AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Iris, noble au sang chaud
Utsukushi Neko Sekai
Hellow! ♪ <br> Tu n'es pas connecté? c'est peu être que tu n'es pas encore inscrit alors... Magne toi de le faire! Non, je blague, on ne veut pas te forcer la main, mais n'hésite pas à nous rejoindre. <br> Et si tu es déjà inscrit, connecte-toi pour voir tes messages privés et répondre à tes RPs, ce serait sympa! ♥


[RP Neko/Maitre; Min 10l; H/Ya/Yu autorisé]
 

Partagez | .
 

 Iris, noble au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Iris, noble au sang chaud   Sam 3 Déc - 16:14



Mizuno Iris K.

Ma présentation
▬ Nom :: Mizuno
▬ Prénom(s) :: Iris Kyoko
▬ Surnom(s) :: Je vous laisse le choix, mais attention !
▬ Age :: 21
▬ Sexe :: Je suis une femme frêle et sans défense
▬ Orientation sexuelle :: Mystère héhé ~

▬ Classe :: (Groupe que vous voulez intégrer) Hybride noble
▬ Sous-classe :: Héritière
▬ Espèce :: Corbeau

▬ Métier :: Photographe (si possible)
▬ Niveau de vie :: très aisé
▬ Situation amoureuse :: Célib'
▬ Autre particularité? :: Elle est tatouée (voir description physique)

▬ Mon avatar... :: n'a pas de nom
Description physique ▬ Alors, par quoi pouvons-nous bien commencer... Et bien, commençons par ses dimensions ! Iris n'est ni trop grande ni trop petite, sa taille est de 1m72. Mais elle paraît plus grande à cause de sa maigreur. Et pourtant elle mange ! Mais oui, pour sa taille, elle ne pèse que 49kg... C'est pas joli joli n'est-ce pas ? Mais elle s'en fiche, Iris a toujours été comme ça et ce n'est pas comme si elle cherchait à être belle ou séduisante. Et puis n'ayant jamais eu de relation, elle n'a jamais eu l'occasion de vouloir paraître belle aux yeux de quelqu'un. Bref passons.

Pour ce qui est des détails physiques, notre jeune hybride a des cheveux plutôt courts et foncés, entre le noir et le bleu. Comme les corbeaux me diriez-vous. Ses yeux sont d'une couleur chaude assez vive, le orange, mais pas un orange pâle, non, un orange de feu, qui brille beaucoup ! Cette couleur contraste avec ses cheveux et la blancheur de sa peau. C'est d'ailleurs la partie du corps que la jeune femme préfère sur elle ! Elle en est très fière. Ses lèvres sont ni trop fines ni trop épaisses, juste comme il faut, et légèrement rosées. Son visage est ovale, ce qui fait qu'elle a un grand front, c'est pourquoi elle a une mèche, c'est le seul détail qu'elle détestait le plus avant de découvrir cette invention géniale qu'est la mèche. Le corps d'Iris n'a pas beaucoup de formes, une poitrine et des fesses quelques peu plates, sans trop l'être, on voit quand même que c'est une femme. La particularité de son corps, c'est qu'il est tatoué. Les tatouages sont sa passion la plus forte, en-dehors de la photo ! Elle en a donc quelques-uns et espère en avoir d'autres. Son premier était un underboobs, sur lequel elle avait craqué (voir ici). Son deuxième représente une veuve noire, sur l'omoplate gauche, parce qu'elle adore les araignées (voir ici). Et son dernier se situe sur son flanc droit. Ce dernier est le système solaire, et il n'a pas été un choix facile, parce qu'Iris hésitait entre ça ou les phases de la lune. Mais son choix s'est finalement fait ! (voir ici)

Passons maintenant au point qui est sûrement le dernier, le style vestimentaire. La jeune hybride n'a pas de style fixe, elle aime varier : gothique, lolita, steampunk, "normal", etc... Elle passe par tout ! Mais le plus souvent, on la voit vêtue de noir et blanc, parfois rouge, marron, et même vert (kaki). Elle aime les vestes noires, les hauts à motifs, les chaussures noires à talons et cloutées, etc... Tout ce qui se vêtit lui plait (à la limite du raisonnable quand même...). Pour résumer, elle n'est pas vraiment difficile niveau choix de vêtements ! Elle l'est peut-être un peu plus pour les chaussures, par contre... Ah j'oubliais ! Iris se maquille peu mais il lui arrive de le faire, quand l'envie lui prend. C'est un petit plaisir qu'elle a !

Description psychologique ▬ Iris semble distante, ne pas vouloir se rapprocher des autres... Mais c'est totalement faux ! Cette hybride ne cherche qu'à nouer des liens avec d'autres personnes. Même si elle aime parfois être seule,
elle ne déteste pas la compagnie. Elle a juste appris à se forger un masque, ce qui lui donne cet air éloigné.

Elle ne tient pas en place, c'est quelqu'un qui a besoin de bouger, de partir à l'aventure ! Elle aime les montées d'adrénaline, les expériences, les découvertes ! Tout ça la rend joyeuse, encore plus quand elle rencontre quelqu'un avec qui elle partage cette passion. Déjà enfant, elle détestait rester assise, sans rien faire, il fallait toujours qu'elle s'occupe, peu importe comment. Néanmoins, elle sait être posée quand la situation l'impose. Il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote.

Elle est plutôt cultivée, mais pas trop non plus. Elle adorait lire, mais ce n'était pas assez mouvementé pour elle. Elle se mettait à la place des personnages et imaginait tout ce qu'ils pouvaient vivre, mais ce qu'elle voulait, c'était le vivre elle-même. Donc la plupart de ses connaissances viennent de ses découvertes, qu'elle a bien sûr approfondies avec des recheches.

En-dehors de toutes ces petites choses, Iris est plutôt mystérieuse. Elle est curieuse et adore écouter les autres raconter leurs histoires, mais elle, elle parle rarement de sa propre vie. Elle va très souvent répondre que sa vie est banale ou alors qu'elle n'a rien a dire.
Chronologie d'une vie ▬ Les gens ont tendance à penser que le vie des nobles est toute belle, toute rose, qu'on ne s'ennuie jamais... Mais ce n'est pas toujours vrai. Iris, étant fille unique, s'est longtemps ennuyée avant de se trouver une passion pour l'aventure, la découverte. Elle passait ses journée assise par terre, regardant les alentours. Elle vivait avec ses parents dans un manoir bien entretenu et écarté. Ce manoir a un jardin magnifique, et il est entouré d'une forêt, l'écartant vraiment du reste. Enfin, vivre est un très grand mot quand on lui ajoute "avec ses parents"... Ces derniers partaient souvent en voyage d'affaire pour négocier avec les entreprises du monde entier spécialisées dans la mode, laissant leur fille seule avec la nounou. Mais celle-ci ne savait pas comment s'occuper de la jeune enfant qui n'acceptait jamais les activités proposées. Iris n'était intéressée que par l'extérieur qui la passionnait.

Un jour où ses parents revenaient de voyage, au bout de plusieurs semaines d'absence, ils lui offrirent un appareil photo. Elle avait alors huit ans et s'est mise à aimer ses parents encore plus qu'elles ne les aimaient déjà. Enfin, c'était pas vraiment compliqué puisqu'elle leur en voulait très souvent de la laisser seule. Mais cet appareil l'a rendue encore plus joyeuse que d'habitude, ce qui fit sourire ses parents. La jeune corbeau prit beaucoup de photos,de tout et rien, de ses parents, de ce qui l'entourait. Elle était même très fière de montrer ses progrès à ses parents chaque fois qu'ils revenaient d'un périple. Alors, voyant que ça plaisait beaucoup à leur fille, ils lui offrirent un nouvel appareil, de meilleure qualité que l'ancien, pour ses treize ans.

Avec cette nouvelle passion, Iris se sentait moins seule, elle était beaucoup plus occupée, et ça lui faisait aussi plaisir qu'à ses parents, surtout son père qui était très fier d'elle. Il espérait même qu'elle travaillerait pour eux quand elle aurait l'âge. C'est comme ça que chaque année il lui offrir quelques outils allant avec l'appareil, pour l'aider à faire de plus belles photos.

Mais à ses dix-sept ans, elle apprit que "Monsieur et Madame Mizuno ont eu un grave accident entraînant leur mort". Contrairement à ce que pensaient les autres, Iris ne pleura pas, même si elle s'est renfermée quelque peu. Elle ne montra aucun signe de tristesse. Elle ne s'y autorisa pas. Elle ne pleura qu'une fois vraiment seule, a l'abris des yeux et des oreilles, dans un coin bien à elle. Elle se retrouvait vraiment seule. Elle hérita de tout ce qui appartenait à ses parents, y compris leur entreprise de mode qu'elle revendit car elle ne pouvait pas ma gérer seule. Elle se consacra à ses études, et devint photographe.

Aujourd'hui, l'hybride est encore dans le manoir, qu'elle a décidé de garder en mémoire de ses parents. Elle l'a aménagé pour y placer son studio et accueillir ceux qui veulent se faire prendre en photo dans le coin. Dans le hall d'entrée, elle a accroché quelques photos qu'elle avait faites d'eux, se disant qu'ils étaient toujours vivants dans son coeur malgré leur mort, et que ces photos leur donnent un aspect physique. Elle adore son métier et met tout en oeuvre pour donner de la joie à ceux qu'elle photographie, autant que celle qu'elle a à exercer sa passion ! Et elle pense se mettre à la photo engagée, bien que pour l'instant ce ne soit qu'un projet qui n'est pas prêt d'être abouti.


▬ Prénom/Pseudo/... :: Nono
▬ Comment es-tu arrivé là? :: Je suis une ancienne membre, revenue hanter vos rêves ♥
▬ Donne-nous quelques infos sur toi :: Beeeeen... Je suis contente de revenir !
▬ Code du règlement ::


Dernière édition par Iris K. Mizuno le Lun 8 Mai - 13:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Lun 5 Déc - 8:40

Bienvenue à toi riche héritière ! =) j'espère que tu te plaira dans ce forum =3
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Lun 5 Déc - 22:14

Mdr Nao, j'étais déjà là avant que tu ne t'inscrives, même si j'avais quitté le fow =3 Mais merci, c'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro
avatar [[ MODO ]] ▲ Chieuse Pro


Messages : 103
Points : 1452
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 16
Localisation : Mystère...
Des DCs? : Heaven, Rebecca, Ellen, Anastasia, Freya, Adélie


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Abel
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Mar 6 Déc - 12:59

Je t'aime ♥
J'ai hâte de rp avec toi, t'as une place réservée ♥

_________________
Thérésa fait sa chieuse en #ff3300
Dispo pour rp 1/2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Mar 6 Déc - 21:31

Je t'aime aussi *-*
Merci ma chérie, je vais me dépêcher de finir ma fiche alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweet
avatar Sweet


Messages : 54
Points : 781
Date d'inscription : 17/11/2016
Des DCs? : Aubépine


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: ...
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Mer 7 Déc - 17:37

Bienvenue Iris ^^ Bon amusement lors de la rédaction de la fiche ! A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Mer 7 Déc - 21:05

Merci beaucoup ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar




MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Jeu 8 Déc - 3:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Jeu 8 Déc - 6:32

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Lun 8 Mai - 13:10

Voilà ! Je pense avoir enfin terminé ! J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes ^^" Et que ça vous plait surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inclassable (hybride)
avatar Inclassable (hybride)


Messages : 135
Points : 2213
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 22
Localisation : Promenons-nous dans les bois ~
Des DCs? : Aénor


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de: Nobody can catch me
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Lun 8 Mai - 15:22

Hé bien... Re-bienvenue! Hâte de jouer avec toi  ~

_________________
Merci Marty-chou ♥ Rp en cours : 1/3
Diana parle en #009900 et voici sa fiche ~
La chanson de la plante? According to you ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
avatar Héritier


Messages : 33
Points : 640
Date d'inscription : 03/12/2016


MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Lun 8 Mai - 15:27

Merci, hâte aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[[ FONDO' ]] ▲ Lame vengeresse
avatar [[ FONDO' ]]  ▲ Lame vengeresse


Messages : 661
Points : 2973
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 19
Localisation : Dans la forêt de Nekai
Des DCs? : Misora - Roxana - Jane


Feuille de personnage
♠~ Hybride de/maître de:
♠~ Fréquentations::

MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   Lun 8 Mai - 16:56

On est contents de te revoir! Very Happy
Ezekiel n'étant pas là c'est moi qui m'occupe de ses fiches. Je ne vois rien à redire sur la tienne, le personnage est intéressant, une histoire assez simple (pas besoin d'en faire des tonnes :3),... Par contre je n'arrive toujours pas à savoir qui tu es :0

Je valide en te souhaitant de bien t'amuser avec nous! Tu peux dés à présent commencer ton aventure, tu trouveras tout le nécessaire dans «gestion des personnages». N'oublie pas de recenser ton avatar avec le code spécial pour les inconnus et les OC!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Iris, noble au sang chaud   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iris, noble au sang chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» [EVENT - Groupe 5] Sang chaud dans les Docks
» Sur les terres de la meute "Sang-Chaud".
» Celles qui ont le sang chaud [Caitlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utsukushi Neko Sekai :: Gestion des personnages :: Présentations :: Hybrides validés-