut encore quelques minutes avant d'arriver enfin chez elle. Une petite maison de ville, située dans un quartier plutôt calme. Un endroit qu'aimait beaucoup Rebecca.

-C'est ici qu'habitent mes parents.

Tout en disant ça, Rebecca invita son maître à la suivre à l'intérieur.

_________________
Rebecca parle en #ff9900
Dispo pour rp 0/2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   Sam 4 Fév - 22:09





"Commencer sur de bonnes bases ?"


Rebecca Alexander/Vlad Crimson



J'ai pas le temps de m'allumé ma cigarette que Rebecca prend la parole pour me dire que ce n'est pas le top pour la santé de fumé. Je soupire un peu puis reprend la petite sucette à cancer dans la main la regardant, je laisse mes yeux venir regarder mon inu puis range la clope dans son paquet avant de la suivre.


Je pense que pour elle je vais faire l'effort de ralentir ma cigarette quotidienne. Mais ce qui me plais encore plus est qu'elle ne bronche pas de devoir dormir avec ma personne, voilà qui me plais fortement, plus que je ne veux bien l'admettre en fait. Je ne m'en pas compte du tout mais une chose viens dans le cube de glace qui me sers de cœur et je n'arrive pas à définir encore quoi mais voilà je suis près à mordre pour la défendre, je suis près à tous pour la garder près de moi, voilà uine chose que je n'est pas encore saisie en moi même.


Nous arrivons devant une petite maison de quartier fort humble, je souffle doucement en la regardant, ça me change de mon luxe habituel, je ne veux pas faire mauvaise impression donc je la lâche pour la laissé libre de ses mouvements mais voilà le collier qu'elle porte au cou prouve une chose fort simple, elle est adopté maintenant. Je me met derrière elle la laissant faire, je ne m'impose aucunement et reste sur le porche, je n'est pas de bon contacts avec les hybrides, alors les humains c'est dire, j'ai pas envie de causé des dégâts involontairement.


Je ne dis rien ne cherchant même pas à m'allumer une clope, je respect sa demande tout en restant un peu nerveux, j'ai pas pour habitude de me rendre ainsi chez des inconnus, je dois faire avec tant pis. Je vois la porte s'ouvrir sur une femme d'un certain age, je ne dis mot les laissant parler et m'esquive même en reculant encore pour finir par me retrouvé sur la route, je me demande un peu ce que je fait mais bon je vais pas dire que je suis timide alors que ce n'est point le cas, mais je ne vois pas ce que ma présence apporte de plus, en fait je me sens de trop je l'avoue.


C'est à ce moment qu'un monsieur me rendre dedans, et justement devinez qui ça peu bien être, je le donne en mille, c'est fameux "père" de Rebecca qui s’excuse avant d'allé vers la maison et de faire un bisou sur le joue de mon inu, je ne dis rien mais bon je me sens con pour le coup. Je soupire et deviens encore plus nerveux, je me sens comme un gosse qui à envie d'un truc mais n'ose le demander, c'est con un humain des fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencer sur de bonnes bases ? (Vlad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Foremost ♣
» Revenir pour mieux repartir sur de bonnes bases [ft. Rugo Ulriamu]
» [FB] Repartir sur de Bonnes Bases
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» Les bonnes manières de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Hors RP :: Corbeille-